LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 apres-match Mt de Marsan-Tarbes

Aller en bas 
+9
max52
TITINE
ld65
stadium73
pepito
Iffic
alpin65
Jeandodos
tarlytou
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

apres-match Mt de Marsan-Tarbes Empty
MessageSujet: apres-match Mt de Marsan-Tarbes   apres-match Mt de Marsan-Tarbes Empty11.12.15 21:21

Tout simplement ECOEURE !!!!! je sais pourquoi, mais pas par qui.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

apres-match Mt de Marsan-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: apres-match Mt de Marsan-Tarbes   apres-match Mt de Marsan-Tarbes Empty11.12.15 21:23

Grosse nulle d'arbitre qui a vu des fautes imaginaires en deuxième mi temps et qui se précipite sous les poteaux un peu vite pour faire gagner les montois. Décidément ça fait deux matchs qu'on se fait enfler par les arbitres il va falloir aussi se battre contre eux.
J'ai beaucoup aimé la charnière Roussarie Laharrague qui a mon avis est supérieure à Vergallo Poet; dommage qu'ils aient été remplacés à un moment charnière du match. On a une équipe de guerriers et c'est vraiment dégueulasse de perdre ainsi. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
alpin65




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/12/2015

apres-match Mt de Marsan-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: apres-match Mt de Marsan-Tarbes   apres-match Mt de Marsan-Tarbes Empty11.12.15 21:25

un arbitrage maison, shuster sortie sur carton jaune pas du tout évident, un essai casquette vraiment stupide, et a la dernière minute on prends un essai de pénalité pas du tout justifié, cet arbitre peut retourner faire du tricot elle est nulle.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

apres-match Mt de Marsan-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: apres-match Mt de Marsan-Tarbes   apres-match Mt de Marsan-Tarbes Empty11.12.15 21:42

Bien joué la correction!!!! En fait j'avais mis grosse ( vous savez celle qui se font payer pour vous donner du plaisir et ça commence par un p.) et on m'a mis à la place de p... : nulle , bien joué modo . Honnêtement elle a été payée pour donner du plaisir aux Montois.Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

apres-match Mt de Marsan-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: apres-match Mt de Marsan-Tarbes   apres-match Mt de Marsan-Tarbes Empty11.12.15 21:43

Je l'ai dit sur le tchat, ils n'ont pas grand chose à se reprocher, si ce n'est les lancés en touche, le match est perdu sur un arbitrage maison !Je suis ecoeuré mais pas par la prestation de nos joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1431
Date d'inscription : 27/11/2010

apres-match Mt de Marsan-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: apres-match Mt de Marsan-Tarbes   apres-match Mt de Marsan-Tarbes Empty11.12.15 21:48

Les essais casquettes commencent a nous cher.Tres bon match de l'equipe avec mention a STROE , un tres bon pilier gauche qui pour moi est superieur a shuster.MDM peut dire un grand merci a l'arbitre .







Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

apres-match Mt de Marsan-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: apres-match Mt de Marsan-Tarbes   apres-match Mt de Marsan-Tarbes Empty11.12.15 21:56

C'est lamentable...Que va dire cette pleureuse de Laussucq ce soir ???
Faire basculer un match de la sorte, c'est absolument dégueulasse, injuste, criminel.
Mais on est pas encore mort.
Fier d’être tarbais ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

apres-match Mt de Marsan-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: apres-match Mt de Marsan-Tarbes   apres-match Mt de Marsan-Tarbes Empty11.12.15 22:00

Titine a dit: "moi c'est pas à l'arbitre que j'en veux , c'est au pilier, SCHUSTER qui en mêlée , depuis un moment n'est pas au niveau , STROE est meilleur que lui, à Narbonne stroe joue 80 minutes et on gagne, contre albi , il joue 70 minutes et bof... et là , on domine en mêlée pendant 60 minutes jusqu'à son entrée, dès qu'il rentre , il ressort tout de suite pour un carton jaune , et sur les dernières mêlées , elle ne regarde que lui pour siffler l'essai de pénalité.
S'il y a un pilier gauche espoir à gauche, on le met, ça sera pas pire.
"

Assez d'accord avec toi Titine sur le fait que Schuster n'est pas au même niveau que l'année dernière. Je pense qu'il fait ce qu'il peut et qu'il doit être le plus malheureux de toute l'équipe sur l'issue de ce match. Maintenant sur la dernière mêlée, ce n'est pas lui que l'arbitre surveille car elle est de l'autre côté et c'est l'arbitre de touche qui lui signale que Schuster va au sol. Et ce, à juste raison car je me suis repassé l'action qui ne m'avait pas parue évidente en premier lieu et je suis d'accord avec cette décision. Maintenant, siffler un essai de pénalité sur la sirène, c'est vrai que c'est plus que dur.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

apres-match Mt de Marsan-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: apres-match Mt de Marsan-Tarbes   apres-match Mt de Marsan-Tarbes Empty11.12.15 22:02

Extrait d'un post sur le forum du Stade Montois à l'attention de Madame l'arbitre :

" Un quasi-hold-up avec un essai de pénalité sévère pour Tarbes. On peut vraiment remercier l'arbitre qui a été bien indulgente avec notre équipe ce soir...
A mon avis, ce sont les remplaçants notamment James et Caudullo qui ont amené le surplus d'énergie et la révolte qui ont permis de l'emporter à la fin mais que ce match fut médiocre de la part de nos joueurs !"
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

apres-match Mt de Marsan-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: apres-match Mt de Marsan-Tarbes   apres-match Mt de Marsan-Tarbes Empty11.12.15 22:07

Sauf que c'est un peu chaque fois la même chose , ce genre de situation d'arbitrage avantageuse et outrancière n'arrivera jamais en faveur du TPR !! on n'est pas respecté , on n'est pas craint , on ne fait pas peur...
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

apres-match Mt de Marsan-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: apres-match Mt de Marsan-Tarbes   apres-match Mt de Marsan-Tarbes Empty11.12.15 22:09

et ce sera qui l'arbitre contre le bo, moi je parie hourquet.


MATCH STADO TARBES PYRENEES RUGBY - BIARRITZ OLYMPIQUE

retour à l'equipe

Lieu de rencontre : STADO TARBES PYRENEES RUGBY
Adresse : STADE MAURICE TRELUT

BOULEVARD DU 8 MAI 1945
65000 TARBES
Date prévue : 18/12/2015
Date effective : 18/12/2015
Horaire : 19:30


Fonction Nom Comité Territorial de rattachement
Arbitre de champ DELPY MATHIEU ILE DE FRANCE
Cinquième Arbitre LAPASSADE BENOIT ARMAGNAC BIGORRE
Juge de touche JT1 HOURQUET FLAVIEN MIDI PYRENEES
Juge de touche JT2 VALLON ALEXANDRE LIMOUSIN
Juge d'en-but CRUSSIERE SEBASTIEN PERIGORD AGENAIS
Juge d'en-but NOCART RICHARD AUVERGNE
Quatrième Arbitre PROPY NICOLAS PERIGORD AGENAIS
Représentant Fédéral (RF1) DEDIEU JEAN MARC MIDI PYRENEES
Superviseur (LNR) THOMAS PATRICK DROME ARDECHE



STADO TARBES PYRENEES RUGBY BIARRITZ OLYMPIQUE



Dernière édition par TITINE le 11.12.15 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

apres-match Mt de Marsan-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: apres-match Mt de Marsan-Tarbes   apres-match Mt de Marsan-Tarbes Empty11.12.15 22:12

Possible, de toutes façons je pense qu'ils font tout pour nous couler ces enfoirés de la Ligue. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
alpin65




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/12/2015

apres-match Mt de Marsan-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: apres-match Mt de Marsan-Tarbes   apres-match Mt de Marsan-Tarbes Empty11.12.15 22:13

ce soir comme ces dernières semaine l'équipe se bat, une victoire a Narbonne, une défaite immérité face a albi sur un contre assassin, et une défaite a mont de Marsan avec un arbitrage maison. Ou voit on que l'on se précipite derrière les poteaux pour un essai de pénalité alors qu'il n'y avait qu'une mêlée de jouer HA pardon a mont de Marsan avec une arbitre de merde, il est vrai que Schuster n'est pas aux niveaux mais de la a mettre un essai de pénalité sur une poussé il y a un soucis d'arbitrage a moins bien sur qu'au contraire l'arbitre c'est exactement ce qu'il faut faire( c'est a dire envoyer les tarbais et leur petit budget hors de la pro d2)
Un grand merci aux joueurs pour leur courage et leur implications durant ces dur moment, fier d'être tarbais mais fier de soutenir une telle équipe qui se bat sur le terrain et que peut on leur demander d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

apres-match Mt de Marsan-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: apres-match Mt de Marsan-Tarbes   apres-match Mt de Marsan-Tarbes Empty11.12.15 22:14

j'étais pas loin , il sera arbitre de touche .
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

apres-match Mt de Marsan-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: apres-match Mt de Marsan-Tarbes   apres-match Mt de Marsan-Tarbes Empty11.12.15 22:15

On a eu encore ce soir une déficience au pied... 7 pts laissés de côté qui nous aurait permis de remporter cette victoire.
Cette fois ci le buteur n'était pas POET , mais LAHARRAGUE mais peu importe comment on le nomme on perd des matchs aussi à cause de ça.
ROUSSARIE a tout réussi par contre ( mieux placé )....
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

apres-match Mt de Marsan-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: apres-match Mt de Marsan-Tarbes   apres-match Mt de Marsan-Tarbes Empty11.12.15 22:46

Nouvel extrait du forum du Stade Montois :

" Bon ce soir, on retiendra seulement les 4 points, non mérités au passage tant la grande partie de la rencontre fût indigeste au possible...
Une victoire sur un essai de pénalité, assez litigieux je trouve, du moins signalé rapidement à ce moment crucial du match, si j'étais Tarbais ce soir, je l'aurai vraiment mauvaise car eux, ils se sont envoyés, même si l'arbitrage, mis à part cette phase de jeu, a été plutôt cohérent. Les visiteurs se sont montrés pragmatiques, très véloces devant, roublards, quelque peu indisciplinés mais ils ont livré un match de qualité et ils méritaient leur victoire."

Bpn , on est tous d'accord , on s'est fait honteusement enflé. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Triste pour nos joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

apres-match Mt de Marsan-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: apres-match Mt de Marsan-Tarbes   apres-match Mt de Marsan-Tarbes Empty12.12.15 0:01

Triste pour les joueurs et pour nous. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

apres-match Mt de Marsan-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: apres-match Mt de Marsan-Tarbes   apres-match Mt de Marsan-Tarbes Empty12.12.15 5:36

ld65 a écrit:
On a eu encore ce soir une déficience au pied... 7 pts laissés de côté qui nous aurait permis de remporter cette victoire.
Cette fois ci le buteur n'était pas POET , mais LAHARRAGUE mais peu importe comment on le nomme on perd des matchs aussi à cause de ça.
ROUSSARIE a tout réussi par contre ( mieux placé )....


Au classement général aussi , on laisse 7 points en route :
1 point en route de BO à Narbonne , sur le dégagement contré de vinusa et un contre de 60 mètres, malgré la victoire.
3 points contre albi , sur le dégagement contré de tranier par Lagarde , dans un match globalement maîtrisé, qu'on ne pouvait pas perdre, qu'on ne devait pas perdre, mais on n'a jamais su se donner plus de 8 points, pour souffler.
ET 3 points contre mont de marsan , match maîtrisé, qu'on ne doit pas perdre , qu'on ne peut pas perdre, mais un coup de sifflet de l'arbitre en décide autrement....

ça fait 7 points et on recollerait au classement , au lieu de ça, on stagne , et dans les têtes, l'idée doit faire son chemin que notre destin est en fédérale 1 ou 2 , et on le voit bien dans la décision de l'arbitre , l'arbitre va toujours dans le sens de l'histoire.....
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

apres-match Mt de Marsan-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: apres-match Mt de Marsan-Tarbes   apres-match Mt de Marsan-Tarbes Empty12.12.15 5:37

stadium73 a écrit:
Nouvel extrait du forum du Stade Montois :

" Bon ce soir, on retiendra seulement les 4 points, non mérités au passage tant la grande partie de la rencontre fût indigeste au possible...
Une victoire sur un essai de pénalité, assez litigieux je trouve, du moins signalé rapidement à ce moment crucial du match, si j'étais Tarbais ce soir, je l'aurai vraiment mauvaise car eux, ils se sont envoyés, même si l'arbitrage, mis à part cette phase de jeu, a été plutôt cohérent. Les visiteurs se sont montrés pragmatiques, très véloces devant, roublards, quelque peu indisciplinés mais ils ont livré un match de qualité et ils méritaient leur victoire."

Bpn , on est tous d'accord , on s'est fait honteusement enflé. Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  
Triste pour nos joueurs.

s'ils veulent , ils ont qu'à écrire à la ligue, pour qu'ils nous rendent les 3 points pour une victoire méritée.....

Et pourquoi Garcia n a pas laissé stroe jusqu'au bout après le carton jaune de schuster,qui est hors du coup en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

apres-match Mt de Marsan-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: apres-match Mt de Marsan-Tarbes   apres-match Mt de Marsan-Tarbes Empty12.12.15 7:18

Tant qu'à prendre leur forum en exemple Arrow Allez le Stade Montois  je ne vois pas beaucoup de messages stygmatisant les 'pseudos supporteurs' qui dévalorisent la victoire de leur équipe, sifflent pendant le match, critiquent les dirigeants, les joueurs, le préparateur physique...

Quant à l'arbitre  "qui se précipite sous les poteaux un peu vite pour faire gagner les montois"
obelix40 a écrit:
Désolé ,  même si  le gain du match est un hold-up , mais l'essai de pénalité est mérité : en Top 14 , l'arbitre n'attend pas 3 ou 4 pénalités pour le siffler
C'est ce que j'avais vu en écoutant France Bleu (... pénalités méritées ou pas Question il n'ont pas passé le ralenti Wink )

Dur d'échouer à la sirène mais le match a duré 80mn avec des points laissés en route: tirs au but... et aussi un essai "marqué contre notre camp" -dixit H.Broncan-


Dernière édition par max52 le 12.12.15 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

apres-match Mt de Marsan-Tarbes Empty
MessageSujet: Qu' est ce qu' elle dit madame l 'arbitre ? 1/2   apres-match Mt de Marsan-Tarbes Empty12.12.15 8:13

Qu' est ce qu' elle dit madame l 'arbitre ?
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

apres-match Mt de Marsan-Tarbes Empty
MessageSujet: Qu' est ce qu' elle dit madame l 'arbitre ? 2/2   apres-match Mt de Marsan-Tarbes Empty12.12.15 8:28

Et bien elle manque pas d'air de venir fanfaronner au micro Rolling Eyes
Ce qu'elle dit est symptomatique : elle ne parle pratiquement que des montois qui ont eu du mal a rentrer dans le match mais qui ( grâce a moi ) se sont réveilles en fin de match.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

apres-match Mt de Marsan-Tarbes Empty
MessageSujet: Je ne savais pas lequel tu préférais...   apres-match Mt de Marsan-Tarbes Empty12.12.15 8:58

Et la semaine prochaine, on aura droit à un feux d'artifice de la part de monsieur hourquet.
Le pilier tarbais qui jouera de son côté en mêlée à intérêt à se tenir à carreaux, les biscotes vont tomber.

... alors j'ai supprimé le message de 8h57. max52
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

apres-match Mt de Marsan-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: apres-match Mt de Marsan-Tarbes   apres-match Mt de Marsan-Tarbes Empty12.12.15 9:38

C'est vraiment écoeurant.
24 pénalités à 5 dans un match qu'on domine nettement et 1 carton jaune ultra sévère qui fait basculer le match, sans compter l'essai de pénalité a la sirène..
Les arbitres, la ligue, les journalistes semblent être surpris qu'on se batte encore et alors tout s'est passé comme s'il fallait nous mettre la tète sous l'eau.  Je pense que ce n'était pas volontaire mais inconscient chez l'arbitre.
Y a de quoi être dégoutté.
J'ai la rage, les biarrots devront le payer très cher Vendredi prochain....
Revenir en haut Aller en bas
alpin65




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/12/2015

apres-match Mt de Marsan-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: apres-match Mt de Marsan-Tarbes   apres-match Mt de Marsan-Tarbes Empty12.12.15 10:44

l'équipe fait de très bon match et j'ai confiance pour les prochains on aura pas tout le temps les arbitres contre nous et je reste persuader qu'on est capable de gagner y compris chez des équipes supérieure a la notre. La dnacg a réveiller l'ours tarbais il n'est pas encore en hibernation. ALLEZ TPR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apres-match Mt de Marsan-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: apres-match Mt de Marsan-Tarbes   apres-match Mt de Marsan-Tarbes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apres-match Mt de Marsan-Tarbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN
» Après match Mt de Marsan - Tarbes
» Après-match Mont de Marsan-Tarbes
»  Après match M/Marsan TPR
» Après match TPR Mont de Marsan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: