LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Après match Mt de Marsan - Tarbes

Aller en bas 
+22
tontonz
Adour
trelutain
Ricardo
romain65
dan65
tarlytou
Iffic
pépé65
ours
buic65
andré
Météor
ricounet65
tarbais2010
jmtarbes
Manu
pat
BiGourD-m@n
stadium73
phiphi
Marcos
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marcos

Marcos


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 62
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 05/09/2008

Après match Mt de Marsan  -   Tarbes Empty
MessageSujet: Après match Mt de Marsan - Tarbes   Après match Mt de Marsan  -   Tarbes EmptySam 23 Oct - 20:33

Que du bonheur cette victoire,vraiment depuis le début de saison ils le méritent vraiment cheers cheers cheers

Maintenant profitons de ce moment et après concentration sur le match de dimanche prochain, en plus la TV sera là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après match Mt de Marsan  -   Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Après match Mt de Marsan - Tarbes   Après match Mt de Marsan  -   Tarbes EmptySam 23 Oct - 20:37

C'est certain!On voit l'importance de faire tourner l'effectif!Ne surtout pas prendre le match de dimanche à la légère!Il faut tous aller à trélut même si c'est télévisé!Ils auront besoin de nous!AAAALLLLEEEZZZ TTTTPPPPRRRR cheers
Revenir en haut Aller en bas
phiphi




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/08/2008

Après match Mt de Marsan  -   Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Après match Mt de Marsan - Tarbes   Après match Mt de Marsan  -   Tarbes EmptySam 23 Oct - 20:43

bravo aux joueurs car cette victoire va remettre de l'ordre.
que dire de se remaniement de l'équipe?.......
philippe bérot va encore plus se poser de questions, car dans cette configuration, on gagne a MDM;
ou alors, on a beaucoup de choix dans les différent poste, et qu'il faut oser.
Revenir en haut Aller en bas
phiphi




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/08/2008

Après match Mt de Marsan  -   Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Après match Mt de Marsan - Tarbes   Après match Mt de Marsan  -   Tarbes EmptySam 23 Oct - 20:45

avec des "s" c'est mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Après match Mt de Marsan  -   Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Après match Mt de Marsan - Tarbes   Après match Mt de Marsan  -   Tarbes EmptySam 23 Oct - 20:47

A noter qu'une certaine hierarchie se fait jour au classement.
Aurillac et Bordeaux qui confirment.
Aix et Colomiers qui s'enfoncent.
Une victoire face A Aix Dimanche et s'est déjà une bonne partie du chemin fait vers le maintien.
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

Après match Mt de Marsan  -   Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Après match Mt de Marsan - Tarbes   Après match Mt de Marsan  -   Tarbes EmptySam 23 Oct - 20:57

Pas pu suivre le match et je découvre le résultat, super bonne surprise!!! Avec un groupe remanié on s'impose là bas, on a vraiment le potentiel pour jouer les 5 premières places, n'en déplaise à garincha qui nous annonce luttant pour le maintien!! allez TPR!!!
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 04/01/2009

Après match Mt de Marsan  -   Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Après match Mt de Marsan - Tarbes   Après match Mt de Marsan  -   Tarbes EmptySam 23 Oct - 21:02

enorme ,je viens de rentrer d' un apero en famille et je constate que la victoire est la.
qui aurais parié que le tpr gagnerait a mont de marsan .
merci les joueurs de cette super victoire
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

Après match Mt de Marsan  -   Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Après match Mt de Marsan - Tarbes   Après match Mt de Marsan  -   Tarbes EmptySam 23 Oct - 21:07

pat a écrit:
qui aurais parié que le tpr gagnerait a mont de marsan .

moi! (mais sur un site sans enjeu financier)

quelqu'un connaissait la cote de Tarbes sur ce match?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après match Mt de Marsan  -   Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Après match Mt de Marsan - Tarbes   Après match Mt de Marsan  -   Tarbes EmptySam 23 Oct - 21:12

je crois que nous aurons d'autres surprises d'ici à la fin du parcours ! Very Happy Cette PRO D2 , cette année , est très imprévisible ! Cela dit si les grosses écuries décident de redresser la barre , et si elles en ont les moyens , on pourrait retrouver un peu plus de logique ! Observez Aix en Provence qui perd chez lui alors que la semaine dernière il fait un carton plein à Dax si ma mémoire est bonne ! Et Colomiers qui n'arrive pas à gagner chez lui !!!!Allez nous en verrons d'autres ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après match Mt de Marsan  -   Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Après match Mt de Marsan - Tarbes   Après match Mt de Marsan  -   Tarbes EmptySam 23 Oct - 21:15

Rien de surprenant!Aix et Colomiers jouent le maintien et Bordeaux et Aurillac la montée....
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

Après match Mt de Marsan  -   Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Après match Mt de Marsan - Tarbes   Après match Mt de Marsan  -   Tarbes EmptySam 23 Oct - 21:23

Enfin ce soir que du bonheur !!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après match Mt de Marsan  -   Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Après match Mt de Marsan - Tarbes   Après match Mt de Marsan  -   Tarbes EmptySam 23 Oct - 21:30

Même le site on est en forme....UN GRAND TPR !


Superbe réaction du TPR à Mont-de-Marsan avec une victoire 26-17 à Guy Boniface, ce qui n'était plus arrivé depuis 7 ans ! Comme après la défaite à domicile face à Albi, le TPR réagit après celle face à Pau et revient dans la première partie du classement. Sébastien Caujolle réalise le doublé, Pieter Terblanche marquant 16 points au pied! TOUS A TRELUT DIMANCHE 31 POUR RENOUER AVEC LA VICTOIRE A DOMICILE, FACE A AIX !
Revenir en haut Aller en bas
tarbais2010

tarbais2010


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 45
Localisation : partout en france
Date d'inscription : 15/10/2010

Après match Mt de Marsan  -   Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Après match Mt de Marsan - Tarbes   Après match Mt de Marsan  -   Tarbes EmptySam 23 Oct - 21:33

très belle victoire de notre équipe franchement je n'y croiyais pas du tout apparament ils s'ont fait un gros match maintenant il faut confirmer contre aix autant j'étais très déçu contre pau autant aujourd'hui je suis très fier de notre équipe mais sa me laisse des regret avec tous ses match perdu d'un rien A l'heure qu'il est on pourrait être deuxième sans problème
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

Après match Mt de Marsan  -   Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Après match Mt de Marsan - Tarbes   Après match Mt de Marsan  -   Tarbes EmptySam 23 Oct - 21:34

pic du midi a écrit:
Même le site on est en forme....UN GRAND TPR !


Superbe réaction du TPR à Mont-de-Marsan avec une victoire 26-17 à Guy Boniface, ce qui n'était plus arrivé depuis 7 ans ! Comme après la défaite à domicile face à Albi, le TPR réagit après celle face à Pau et revient dans la première partie du classement. Sébastien Caujolle réalise le doublé, Pieter Terblanche marquant 16 points au pied! TOUS A TRELUT DIMANCHE 31 POUR RENOUER AVEC LA VICTOIRE A DOMICILE, FACE A AIX !

ça c'est bon

tous a trélut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après match Mt de Marsan  -   Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Après match Mt de Marsan - Tarbes   Après match Mt de Marsan  -   Tarbes EmptySam 23 Oct - 21:35

tarbais2010 a écrit:
très belle victoire de notre équipe franchement je n'y croiyais pas du tout apparament ils s'ont fait un gros match maintenant il faut confirmer contre aix autant j'étais très déçu contre pau autant aujourd'hui je suis très fier de notre équipe mais sa me laisse des regret avec tous ses match perdu d'un rien A l'heure qu'il est on pourrait être deuxième sans problème
Non premier ! study
Revenir en haut Aller en bas
tarbais2010

tarbais2010


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 45
Localisation : partout en france
Date d'inscription : 15/10/2010

Après match Mt de Marsan  -   Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Après match Mt de Marsan - Tarbes   Après match Mt de Marsan  -   Tarbes EmptySam 23 Oct - 21:59

Quelq'un pourrait me dire combien on est au classement svp
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Après match Mt de Marsan  -   Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Après match Mt de Marsan - Tarbes   Après match Mt de Marsan  -   Tarbes EmptySam 23 Oct - 22:02

tarbais2010 a écrit:
Quelq'un pourrait me dire combien on est au classement svp


Tarbes est 6° ,mais Grenoble et Pau risque demain de gagner.

le tpr serait alors 8° tout près des premiers....
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Après match Mt de Marsan  -   Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Après match Mt de Marsan - Tarbes   Après match Mt de Marsan  -   Tarbes EmptySam 23 Oct - 22:05

Ce soir, j'aimerais qu(on félicite un joueur exemplaire arrivé sans bruit et avec modestie la saison dernière ; c'est Stewart.
Toujours présent, grand combattant et tecnicien sur le terrain et garçon charmant et sympathique a la ville.
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Après match Mt de Marsan  -   Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Après match Mt de Marsan - Tarbes   Après match Mt de Marsan  -   Tarbes EmptySam 23 Oct - 22:11

stadium73 a écrit:
Ce soir, j'aimerais qu(on félicite un joueur exemplaire arrivé sans bruit et avec modestie la saison dernière ; c'est Stewart.
Toujours présent, grand combattant et tecnicien sur le terrain et garçon charmant et sympathique a la ville.

Moi je vais mettre une mention a terblanche pour son premier match

a son poste s'en sort super bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après match Mt de Marsan  -   Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Après match Mt de Marsan - Tarbes   Après match Mt de Marsan  -   Tarbes EmptySam 23 Oct - 22:23

BRAVO, ça c'est fait, pas lu de remarques sur l'arbitrage.....c'est fait aussi, faut enchainer le week end prochain....ça c'est à faire
Revenir en haut Aller en bas
Météor

Météor


Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : Soues, près du lac!
Date d'inscription : 15/08/2008

Après match Mt de Marsan  -   Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Après match Mt de Marsan - Tarbes   Après match Mt de Marsan  -   Tarbes EmptySam 23 Oct - 22:40

Un très grand bravo à l'équipe, ça fait chaud au coeur maintenant il faut gagner à la maison!
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

Après match Mt de Marsan  -   Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Après match Mt de Marsan - Tarbes   Après match Mt de Marsan  -   Tarbes EmptySam 23 Oct - 23:21

c est bien le style du TPR on fait d énormes cagades et ensuite des explois mais tant mieux ça va nous remettre dans la course, mais gaffe ne nous endormons pas y a encore du boulot, une victoire a l exterieur en plus avec la maniere et contre un gros et pas de bonus pour l adversaire ça fait du bien et ça fait chaud au coeur
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

Après match Mt de Marsan  -   Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Après match Mt de Marsan - Tarbes   Après match Mt de Marsan  -   Tarbes EmptySam 23 Oct - 23:30

Sincerement j y croyais pas trop !!! alors merci au a toute l equipe qui avec cette victoire nous permet de continuer a revé, bref put....n qu elle est bonne celle la Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 14/05/2010

Après match Mt de Marsan  -   Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Après match Mt de Marsan - Tarbes   Après match Mt de Marsan  -   Tarbes EmptySam 23 Oct - 23:39

BRAVO AUX TPR FIER DE VOUS MERCI A VOUS ET A DIMANCHE
Revenir en haut Aller en bas
pépé65

pépé65


Nombre de messages : 322
Localisation : Poste avancé en béarn
Date d'inscription : 04/05/2009

Après match Mt de Marsan  -   Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Après match Mt de Marsan - Tarbes   Après match Mt de Marsan  -   Tarbes EmptyDim 24 Oct - 0:16

J'étais au stade ce soir et je n'ai pas regretté. Il n'y a rien à dire sur la victoire tant l'engagement et la volonté de défendre était tarbais. Des montois pris devant et dans ces conditions, il n'y avait rien à espérer poue eux. Nous n'avons jamais été mis en difficulté en première mi-temps et ma seule inquiétude fut le début de deuxième mi-temps durant lequel on prend un essai dès l'entame. C'est là que l'on a pu mesurer l'envie car loin de baisser les bras les tarbais sont repartis de plus belle pour porter le jeu dans le camp montois, avec succès.
Je retiendrai pour ma part:
- La discipline et l'envie
- une grosse mêlée, conquérante qui a mis souvent en difficulté les montois
- un paquet d'avants qui a pris les locaux au ras à chaque départ, a progressé sur chaque impact et n'a jamais baissé de pied au fil des remplacements (gros point positif)
- une charnière au même niveau que le huit de devant avec un Terreblanche qui a eu de la réussite au pied et s'est avéré aussi être un bon animateur de jeu déployé.
- le retour de Duhen: quel abattage en défense! Personnellement, je pense que Siale et Worthington jouent dans le même registre, ce sont des créateurs avec à mon sens plus de classe pour le second et qu'il vaut mieux ne pas les aligner ensemble mais plutot mixer les paires avec Duhen et Loftus qui sont deux énormes tamponneurs. La rentrée du premier nommé ce soir a fait du bien à la défense de ligne, personne n'est passé au centre du terrain. Les essais montois sont des essais marqués en bout d'aile suite à plusieur temps de jeu (surtout le second).
- l'opportunisme de Caujolle et sa pointe de vitesse! J'étais le premier à souvent pester contre lui mais je dois dire que cette année il me bluffe. Je le trouve très bon depuis le début de saison et son sens du jeu et du placement a encore fait merveille ce soir. Sur ses deux essais, il s'agit de ballons de récupération et il n'y a que lui pour sentir ça et être là où il le faut au bon moment.
- La classe d'Etcheverria. Rien à dire de plus, il est fantastique.

Je vois aussi des manques qui, s'ils sont corrigés, pourraient nous faire titiller les sommets:
- on attaque encore trop à plat et avec un peu de lenteur. Il nous manque un joueur perforateur au centre ou à l'ouverture capable de créer des brêches et de passer la ligne d'avantge.
- on ne bouge pas la défense adverse car on n'utilise pas du tout le jeu au pied de déplacement mais uniquement des chandelles de récupération (bien tapées d'ailleurs) et du jeu au pied de dégagement. C'est dommage.

Il y avait tant de temps que j'attendais ça, merci les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après match Mt de Marsan  -   Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Après match Mt de Marsan - Tarbes   Après match Mt de Marsan  -   Tarbes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après match Mt de Marsan - Tarbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» apres-match Mt de Marsan-Tarbes
» APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN
» Après-match Mont de Marsan-Tarbes
»  Après match M/Marsan TPR
» Après match TPR Mont de Marsan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: