| joker medical | |
|
+36arno65 L'Olive chris6565 Adour levieux65 denito grizzly andré gazier65 Ricardo Marcos rugby65 trelutain stadium73 Kinny POEYDOMENGE bruno tpr cote basque garincha saya stad6569 Tourmalet TITINE dan65 SoleiHopi Manu buic65 max52 Jeandodos kiwi tontonz ricounet65 forest65 pat BiGourD-m@n ours 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
garincha
| Sujet: Re: joker medical 06.10.10 10:46 | |
| - kiwi a écrit:
- Salut à tous ! alors, quelqu'un aurait il des nouvelles concernant le joker ? ... il c'est perdue ? il c'est endormi dans le train et il à atterrit à IRUN (c'est possible ça m'est déjà arrivé ) ... ou l'avion tourne toujours car il n'a pas trouvé l'aéroport ??? ... Non, plus sérieusement, on à des nouvelles ? et des entraînements, comment ça se passe ?
Il m'étonnerait fort qu'un joker arrive.... Les blessés commencent à revenir tout doucement... et il se murmure que Davant pourrait quitter le club d'ici la fin de saison.... de plus il ne sera plus président de la mutualité française fin decembre..... il aura donc moins de pouvoir pour faire ou rester les sponsors.... nous nous préparons donc encore à des heures extremement difficiles sur le plan financier..... Mais chaque chose en son temps... En attendant, j'espère que nous ferons une belle saison sportive. | |
|
| |
ricounet65
Nombre de messages : 3361 Age : 58 Localisation : civitas Turba Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: joker medical 06.10.10 10:53 | |
| - garincha a écrit:
- kiwi a écrit:
- Salut à tous ! alors, quelqu'un aurait il des nouvelles concernant le joker ? ... il c'est perdue ? il c'est endormi dans le train et il à atterrit à IRUN (c'est possible ça m'est déjà arrivé ) ... ou l'avion tourne toujours car il n'a pas trouvé l'aéroport ??? ... Non, plus sérieusement, on à des nouvelles ? et des entraînements, comment ça se passe ?
Il m'étonnerait fort qu'un joker arrive.... Les blessés commencent à revenir tout doucement... et il se murmure que Davant pourrait quitter le club d'ici la fin de saison.... de plus il ne sera plus président de la mutualité française fin decembre..... il aura donc moins de pouvoir pour faire ou rester les sponsors.... nous nous préparons donc encore à des heures extremement difficiles sur le plan financier..... Mais chaque chose en son temps... En attendant, j'espère que nous ferons une belle saison sportive. Âpres de telle propos cher garincha je propose un SUICIDE COLLECTIF Sache que le joker médical est toujours d'actualité . | |
|
| |
pat
| Sujet: Re: joker medical 06.10.10 11:07 | |
| a propos du joker medical ricounet65 des infos | |
|
| |
ricounet65
Nombre de messages : 3361 Age : 58 Localisation : civitas Turba Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: joker medical 06.10.10 11:13 | |
| - pat a écrit:
- a propos du joker medical ricounet65 des infos
NON,malheureusement pas d'info sur le nom du joueur ,mais ils continuent a chercher le bon .... C est sur, ça devient un peu long | |
|
| |
denito
Nombre de messages : 1173 Age : 58 Localisation : tillac 32 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: joker medical 06.10.10 11:55 | |
| | |
|
| |
stadium73
Nombre de messages : 3400 Localisation : A Lille chez Maurice Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: joker medical 06.10.10 12:31 | |
| Attend Garincha, si DAVANT quitte la Mutualité c'est pour etre le Président du Comité Economique et social, soit le quatre ou cinquième personnage de l'Etat. Pour les sponsors, je ne pense pas qu'il perdra au change. Par contre, c'est vrai que ces nouvelles responsabilités ne lui permettront plus d'etre aussi présent au club d'où les rumeurs de demission. Parlons plutot de transmission en douceur et espérons qu'une nouvelle personnalité se révèle et qu'il n'y ait pas de coup bas. | |
|
| |
kiwi
Nombre de messages : 530 Age : 53 Localisation : Au deuxième feu à gauche ! Date d'inscription : 07/04/2009
| |
| |
stadium73
Nombre de messages : 3400 Localisation : A Lille chez Maurice Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: joker medical 06.10.10 14:01 | |
| Moi je ne cite pas de nom mais on peut dresser un profil :
- Un homme ( ou une femme ) reconnu pour sa compétence et son charisme et qui a reussi dans les affaires. Plutot un chef d'Entreprise en activité et qui possède une surface financière très solide car il va falloir mettre la main a la poche. Il devra avoir un carnet d'adresse local mais aussi national. Il ne devra, si possible, pas etre marqué politiquement mais sera quand meme proche de la Mairie actuelle sans pour autant se mettre le Conseil Général a dos. Il devra s'entourer de 2 ou 3 personnes de confiance issu de son réseau amical ou professionnel mais connaitra déjà le club et son fonctionnement car il sera déjà partenaire depuis plus de 10 ans. Il devra préserver le sportif en laissant les coudées franches a Berot qui a fait ses preuves et éviter que la passation de pouvoir ne relance les égos ou ambitions personnelles de certains. | |
|
| |
buic65 1000
| Sujet: Re: joker medical 06.10.10 14:05 | |
| aucun joker n est arrive a tarbes mais l infirmerie se vide et dumestre devrait etre de retour avant la fin de l annee berot attend peut etre un peu au cas ou il nous arrive une tuile sur les avants!!!
| |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: joker medical 06.10.10 14:17 | |
| | |
|
| |
buic65 1000
| Sujet: Re: joker medical 06.10.10 14:34 | |
| | |
|
| |
garincha
| |
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: joker medical 06.10.10 16:34 | |
| | |
|
| |
kiwi
Nombre de messages : 530 Age : 53 Localisation : Au deuxième feu à gauche ! Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: joker medical 06.10.10 17:42 | |
| | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: joker medical 06.10.10 19:28 | |
| | |
|
| |
Tourmalet
Nombre de messages : 1132 Age : 78 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: joker medical 06.10.10 20:33 | |
| Garincha demande à ton copain Paul en principe avec lui tu as de bons tuyaux.Ne t'inquiètes pas si Davant ne devait pas continuer il fera en sorte de passer le bébé dans les meilleures conditions possible et moi j'ai une idée mais on en reparlera si les choses évoluent dans ce sens. Pour en revenir au joker le club a envoyé un contrat a l'agent du samoan il a jusqu'à vendredi pour donner sa réponse mais jusqu'à maintenant il n'ont eu aucune nouvelle.Si l'affaire n'aboutit pas ils relanceront l'affaire avec le sud-af . | |
|
| |
stadium73
| Sujet: Re: joker medical 06.10.10 20:56 | |
| | |
|
| |
Adour
| Sujet: Re: joker medical 07.10.10 10:29 | |
| Il y a un personnage trés important du rugby français qui vit dans notre département. Il s'agit de Bernard LAPASSET. Il doit connaître un monde fou et a prouvé ses qualités pendant de nombreuses années à la tête de la FFR. Je sais par des relations communes qu'il a toujours un oeil sur les résultats du TPR et la façon dont il est géré. Si on pouvait le motiver! Ou peut-être que son ancien statut ne lui permet pas d'avoir des résponsabilités dans un club de rugby, qui sait? | |
|
| |
gazier65
Nombre de messages : 796 Localisation : BORDERES / ECHEZ Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: joker medical 07.10.10 11:14 | |
| Se chers Mr LAPASSET a crier haut et fort, _ "je suis Tarbais mais mon cœur rugbystique est a Agen" tout est dit sur cette phrase..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: joker medical 07.10.10 12:04 | |
| pour autant que je me souvienne il y a dans notre comité quelques clubs qui doivent de la reconnaissance à Lapasset quand il était président de la FFR ! Il s'est investi pour les clubs du comité . Aujourd'hui il vole trop haut mais il serait surprenant qu'il soit devenu indifférent aux problèmes de nos représentants mais de là à prendre des responsabilités dans un club , même le TPR , m'étonnerait ! On ne sait jamais mais je serais surpris ! |
|
| |
L'Olive
| Sujet: Re: joker medical 07.10.10 20:17 | |
| Lapasset est le président de l'International Rugby Board.Il a donc d'autres chats à fouetter je pense. | |
|
| |
dan65
Nombre de messages : 974 Localisation : darré la gleyse Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: joker medical 07.10.10 20:36 | |
| - L'Olive a écrit:
- Lapasset est le président de l'International Rugby Board.Il a donc d'autres chats à fouetter je pense.
Il a effectivement d'autres chats à fouetter, pour ne pas imaginer le voir s'investir personnellement dans le club phare du département, mais il peut très bien nous faire bénéficier de son appui en usant de son statut et de son influence pour emmener à Tarbes un 'présidentiable' de haute volée (et un sponsor national de haut niveau). Ne perdons pas de vue que nous avons également une autre 'personnalité' de haut niveau susceptible d'aider le club, en la personne d'Alain Doucet, Secrétaire Général de la Fédération, toujours très attaché au département. Espérons donc que l'avenir du club n'est pas dépendant d'un seul homme et que nous pourrons compter si besoin sur nos 'poids lourds' du Rugby Français. | |
|
| |
denito
Nombre de messages : 1173 Age : 58 Localisation : tillac 32 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: joker medical 07.10.10 21:13 | |
| je pense que le sujet est mal placer on parle d'un joker | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: joker medical 07.10.10 22:38 | |
| | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: joker medical 07.10.10 22:38 | |
| | |
|
| |
Tourmalet
Nombre de messages : 1132 Age : 78 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: joker medical 08.10.10 11:36 | |
| Denito et Titine je vous félicite vous êtes les seuls a suivre.J'avais donné des infos mercredi soir qui depuis ont été confirmées par le site of mais personne n'en a tenu compte préférant faire des suppositions vaseuses sur des thèmes n'ayant rien a voir avec le joker aussi dorénavant je garderai mes infos pour moi et mes amis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joker medical | |
| |
|
| |
| joker medical | |
|