LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PHOTO PAGE D ACCUEIL

Aller en bas 
+50
Tourmalet
flo65
Geo 35
pil65
Lutin 65
Poussin65
ld65
papinou31
LOLO DU 46
stadium73
sectioniste
1973
Drums65
jules soulé
Ours_Tarbais
tarlytou
l'ours tarbais
jjsca
jéjé44
ASCA rugby
ZORRO
pumba65
occi
jmtarbes
perenoel
Laurent
pat
Adour
Iffic
Kinny
charvis
Gebx
atila
Ricardo
max52
kiwi
forest65
ours
tpr cote basque
POEYDOMENGE
Météor
Pitchounette-65
Jeandodos
dan65
trelutain
rugby65
buic65
ricounet65
TITINE
tontonz
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PHOTO PAGE D ACCUEIL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO PAGE D ACCUEIL   PHOTO PAGE D ACCUEIL - Page 21 Empty08.01.15 21:46

Où se tenait il ce rassemblement ?
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

PHOTO PAGE D ACCUEIL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO PAGE D ACCUEIL   PHOTO PAGE D ACCUEIL - Page 21 Empty08.01.15 22:31

Une pensée émue pour Bernard Maris qui fut un de mes profs de fac à Toulouse a la fin des années 80.
Tous Charlie Sad
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

PHOTO PAGE D ACCUEIL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO PAGE D ACCUEIL   PHOTO PAGE D ACCUEIL - Page 21 Empty08.01.15 22:38


Merci pour la page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

PHOTO PAGE D ACCUEIL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO PAGE D ACCUEIL   PHOTO PAGE D ACCUEIL - Page 21 Empty08.01.15 23:09

Jeandodos a écrit:
En fait d'après la Dépèche on était 15000 semble t il . Wink Wink Wink

Je ne sais pas à quel rassemblement tu étais ...mais voici par ville les manifestations et le nombre de participants...

.leparisien.fr/faits-divers/carte-interactive-tous-les-rassemblements-en-soutien-a-charlie-hebdo

Je suis Charlie Sad

Merci pour la page d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
atila

atila


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 12/08/2008

PHOTO PAGE D ACCUEIL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO PAGE D ACCUEIL   PHOTO PAGE D ACCUEIL - Page 21 Empty09.01.15 0:52

ld65 a écrit:
Jeandodos a écrit:
En fait d'après la Dépèche on était 15000 semble t il . Wink Wink Wink

Je ne sais pas à quel rassemblement tu étais ...mais voici par ville les manifestations et le nombre de participants...

.leparisien.fr/faits-divers/carte-interactive-tous-les-rassemblements-en-soutien-a-charlie-hebdo

Je suis Charlie Sad

Merci pour la page d'accueil

http://www.lasemainedespyrenees.fr/article/08/01/2015/video-14-000-charlie--tarbes/6423
Revenir en haut Aller en bas
atila

atila


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 12/08/2008

PHOTO PAGE D ACCUEIL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO PAGE D ACCUEIL   PHOTO PAGE D ACCUEIL - Page 21 Empty09.01.15 0:55

PHOTO PAGE D ACCUEIL - Page 21 Je-suis-Charlie-300x231
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8788
Date d'inscription : 21/09/2008

PHOTO PAGE D ACCUEIL - Page 21 Empty
MessageSujet: PUBLICITÉ AUTO   PHOTO PAGE D ACCUEIL - Page 21 Empty21.02.15 23:15

Je ne viens pas intervenir pour la photo page d'accueil mais pour une pub qui m'a profondément choqué sur notre cher site de soutien au TPR. Je cite : "convertissez vous à l'islam" avec un lien menant à un site en français où on vous donne le mode d'emploi.....
Autant lorsque j'ai été censuré j'ai boudé une semaine autant si je revois ce genre de pub d'une religion envahissante et tentaculaire je ne reviendrai plus jamais ici. Pour des gens amoureux de rugby, d'un certain type de culture, soucieux du maintien des traditions et tristes de voir qu'elles se perdent petit à petit, venir faire ce type de pub ici est pour moi vécu comme une agression au sein de ce qui pour moi représente encore un peu de ce que nous arrivons tant bien que mal à préserver aujourd'hui.
Je ne sais pas si les modo peuvent contrôler ce genre de choses mais s'ils le peuvent je trouve cela lamentable de l'accepter mais l'avenir se fera sans moi. S'ils ne peuvent rien alors je comprendrais mais j'aimerais qu'ils fassent en sorte que ce la ne se reproduise plus. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

PHOTO PAGE D ACCUEIL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO PAGE D ACCUEIL   PHOTO PAGE D ACCUEIL - Page 21 Empty21.02.15 23:32

Jeandodos a écrit:
Je ne viens pas intervenir pour la photo page d'accueil mais pour une pub qui m'a profondément choqué sur notre cher site de soutien au TPR. Je cite : "convertissez vous à l'islam" avec un lien menant à un site en français où on vous donne le mode d'emploi.....
Autant lorsque j'ai été censuré j'ai boudé une semaine autant si je revois ce genre de pub d'une religion envahissante et tentaculaire je ne reviendrai plus jamais ici. Pour des gens amoureux de rugby, d'un certain type de culture, soucieux du maintien des traditions et tristes de voir qu'elles se perdent petit à petit, venir faire ce type de pub ici est pour moi vécu comme une agression au sein de ce qui pour moi représente encore un peu de ce que nous arrivons tant bien que mal à préserver aujourd'hui.
Je ne sais pas si les modo peuvent contrôler ce genre de choses mais s'ils le peuvent je trouve cela lamentable de l'accepter mais l'avenir se fera sans moi. S'ils ne peuvent rien alors je comprendrais mais j'aimerais qu'ils fassent en sorte que ce la ne se reproduise plus. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Tu la vus quand ? rien vu de ce type ? ce n'était pas une fenêtre pop up.. j'aurai vu ça j'aurai aussi crié au scandale !
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

PHOTO PAGE D ACCUEIL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO PAGE D ACCUEIL   PHOTO PAGE D ACCUEIL - Page 21 Empty22.02.15 6:05

Jeandodos a écrit:
Je ne viens pas intervenir pour la photo page d'accueil mais pour une pub qui m'a profondément choqué sur notre cher site de soutien au TPR. Je cite : "convertissez vous à l'islam" avec un lien menant à un site en français où on vous donne le mode d'emploi.....
Autant lorsque j'ai été censuré j'ai boudé une semaine autant si je revois ce genre de pub d'une religion envahissante et tentaculaire je ne reviendrai plus jamais ici. Pour des gens amoureux de rugby, d'un certain type de culture, soucieux du maintien des traditions et tristes de voir qu'elles se perdent petit à petit, venir faire ce type de pub ici est pour moi vécu comme une agression au sein de ce qui pour moi représente encore un peu de ce que nous arrivons tant bien que mal à préserver aujourd'hui.
Je ne sais pas si les modo peuvent contrôler ce genre de choses mais s'ils le peuvent je trouve cela lamentable de l'accepter mais l'avenir se fera sans moi. S'ils ne peuvent rien alors je comprendrais mais j'aimerais qu'ils fassent en sorte que ce la ne se reproduise plus. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Si c'est le cas, tu ne seras pas seul à quitter la taniere Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

PHOTO PAGE D ACCUEIL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO PAGE D ACCUEIL   PHOTO PAGE D ACCUEIL - Page 21 Empty22.02.15 7:23

Jeandodos a écrit:
Je ne viens pas intervenir pour la photo page d'accueil mais pour une pub qui m'a profondément choqué sur notre cher site de soutien au TPR. Je cite : "convertissez vous à l'islam" avec un lien menant à un site en français où on vous donne le mode d'emploi.....
Autant lorsque j'ai été censuré j'ai boudé une semaine autant si je revois ce genre de pub d'une religion envahissante et tentaculaire je ne reviendrai plus jamais ici. Pour des gens amoureux de rugby, d'un certain type de culture, soucieux du maintien des traditions et tristes de voir qu'elles se perdent petit à petit, venir faire ce type de pub ici est pour moi vécu comme une agression au sein de ce qui pour moi représente encore un peu de ce que nous arrivons tant bien que mal à préserver aujourd'hui.
Je ne sais pas si les modo peuvent contrôler ce genre de choses mais s'ils le peuvent je trouve cela lamentable de l'accepter mais l'avenir se fera sans moi. S'ils ne peuvent rien alors je comprendrais mais j'aimerais qu'ils fassent en sorte que ce la ne se reproduise plus. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je ne l'ai pas vu non plus mais entièrement d'accord avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOTO PAGE D ACCUEIL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO PAGE D ACCUEIL   PHOTO PAGE D ACCUEIL - Page 21 Empty22.02.15 9:12

Je n'ai rien vu mais il est vrai que par principe je ne regarde jamais les annonces ici ou ailleurs ! Cela dit , si tu as vu ce genre de " pub " , je comprends ton indignation . Je ne sais pas encore ce que sera ma réaction si je viens comme toi à constater une telle " dérive " mais je doute qu'elle soit bonne . Je partage ton indignation !
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

PHOTO PAGE D ACCUEIL - Page 21 Empty
MessageSujet: PUBLICITÉ AUTO   PHOTO PAGE D ACCUEIL - Page 21 Empty22.02.15 9:21

Shocked No affraid  PHOTO PAGE D ACCUEIL - Page 21 5   Evil or Very Mad


Je suppose qu'il s'agit de l'annonce située sous la bande annonce défilante, ce matin je vois

PHOTO PAGE D ACCUEIL - Page 21 Pub_en10

C'est de la publicité automatique "Google Solutions publicitaires" (forum actif a besoin de ressources pour fonctionner...)

Elle peut-être différente selon l'utilisateur (si vous consultez certains sites de VPC vous aurez une pub pour ces sites voire sur ce que vous cherchez..)

Je doute qu'il soit possible de l'enlever (pas le temps de me renseigner aujourd'hui...)

Chacun peut la modifier, voir Flèche haut sur l'image
1- X à droite  "Ne plus voir cette annonce"
2- à gauche  "Choisir sa pub"  "Utilisez cet outil de Google pour désactiver la diffusion d'annonces par centres d'intérêt, ou pour modifier les données démographiques et de catégories de centres d'intérêt associées à votre navigateur."... pour recevoir des pubs ciblées donc plus efficaces pour les annonceurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

PHOTO PAGE D ACCUEIL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO PAGE D ACCUEIL   PHOTO PAGE D ACCUEIL - Page 21 Empty22.02.15 10:23

Merci Max pour ton explication.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8788
Date d'inscription : 21/09/2008

PHOTO PAGE D ACCUEIL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO PAGE D ACCUEIL   PHOTO PAGE D ACCUEIL - Page 21 Empty22.02.15 10:53

C'était tout à fait ça; une pub "automatique". Mais j'ai été choqué et je me suis senti agressé, je trouve quand même cela très grave que l'on puisse être ainsi sollicité. Imaginez des gens influençables en situation de faiblesse..... six mois après elle sera voilée ou il sera barbu; que font nos politiques contre ce prosélytisme sans foi ni loi ????? Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOTO PAGE D ACCUEIL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO PAGE D ACCUEIL   PHOTO PAGE D ACCUEIL - Page 21 Empty22.02.15 11:42

Je pense qu'il faut laisser les hommes politique à leurs certitudes et ne rien attendre d'eux ! Ne sont ils pas les seuls à détenir la vérité ? Je crois qu'ils excellent dans l'art , comme le disait henry-de-montherlant , de capter à leur profit les passions des autres. Partant de ce principe nous nous battons contre des moulins à vent ! ..........ou alors il faudrait que bon nombre d'entre nous cessent de les conforter dans leurs positions !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOTO PAGE D ACCUEIL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO PAGE D ACCUEIL   PHOTO PAGE D ACCUEIL - Page 21 Empty23.02.15 14:12

sauteprune a écrit:
Je pense qu'il faut laisser les hommes politique à leurs certitudes et ne rien attendre d'eux ! Ne sont ils pas les seuls à détenir la vérité ? Je crois qu'ils excellent dans l'art , comme le disait henry-de-montherlant , de capter à leur profit les passions des autres. Partant de ce principe nous nous battons contre des moulins à vent ! ..........ou alors il faudrait que bon nombre d'entre nous cessent de les conforter dans leurs positions !


Comment, a ton âge avancé, peux tu encore avoir un raisonnement d'adolescent sur la politique ?
Tu sais pertinement qu'elle rythme notre vie, nos institutions et les pays du monde à vocation laïque.
Allons !! reprends toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOTO PAGE D ACCUEIL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO PAGE D ACCUEIL   PHOTO PAGE D ACCUEIL - Page 21 Empty23.02.15 15:07

Oh la la , mais tu veux ma perte ! Laughing Laughing Tu voudrais que je me reprenne , mais je suis foutu !.....irrécupérable ! Il y a déjà un moment que la politique et ceux qui la pratiquent ne bercent plus ma vie !
Tu sais un homme politique bien connu dans le département m'a dit un jour qu'il ne parlerait plus politique avec moi parce que nous n'avions pas la même conception du sujet . Je lui ai répondu que c'était vrai en effet attendu que lui vivait de sa politique mais que moi je la subissais ! Tu peux imaginer la suite Laughing Laughing Laughing
Tout ce beau monde pratique la politique des jésuites à savoir ; faites ce que je vous dis mais pas ce que je fais !
Tu vois , je suis irrécupérable ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOTO PAGE D ACCUEIL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO PAGE D ACCUEIL   PHOTO PAGE D ACCUEIL - Page 21 Empty23.02.15 15:12

sauteprune a écrit:
Oh la la , mais tu veux ma perte ! Laughing Laughing Tu voudrais que je me reprenne , mais je suis foutu !.....irrécupérable ! Il y a déjà un moment que la politique et ceux qui la pratiquent ne bercent plus ma vie !
Tu sais un homme politique bien connu dans le département m'a dit un jour qu'il ne parlerait plus politique avec moi parce que nous n'avions pas la même conception du sujet . Je lui ai répondu que c'était vrai en effet attendu que lui vivait de sa politique mais que moi je la subissais ! Tu peux imaginer la suite  Laughing  Laughing  Laughing
Tout ce beau monde pratique la politique des jésuites à savoir ; faites ce que je vous dis mais pas ce que je fais !
Tu vois , je suis irrécupérable !  Laughing  Laughing

Ha ha ha ha Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOTO PAGE D ACCUEIL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO PAGE D ACCUEIL   PHOTO PAGE D ACCUEIL - Page 21 Empty08.03.15 11:04

Putain, je viens de voir la photo des Poms Poms à la sortie de Haddon........on est outillés coté Bombasses !!!
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

PHOTO PAGE D ACCUEIL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO PAGE D ACCUEIL   PHOTO PAGE D ACCUEIL - Page 21 Empty08.03.15 13:26

criduf65 a écrit:
Putain, je viens de voir la photo des Poms Poms à la sortie de Haddon........on est outillés coté Bombasses !!!

Pourvu qu'elles prolongent !!! ça peut attirer des sponsors...

PHOTO PAGE D ACCUEIL - Page 21 Image314
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

PHOTO PAGE D ACCUEIL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO PAGE D ACCUEIL   PHOTO PAGE D ACCUEIL - Page 21 Empty08.03.15 20:00

PHOTO PAGE D ACCUEIL - Page 21 389199
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOTO PAGE D ACCUEIL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO PAGE D ACCUEIL   PHOTO PAGE D ACCUEIL - Page 21 Empty08.03.15 20:01

ld65 a écrit:
criduf65 a écrit:
Putain, je viens de voir la photo des Poms Poms à la sortie de Haddon........on est outillés coté Bombasses !!!

Pourvu qu'elles prolongent !!! ça peut attirer des sponsors...

PHOTO PAGE D ACCUEIL - Page 21 Image314

Finalement entre Haddon ou nos meufs .....Je garde nos meufs
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

PHOTO PAGE D ACCUEIL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO PAGE D ACCUEIL   PHOTO PAGE D ACCUEIL - Page 21 Empty08.03.15 20:04

criduf65 a écrit:
ld65 a écrit:
criduf65 a écrit:
Putain, je viens de voir la photo des Poms Poms à la sortie de Haddon........on est outillés coté Bombasses !!!

Pourvu qu'elles prolongent !!! ça peut attirer des sponsors...

PHOTO PAGE D ACCUEIL - Page 21 Image314

Finalement entre Haddon ou nos meufs .....Je garde nos meufs

+100000000000000000000000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Gebx




Masculin Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 15/08/2008

PHOTO PAGE D ACCUEIL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO PAGE D ACCUEIL   PHOTO PAGE D ACCUEIL - Page 21 Empty17.03.15 14:56

Après la victoire sur Biarritz, le maintien semble assuré à 99%. Attendons donc qu'il le soit à 100% avant de dire que c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

PHOTO PAGE D ACCUEIL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO PAGE D ACCUEIL   PHOTO PAGE D ACCUEIL - Page 21 Empty17.03.15 15:12

Gebx a écrit:
Après la victoire sur Biarritz, le maintien semble assuré à 99%. Attendons donc qu'il le soit à 100% avant de dire que c'est fait...

12 points d'avance ,6 matchs à jouer dont 3 à la maison,sauf catastrophe nucléaire ,tarbes a bien assuré
le maintien ce WE!!
A nous de rentrer dans les dix ,une place honorable serait bien mérité!!
Revenir en haut Aller en bas
ASCA rugby

ASCA rugby


Masculin Nombre de messages : 655
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 27/01/2011

PHOTO PAGE D ACCUEIL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO PAGE D ACCUEIL   PHOTO PAGE D ACCUEIL - Page 21 Empty31.03.15 16:33

Ricounet sur la page d'accueil tu appelle le Président d'Agen "Dingaud", ce serait pas pour Paul et Mickey, par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHOTO PAGE D ACCUEIL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO PAGE D ACCUEIL   PHOTO PAGE D ACCUEIL - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PHOTO PAGE D ACCUEIL
Revenir en haut 
Page 21 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» photo page d' accueil
» Un jour, une page d'accueil ....
» Romain BÉZIAN
» 2015/2016 prolongations, recrutement, départs...
» PAGE FACEBOOK "TPR-PAGE OFFICIELLE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: