| APRES MATCH USAP-TPR | |
|
+15max52 gazier65 Iffic domo65 pépé65 ld65 thomasdu65 Gebx Drums65 tarbais exilé stadium73 TITINE forest65 julescesar65 tarlytou 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tarlytou
Nombre de messages : 1881 Age : 73 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: APRES MATCH USAP-TPR 25.01.15 18:59 | |
| Avec quelques retouches, cette équipe me donne beaucoup d'espoirs ... pour la saison prochaine. | |
|
| |
julescesar65
| Sujet: Re: APRES MATCH USAP-TPR 25.01.15 19:09 | |
| Le carton stupide et complètement inutile de Nemsadze nous coute 2 essais !!! C'est gonflant à force | |
|
| |
forest65
Nombre de messages : 1324 Age : 55 Localisation : aureilhan Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: APRES MATCH USAP-TPR 25.01.15 19:10 | |
| Très bon match de notre équipe. A la vue de tous les titulaires absents, j'avais peur qu'on prenne la marée. Bien au contraire, on aurait pu gagner. On ramène un point de bonus largement mérité!! Beaucoup de vaillances et de motivations, ça fait plaisir !! Bravo à nos joueurs et au staff !! | |
|
| |
tarlytou
Nombre de messages : 1881 Age : 73 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: APRES MATCH USAP-TPR 25.01.15 19:12 | |
| Il va falloir peut-être que les entraineurs lui demandent s'il concourt pour le titre tant convoité de joueur le plus sanctionné de prod2, parce qu'il nous coûte cher à lui seul. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: APRES MATCH USAP-TPR 25.01.15 19:13 | |
| On revient d'aimé giral avec des certitudes : la mélée, les rucks , la défense, tranier , stroé ..... et des incertitudes : blessures de scuster et cazals et la discipline maintenant objectifs : 2 victoires contre carcasonne et à dax , avant de recoir pau le 21 février. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APRES MATCH USAP-TPR 25.01.15 19:15 | |
| - TITINE a écrit:
- On revient d'aimé giral avec des certitudes : la mélée, les rucks , la défense, tranier , stroé .....
et des incertitudes : blessures de scuster et cazals et la discipline maintenant objectifs : 2 victoires contre carcasonne et à dax , avant de recoir pau le 21 février. vaste programme mais pas si simple qu'il y parait ! |
|
| |
stadium73
Nombre de messages : 3400 Localisation : A Lille chez Maurice Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: APRES MATCH USAP-TPR 25.01.15 19:16 | |
| Oui c'est bien meme si on est pas passé loin de la victoire. Les gars se sont tous donnés a fond. Je regrette le jaune de Nemsadze qui remet Perpignan dans le match. Nemsadze est un beau joueur et un sacré combattant mais son indiscipline nous coute cher et ce n'est pas la premiere fois. Bon match de Laharrague a part un renvoi direct. Chevchenko également. Tranier la bonne surprise et gros match de tous les avants. | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: APRES MATCH USAP-TPR 25.01.15 19:17 | |
| Les espoirs avec leur effectif amputé de plusieurs titulaires, ont perdu 22/28 face à bourgoin jallieu à Barbazan. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APRES MATCH USAP-TPR 25.01.15 19:27 | |
| Dans cette équipe....des mecs qui ont un cerveau et d'autres un petit pois ......par contre coté supporters ....un aplomb édifiant !!! trop drôle |
|
| |
tarbais exilé
Nombre de messages : 493 Age : 58 Localisation : melun Date d'inscription : 21/09/2014
| Sujet: Re: APRES MATCH USAP-TPR 25.01.15 19:29 | |
| Et bien pour une équipe qui devait aller à Perpignan pour limiter la casse ..... Je dois dire ce soir que j'ai vu une très belle équipe du TPR animée d'une vaillance à toute épreuve et d'un cœur magnifique. Ils n'ont jamais rien laché et ce souvent dans les moments les plus délicats. Ils sont tous à créditer d'un gros match et je suis un peu confus d'en citer quelques uns tant l'équipe a su se montrer soudée. Mention spéciale au petit STROE qui a parfaitement assuré et ne s'est jamais défilé, à Costa-Repeto toujours aussi vaillant et décisif, à Bézian la gare de triage, à Chevchenko pour son magnifique retour, à Tranier qui à mon sens traversera souvent quelques défenses. Je pense aussi à tous ceux qui étaient sur le terrain et au staff qui a du apprécier. Seul bémol, les blessures de Schuster et Casals qui j'espère ne seront pas trop sérieuses. Continuez comme ca, ca suffit à on bonheur !! Je repense à un post catalan de l'automne dernier dans lequel les bigourdans étaient traités de dégénérés! Et bien, mon petit bonhomme, les dégénérés te transmettent leurs meilleures salutations !! Et puis tu auras l'occasion de t'exprimer encore sur la PRO D2 la saison prochaine car au vu de votre prestation je pense que vous allez rester avec nous! Sympa, non? A ce sujet, je tiens à signaler que la palme de la suffisance et de la mauvaise foi revient à David MARTY qui dans son interview de fin de match n'a pas eu un seul mot pour notre équipe se contentant de justifier leur médiocre prestation par la faute du ..... vent violent!! C'est bien connu à Perpignan, il tourne toujours à la mi-temps! BRAVO à vous les gars du TPR !!! Vous nous avez fait grand plaisir ce soir. Ce n'est pas juste un petit point que vous ramenez mais bien plus que cela!! ALLER TPR. | |
|
| |
stadium73
Nombre de messages : 3400 Localisation : A Lille chez Maurice Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: APRES MATCH USAP-TPR 25.01.15 19:42 | |
| - criduf65 a écrit:
- Dans cette équipe....des mecs qui ont un cerveau et d'autres un petit pois ......par contre coté supporters ....un aplomb édifiant !!! trop drôle
Toi tu nous fatigues avec ton petit ton de prof de Math et ton humour de dindon | |
|
| |
Drums65
| Sujet: Re: APRES MATCH USAP-TPR 25.01.15 19:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APRES MATCH USAP-TPR 25.01.15 19:48 | |
|
Dernière édition par criduf65 le 25.01.15 19:51, édité 1 fois |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: APRES MATCH USAP-TPR 25.01.15 19:51 | |
| Le tpr, j'ai l'impression qu'à l'extérieur, c'est quand ils ont peur de prendre une dérouillée , qu'ils se resserrent et qu'ils font un bon match , il faut que ça continue comme ça. Comme le disait nicolas laharrague, quand on vient à aimé giral , il ne faut pas avoir la certitude de gagner, mais de faire un bon match , solide en défense et en phase de conquête, et c'est ce qui s'est passé, ce point sera important et surtout sa manière, la discipline n'était pas au rendez-vous mais des deux côtés , j'espère que pour Schuster et cazals, ce n'est qu'un coup et pas une blessure. | |
|
| |
Drums65
| Sujet: Re: APRES MATCH USAP-TPR 25.01.15 19:56 | |
| | |
|
| |
Gebx
| Sujet: Re: APRES MATCH USAP-TPR 25.01.15 20:01 | |
| - TITINE a écrit:
maintenant objectifs : 2 victoires contre carcasonne et à dax , avant de recoir pau le 21 février. Commençons d'abord par jouer le match contre Carcassonne pour essayer de le gagner... Ce ne sera ni simple, ni évident. Les plans sur la comète, laissons les à tous ceux qui manquent d'humilité! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APRES MATCH USAP-TPR 25.01.15 20:08 | |
| |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: APRES MATCH USAP-TPR 25.01.15 20:14 | |
| http://www.usap.fr/usapfm/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APRES MATCH USAP-TPR 25.01.15 20:19 | |
| - tarlytou a écrit:
- Il va falloir peut-être que les entraineurs lui demandent s'il concourt pour le titre tant convoité de joueur le plus sanctionné de prod2, parce qu'il nous coûte cher à lui seul.
tu as tout dit |
|
| |
stadium73
| Sujet: Re: APRES MATCH USAP-TPR 25.01.15 20:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APRES MATCH USAP-TPR 25.01.15 20:39 | |
| Je voudrais faire observer à ceux qui déplorent notre indiscipline , qui est réelle il ne faut pas se voiler la face , qu'elle est probablement due à un excès de volonté de bien faire mais surtout et aussi de vouloir rivaliser avec l' adversaire . L'excès de " gourmandise " est également préjudiciable mais nonobstant le coté pénalisant il ne faut pas en tenir trop de rigueur à ceux qui se font prendre par la patrouille . Pour moi , les circonstances dans lesquelles on se fait pénaliser , les autres aussi d'ailleurs , ne sont pas claires . Je reste persuadé que c'est une loterie ! l'arbitre doit s'affirmer et comme dans ces phases nébuleuses où tout le monde est plus ou moins pénalisable il faut bien en prendre un et c'est la plupart du temps une question d'appréciation pas toujours équitable voire injuste . Alors même si le regrets sont grands ne soyons pas trop sévères parce que finalement c'est un peu la preuve qu'ils font l'effort pour obtenir des résultats ! Ils finiront bien par rester " discrets " et les sanctions plus rares ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APRES MATCH USAP-TPR 25.01.15 20:45 | |
| |
|
| |
tarbais exilé
Nombre de messages : 493 Age : 58 Localisation : melun Date d'inscription : 21/09/2014
| Sujet: Re: APRES MATCH USAP-TPR 25.01.15 20:51 | |
| - sauteprune a écrit:
- Je voudrais faire observer à ceux qui déplorent notre indiscipline , qui est réelle il ne faut pas se voiler la face , qu'elle est probablement due à un excès de volonté de bien faire mais surtout et aussi de vouloir rivaliser avec l' adversaire . L'excès de " gourmandise " est également préjudiciable mais nonobstant le coté pénalisant il ne faut pas en tenir trop de rigueur à ceux qui se font prendre par la patrouille . Pour moi , les circonstances dans lesquelles on se fait pénaliser , les autres aussi d'ailleurs , ne sont pas claires . Je reste persuadé que c'est une loterie ! l'arbitre doit s'affirmer et comme dans ces phases nébuleuses où tout le monde est plus ou moins pénalisable il faut bien en prendre un et c'est la plupart du temps une question d'appréciation pas toujours équitable voire injuste . Alors même si le regrets sont grands ne soyons pas trop sévères parce que finalement c'est un peu la preuve qu'ils font l'effort pour obtenir des résultats ! Ils finiront bien par rester " discrets " et les sanctions plus rares !
Malheureusement dans le cas précis du jaune de ce jour de Nemsadze, au vu des images, il s'agit surtout d'un excès de nervosité voire d'agressivité au mauvais sens du terme. Il va quand même prendre à l'épaule à retardement un mec en dehors de toute action de jeu. Sur le coup, j'ai craint le pire pour notre seconde ligne! | |
|
| |
thomasdu65
| Sujet: Re: APRES MATCH USAP-TPR 25.01.15 21:05 | |
| Moi ce soir je suis fier d’être un Bigourdan et tarbais car cette après midi j'ai vu une équipe solide, qui n'a rien lâché, qui c'est envoyé en défense et qui a mouillé le maillot !! Quel plaisir !! Notre indiscipline nous coûte la victoire mais bon tout le monde pensé que nous allons prendre 40 points ....
Si j'étais supporter de Perpignan je pense que je serais plus inquiet et je pense que l'année prochaine Aimé Giral nous accueillera de nouveau car cette équipe ne m'a pas impressionné du tout, aucun fond de jeu et une mêlée pas si souveraine !! Avec un TPR au complet je vous laisse imaginé la suite .....
Je pense que nous avons un bon groupe pour l'avenir, commençons à intégrer nos espoirs car pour moi à 80% le maintien est acquis ce soir, travaillons sur le recrutement 4-5 recrues en gardant l'ensemble de nos joueurs me semble suffisant pour l'année prochaine !! Oui le TPR à de l'avenir et j'en suis fier !!!!
Merci pour ce match et tous à Trélut pour le match contre Carcassonne !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: APRES MATCH USAP-TPR | |
| |
|
| |
| APRES MATCH USAP-TPR | |
|