LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 APRES MATCH USAP-TPR

Aller en bas 
+15
max52
gazier65
Iffic
domo65
pépé65
ld65
thomasdu65
Gebx
Drums65
tarbais exilé
stadium73
TITINE
forest65
julescesar65
tarlytou
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

APRES MATCH USAP-TPR Empty
MessageSujet: APRES MATCH USAP-TPR   APRES MATCH USAP-TPR Empty25.01.15 18:59

Avec quelques retouches, cette équipe me donne beaucoup d'espoirs ... pour la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
julescesar65

julescesar65


Masculin Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 12/08/2008

APRES MATCH USAP-TPR Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH USAP-TPR   APRES MATCH USAP-TPR Empty25.01.15 19:09

Le carton stupide et complètement inutile de Nemsadze nous coute 2 essais !!! C'est gonflant à force
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

APRES MATCH USAP-TPR Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH USAP-TPR   APRES MATCH USAP-TPR Empty25.01.15 19:10

Très bon match de notre équipe. A la vue de tous les titulaires absents, j'avais peur qu'on prenne la marée. Bien au contraire, on aurait pu gagner. On ramène un point de bonus largement mérité!! Beaucoup de vaillances et de motivations, ça fait plaisir !! Bravo à nos joueurs et au staff !!
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

APRES MATCH USAP-TPR Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH USAP-TPR   APRES MATCH USAP-TPR Empty25.01.15 19:12

Il va falloir peut-être que les entraineurs lui demandent s'il concourt pour le titre tant convoité de joueur le plus sanctionné de prod2, parce qu'il nous coûte cher à lui seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES MATCH USAP-TPR Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH USAP-TPR   APRES MATCH USAP-TPR Empty25.01.15 19:13

tarlytou  attends ,.... attends un peu !  Laughing  Laughing La performance est de taille et j'en suis le premier ravi nonobstant mon avis sur certains " points de détail " . Pour me rassurer complètement et espérer un peu j'attends confirmation . Commençons par recevoir la semaine prochaine Carcassonne qui a les dents qui traînent par terre et enchaînons avec Dax avant de recevoir nos voisins Palois qui ont une revanche à prendre . Je demeure convaincu que nous nous éloignerons un peu plus de la zone fatidique . Nous allons maintenant commencer à y voir un peu plus clair . C'est en tous cas ce que je dis depuis le début et je le maintiens . Il était un peu tôt pour s'inquiéter outre mesure ! Disons que je suis plus confiant ! Laughing


Dernière édition par sauteprune le 25.01.15 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

APRES MATCH USAP-TPR Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH USAP-TPR   APRES MATCH USAP-TPR Empty25.01.15 19:13

On revient d'aimé giral avec des certitudes : la mélée, les rucks , la défense, tranier , stroé .....
et des incertitudes : blessures de scuster et cazals et la discipline
maintenant objectifs : 2 victoires contre carcasonne et à dax , avant de recoir pau le 21 février.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES MATCH USAP-TPR Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH USAP-TPR   APRES MATCH USAP-TPR Empty25.01.15 19:15

TITINE a écrit:
On revient d'aimé giral avec des certitudes : la mélée, les rucks , la défense, tranier , stroé .....
et des incertitudes : blessures de scuster et cazals et la discipline
maintenant objectifs : 2 victoires contre carcasonne et à dax , avant de recoir pau le 21 février.


vaste programme mais pas si simple qu'il y parait ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

APRES MATCH USAP-TPR Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH USAP-TPR   APRES MATCH USAP-TPR Empty25.01.15 19:16

Oui c'est bien meme si on est pas passé loin de la victoire.
Les gars se sont tous donnés a fond.
Je regrette le jaune de Nemsadze qui remet Perpignan dans le match.
Nemsadze est un beau joueur et un sacré combattant mais son indiscipline nous coute cher et ce n'est pas la premiere fois.
Bon match de Laharrague a part un renvoi direct. Chevchenko également.
Tranier la bonne surprise et gros match de tous les avants.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

APRES MATCH USAP-TPR Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH USAP-TPR   APRES MATCH USAP-TPR Empty25.01.15 19:17

Les espoirs avec leur effectif amputé de plusieurs titulaires, ont perdu 22/28 face à bourgoin jallieu à Barbazan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES MATCH USAP-TPR Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH USAP-TPR   APRES MATCH USAP-TPR Empty25.01.15 19:27

Dans cette équipe....des mecs qui ont un cerveau et d'autres un petit pois ......par contre coté supporters ....un aplomb édifiant !!! trop drôle
Revenir en haut Aller en bas
tarbais exilé




Masculin Nombre de messages : 493
Age : 57
Localisation : melun
Date d'inscription : 21/09/2014

APRES MATCH USAP-TPR Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH USAP-TPR   APRES MATCH USAP-TPR Empty25.01.15 19:29

Et bien pour une équipe qui devait aller à Perpignan pour limiter la casse .....

Je dois dire ce soir que j'ai vu une très belle équipe du TPR animée d'une vaillance à toute épreuve
et d'un cœur magnifique. Ils n'ont jamais rien laché et ce souvent dans les moments les plus délicats.
Ils sont tous à créditer d'un gros match et je suis un peu confus d'en citer quelques uns tant l'équipe
a su se montrer soudée.
Mention spéciale au petit STROE qui a parfaitement assuré et ne s'est jamais défilé, à Costa-Repeto toujours
aussi vaillant et décisif, à Bézian la gare de triage, à Chevchenko pour son magnifique retour, à Tranier qui
à mon sens traversera souvent quelques défenses. Je pense aussi à tous ceux qui étaient sur le terrain et
au staff qui a du apprécier.

Seul bémol, les blessures de Schuster et Casals qui j'espère ne seront pas trop sérieuses.

Continuez comme ca, ca suffit à on bonheur !!
Je repense à un post catalan de l'automne dernier dans lequel les bigourdans étaient traités de dégénérés!
Et bien, mon petit bonhomme, les dégénérés te transmettent leurs meilleures salutations !!
Et puis tu auras l'occasion de t'exprimer encore sur la PRO D2 la saison prochaine car au vu de votre prestation
je pense que vous allez rester avec nous! Sympa, non?

A ce sujet, je tiens à signaler que la palme de la suffisance et de la mauvaise foi revient à David MARTY qui dans son
interview de fin de match n'a pas eu un seul mot pour notre équipe se contentant de justifier leur médiocre prestation
par la faute du ..... vent violent!! C'est bien connu à Perpignan, il tourne toujours à la mi-temps!

BRAVO à vous les gars du TPR !!! Vous nous avez fait grand plaisir ce soir. Ce n'est pas juste un petit point que vous
ramenez mais bien plus que cela!!

ALLER TPR. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

APRES MATCH USAP-TPR Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH USAP-TPR   APRES MATCH USAP-TPR Empty25.01.15 19:42

criduf65 a écrit:
Dans cette équipe....des mecs qui ont un cerveau et d'autres un petit pois ......par contre coté supporters ....un aplomb édifiant !!!  trop drôle

Toi tu nous fatigues avec ton petit ton de prof de Math et ton humour de dindon Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2084
Date d'inscription : 25/11/2012

APRES MATCH USAP-TPR Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH USAP-TPR   APRES MATCH USAP-TPR Empty25.01.15 19:43

julescesar65 a écrit:
Le carton stupide et complètement inutile de Nemsadze nous coute 2 essais !!! C'est gonflant à force

Je suis d'accord avec toi car ce carton nous pénalise énormément. L'arbitre a était sympa car il aurait pu en mettre un à Basauri vers la fin du match. Ce qui est dommage c'est qu'avec la bonne prestation de l'équipe on aurait pu créer la surprise comme au hameau. Bravos aux joueurs et au staf pour cette combativité. J'espère qu'avec cet esprit nous partons vers une fin de saison merveilleuse. Je pense que la saison prochaine avec quelques recrues de talents en perspective nous pourrons sortir vers le haut du tableau. Allez TPR sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES MATCH USAP-TPR Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH USAP-TPR   APRES MATCH USAP-TPR Empty25.01.15 19:48

stadium73 a écrit:
criduf65 a écrit:
Dans cette équipe....des mecs qui ont un cerveau et d'autres un petit pois ......par contre coté supporters ....un aplomb édifiant !!!  trop drôle

Toi tu nous fatigues avec ton petit ton de prof de Math et ton humour de dindon Crying or Very sad  

Pas ma faute si tu étais un cancre Laughing Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par criduf65 le 25.01.15 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

APRES MATCH USAP-TPR Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH USAP-TPR   APRES MATCH USAP-TPR Empty25.01.15 19:51

Le tpr, j'ai l'impression qu'à l'extérieur, c'est quand ils ont peur de prendre une dérouillée , qu'ils se resserrent et qu'ils font un bon match , il faut que ça continue comme ça.
Comme le disait nicolas laharrague, quand on vient à aimé giral , il ne faut pas avoir la certitude de gagner, mais de faire un bon match , solide en défense et en phase de conquête, et c'est ce qui s'est passé, ce point sera important et surtout sa manière, la discipline n'était pas au rendez-vous mais des deux côtés , j'espère que pour Schuster et cazals, ce n'est qu'un coup et pas une blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2084
Date d'inscription : 25/11/2012

APRES MATCH USAP-TPR Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH USAP-TPR   APRES MATCH USAP-TPR Empty25.01.15 19:56

criduf65 a écrit:
stadium73 a écrit:
criduf65 a écrit:
Dans cette équipe....des mecs qui ont un cerveau et d'autres un petit pois ......par contre coté supporters ....un aplomb édifiant !!!  trop drôle

Toi tu nous fatigues avec ton petit ton de prof de Math et ton humour de dindon Crying or Very sad  

Pas ma faute si tu étais un cancre  Laughing Laughing Laughing Laughing

Pas sympa du tout. Pas s'étonner de voir toute ces guerres quand sur un forum qui au demeurant se veut plutôt correct entre nous se dégage tant de haine. Imaginez vous au plus haut niveau d'un pays.
Revenir en haut Aller en bas
Gebx




Masculin Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 15/08/2008

APRES MATCH USAP-TPR Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH USAP-TPR   APRES MATCH USAP-TPR Empty25.01.15 20:01

TITINE a écrit:

maintenant objectifs : 2 victoires contre carcasonne et à dax , avant de recoir pau le 21 février.
Commençons d'abord par jouer le match contre Carcassonne pour essayer de le gagner... Ce ne sera ni simple, ni évident. Les plans sur la comète, laissons les à tous ceux qui manquent d'humilité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES MATCH USAP-TPR Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH USAP-TPR   APRES MATCH USAP-TPR Empty25.01.15 20:08

Drums65 a écrit:
criduf65 a écrit:
stadium73 a écrit:
criduf65 a écrit:
Dans cette équipe....des mecs qui ont un cerveau et d'autres un petit pois ......par contre coté supporters ....un aplomb édifiant !!!  trop drôle

Toi tu nous fatigues avec ton petit ton de prof de Math et ton humour de dindon Crying or Very sad  

Pas ma faute si tu étais un cancre  Laughing Laughing Laughing Laughing

Pas sympa du tout. Pas s'étonner de voir toute ces guerres quand  sur un forum qui au demeurant se veut plutôt correct entre nous se dégage tant de haine. Imaginez vous au plus haut niveau d'un pays.

pas de souci Drum, c'est juste un prof de latin qui se frite avec un prof de maths cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

APRES MATCH USAP-TPR Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH USAP-TPR   APRES MATCH USAP-TPR Empty25.01.15 20:14

http://www.usap.fr/usapfm/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES MATCH USAP-TPR Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH USAP-TPR   APRES MATCH USAP-TPR Empty25.01.15 20:19

tarlytou a écrit:
Il va falloir peut-être que les entraineurs lui demandent s'il concourt pour le titre tant convoité de joueur le plus sanctionné de prod2, parce qu'il nous coûte cher à lui seul.

tu as tout dit
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

APRES MATCH USAP-TPR Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH USAP-TPR   APRES MATCH USAP-TPR Empty25.01.15 20:34

criduf65 a écrit:
Drums65 a écrit:
criduf65 a écrit:
stadium73 a écrit:
criduf65 a écrit:
Dans cette équipe....des mecs qui ont un cerveau et d'autres un petit pois ......par contre coté supporters ....un aplomb édifiant !!!  trop drôle

Toi tu nous fatigues avec ton petit ton de prof de Math et ton humour de dindon Crying or Very sad  

Pas ma faute si tu étais un cancre  Laughing Laughing Laughing Laughing

Pas sympa du tout. Pas s'étonner de voir toute ces guerres quand  sur un forum qui au demeurant se veut plutôt correct entre nous se dégage tant de haine. Imaginez vous au plus haut niveau d'un pays.

pas de souci Drum, c'est juste un prof de latin qui se frite avec un prof de maths cheers cheers cheers  

Acta est fabula...si tu veux bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES MATCH USAP-TPR Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH USAP-TPR   APRES MATCH USAP-TPR Empty25.01.15 20:39

Je voudrais faire observer à ceux qui déplorent notre indiscipline , qui est réelle il ne faut pas se voiler la face , qu'elle est probablement due à un excès de volonté de bien faire mais surtout et aussi de vouloir rivaliser avec l' adversaire . L'excès de " gourmandise " est également préjudiciable mais nonobstant le coté pénalisant il ne faut pas en tenir trop de rigueur à ceux qui se font prendre par la patrouille . Pour moi , les circonstances dans lesquelles on se fait pénaliser , les autres aussi d'ailleurs , ne sont pas claires . Je reste persuadé que c'est une loterie ! l'arbitre doit s'affirmer et comme dans ces phases nébuleuses où tout le monde est plus ou moins pénalisable il faut bien en prendre un et c'est la plupart du temps une question d'appréciation pas toujours équitable voire injuste . Alors même si le regrets sont grands ne soyons pas trop sévères parce que finalement c'est un peu la preuve qu'ils font l'effort pour obtenir des résultats ! Ils finiront bien par rester " discrets " et les sanctions plus rares !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES MATCH USAP-TPR Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH USAP-TPR   APRES MATCH USAP-TPR Empty25.01.15 20:45

stadium73 a écrit:
criduf65 a écrit:
Drums65 a écrit:
criduf65 a écrit:
stadium73 a écrit:
criduf65 a écrit:
Dans cette équipe....des mecs qui ont un cerveau et d'autres un petit pois ......par contre coté supporters ....un aplomb édifiant !!!  trop drôle

Toi tu nous fatigues avec ton petit ton de prof de Math et ton humour de dindon Crying or Very sad  

Pas ma faute si tu étais un cancre  Laughing Laughing Laughing Laughing

Pas sympa du tout. Pas s'étonner de voir toute ces guerres quand  sur un forum qui au demeurant se veut plutôt correct entre nous se dégage tant de haine. Imaginez vous au plus haut niveau d'un pays.

pas de souci Drum, c'est juste un prof de latin qui se frite avec un prof de maths cheers cheers cheers  

Acta est fabula...si tu veux bien Wink  

Un lecteur d'Astérix ne peut avoir que ma sympathie Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tarbais exilé




Masculin Nombre de messages : 493
Age : 57
Localisation : melun
Date d'inscription : 21/09/2014

APRES MATCH USAP-TPR Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH USAP-TPR   APRES MATCH USAP-TPR Empty25.01.15 20:51

sauteprune a écrit:
Je voudrais faire observer à ceux qui déplorent notre indiscipline , qui est réelle il ne faut pas se voiler la face , qu'elle est probablement due à un excès de volonté de bien faire mais surtout et aussi de vouloir rivaliser avec l' adversaire . L'excès de " gourmandise " est également préjudiciable mais nonobstant le coté pénalisant il ne faut pas en tenir trop de rigueur à ceux qui se font prendre par la patrouille . Pour moi , les circonstances dans lesquelles on se fait pénaliser , les autres aussi d'ailleurs , ne sont pas claires . Je reste persuadé que c'est une loterie ! l'arbitre doit s'affirmer et comme dans ces phases nébuleuses où tout le monde est plus ou moins pénalisable il faut bien en prendre un et c'est la plupart du temps une question d'appréciation pas toujours équitable voire injuste . Alors même si le regrets sont grands ne soyons pas trop sévères parce que finalement c'est un peu la preuve qu'ils font l'effort pour obtenir des résultats ! Ils finiront bien par rester " discrets " et les sanctions plus rares !

Malheureusement dans le cas précis du jaune de ce jour de Nemsadze, au vu des images, il s'agit surtout d'un excès
de nervosité voire d'agressivité au mauvais sens du terme. Il va quand même prendre à l'épaule à retardement un mec
en dehors de toute action de jeu. Sur le coup, j'ai craint le pire pour notre seconde ligne!
Revenir en haut Aller en bas
thomasdu65




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/09/2014

APRES MATCH USAP-TPR Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH USAP-TPR   APRES MATCH USAP-TPR Empty25.01.15 21:05

Moi ce soir je suis fier d’être un Bigourdan et tarbais car cette après midi j'ai vu une équipe solide, qui n'a rien lâché, qui c'est envoyé en défense et qui a mouillé le maillot !! Quel plaisir !! Notre indiscipline nous coûte la victoire mais bon tout le monde pensé que nous allons prendre 40 points ....

Si j'étais supporter de Perpignan je pense que je serais plus inquiet et je pense que l'année prochaine Aimé Giral nous accueillera de nouveau car cette équipe ne m'a pas impressionné du tout, aucun fond de jeu et une mêlée pas si souveraine !! Avec un TPR au complet je vous laisse imaginé la suite .....

Je pense que nous avons un bon groupe pour l'avenir, commençons à intégrer nos espoirs car pour moi à 80% le maintien est acquis ce soir, travaillons sur le recrutement 4-5 recrues en gardant l'ensemble de nos joueurs me semble suffisant pour l'année prochaine !! Oui le TPR à de l'avenir et j'en suis fier !!!!

Merci pour ce match et tous à Trélut pour le match contre Carcassonne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APRES MATCH USAP-TPR Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH USAP-TPR   APRES MATCH USAP-TPR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APRES MATCH USAP-TPR
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après-match TPR-USAP
» HS à déplacer > après le match de Biarritz... mais pas «après match BOPB/TPR»
» TPR-USC...Après-match
» Après match TPR - SUA
» APRES MATCH TPR-DAX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: