LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 à quel poste selon vous le tpr aurait besoin d'un renfort?

Aller en bas 
+2
romain65
tontonz
6 participants

à quel poste selon vous le tpr aurait besoin d'un renfort?
Pilier
à quel poste selon vous le tpr aurait besoin d'un renfort? Vote_lcap50%à quel poste selon vous le tpr aurait besoin d'un renfort? Vote_rcap
 50% [ 10 ]
Talonneur
à quel poste selon vous le tpr aurait besoin d'un renfort? Vote_lcap5%à quel poste selon vous le tpr aurait besoin d'un renfort? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Seconde ligne
à quel poste selon vous le tpr aurait besoin d'un renfort? Vote_lcap0%à quel poste selon vous le tpr aurait besoin d'un renfort? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Troisième ligne
à quel poste selon vous le tpr aurait besoin d'un renfort? Vote_lcap0%à quel poste selon vous le tpr aurait besoin d'un renfort? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Demi de mélée
à quel poste selon vous le tpr aurait besoin d'un renfort? Vote_lcap0%à quel poste selon vous le tpr aurait besoin d'un renfort? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Demi d'ouverture
à quel poste selon vous le tpr aurait besoin d'un renfort? Vote_lcap0%à quel poste selon vous le tpr aurait besoin d'un renfort? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Centre
à quel poste selon vous le tpr aurait besoin d'un renfort? Vote_lcap5%à quel poste selon vous le tpr aurait besoin d'un renfort? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Ailier
à quel poste selon vous le tpr aurait besoin d'un renfort? Vote_lcap40%à quel poste selon vous le tpr aurait besoin d'un renfort? Vote_rcap
 40% [ 8 ]
Arriere
à quel poste selon vous le tpr aurait besoin d'un renfort? Vote_lcap0%à quel poste selon vous le tpr aurait besoin d'un renfort? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

à quel poste selon vous le tpr aurait besoin d'un renfort? Empty
MessageSujet: à quel poste selon vous le tpr aurait besoin d'un renfort?   à quel poste selon vous le tpr aurait besoin d'un renfort? Empty22.08.10 9:44

Moi ,je vote pilier.......
Revenir en haut Aller en bas
romain65

romain65


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 27
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/11/2008

à quel poste selon vous le tpr aurait besoin d'un renfort? Empty
MessageSujet: Re: à quel poste selon vous le tpr aurait besoin d'un renfort?   à quel poste selon vous le tpr aurait besoin d'un renfort? Empty22.08.10 10:22

tontonz a écrit:
Moi ,je vote pilier.......

Si je compte bien nous avons 6 piliers ?
Encore un 7ième ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à quel poste selon vous le tpr aurait besoin d'un renfort? Empty
MessageSujet: Re: à quel poste selon vous le tpr aurait besoin d'un renfort?   à quel poste selon vous le tpr aurait besoin d'un renfort? Empty22.08.10 11:32

moi également même si je pense qu'il nous faut un centre opérationnel qui passe la ligne d'avantage et mette nos ailiers dans de bonnes situations !
C'est exact romain65 nous avons 3 premières ligne qui donnent satisfaction mais ne peuvent relever un défi un peu "corsé" ! Cela dit , de mon point de vue , ils nous ont malgré tout donné satisfaction tant leur courage est magnifique ! Ils sont bien présents dans le combat .Même si je pense qu'il faudra qu'ils , nos piliers et talonneurs , passent un palier de plus , ce qui est possible , je leur garde toute ma confiance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

à quel poste selon vous le tpr aurait besoin d'un renfort? Empty
MessageSujet: Re: à quel poste selon vous le tpr aurait besoin d'un renfort?   à quel poste selon vous le tpr aurait besoin d'un renfort? Empty22.08.10 12:05

j'ai voté pour un talonneur, Anglade très bien, Dupuis pas mal dans le jeu mais pas terrible pour les lancers. Un de plus ne ferait pas de mal je pense.
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

à quel poste selon vous le tpr aurait besoin d'un renfort? Empty
MessageSujet: Re: à quel poste selon vous le tpr aurait besoin d'un renfort?   à quel poste selon vous le tpr aurait besoin d'un renfort? Empty22.08.10 12:38

romain65 a écrit:
tontonz a écrit:
Moi ,je vote pilier.......

Si je compte bien nous avons 6 piliers ?
Encore un 7ième ?

Nous avons 3 contrats pro en pilier droit: Maumus,Garcia,Toetu
Et seulement 2 contrats en pilier gauche: Mamuka et Hurou
Irakli est encore espoir et je doute qu'il soit opérationnel tout de suite pour etre au niveau de la proD2;si on avait des sous,(ce que l'on a pas) ,il faudrait un pilier gauche de plus qui ait l'expèrience de la proD2,une valeur sure et là nous serions équipés.........
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

à quel poste selon vous le tpr aurait besoin d'un renfort? Empty
MessageSujet: Re: à quel poste selon vous le tpr aurait besoin d'un renfort?   à quel poste selon vous le tpr aurait besoin d'un renfort? Empty22.08.10 12:50

tontonz a écrit:
romain65 a écrit:
tontonz a écrit:
Moi ,je vote pilier.......

Si je compte bien nous avons 6 piliers ?
Encore un 7ième ?

Nous avons 3 contrats pro en pilier droit: Maumus,Garcia,Toetu
Et seulement 2 contrats en pilier gauche: Mamuka et Hurou
Irakli est encore espoir et je doute qu'il soit opérationnel tout de suite pour etre au niveau de la proD2;si on avait des sous,(ce que l'on a pas) ,il faudrait un pilier gauche de plus qui ait l'expèrience de la proD2,une valeur sure et là nous serions équipés.........
En mêlée je ne sais pas, en tout cas dans le jeu j'ai essayé de l'observer un petit peu sur le match d'Albi et il me semble pas mal du tout...à confirmer
Revenir en haut Aller en bas
tpr cote basque

tpr cote basque


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/08/2008

à quel poste selon vous le tpr aurait besoin d'un renfort? Empty
MessageSujet: Re: à quel poste selon vous le tpr aurait besoin d'un renfort?   à quel poste selon vous le tpr aurait besoin d'un renfort? Empty22.08.10 15:09

oups j'ai voté centre mais je voulais voter ailier désolé...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à quel poste selon vous le tpr aurait besoin d'un renfort? Empty
MessageSujet: Re: à quel poste selon vous le tpr aurait besoin d'un renfort?   à quel poste selon vous le tpr aurait besoin d'un renfort? Empty22.08.10 15:11

J'ai voté ailier .......
Revenir en haut Aller en bas
romain65

romain65


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 27
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/11/2008

à quel poste selon vous le tpr aurait besoin d'un renfort? Empty
MessageSujet: Re: à quel poste selon vous le tpr aurait besoin d'un renfort?   à quel poste selon vous le tpr aurait besoin d'un renfort? Empty22.08.10 16:12

forest65 a écrit:
j'ai voté pour un talonneur, Anglade très bien, Dupuis pas mal dans le jeu mais pas terrible pour les lancers. Un de plus ne ferait pas de mal je pense.

Je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

à quel poste selon vous le tpr aurait besoin d'un renfort? Empty
MessageSujet: Re: à quel poste selon vous le tpr aurait besoin d'un renfort?   à quel poste selon vous le tpr aurait besoin d'un renfort? Empty22.08.10 22:54

ailier vu que DABRIN est out pour la saison et DUMESTRE pendant quelque mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à quel poste selon vous le tpr aurait besoin d'un renfort? Empty
MessageSujet: Re: à quel poste selon vous le tpr aurait besoin d'un renfort?   à quel poste selon vous le tpr aurait besoin d'un renfort? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à quel poste selon vous le tpr aurait besoin d'un renfort?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renfort ?
» pour en parler il aurait fallu si trouver
» APRES MATCH USAP-TPR
» A quel poste une nouvelle recrue devant?
» Besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: SONDAGES....positionnez vous ici-
Sauter vers: