LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 HONTE A VOUS Mr DAVANT

Aller en bas 
+5
ours
buic65
stadium73
tontonz
kiwi
9 participants
AuteurMessage
kiwi

kiwi


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 52
Localisation : Au deuxième feu à gauche !
Date d'inscription : 07/04/2009

HONTE A VOUS Mr DAVANT Empty
MessageSujet: HONTE A VOUS Mr DAVANT   HONTE A VOUS Mr DAVANT EmptySam 11 Sep - 21:19

Certes, je ne suis pas dans la rubrique "après match" mais pendant le voyage du retour, après avoir vu cette superbe (et je pèse mes mots) équipe du TPR, la première chose qui m'est venue à l'esprit c'est un sentiment d'injustice ! Honte à vous Mr Davant de dénigrer cette équipe lors du premier match et de voir des gars qui s'envoient comme des morts de faim et qui ne sont même pas "payés" d'une victoire pourtant très méritée ! Honte à vous de vous voir pleurer car soit disant personne ne veut mettre la main à la poche et que par la suite vous prônez une hypothétique fusion avec les voisins palois ! Honte à vous de mettre autant de temps pour trouver un joker médical qui aurait (sans dénigrer les remplaçants) pu permettre de décrocher cette victoire si méritée ! Honte à vous d'envoyer le moral des joueurs se fracasser sur un petit cailloux tel que celui d'Albi (sans manquer de respect à cette équipe, je croyais qu'elle allait nous mettre une "branlée" mémorable) après avoir mouillé ce maillot avec respect honneur et amour ! Je sais, cela n'est pas de votre faute si une telle hécatombe s'abat sur nos lignes arrière, mais c'est de votre entière responsabilité si ce joker médical n'est toujours pas là !!! Honte à vous d'attendre la 3ème journée pour remercier les différents "actionnaires" (un tout petit merci d'ailleurs) !!! Franchement, Monsieur Davant, avez vous remarqué tout le respect que vos joueurs vous ont montré ce soir ??? Mais on m'a toujours dit que le respect ne valait que si il était réciproque ! Hors, sur ce dernier point, je ne vois aucune réciprocité ! tant vis à vis des joueurs que du public ! Certes, je ne suis pas à la soirée, au repas d'après match, mais je me mets à rêver d'un discours de votre part qui rend honneur à ces gars là, ceux qui se battent avec leur moyens, et qui sont volés de leur récompense !
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

HONTE A VOUS Mr DAVANT Empty
MessageSujet: Re: HONTE A VOUS Mr DAVANT   HONTE A VOUS Mr DAVANT EmptySam 11 Sep - 21:25

T'es énervé kiwi ce soir!!!!
Prend un peu de recul et attend demain pour écrire,comme moi....... lol!

Ceci dit,je suis d'accord avec toi sur le fait que les joueurs se sont envoyé comme des fous ce soir et ne sont pas récompensé par une victoire......
En continuant avec cet état d'esprit,on peut largement accéder aux 5 premieres place cette année.....
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

HONTE A VOUS Mr DAVANT Empty
MessageSujet: Re: HONTE A VOUS Mr DAVANT   HONTE A VOUS Mr DAVANT EmptySam 11 Sep - 21:41


Kiwi, on comprend que tu sois déçu mais tes propos sont excessifs. Davant se bat tous les jours pour trouver des financements. Alors certes ce n'est pas un grand communiquant et il est parfois maladroit mais on peut pas lui repprocher de dépenser l'argent qu'il n'a pas.
Carton jaune Kiwi pour propos déplaçés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiwi

kiwi


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 52
Localisation : Au deuxième feu à gauche !
Date d'inscription : 07/04/2009

HONTE A VOUS Mr DAVANT Empty
MessageSujet: Re: HONTE A VOUS Mr DAVANT   HONTE A VOUS Mr DAVANT EmptySam 11 Sep - 22:50

stadium73 a écrit:

Kiwi, on comprend que tu sois déçu mais tes propos sont excessifs. Davant se bat tous les jours pour trouver des financements. Alors certes ce n'est pas un grand communiquant et il est parfois maladroit mais on peut pas lui repprocher de dépenser l'argent qu'il n'a pas.
Carton jaune Kiwi pour propos déplaçés. Wink

Je persistes et signe ! Si Davant se bât pour trouver des financements ... pourquoi se tire t'il une balle dans le pied ? un jour il pleure car personne veut le suivre et le lendemain il met en avant la fusion ! affraid On a jamais attrapé des mouches avec du vinaigre ! alors il est peut être très fort pour ce qui est de la gestion .... mais pour le reste il devrait déléguer à des professionnels !!! Tant sur le point communication envers le public qu'avec ses joueurs ! Je ne pense pas être le seul qui pense comme ça, au sortir du stade beaucoup de personnes étaient en colère ! Je pense que beaucoup de joueurs étaient annoncés sur le départ en fin de saison dernière .... faudrait pas qu'ils le regrettent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

HONTE A VOUS Mr DAVANT Empty
MessageSujet: Re: HONTE A VOUS Mr DAVANT   HONTE A VOUS Mr DAVANT EmptySam 11 Sep - 23:58

Les joueurs ils sont plus en mini poussin ils sont grands prennent plaisir a jouer ensemble et savent prendre du recul.Quand a DAVANT tu as raison sur certains point comme la communication et le fait qu il dervrait plus se concentrer sur la gestion financiaire et humaine (vis avis des partenaires) et sur la communication externe (ex :le site officiel qui est nul) mais ne passe pas sa tete a la guillotinne il nous a sauve on pourrait tres bien etre avec lourdes et cal et ne pas voir des matchs de prod2 contre des tres belles equipes comme ce soir.Il faudrait quand meme avoir un peu la reconnaissance du ventre .Nous ne sommes qu a la 3 emme journee trop pour faire des bilans. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 14/05/2010

HONTE A VOUS Mr DAVANT Empty
MessageSujet: Re: HONTE A VOUS Mr DAVANT   HONTE A VOUS Mr DAVANT EmptyDim 12 Sep - 0:47

d accord avec un ailier de metier albi aurait prit une branlee sens accabler nos ailier qui a fait ont gros match.

mettre un 9 ailier mais ont avait pas le choix

le president doit ce depecher cette semaine pour avoir ce nouveau joueur sa devient urgent
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

HONTE A VOUS Mr DAVANT Empty
MessageSujet: Re: HONTE A VOUS Mr DAVANT   HONTE A VOUS Mr DAVANT EmptyDim 12 Sep - 15:19

Je ne suis pas d'accord avec toi Kiwi: je peux t'assurer que les règles du jeu sont imposées par la ligue et qu'il faut justifier d'un budget avant d'engager un joker même s'il est médical.Le président n'est pas le financier du club et quand il faut trouver de l'argent s'il n'y a personne pour donner il n'y peut rien. Maintenant on a les sous mais on n'a pas le type car il ne faut prendre n'importe qui; il y en avait un mais il a signé à Colomiers alors nos dirigeants et coachs sont à la recherche de la perle rare. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/08/2008

HONTE A VOUS Mr DAVANT Empty
MessageSujet: Re: HONTE A VOUS Mr DAVANT   HONTE A VOUS Mr DAVANT EmptyDim 12 Sep - 17:22

Kiwi donne 100 000 euros et on en parle plus bom
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




HONTE A VOUS Mr DAVANT Empty
MessageSujet: Re: HONTE A VOUS Mr DAVANT   HONTE A VOUS Mr DAVANT EmptyLun 13 Sep - 14:28

Que les joueurs s'envoient comme des fous....normal c'est ce que nous attendons d'eux, que sur un claquement de doigts Davant ne produise pas un joker médical.... pas si facile à trouver le bon oiseau rare en ce moment. C'est un gestionnaire (son job montre qu'il plutôt bon) et il ne dépense pas l'argent qu'il n'a pas. Cela nous évite des déconvenues (Montauban).
Mais je comprends le coup de gueule de Kiwi, cela est une frustration d'aprés match où nous avons vu le potentiel énorme de notre équipe
Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

HONTE A VOUS Mr DAVANT Empty
MessageSujet: Re: HONTE A VOUS Mr DAVANT   HONTE A VOUS Mr DAVANT EmptyLun 13 Sep - 14:58

criduf65 a écrit:
Que les joueurs s'envoient comme des fous....normal c'est ce que nous attendons d'eux, que sur un claquement de doigts Davant ne produise pas un joker médical.... pas si facile à trouver le bon oiseau rare en ce moment. C'est un gestionnaire (son job montre qu'il plutôt bon) et il ne dépense pas l'argent qu'il n'a pas. Cela nous évite des déconvenues (Montauban).
Mais je comprends le coup de gueule de Kiwi, cela est une frustration d'aprés match où nous avons vu le potentiel énorme de notre équipe


On comprend tous la déception des supporters après ce match de samedi et je comprends donc celle de Kiwi parce que je ressens la même amertume, tellement nos joueurs étaient près d'une victoire vaillamment acquise....et il n'y a qu'à lire les différents interviews et commentaires de tous bords (y compris chez l'adversaire), pour vérifier que c'est largement partagé et non pas le résultat d'un chauvinisme exacerbé.
Celà dit, il n'est pas du tout logique de 'tomber à bras raccourcis' sur le Président du club qui nous fait réver, après cette défaite dont il est certainement tout autant que nous désolé, comme s'il en était responsable.
Il remplis je pense son rôle aussi bien qu'il le peut, à permis entre autre de maintenir administrativement et financièrement le club en PRO D2 à notre grand soulagement et ce n'est pas une mince affaire. Si l'on peut s'accorder à lui trouver des défauts (notamment en terme de communication, qui semble être son point faible), il est bien connu que nul n'est parfait et le Président mérite un minimum de respect pour pouvoir continuer à assumer sa fonction en toute sérenité et assurer l'avenir du club.
Alors de grâce, évitons ces réactions 'à chaud' et ces accusations excessives qui ne peuvent que nuire à l'ambiance du club et à la solidarité qui est reine dans ce sport, pour continuer à porter plus haut nos couleurs. Et vive le TPR !
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

HONTE A VOUS Mr DAVANT Empty
MessageSujet: Re: HONTE A VOUS Mr DAVANT   HONTE A VOUS Mr DAVANT EmptyLun 13 Sep - 15:52

kiwi a écrit:
stadium73 a écrit:

Kiwi, on comprend que tu sois déçu mais tes propos sont excessifs. Davant se bat tous les jours pour trouver des financements. Alors certes ce n'est pas un grand communiquant et il est parfois maladroit mais on peut pas lui repprocher de dépenser l'argent qu'il n'a pas.
Carton jaune Kiwi pour propos déplaçés. Wink

Je persistes et signe ! Si Davant se bât pour trouver des financements ... pourquoi se tire t'il une balle dans le pied ? un jour il pleure car personne veut le suivre et le lendemain il met en avant la fusion ! affraid On a jamais attrapé des mouches avec du vinaigre ! alors il est peut être très fort pour ce qui est de la gestion .... mais pour le reste il devrait déléguer à des professionnels !!! Tant sur le point communication envers le public qu'avec ses joueurs ! Je ne pense pas être le seul qui pense comme ça, au sortir du stade beaucoup de personnes étaient en colère ! Je pense que beaucoup de joueurs étaient annoncés sur le départ en fin de saison dernière .... faudrait pas qu'ils le regrettent !!!!

ALBI N4A TOUJOURS PAS SES TROIS DERNIERES LICENCES DEBLOQUEES ; IL FAUT SE SERRER LA CEINTURE PARTOUT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HONTE A VOUS Mr DAVANT Empty
MessageSujet: Re: HONTE A VOUS Mr DAVANT   HONTE A VOUS Mr DAVANT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HONTE A VOUS Mr DAVANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La honte
» J'ai honte
» HONTE
» C'est la HONTE......
» JP DAVANT...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: