| APRES MATCH TPR - ALBI | |
|
+15stadium73 max52 Melba65 garincha domo65 Gebx Iffic andré tontonz charvis Drums65 TITINE alpin65 Jeandodos ld65 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ld65
| Sujet: APRES MATCH TPR - ALBI 26.02.16 23:15 | |
| Pas envie de dire grand chose tant la déception ( et la colère contre cet décision arbitrale qui nous coûte la victoire sur cette dernière pénalité insjustifiée ).
Bref sinon ! 1 / cette équipe est magnifique, des avants qui se donnent , qui se donnent... des arrières assez bien inspirés.. 2/ je donnerai bien ( même une cotisation supplémentaire ) si j'avais la garantie de pouvoir repartir l'année prochaine avec le même groupe en PROD2 juste pour voir...( sans les déboires financiers ). 3/ pour ceux qui avaient encore un doute sur le nom du buteur et du demi d'ouverture du TPR incontestable il s'appelle POET !!! aucun doute au vue de sa prestation encore ce soir..et de sa réussite au pied.
ALLEZ LE TPR !!! | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: APRES MATCH TPR - ALBI 26.02.16 23:46 | |
| Ecoeuré, dégouté, révolté ....... après la triste Hanizet à MdM voilà Millote à Albi. C'est tout de même scandaleux de voir que des rigolos qui se disent arbitres de rugby soient capables de faire autant de mal et cela en toute impunité; ras le bol de ces sodomies arbitrales perpétuelles. Au début on se disait que c'était pas de chance mais maintenant je ne crois plus à la chance je pense que c'est de la malhonnêteté mal placée. Sur la dernière action il n'y a aucune faute et ça nous coute le match. Monsieur Millote vous ne méritez le respect de personne. Les seuls qui le méritent sont nos joueurs qui sont exemplaires quels que soient les adversaires et quels que soient les blessés ou les absents dans nos rangs. J'ose espérer que nous restions en ProD2 avec le même groupe pour montrer que non seulement nous ne méritons pas de descendre mais aussi que ce groupe là est capable de faire une belle et pleine saison en haut du tableau mais avec un arbitrage propre et honnête. Je pense que nous gagnerons la semaine prochaine à Biarritz, leur victoire ce soir à Béziers est pour nous une bonne nouvelle. | |
|
| |
alpin65
| Sujet: Re: APRES MATCH TPR - ALBI 27.02.16 0:26 | |
| Une fois de plus on nous vole le match, et pas seulement sur la dernière pénalité avec cette faute imaginaire. A croire que les instances du rugby font tout pour nous faire descendre d'une façon ou d'une autre. Bravo a la combativité des joueurs, le pack dans son ensemble, mais aussi notre 10, vergalo pas toujours les bons choix ce soir, par contre dommage de prendre ce quatrième essai le long de la ligne alors qu'il suffisait de pousser le joueur en touche. Maintenant je suis du même avis que Jeandodos nous pouvons gagner a Biarritz nous en avons les moyens au vu de la mentalités et de l'engagement des joueurs. Allez TPR | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Messages fusionnés > l'outil éditer est ton ami... 27.02.16 8:56 | |
| Ça devient usant fatiguant exaspérant, je ne sais pas ce qu' ils doivent faire pour gagner à l'extérieur, ça aurait été bien de gagner pour fermer le clapet de ce forumer après son message. Je ne connais pas l'arbitre du match de Biarritz mais je m'attends au pire. ... Ah oui sur le site de la FFR ,flavien hourquet, pour ceux qui iront à Biarritz , préparez ses mouchoirs. | |
|
| |
Drums65
| Sujet: Re: APRES MATCH TPR - ALBI 27.02.16 9:16 | |
| - TITINE a écrit:
- Ah oui sur le site de la FFR ,flavien hourquet, pour ceux qui iront à Biarritz , préparez ses mouchoirs.
C'est vraiment dommage pour pas dire écoeurant. Quand on voit des joueurs s'envoyer de la sorte on ne peut que les féliciter. Ils ne trichent pas, ils méritent le respect car vu la situation ce n'est pas évident de trouver la motivation. Chapeau les gars. D'après les commentaires Timani a fait un bon match. Je suis content pour lui car j'en ai entendu des conneries à son sujet vendredi dernier. C'est le genre de joueur qui sont constamment critiqués, mais qui sont regrettés quand ils partent | |
|
| |
Jeandodos
| |
| |
charvis
| Sujet: Re: APRES MATCH TPR - ALBI 27.02.16 9:32 | |
| Nous avons une équipe formidable ,quelle envie ,quel courage et quelle putain de déception Costa repetto magnifique ,un poet imperial,un bon timani,la seule petite erreur,quand il reste 1m30 à jouer roussarie doit continuer de faire jouer les gros pour faire tourner le temps au lieu de taper cette chandelle qui redonne le ballon à albi!! Apres c'est clair cette année nous sommes maudit ,combien de matchs nous devons gagner à la maison comme à l 'exterieur Hier soir c'est encore "la triple peine" pour nos valeureux guerriers!! Avec la même envie nous irons gagner à Biarritz vendredi soir!! | |
|
| |
tontonz
Nombre de messages : 2668 Age : 49 Localisation : Tarbes! Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: APRES MATCH TPR - ALBI 27.02.16 9:38 | |
| Quel match!!!! Félicitation à tous nos joueurs,nous avons une grande équipe cette année et je suis d autant plus déçu de la situation actuelle et du complot à notre encontre avec encore hier soir une sodomie arbitrale comme dit jeandodos contre nous! | |
|
| |
andré
Nombre de messages : 749 Localisation : TARBES Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: APRES MATCH TPR - ALBI 27.02.16 10:11 | |
| Pour ceux qui n ont pas compris la LNR la FFR et leurs arbitres ne veulent plus du TPR en PROD 2 c'est clair | |
|
| |
Iffic
Nombre de messages : 3879 Age : 73 Localisation : Sauveterre de béarn Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: APRES MATCH TPR - ALBI 27.02.16 10:23 | |
| Entierement d'accord avec tout ce que vous avez dit . Quelle belle équipe, si je devais filer le ballon d'or ce serait à Costa, toujours à la pointe du combat! Bravo à tous staf et dirigeants y compris. Ils nous faut que cette equipe aille encore et encore au charbon et que nous gardions l'espoir d'avoir un super dénouements à toutes nos emmerdes ! Allez TPR on n'est pas encore mort...l'ours est toujours debout, même assailli par une meute de loups ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APRES MATCH TPR - ALBI 27.02.16 10:34 | |
| Frustrant tous ces matchs perdus dans les dernières minutes. Je me joins aux bravos et à l'admiration de tous devant cette équipe. Je viens de voir le résumé vidéo, et en regardant plusieurs fois la dernière action, la faute est coté albigeois. Le tarbais est sur ses appuis et vient contester le ballon que ne lâche pas le joueur albigeois. L'arbitre fait signe d'un plongeon .................imaginaire
Dernière édition par criduf65 le 27.02.16 11:46, édité 1 fois |
|
| |
Gebx
| Sujet: Re: APRES MATCH TPR - ALBI 27.02.16 11:43 | |
| Fier de nos joueurs qui montrent un cœur énorme. Puisque après la pluie vient le beau temps, Le mauvais sort reviendra sûrement à nous épargner. Il faut y croire. Cette équipe mérite vraiment que l'on reste en ProD2. A nous supporters de continuer à les soutenir. | |
|
| |
domo65
| Sujet: Re: APRES MATCH TPR - ALBI 27.02.16 11:45 | |
| | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: APRES MATCH TPR - ALBI 27.02.16 11:55 | |
| | |
|
| |
Drums65
| Sujet: Re: APRES MATCH TPR - ALBI 27.02.16 12:36 | |
| | |
|
| |
garincha
| Sujet: Re: APRES MATCH TPR - ALBI 27.02.16 18:38 | |
| Les bras m'en tombent quand je vois les images de la dernière action.... C 'est purement un scandale de siffler penalité contre nous!
Félicitation au joueur car vraiment c'est admirable...
Après, pour revenir à la réalité, on est maintenant exequo avec le premier relégable... Il y a maintenant le feu!
Il faut vite se remobiliser à Biarritz et tenter d'aller chercher quelque chose même si ce sera encore très dur... Il faut repartir sans cogiter à cette défaite qui fait encore mal car l'investissement des joueurs est là... | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: APRES MATCH TPR - ALBI 27.02.16 20:42 | |
| | |
|
| |
Melba65
| Sujet: Re: APRES MATCH TPR - ALBI 27.02.16 21:06 | |
| Nous sommes tous déçus,les 4 points auraient été largement mérité, peut-être que le monnaie time a mal été négocié parles tarbais.On va finir par les prendre ces 4 points je le sens bien pour biarritz ☺ | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: APRES MATCH TPR - ALBI 27.02.16 21:36 | |
| - Melba65 a écrit:
- Nous sommes tous déçus,les 4 points auraient été largement mérité, peut-être que le monnaie time a mal été négocié parles tarbais.On va finir par les prendre ces 4 points je le sens bien pour biarritz ☺
si on veut gagner à Biarritz , il nous faudra plus de 10 points d'avance à la 75 ème et du vent favorable pour se dégager sur tous nous ballons et pas relancer des ballons des 22.parce qu'avec l'arbitre qu'il y aura tout est possible surtout le pire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APRES MATCH TPR - ALBI 28.02.16 0:02 | |
| Je viens de regader l'action dix fois...et je ne suis malheureusement pas d'accord avec vous: le joueur va au grattage et "s'allonge" pour aller prendre le ballon et c'est le soutien albigeois qui le remet sur ses appuis. L'arbitre est très bien placé...regardez bien en faisant des pause-lecture, il y a un moment où le joueur a son centre de gravité tellement bas qu'il ne peut rester sur ses appuis. Ça fait râler de perdre ainsi encore une fois, mais malheureusement pour moi la faute y est. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APRES MATCH TPR - ALBI 28.02.16 0:14 | |
| La preuve en image: vu la position du joueur, impossible pour lui d'être sur ses appuis. |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: APRES MATCH TPR - ALBI 28.02.16 1:06 | |
| | |
|
| |
max52 Admin
Nombre de messages : 14706 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: APRES MATCH TPR - ALBI 28.02.16 8:44 | |
| L'arbitre est plus près et voit bien mieux que nous sur la vidéo -avec des joueurs de 20cm de haut-. L'action dure quelques secondes, s'y reprendre seulement 10 fois pour faire une capture d'écran nette à la bonne fraction de seconde 65mat Effectivement l'arbitre a vu le tarbais gratter alors qu'il n'est plus sur ses appuis et moi aussi Mais quelques dixièmes de seconde avant: il se penche, essaie de se saisir du ballon en n'étant pas encore au sol, l'albigeois ne lâche pas le ballon et lui fait perdre l'équilibre, donc première faute albigeoise ...? 65mat, un arrêt sur image? Merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APRES MATCH TPR - ALBI 28.02.16 9:07 | |
| Dans ce cas, je m'incline. C'est dommage, il était bien en position au départ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: APRES MATCH TPR - ALBI | |
| |
|
| |
| APRES MATCH TPR - ALBI | |
|