| colomiers tpr | |
|
+13BiGourD-m@n garincha phiphi levieux65 buic65 trelutain forest65 stadium73 Ricardo TITINE tontonz Pitchounette-65 ours 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ours
| Sujet: colomiers tpr 19.08.10 11:40 | |
| Bon demain il y a match a auch contre colomiers je pense a 18h
va faloir confirmer notre match serieux contre le cal du week dernier mais il y a pas de doute j y croit comme un vrai suporter demain je ferai le deplacement a AUCH allez tpr
| |
|
| |
Pitchounette-65
Nombre de messages : 118 Localisation : TARBES Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: colomiers tpr 19.08.10 12:42 | |
| Et le déplacement à Narbonne aussi comme un vrai supporter ??? | |
|
| |
tontonz
Nombre de messages : 2668 Age : 49 Localisation : Tarbes! Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: colomiers tpr 20.08.10 19:56 | |
| | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: colomiers tpr 20.08.10 20:00 | |
| - tontonz a écrit:
- des news du match??
15 mecs en rouge contre 15 mecs en bleu avec un mec en vert et un sifflet et 2 mecs avec des drapeaux : sur une pelouse bien verte ; à part ça rien. Je plaisante bien sur. | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: colomiers tpr 20.08.10 20:05 | |
| - TITINE a écrit:
- tontonz a écrit:
- des news du match??
15 mecs en rouge contre 15 mecs en bleu avec un mec en vert et un sifflet et 2 mecs avec des drapeaux : sur une pelouse bien verte ; à part ça rien. Je plaisante bien sur. sans plaisanter, Victoire du TPR deux essais magravelidze et caujolle et fortassin le reste au pied/ Maintenant il faut attendre le retour de l'ambulance pour voir si il y a des blessés. | |
|
| |
Ricardo
| Sujet: Re: colomiers tpr 20.08.10 20:06 | |
| Source Rugbyrama
Tarbes-Colomiers: 15-0 Dans la finale du Trophée de Bigorre, Tarbes s'est imposé devant Colomiers sur le score de 15 à 0. Les Tarbais ont marqué deux essais par Magrakvelidze et Caujolle, Fortassin se chargeant de mettre les points au pied
Bien tout ca !!!! Un bon bilan des matchs amicaux, il me tarde que ca commence ! | |
|
| |
stadium73
Nombre de messages : 3400 Localisation : A Lille chez Maurice Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: colomiers tpr 20.08.10 20:32 | |
| - Ricardo a écrit:
- Source Rugbyrama
Tarbes-Colomiers: 15-0 Dans la finale du Trophée de Bigorre, Tarbes s'est imposé devant Colomiers sur le score de 15 à 0. Les Tarbais ont marqué deux essais par Magrakvelidze et Caujolle, Fortassin se chargeant de mettre les points au pied
Bien tout ca !!!! Un bon bilan des matchs amicaux, il me tarde que ca commence ! Visiblement la défense est en place. | |
|
| |
tontonz
Nombre de messages : 2668 Age : 49 Localisation : Tarbes! Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: colomiers tpr 20.08.10 20:47 | |
| le plus important,c'est qu'on n'ait pas eu de blessés............... attendons un résumé de ceux qui étaient au match......... | |
|
| |
forest65
Nombre de messages : 1324 Age : 55 Localisation : aureilhan Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: colomiers tpr 20.08.10 21:27 | |
| C'est très bon pour la confiance avant d'aller a Narbonne | |
|
| |
trelutain
Nombre de messages : 3467 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: colomiers tpr 20.08.10 22:05 | |
| - stadium73 a écrit:
- Ricardo a écrit:
- Source Rugbyrama
Bien tout ca !!!! Un bon bilan des matchs amicaux, il me tarde que ca commence ! Visiblement la défense est en place. C'est pas faux | |
|
| |
buic65 1000
| Sujet: Re: colomiers tpr 20.08.10 23:25 | |
| | |
|
| |
ours
| Sujet: Re: colomiers tpr 20.08.10 23:56 | |
| retour d auch
bon match du tpr avec cette chaleur entre 30 et 33 degres sur le terrain pas facile a jouer le meilleur a gagneé je pense
tout les 20 minutes il y avait une pose pour que les joueurs boivent .la premieres mi temps 0 a 0
la seconde ont a vues un peux de jeux avec 2 essaies du tpr un par le pack qui a marquer l essaie sur 30 m colomiers a exploser sur ce coup la et le second essaie est magnifique trois ou 4 essaie aurait du etre marquer de plus par le tpr dommage.
en touche 2 ballon perdu en melée au debut ont c est fait bouger un peux mais apres sa eté
fortasin a fait un match moyen je trouve alternant le bon et le moins bon mais je pense il va faire du bien j ai trouver fort les 2 ailiers du tpr ce soir il mon surprit bravo
les avants ont fait leur match
la défense du tpr est enorme aucun point encaissés ce soir chapeaux
je pense qu ont fera un resultat a narbonne
allez tpr | |
|
| |
stadium73
Nombre de messages : 3400 Localisation : A Lille chez Maurice Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: colomiers tpr 21.08.10 8:48 | |
| Merci pour ton résumé. Peux tu nous dire qui étaient les ailiers alignés ?
| |
|
| |
levieux65
Nombre de messages : 254 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: colomiers tpr 21.08.10 9:41 | |
| Le TPR , qui a entamé le match avec de jolies intentions offensives s'est noyé , pendant plus d'une mi-temps , dans un torrent d'INDISCIPLINE. Alors que Colomiers ne montrait qu'une bonne mélée et ses limites actuelles , nous avons été régulièrement dangereux lorsque nous avons eu la balle.Hélas , nous avons passé pres d'une heure à la rendre pour des pénalités répétées allant meme jusqu'à prendre un carton jaune somme toute justifié (Lacrampe 32eme). Pour figurer au niveau ou nous l'espérons dans le championnat qui s'annonce , il faut absolument que l'équipe se discipline : il y avait hier soir un classe d'écart entre le TPR et l'USC et avec un minimum de respect des règles le score eut pu etre beaucoup plus large.
L'autre point noir fut la mélée : Garcia et Hurou furent largement dominés ; la rentrée de Mamuka et Toetu équilibra les débats.
Cotés "nouveaux" , Terblanche , positionné à l'aile droite est vraiment excellent. Fortassin fut irrégulier dans son jeu au pied (inferieur à Apanui) , intéressant dans l'animation offensive (supèrieur à Richard) , et inquiétant en défense. Bonnecarrère , entré à l'heure de jeu , a confirmé ses qualités déja vues contre le CAL. Ricaud hormis un joli coté fermé négocié pour Terblance fut assez quelconque.Lasserre entré en deuxième mi-temps lui fut supèrieur.
L'infirmerie ne semble pas s'etre remplie hier soir.Duhen est toutefois sorti -sur ses jambes- suite à un coup dans la région des cervicales et Domolailai qui a joué la première mi-temps semblait souffrir des lombaires.
Au total le TPR a montré hier soir , par intermittence , de bien belles choses et un potentiel prometteur , mais il doit ABSOLUMENT SE DISCIPLINER. | |
|
| |
ours
| Sujet: Re: colomiers tpr 21.08.10 10:34 | |
| pas tout a fait d accord le tpr avec un peux plus de serieux aurait du marquer 3 ou 4 essaie de plus.
apres en defence ont est impecable
l attaque ont est moyen il manque un peux de vitesse.
sinon fabien a attaque est plus fort apanuie par contre au pied il m inquietes 2 drops manques 2 penalités ratées et quelques touches ratées aussi.mais il va ce regler je me fait pas du soucit pour lui.il est intelligent est respire le rugby.
apres dans l ensemble sa ete un pilier de plus nous ferait du bien mais ont a pas les finances.
donc le tpr sera entre la 4 eme place et la 7 cette saison mais sa me suffit car au top 14 pas la peine d y aller si ont a pas d argent
dommage avec 3 joueurs de plus dans l effectif le tpr jouerait la montee directe en top 14
| |
|
| |
phiphi
| Sujet: Re: colomiers tpr 21.08.10 10:45 | |
| salut a tous, bon résumé de levieux65, comme il le dis si bien, la mêlée n'a pas été bonne hier soir, je dirais même qu'elle a été au supplice. d'où, si cette faiblesse se confirme, a avoir des 8 qui vont sortir les ballons a 200 a l'heure. fortasin très bon dans le déplacement du jeu, l'a été moins dans ses deux drops en très bonne position et manqués, et dans ses transformations. par contre il impulse très bien sur les lignes arrières. l'essentiel commence samedi prochain et la on pourra être fixé. juste un mot sur lacrampe qui déjà en fin de saison dernière a été souvent regardé par les arbitre pour son comportement et qui sur ce match prend un jaune. attention !
un mot sur le match qui a suivi et qui opposé auch a albi, et qui a vu auch s'imposer. belle rencontre avec beaucoup d'engagement, d'intensité, et une belle envie du coté d'auch. | |
|
| |
garincha
| Sujet: Re: colomiers tpr 21.08.10 12:12 | |
| - phiphi a écrit:
- salut a tous,
bon résumé de levieux65, comme il le dis si bien, la mêlée n'a pas été bonne hier soir, je dirais même qu'elle a été au supplice. d'où, si cette faiblesse se confirme, a avoir des 8 qui vont sortir les ballons a 200 a l'heure. fortasin très bon dans le déplacement du jeu, l'a été moins dans ses deux drops en très bonne position et manqués, et dans ses transformations. par contre il impulse très bien sur les lignes arrières. l'essentiel commence samedi prochain et la on pourra être fixé. juste un mot sur lacrampe qui déjà en fin de saison dernière a été souvent regardé par les arbitre pour son comportement et qui sur ce match prend un jaune. attention !
un mot sur le match qui a suivi et qui opposé auch a albi, et qui a vu auch s'imposer. belle rencontre avec beaucoup d'engagement, d'intensité, et une belle envie du coté d'auch. La mêlée est très inquiétante d'autant que Colomiers risque de ne pas être ce qui se fait de mieux dans ce championnat.... Fortassin moyen et assez déçu de Ricaud mais peut etre qu'ils se réservent pour le championnat! Aller c'est un match amical: attendons le championnat! | |
|
| |
ours
| Sujet: Re: colomiers tpr 21.08.10 12:18 | |
| avec toi sa vas jamais ta peut etre raison n oublie pas qui faisait 31 degres sur le terrain.
enfin ont verra bien sur la melée du debut c etait les remplacant de la saison dernieres non les titulaires donc pas inquiets du tout
ont verra a narbonne garincha faut y croire
allez tpr | |
|
| |
ours
| Sujet: Re: colomiers tpr 21.08.10 12:23 | |
| a j oublier ont a remporter le trophee de bigorre echeverria a lever le bouclier devant nous
bien pour le moral des joueurs et des suporters
| |
|
| |
BiGourD-m@n
| Sujet: Re: colomiers tpr 21.08.10 12:56 | |
| On était également très mauvais en mêlée en début de saison dernière, avant de mettre sur le reculoir tous les packs de ProD2, pour ceux qui ont la mémoire courte.
Je ne suis pas inquiet sur ce point, même si ça serait bien de se régler avant Narbonne. Et même si effectivement un pilier de plus ça aurait été mieux, peut être Mirtushlava arrivera-t-il à se mettre au niveau? qu'est ce qu'il vaut pour ceux qui l'ont vu jouer?
Je suis un peu plus inquiet du fait que Fortassin semble ne pas avoir gommé son défaut principal, à savoir au pied un match c'est un sniper un autre il rate tout. Par contre dans l'animation du jeu, après avoir visionné la vidéo du match d'Albi, il va faire du bien et on aura cette année une équipe très portée sur l'offensive, on devrait voir de beaux essais!
Au rayon bonne nouvelles, Terblanche, Ricaud il n'y a pas de raison qu'il reste quelconque avec la saison qu'il a fait l'an dernier, et Bonnecarrère surtout vu qu'on était un peu limites en quantité en troisième ligne c'est super de sortir à nouveau un bigourdan à ce poste là...Enfin, Lacrampe semble revenu à son meilleur niveau!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: colomiers tpr 21.08.10 18:36 | |
| voilà des commentaires très intéressants ! Chacun , avec sa sensibilité , donne une idée de ce qu'il a pu ressentir lors de cette rencontre ! Moi , qui ne peut me déplacer je fais travailler ma mémoire et je constate que les griefs qui accompagnaient Fortassin avant qu'il ne parte n'ont pas tellement varié ! D'aucuns le trouvent mieux que Apanui d'autres moins bien bref , il va , à ne pas en douter , y avoir des discussions sur le sujet et je ne suis pas certains que vous soyez tous d'accord ! Je vous ferai seulement observer que les choses sérieuses débuteront samedi prochain ! Un point sur lequel vous semblez tous vous accorder c'est Terblanche ! Si vous l'avez déjà remarqué , à son avantage , c'est de bon augure ! Bonnecarrère en troisième ligne semble également une bonne surprise ! Comme quoi nous sommes riches ! Allez , vivement samedi prochain .........puissions nous avoir un beau résultat ! |
|
| |
tontonz
| Sujet: Re: colomiers tpr 22.08.10 9:07 | |
| Comparer fortassin à apanui est idiot,les joueurs sont si différents et ne jouent pas dans le meme registre...... Apanui peut etre un excellent joueur de proD2 mais ne jouera jamais un match de top 14 car trop lent et emprunté pour ce niveau,tandis que fortassin a prouvé à maintes reprises qu'il a le niveau top 14 et je pense donc qu'il peut tirer l'équipe vers le haut du moment qu'on lui fait confiance....... Cette année,on a l'équipe pour jouer les premiers roles en proD2 avec un peu de chance et pas trop de blessés..... Que nous manque t il alors pour jouer vraiment le haut de tableau et la montée directe? je pense qu'il nous manque 3 ou 4 joueurs: -un pilier de plus avec une super tenue de mélée qui soit la poutre de l'édifice .... -un super talonneur,nos 2 talonneurs titulaires sont bons mais aucun des deux n'est complet:Anglade un peu léger et Dupuy lanceur moyen.... -un centre vif,rapide et avec de bons appuis,style Courtade ou Jahouer,capable de déstabiliser les défenses à lui tout seul.....
j'allais rajouter un trosième ligne mais la bonne surprise de Bonnecarrere laisse entrevoir qu'il pourra s'intégrer à l'équipe premiere avec bonheur et le garçon semble avoir le niveau pour jouer en proD2......
Je pense sincèrement que si on avait ce petit plus qu'il nous manque,on pourrait jouer l'accession en top14 au meme titre que lyon car nous n'aurions rien à leur envier...... C'est à la fois beaucoup(financièrement) et pas grand chose (3ou4 joueurs) mais nous n'avons jamais été si près du but:avoir une équipe qui peut jouer les premiers roles de la proD2 et se battre pour le titre | |
|
| |
stadium73
| Sujet: Re: colomiers tpr 22.08.10 9:24 | |
|
Attention ne nous embalons pas. Il nous manquera toujours de la puissance devant et derrière sauf a aller chercher des bodybuldés du pacifique. Les 4 ou 5 favoris dont nous ne faisons pas partie possèdent ses joueurs. Avec notre effectif et a condition de ne pas avoir trop de blessés, on doit faire une bonne saison mais de là a lutter avec des équipes comme lyon, Oyonnax ou Grenoble il y a un grand pas. Raisonnablement si on peut s'accrocher le plus longtemps possible entre la 5 ième et la 8 ième place ce serait dejà formidable.
| |
|
| |
pumba65
| Sujet: Re: colomiers tpr 22.08.10 9:39 | |
| Pour le centre si Siale revient bien on sera armé avec en plus Wortington Loftus et Duhen il peut y avoir du roulement ,au talon Anglade est très bien mais c'est vrai que Dupuy doit améliorer ses lancers,pour moi c'est au niveau des piliers que l'on est le plus juste quantitativement, espérons que Irakli soit une bonne surprise car de toute façon on est pas partie pour recruter vu le mal que l'on a à remplacer les blessés . le retour de Fortassin est une bonne chose et le peu de recrues que le tpr a effectué sont on dirait très bien | |
|
| |
tontonz
| Sujet: Re: colomiers tpr 22.08.10 9:41 | |
| Notre bodybuildé du gers en 8 n'est pas mal non plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: colomiers tpr | |
| |
|
| |
| colomiers tpr | |
|