| TPR- ALBI APRES MATCH | |
|
+21Manu TITINE marcassin POEYDOMENGE dan65 garincha ours Jeandodos buic65 BiGourD-m@n forest65 Météor Laurent phiphi ricounet65 denito rugby65 kiwi pat stadium73 jmtarbes 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jmtarbes
Nombre de messages : 688 Age : 52 Localisation : rabastens de bigorre Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: TPR- ALBI APRES MATCH 11.09.10 20:41 | |
| bon trés deçu pour nos joueur qui ont fait de leurs mieux gros bravo a nos avants gros match de leurs parts avec une équipe au complet on les tapes mais bon c'est comme ça
ALLEZ TPR!!! | |
|
| |
stadium73
Nombre de messages : 3400 Localisation : A Lille chez Maurice Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: TPR- ALBI APRES MATCH 11.09.10 21:01 | |
| Rien a reproché a nos joueurs si ce n'est un manque de maitrise sur les 2 dernières minutes ( pénalité raté de Fortassin puis désorganisation sur la relance albigeoise.) Albi peut s'estimer heureux. Pour eux c'est un mairacle. On les a vraiment bougé devant en touche et en mélée. Apres c'est une équipe dont l'expérience du TOP 14 s'est senti. Ils ne sont jamais affolé et leur aillier Vainqueur a fait la difference. Tres déçu pour nos joueurs qui se sont donnés a fond. A quoi tient parfois une saison Maintenant, il faut se relever et aller reprendre a Saint Etienne les 3 points perdus ici. | |
|
| |
pat
| Sujet: Re: TPR- ALBI APRES MATCH 11.09.10 21:05 | |
| je comprend les arbitres met quand meme ce soir il y a un trio mal honette avec nous . des en avant pas siffler on prend un essai ,et bien d autres choses encore . bravo a tous les joueurs et mauvaise note aux arbitres. meme un supporter albigeois a coter de moi me dit que les arbitres ce soir ne sont pas a la hauteur du match et nous volent le match | |
|
| |
kiwi
Nombre de messages : 530 Age : 53 Localisation : Au deuxième feu à gauche ! Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: TPR- ALBI APRES MATCH 11.09.10 21:23 | |
| - pat a écrit:
- je comprend les arbitres met quand meme ce soir il y a un trio mal honette avec nous .
des en avant pas siffler on prend un essai ,et bien d autres choses encore . bravo a tous les joueurs et mauvaise note aux arbitres. meme un supporter albigeois a coter de moi me dit que les arbitres ce soir ne sont pas a la hauteur du match et nous volent le match + 1000 je ne sais pas si on était assis à côté du même supporter, mais il a remercié l'arbitre ! d'après ses dires, je cite: "avec l'équipe complète vous nous mettez la branlée" !!! moi je suis fier d'être Tarbais ce soir !!!!!!! | |
|
| |
stadium73
Nombre de messages : 3400 Localisation : A Lille chez Maurice Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: TPR- ALBI APRES MATCH 11.09.10 21:29 | |
| Concernant l'arbitrage, je trouve de toutes facons qu'il y a eu beaucoup trop de pénalité siffkés d'un coté comme de l'autre. Combien aujourd'hui ? 20 ou 25, c'est completement fou ! Ces nouvelles régles ne sont qu'un nouveau prétexte pour les arbitres de siffler encore plus. | |
|
| |
rugby65
| Sujet: Re: TPR- ALBI APRES MATCH 11.09.10 21:40 | |
| Retour du match, la vidéo sera en ligne en fin de soirée je pense. Une seule chose à dire : Albi s'en sort plus que très bien. Et nous ? Ben on risque de regretter ce point de bonus défensif. On mérite largement la victoire, cette équipe de Tarbes ne descendra pas cette saison, et moi je vous dis que cette défaite peut nous priver au final, d'une place dans les cinq premiers....Le match est maîtrisé durant 79mn (je sais, Garincha va dire qu'un match dure 80mn)....On a manqué de lucidité juste après la pénalité manquée par Fabien. On va devoir aller gagner à Saint Etienne pour récupérer les points perdus, alors que le voyage chez les Verts devait être la possiblité de confirmer le potentiel tarbais.... Rien à reprocher aux joueurs des lignes arrières vu l'état des troupes... les avants, comme d'hab...ils n'ont peur de personne... | |
|
| |
denito
Nombre de messages : 1173 Age : 58 Localisation : tillac 32 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: TPR- ALBI APRES MATCH 11.09.10 21:59 | |
| | |
|
| |
ricounet65
Nombre de messages : 3361 Age : 58 Localisation : civitas Turba Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: TPR- ALBI APRES MATCH 11.09.10 22:00 | |
| je suis loin d'être convaincu que se soit l'arbitre qui fait pencher le match!!
Fabien a la pénalité de la gagne a la 78°minutes a 22 m et malheureusement la manque....
manka tape un coup de pied a suivre et le récupère et la le replacement des nôtres n est pas bon.
après lacrampe qui pour moi a été le meilleur tarbais ce soir trouve une touche ,sachant qu'il resté 1 minute
a jouer il aurait du l'envoyer loin dans les tribunes pour gagner du temps,mais bon c'est toujours facile a dire
quand on n'est pas sur le terrain .
après Albi joue la touche rapidement et tente un coup de folie sur leur super ailier et marque un joli essai...
c'est vraiment rageant mais la chance sourit souvent aux audacieux
bravo aux tarbais qui malgré tous les blessés a fait un bon match.... | |
|
| |
phiphi
| Sujet: Re: TPR- ALBI APRES MATCH 11.09.10 22:01 | |
| j'espère que cette défaite ne va pas anesthésier le groupe. gros match de nos gars, et s'ils continu dans cet état d'esprit, il vas y avoir de très beau matches a trélut. franchement avec l'hécatombe de blessés, je suis fier d'eux. | |
|
| |
denito
Nombre de messages : 1173 Age : 58 Localisation : tillac 32 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: TPR- ALBI APRES MATCH 11.09.10 22:02 | |
| | |
|
| |
Laurent
Nombre de messages : 2152 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: TPR- ALBI APRES MATCH 11.09.10 22:36 | |
| Exact, on manque encore un peu d'expérience pour la gestion de la fin de match : Lacrampe ne doit pas chercher à taper le plus loin possible, mais sortir le ballon moins loin, mais plus franchement, pour empêcher les albigeois de jouer la touche rapidement et faire tourner la montre. | |
|
| |
Météor
Nombre de messages : 269 Localisation : Soues, près du lac! Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: TPR- ALBI APRES MATCH 11.09.10 22:43 | |
| D'accord avec tout le monde, mais il faut tout de même dire que tout cela est frustrant pour tout le monde!!!! | |
|
| |
forest65
Nombre de messages : 1324 Age : 55 Localisation : aureilhan Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: TPR- ALBI APRES MATCH 11.09.10 22:53 | |
| C'est regretable cette defaite, il s'en est fallu de peu. Mais faut pas se laisser abattre, on va en gagner d'autres. Quand on va recuperer nos joueurs derriere ça ira mieux meme si ceux qui ont joués ce soir ne demeritent pas. Cette équipe peut jouer la premiere moitié de tableau sans soucis!!! | |
|
| |
BiGourD-m@n
| Sujet: Re: TPR- ALBI APRES MATCH 11.09.10 23:13 | |
| Pour avoir écouté à la radio, très déçu évidemment, félicitations au groupe qui donne tout...Il me semble qu'on a manqué de maitrise et qu'on s'est peut etre enflammés sur quelques actions, comme lorsque Fortassin loupe le drop, Albi récupère et se dégage, le ballon arrive dans notre embut, on aplatit et au lieu de ralentir on tente une relance impossible, on prend 3 points puis un essai en suivant...Dommage également Labarthe qui se fait rattraper à 5m par...Vainqueur!! Allez faut pas se décourager, on a 6 points au bout de 3 journées on limite la casse malgré les blessés, maitenant dégouté car Garincha ne va pas devenir moine...il a quand même eu très chaud | |
|
| |
buic65 1000
| Sujet: Re: TPR- ALBI APRES MATCH 11.09.10 23:23 | |
| | |
|
| |
Jeandodos
| |
| |
ours
| Sujet: Re: TPR- ALBI APRES MATCH 12.09.10 0:40 | |
| voila je rentre de tarbes et je suis degouter je sait pas si je vais dormir perdre comme sa fabien mais la penalite est c est gagner mais malheureusement il la loupe.bravo a tout les joueurs je suis fier de vous vous meritez cette victoires dommages maintenant allons a saint etienne pour gagner imperativement en esperant quelques retour de blessees tereblanche worthintong et trouver moi ce joker dans la semaine s il vous plait.avec un ailier de metier albi serait repartit sens rien ce soir.
allez tpr merci a vous
a noter aussi la belle ambiance des petites et grandes tribunes | |
|
| |
ours
| Sujet: Re: TPR- ALBI APRES MATCH 12.09.10 9:00 | |
| les entraineur sont super deçu sur tarbes info mais il faut pas c est le sport faut relever la tetes les mecs ce n est un match allez faut allez gagnez chez leverts maintenant allez tpr la peine d eMR BEROT ET MADROVIN me fait de la peine apparament l essaie de vainqueur est pas valable.enfin ont referas pas le monde allez tpr je suis fier de vous
ps garincha ta fahit etre moine hier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TPR- ALBI APRES MATCH 12.09.10 9:39 | |
| Quel coup de froid cette 79ème minute!Le genre de match que l'on refait mille fois dans sa tête!Si Lacrampe tape dans les tribunes?Si Fabien réussi sa dernière pénalité des 22m!Si Fabien et Anthony ne ratent pas le plaquage sur Vainqueur"un nom prédestiné celui là"!Si c'est Dabrin ou Dumestre qui à ce ballon avec 2m d'avance à la place de Labarthe qui est un 1/2 de mêlée!On en oublierais presque que Bérot et Mavrodin doivent s'arracher les cheveux pour la compo en ce moment!Perso,comme depuis 2 ou 3 ans je ne retiens que la solidarité de cette équipe qui à une âme hors du commun!Sainté puis un we de repos et nous devrions reprendre une courbe ascendante qui nous amènera pas loin du top5!Enfin dur à digérer quand même!AllezTPR! |
|
| |
forest65
Nombre de messages : 1324 Age : 55 Localisation : aureilhan Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: TPR- ALBI APRES MATCH 12.09.10 9:47 | |
| - pic du midi a écrit:
- Quel coup de froid cette 79ème minute!Le genre de match que l'on refait mille fois dans sa tête!Si Lacrampe tape dans les tribunes?Si Fabien réussi sa dernière pénalité des 22m!Si Fabien et Anthony ne ratent pas le plaquage sur Vainqueur"un nom prédestiné celui là"!Si c'est Dabrin ou Dumestre qui à ce ballon avec 2m d'avance à la place de Labarthe qui est un 1/2 de mêlée!On en oublierais presque que Bérot et Mavrodin doivent s'arracher les cheveux pour la compo en ce moment!Perso,comme depuis 2 ou 3 ans je ne retiens que la solidarité de cette équipe qui à une âme hors du commun!Sainté puis un we de repos et nous devrions reprendre une courbe ascendante qui nous amènera pas loin du top5!Enfin dur à digérer quand même!AllezTPR!
Apres saint-étienne, il y a auch, ensuite il y a le week end de repos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TPR- ALBI APRES MATCH 12.09.10 9:50 | |
| - forest65 a écrit:
- pic du midi a écrit:
- Quel coup de froid cette 79ème minute!Le genre de match que l'on refait mille fois dans sa tête!Si Lacrampe tape dans les tribunes?Si Fabien réussi sa dernière pénalité des 22m!Si Fabien et Anthony ne ratent pas le plaquage sur Vainqueur"un nom prédestiné celui là"!Si c'est Dabrin ou Dumestre qui à ce ballon avec 2m d'avance à la place de Labarthe qui est un 1/2 de mêlée!On en oublierais presque que Bérot et Mavrodin doivent s'arracher les cheveux pour la compo en ce moment!Perso,comme depuis 2 ou 3 ans je ne retiens que la solidarité de cette équipe qui à une âme hors du commun!Sainté puis un we de repos et nous devrions reprendre une courbe ascendante qui nous amènera pas loin du top5!Enfin dur à digérer quand même!AllezTPR!
Apres saint-étienne, il y a auch, ensuite il y a le week end de repos Donc 2 victoires avant le repos et le moral retrouvé! |
|
| |
forest65
| Sujet: Re: TPR- ALBI APRES MATCH 12.09.10 9:56 | |
| EXACTEMENT!!!!! | |
|
| |
pat
| Sujet: Re: TPR- ALBI APRES MATCH 12.09.10 10:09 | |
| attention a st etienne,les matchs a l exterieur chez les mals classes nous réussissent jamais bien | |
|
| |
stadium73
| Sujet: Re: TPR- ALBI APRES MATCH 12.09.10 10:22 | |
| Oui ce match a Saint-Etienne sera certainement tres difficile. Il est probable qu'ils n'auront pas pris de point a Narbonne et seront donc a zéro point déjà au pied du mur. Souvenons nous de Blagnac et du CAL l'année dernière...et servons nous en pour bien préparer ce match. C'est super important car il nous faut a tout prix reprendre les points pedus hier. Derrière, il y aura Auch a Domicile? Il nous faut les 8 points pour reprendre pied dans le haut du classement. J'espère qu'on va retrouver un peu de monde pour ce match ( Coetzer, Worthington et Loftus au minimum ). Allez le TPR, il ne faut pas baisser la tete.
| |
|
| |
BiGourD-m@n
| Sujet: Re: TPR- ALBI APRES MATCH 12.09.10 10:28 | |
| Si on veut vraiment jouer les 5 premières places, il faut prendre le BO à Saint Etienne!! même si ça sera compliqué! Allez TPR! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TPR- ALBI APRES MATCH | |
| |
|
| |
| TPR- ALBI APRES MATCH | |
|