| HONTE | |
|
+10tontonz Iffic forest65 stadium73 pumba65 trelutain jmtarbes Tourmalet Jeandodos grizzly 14 participants |
Auteur | Message |
---|
grizzly
Nombre de messages : 594 Age : 69 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: HONTE 30.01.11 15:11 | |
| J'ai honte de ces pseudo supporteurs qui sifflent leur équipe dés que ça marche moins bien, alors que c'est justement dans ces moments de doute qui faut être 16 sur le terrain ! Ceux la ne méritent pas une équipe en pro D2 dans le département, et peut être sont ils là pour nous voir perdre ? Quand à ceux qui supposent que les sifflets peuvent motiver les joueurs, ils ne comprennent pas grand chose au sport et seraient plus à leur place au foot ! Nous sommes habitués à Tarbes à avoir des "supporter de la victoire", mais ce genre de comportement est nouveau et inquiétant. Alors aux vrais supporteurs, ceux qui par exemple attendaient les joueurs à la sortie des vestiaires pour les remercier, continuez comme ca, c'est vous qui avez raison, et merci à vous. | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: HONTE 30.01.11 15:23 | |
| | |
|
| |
Tourmalet
Nombre de messages : 1132 Age : 78 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: HONTE 30.01.11 15:54 | |
| Je croyais que Davant en supprimant beaucoup d'invitations avait réduit le nombre d'anti TPR et que là nous étions entre gens qui aimons notre club mais non hier soir une partie du public rigolait des joueurs qui faisaient ce qu'ils pouvaient sur le terrain avec des conditions de jeu très difficiles.Le rugby se mourra en bigorre et les siffleurs devront aller à Bayonne ou à Toulouse pour voir du rugby mais bon si c'est la volonté de la majorité nous n'avons plus qu'a aller pleurer notre beau jouet cassé au coin de la cheminée. | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: HONTE 30.01.11 16:02 | |
| | |
|
| |
jmtarbes
Nombre de messages : 688 Age : 52 Localisation : rabastens de bigorre Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: HONTE 30.01.11 16:02 | |
| je m'excuse pas les sifflets mais dire que ceux là sont de faut supporters je trouve ça seveire car ses gens là paye leurs place et ce pélle les cou....es c'est je pense plus de la déception et pour beaucoup faire réagir les joueurs (a tord certainement) mais si on veut remplir trélut et avoir des recettes convenable il faut faire avec eux
j'ai trouver un manque d'agrésivité apres la 17 eme minute un relachement apres les condition n'était certainement pas en notre faveur je crois en cette équipe mais faudra montré un autre visage a AUCH sous peine de grosse désilusion
et pour finir j'ai eu plus honte des supporter qui insulté les narbonnais que des siffleurs de hier soir
ALLEZ TPR !!!! | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: HONTE 30.01.11 16:06 | |
| | |
|
| |
jmtarbes
Nombre de messages : 688 Age : 52 Localisation : rabastens de bigorre Date d'inscription : 06/09/2008
| |
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: HONTE 30.01.11 16:26 | |
| | |
|
| |
trelutain
Nombre de messages : 3467 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: HONTE 30.01.11 16:30 | |
| A la mi-temps, j'ai entendu les sifflets de la tribune présidentielle, avec une remarque du speaker. Par contre tribune de face, je n'ai pas entendu de sifflets, certainement grâce aux encouragements sans failles du groupe de supporters qui met l'ambiance, loin de qui j'étais d'ailleurs. Les autres ont été isolés et ne se sont pas manifestés Même si je ne comprends pas les sifflets, il risquera toujours d'y avoir des gens qui se les permettent. La réaction des supporters de la tribune de face semble être une bonne méthode pour leur couper l'herbe sous le pied. | |
|
| |
pumba65
| Sujet: Re: HONTE 30.01.11 16:32 | |
| Grizzly a raison une partie des supporters Tarbais sont aussi froid que le stade et sont plus doués pour la critique que pour les encouragements | |
|
| |
jmtarbes
| Sujet: Re: HONTE 30.01.11 16:35 | |
| - trelutain a écrit:
- A la mi-temps, j'ai entendu les sifflets de la tribune présidentielle, avec une remarque du speaker. Par contre tribune de face, je n'ai pas entendu de sifflets, certainement grâce aux encouragements sans failles du groupe de supporters qui met l'ambiance, loin de qui j'étais d'ailleurs. Les autres ont été isolés et ne se sont pas manifestés
Même si je ne comprends pas les sifflets, il risquera toujours d'y avoir des gens qui se les permettent. La réaction des supporters de la tribune de face semble être une bonne méthode pour leur couper l'herbe sous le pied. il y a eu aussi des siffleurs chaqun exprime différament leurs déception ou inquietude apres il est certain que d'encouragé les joueurs est la meilleures solution | |
|
| |
pumba65
| Sujet: Re: HONTE 30.01.11 16:38 | |
| J'espère que l'équipe fera un coup à Auch ils en sont capable malgré leur mauvaise passe,après le bloc suivant est très intéressant pour nos couleurs | |
|
| |
stadium73
Nombre de messages : 3400 Localisation : A Lille chez Maurice Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: HONTE 30.01.11 16:53 | |
| Grizzly, je crois que tu fais une montagne pour pas grand chose. Les sifflets, c'est une réaction normale et necessaire pour faire réagir les joueurs. On est pas au pays des Bisounours. Quand le spectacle est mauvais, ça siffle comme dans tous les stades du monde. Il faut savoir l'accepter et se remettre au boulot dix fois plus fort. Ca fait plus de 30 ans que je supporte le stado puis le Tpr, ça ne m'empechera jamais d'exprimer ce que je ressens sur le moment. C'est ça la passion. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HONTE 30.01.11 16:57 | |
| - stadium73 a écrit:
- Grizzly, je crois que tu fais une montagne pour pas grand chose. Les sifflets, c'est une réaction normale et necessaire pour faire réagir les joueurs. On est pas au pays des Bisounours. Quand le spectacle est mauvais, ça siffle comme dans tous les stades du monde. Il faut savoir l'accepter.
Ca fait plus de 30 ans que je supporte le stado puis le Tpr, ça ne m'empechera jamais d'exprimer ce que je ressens sur le moment. C'est ça la passion. Je me souviens aussi de belles broncas à l'époque du stado! |
|
| |
forest65
Nombre de messages : 1324 Age : 55 Localisation : aureilhan Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: HONTE 30.01.11 17:25 | |
| Je suis en grande tribune et je fais parti des rares supporters à applaudir et encourager, ce que je ne supporte pas c'est les mecs qui ne réagissent pas quand on marque des points mais par contre quand ça ne va pas, on n'entend qu'eux!!! Dédicace au type qui est derrière moi, il s'est même levé pour applaudir quand les stéphanois ont marqué et n'a eu aucune réaction quand c'était le TPR!!! Lamentable!!!! | |
|
| |
Iffic
Nombre de messages : 3879 Age : 73 Localisation : Sauveterre de béarn Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: HONTE 30.01.11 17:42 | |
| | |
|
| |
tontonz
Nombre de messages : 2668 Age : 49 Localisation : Tarbes! Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: HONTE 30.01.11 17:51 | |
| triste mentalité que celle de certains...... je n'ai jamais sifflé mon équipe dans un stade et j'ai du mal à comprendre...... mais le mec qui se lève quand les stéfanois ont marqué,j'ai eu les memes à cotés de moi qui étaient hilares et tres contents quand ils ont marqué....... bien moins quand c'etait le tpr...... que cherchent ce type de public? pourquoi vient il au stade?
| |
|
| |
bouar
Nombre de messages : 73 Age : 58 Localisation : louey Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: HONTE 30.01.11 17:53 | |
| DONC Définition du vrai supporter du TPR d'après ce que je vois et comprends:
Récupérer sagement son enveloppe aux ayants droits Ne rien boire avant le match..la biere est à 2,5€ Monter en tribune en cherchant les anciens du GIAT Regarder le match sans supporter, surtout pas de bruit ds les tribunes Rigoler et gueler "il l'a vu, il l'a vu" en parlant de l'arbitre refaire TARBES-AGEN de 1988 à la fin du match Tchater en etant certain d'avoir la seule vérité en rentrant chez lui. Et etre satisfait d'etre 8 éme ou 9 ème depuis 5 ans OK BONNE SAISON Mais sachez qu'il y a d'autres supporters, aussi messieurs | |
|
| |
forest65
Nombre de messages : 1324 Age : 55 Localisation : aureilhan Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: HONTE 30.01.11 18:18 | |
| | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: HONTE 30.01.11 18:37 | |
| | |
|
| |
bouar
Nombre de messages : 73 Age : 58 Localisation : louey Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: HONTE 30.01.11 19:24 | |
| Qui aime bien, chatie bien | |
|
| |
stadium73
Nombre de messages : 3400 Localisation : A Lille chez Maurice Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: HONTE 30.01.11 19:46 | |
| - bouar a écrit:
- Qui aime bien, chatie bien
Bien dit... | |
|
| |
Gebx
| Sujet: Re: HONTE 30.01.11 20:09 | |
| - bouar a écrit:
- Qui aime bien, chatie bien
Qui chate ici, n'aime pas toujours bien... | |
|
| |
Ricardo
| Sujet: Re: HONTE 30.01.11 20:24 | |
| Et bé putain, que doivent penser les supporters d'Oyo qui sont depuis trois saisons aux portes des demis ou de la finale et qui font une saison plus que moyenne .... que doivent penser les supporters de Dax avec une équipe taillée pour le Top14 batailler pour rattrapper une première saison calamiteuse et se faire coincer à Colomiers un adversaire direct au MAINTIENT et etre relégable à la quasi 20 ième journée .... ou ceux d'Aurillac qui voient leur équipe doucement descendre en fin de tableau aprés avoir montré qu'elle pouvait battre tout le monde ???? Et ben je vais vous le dire: Ils aimeraient etre à 3 point du 5 ième et espérer encore pouvoir se qualifier pour jouer les phases finales !!!! Alors arretons de faire comme si c'était la fin du monde ... des mauvaises passes tout le monde en a !!! | |
|
| |
buic65 1000
| Sujet: Re: HONTE 30.01.11 23:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HONTE | |
| |
|
| |