LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Avenir du tpr...... euh,d'une fusion plutot........

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Avenir du tpr......  euh,d'une fusion plutot........ Empty
MessageSujet: Avenir du tpr...... euh,d'une fusion plutot........   Avenir du tpr......  euh,d'une fusion plutot........ Empty17.07.10 9:08

Avenir du tpr......  euh,d'une fusion plutot........ Davantpourint-69622

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article3173 (l'audio)
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 04/01/2009

Avenir du tpr......  euh,d'une fusion plutot........ Empty
MessageSujet: Re: Avenir du tpr...... euh,d'une fusion plutot........   Avenir du tpr......  euh,d'une fusion plutot........ Empty17.07.10 9:55

toujours le même refrain avec cette fusion. Avenir du tpr......  euh,d'une fusion plutot........ Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir du tpr......  euh,d'une fusion plutot........ Empty
MessageSujet: Re: Avenir du tpr...... euh,d'une fusion plutot........   Avenir du tpr......  euh,d'une fusion plutot........ Empty17.07.10 11:12

Hum.........c'est symptomatique ! Very Happy Cela dit s'il devait y avoir une suite je ne suis pas sur que tout suive comme souhaité par les intéressés ! Shocked Je me demande si je verrai un jour ce projet prendre forme ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Avenir du tpr......  euh,d'une fusion plutot........ Empty
MessageSujet: Re: Avenir du tpr...... euh,d'une fusion plutot........   Avenir du tpr......  euh,d'une fusion plutot........ Empty17.07.10 11:18

L'erreur est de croire que les budgets s'additionneraient.......
Fusionner pour une équipe bigourdanne qui porte haut les couleurs de la bigorre j'y crois , bien que difficile à réaliser....
Fusionner avec le béarn est une immense connerie à mes yeux........ et irréalisable car le public ne suivrait pas......
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 14/05/2010

Avenir du tpr......  euh,d'une fusion plutot........ Empty
MessageSujet: Re: Avenir du tpr...... euh,d'une fusion plutot........   Avenir du tpr......  euh,d'une fusion plutot........ Empty17.07.10 12:20

pour cette saison j y croit le tpr fera une saison memorable par contre pour les saisons a venir j ai peur la fusion avec pau non merci avec lourdes pourquoi pas mais voudront t il ?tout le monde veut sont club ont avancera jamais va faloir changer les caracteres
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Avenir du tpr......  euh,d'une fusion plutot........ Empty
MessageSujet: Re: Avenir du tpr...... euh,d'une fusion plutot........   Avenir du tpr......  euh,d'une fusion plutot........ Empty17.07.10 14:58

si je veux croire au TPR , même s'il faut être réaliste , je ne crois pas du tout à ses dirigeants actuels ! Même si le travail réalisé pour maintenir le club dans la PRO D 2 est considérable et probablement incontestable il n'en demeure pas moins que cette insistance à vouloir à tout prix une fusion avec les Palois , à défaut d'un club Bigourdan tout aussi utopique bien que nous ayons été rattachés au Béarn au xv siècle , devient symptomatique et quelque peu inquiétant ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir du tpr......  euh,d'une fusion plutot........ Empty
MessageSujet: Re: Avenir du tpr...... euh,d'une fusion plutot........   Avenir du tpr......  euh,d'une fusion plutot........ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir du tpr...... euh,d'une fusion plutot........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle...
» saison prochaine: des essais plutôt que de payer un buteur
» Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor
» Fusion basque AB/BOPB
» Fusion...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: REVUE DE PRESSE.....tous les articles sur le STADO qui trainent dans les journaux ou sur le net ont leur place ICI-
Sauter vers: