LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Thierry Lacrampe

Aller en bas 
+50
stad6569
levieux65
asca65
perenoel
ZORRO
max52
Ricardo
pepito
oxo34
TITINE
pitch
DED65
dan65
rugby65
ricounet65
alleztpr
POEYDOMENGE
buic65
andré
phiphi
Iffic
kiwi
jmtarbes
gazier65
trelutain
pec
Tourmalet
gilou
pat
BiGourD-m@n
atila
hautes-pyrénées
Frédérique
garincha
stadium73
Manu
Stado
pumba65
L'Olive
FrEd
loulou65
denito
forest65
Gebx
tpr cote basque
TiPioR
tontonz
Jeandodos
romain65
Laurent
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
denito




Nombre de messages : 1173
Date d'inscription : 01/11/2008

Thierry Lacrampe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Lacrampe   Thierry Lacrampe - Page 4 Empty07.03.09 10:45

Jeandodos a écrit:
Moi j'ai que Lacrampe Domo et Teague sur mes tablettes. Il semblerait que ce dernier ne se plaise pas en France et veuille retourner dans son pays. Wink Wink Wink
rien que ses trois, ça fait du beau monde qui s'en vas Sad mais il faut attendre les arrivants Question
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

Thierry Lacrampe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Lacrampe   Thierry Lacrampe - Page 4 Empty07.03.09 10:49

garincha a écrit:
Jeandodos a écrit:
Moi je le comprends pas il aurait juste dû attendre une année de plus histoire d'honorer son contrat et de se faire remarquer en jouant avec le TPR le haut du tableau par des clubs plus prestigieux que le CO qui se traine en Top14. Il est doué et aurait pu prétendre à mieux que Castres où joue le 9 de l'équipe de France. Mauvaise gestion de carrière et surement mauvais conseils pour ce jeune qui promet.... Evil or Very Mad


On peut pas trop lui reprocher de partir..... C'est la dur loi du sport pro...les clubs riches prennent les joueurs les plus prometteurs des clubs pauvres, c'est comme ça.... C'est dommage pour le TPR..... Bon chance à Lacrampe..... Je lui souhaite d'atteindre les sommets.... Espérons pour lui qu'il ne se brulera pas les ailes.....


Maintenant il faut que le TPR se prépare bien pour l'année prochaine (sans oublier de bien finir la précédente saison en assurant un minimum à domicile).

Il va y avoir d'autres départ importants.... Lacrampe, j'avais l'infos depuis un moment, n'en déplaise à Tipior et à Frédérique qui n'a sans doute pas aimé que je le sache avant elle pour une fois.....Bref

On parle de DOMO.... je ne sais pas ce qu'il en est officiellement.... Siale probablement aussi mais j'ai pas les tenants et les aboutissants..... Bernad, Teague, Hurou aussi.... Et peut etre d'autres.... Je pense que malheureusement qu'il faudra reconstruire l'équipe plus qu'on ne le pensait....

donc on vas jouer en fèdérale 3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

Thierry Lacrampe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Lacrampe   Thierry Lacrampe - Page 4 Empty07.03.09 10:53

Moi je crois en douzième série lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

Thierry Lacrampe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Lacrampe   Thierry Lacrampe - Page 4 Empty07.03.09 13:47

on vas enventer une nouvelle série lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Thierry Lacrampe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Lacrampe   Thierry Lacrampe - Page 4 Empty09.03.09 13:11

Dans la NR de ce matin,lacrampe dit qu'il n'est pas encore à castres à 100% et que le chalenge serait tout aussi interessant ici car il voit l'équipe de l'an prochain pouvoir jouer la montée avec quelques recrues de bon niveau......
quoi en penser?
pouvons nous encore le garder?
Revenir en haut Aller en bas
FrEd




Masculin Nombre de messages : 328
Age : 48
Localisation : Pas loin de Tarbes
Date d'inscription : 28/08/2008

Thierry Lacrampe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Lacrampe   Thierry Lacrampe - Page 4 Empty09.03.09 13:36

tontonz a écrit:
Dans la NR de ce matin,lacrampe dit qu'il n'est pas encore à castres à 100% et que le chalenge serait tout aussi interessant ici car il voit l'équipe de l'an prochain pouvoir jouer la montée avec quelques recrues de bon niveau......
quoi en penser?
pouvons nous encore le garder?
[Mode="Bisounours" ON]L'amour du maillot sera plus fort que tout[OFF]
[Mode="Cynique" ON]Il veut faire monter les enchéres[OFF]
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Thierry Lacrampe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Lacrampe   Thierry Lacrampe - Page 4 Empty09.03.09 13:45

FrEd a écrit:
tontonz a écrit:
Dans la NR de ce matin,lacrampe dit qu'il n'est pas encore à castres à 100% et que le chalenge serait tout aussi interessant ici car il voit l'équipe de l'an prochain pouvoir jouer la montée avec quelques recrues de bon niveau......
quoi en penser?
pouvons nous encore le garder?
[Mode="Bisounours" ON]L'amour du maillot sera plus fort que tout[OFF]
[Mode="Cynique" ON]Il veut faire monter les enchéres[OFF]

lol! et c'est tellement vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thierry Lacrampe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Lacrampe   Thierry Lacrampe - Page 4 Empty09.03.09 14:10

il faut arreter de plaisanter ! Il a signé ou il n'a pas signé ! Je n'ai pas lu cet article mais il faut rester sérieux ! Qu'il parte s'il le souhaite , c'est son droit le plus absolu mais qu'il ne nous raconte pas de connerie !
Revenir en haut Aller en bas
TiPioR

TiPioR


Nombre de messages : 329
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 26/08/2008

Thierry Lacrampe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Lacrampe   Thierry Lacrampe - Page 4 Empty09.03.09 17:03

sauteprune a écrit:
il faut arreter de plaisanter ! Il a signé ou il n'a pas signé ! Je n'ai pas lu cet article mais il faut rester sérieux ! Qu'il parte s'il le souhaite , c'est son droit le plus absolu mais qu'il ne nous raconte pas de connerie !


De toutes façons, à ce moment de la saison personne ne signe nulle part, les mutations n'étant pas ouvertes, il ne peut s'agir que de pré-contrats qui n'ont que la valeur qu'ils ont en tant que tels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thierry Lacrampe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Lacrampe   Thierry Lacrampe - Page 4 Empty09.03.09 18:02

certes , Tipior , mais en droit un document quel qu'il soit quand il est " signé " il garde toute sa valeur ! Qu'il y ait des clauses libératoires ,valables pour toutes les parties , soit ......mais cela reste un engagement malgré tout .
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

Thierry Lacrampe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Lacrampe   Thierry Lacrampe - Page 4 Empty09.03.09 19:41

tontonz a écrit:
Dans la NR de ce matin,lacrampe dit qu'il n'est pas encore à castres à 100% et que le chalenge serait tout aussi interessant ici car il voit l'équipe de l'an prochain pouvoir jouer la montée avec quelques recrues de bon niveau......
quoi en penser?
pouvons nous encore le garder?
Tout à fait d'accord avec lui alors; comme en plus on a un nouveua président qui aura à coeur d'accompagner cette équipe parmi l'élite Lacrampe n'a qu'une seule chose à faire: RESTER. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Thierry Lacrampe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Lacrampe   Thierry Lacrampe - Page 4 Empty09.03.09 20:10

Entre jouer le maintient avec Castres en doublure du 9 titulaire de l'équipe de france ou jouer la montée avec son club formateur en étant titulaire et avec ses copains,si la différence de salaire n'est pas trop importante,ça fait réfléchir quand meme...... et moi,je choisirais meme de rester!!
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

Thierry Lacrampe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Lacrampe   Thierry Lacrampe - Page 4 Empty09.03.09 20:58

tontonz a écrit:
Dans la NR de ce matin,lacrampe dit qu'il n'est pas encore à castres à 100% et que le chalenge serait tout aussi interessant ici car il voit l'équipe de l'an prochain pouvoir jouer la montée avec quelques recrues de bon niveau......
quoi en penser?
pouvons nous encore le garder?

Il est définitivement parti à Castres! Aucun doute! Je t'assure!
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Thierry Lacrampe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Lacrampe   Thierry Lacrampe - Page 4 Empty09.03.09 22:02

je n'ai fait que retranscrire ses propos dans la nr...
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

Thierry Lacrampe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Lacrampe   Thierry Lacrampe - Page 4 Empty09.03.09 22:57

A cette époque de l'année,ce sont des pré-contrats qui sont signés..si auprès de la Ligue,ils n'ont aucune valeur,puisque la période officielle des transferts ne commence qu'en Mai,ils ont tout de meme une valeur juridique,puisque ces pré-contrat font office de "promesse d'embauche",ou plutot de CDD signés entre les parties.En cas de retrait du joueur ou du club ayant paraphé ce pré-contrat,le "fautif" peut etre légalement poursuivit par la "victime"..et oui,c'est le code du travail qui entre en lisse.Par contre,ce pré-contrat serait nul en cas de reléguation en Prod2 du Castres Olympique.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Thierry Lacrampe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Lacrampe   Thierry Lacrampe - Page 4 Empty10.03.09 8:06

garincha a écrit:
tontonz a écrit:
Dans la NR de ce matin,lacrampe dit qu'il n'est pas encore à castres à 100% et que le chalenge serait tout aussi interessant ici car il voit l'équipe de l'an prochain pouvoir jouer la montée avec quelques recrues de bon niveau......
quoi en penser?
pouvons nous encore le garder?

Il est définitivement parti à Castres! Aucun doute! Je t'assure!

A bon , tu en ais sur ? Et moi je t'assure que rien n'est fait et je suis sur que ma source est plus fiable que la tienne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

Thierry Lacrampe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Lacrampe   Thierry Lacrampe - Page 4 Empty10.03.09 9:10

Moi aussi je peux t'assurer que rien n'est fait à 100%. Maintenant il faut savoir également que Teague a tenu les mêmes propos que Lacrampe en disant qu'avec les renforts qui doivent arriver, la saison prochaine s'annonce plus qu'intéressante au TPR et que ça va être un plaisir de jouer ici. C'est vrai que j'avais également Teague dans la liste des partants (en Top 14) et qu'il est étonnant qu'il ait parlé ainsi; peut être histoire de mettre la pression sur nos dirigeants... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thierry Lacrampe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Lacrampe   Thierry Lacrampe - Page 4 Empty10.03.09 13:10

Jeandodos a écrit:
Moi aussi je peux t'assurer que rien n'est fait à 100%. Maintenant il faut savoir également que Teague a tenu les mêmes propos que Lacrampe en disant qu'avec les renforts qui doivent arriver, la saison prochaine s'annonce plus qu'intéressante au TPR et que ça va être un plaisir de jouer ici. C'est vrai que j'avais également Teague dans la liste des partants (en Top 14) et qu'il est étonnant qu'il ait parlé ainsi; peut être histoire de mettre la pression sur nos dirigeants... Wink Wink Wink
J'ai pensé la même chose en lisant l'article sur la dépêchée comprenais son départ avec tous les problèmes familiaux qu'il a eu cette année ,mais si on le garde c'est vraiment bien.C'est un tout bon à mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
loulou65

loulou65


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2008

Thierry Lacrampe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Lacrampe   Thierry Lacrampe - Page 4 Empty10.03.09 17:51

Je suis persuadé qu'ils vont tous rester,car l'ambition du club avec en plus une augmentation de budget est très interréssante.On est pratiquement le seul club qui augment son budget pour la saison prochaine et ça c'est un plus.Lacrampe et teague ainsi que tous les autres vont rester et les départs seront sûrement les tchatchi,kopetsky etc...
VIVE LE TPR
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

Thierry Lacrampe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Lacrampe   Thierry Lacrampe - Page 4 Empty10.03.09 18:45

C'est qui etc??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thierry Lacrampe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Lacrampe   Thierry Lacrampe - Page 4 Empty10.03.09 19:04

ne perdez pas de vue que nos joueurs que nous considérons comme indispensables nous ont laissé bon nombre de ballons en cours de route d'ou notre classement actuel ! Il serait intéressant de garder tout le monde ,eu égard à la cohésion qui est indispensable ,mais il leur faudra s'améliorer un peu tout de même ! Le recrutement sera déterminant !
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

Thierry Lacrampe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Lacrampe   Thierry Lacrampe - Page 4 Empty10.03.09 19:09

sauteprune a écrit:
ne perdez pas de vue que nos joueurs que nous considérons comme indispensables nous ont laissé bon nombre de ballons en cours de route d'ou notre classement actuel ! Il serait intéressant de garder tout le monde ,eu égard à la cohésion qui est indispensable ,mais il leur faudra s'améliorer un peu tout de même ! Le recrutement sera déterminant !
si on garde tout le monde bounce plus des très bonnes recrus Very Happy il vas falloir au gros budget pour payer tout le monde scratch
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Thierry Lacrampe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Lacrampe   Thierry Lacrampe - Page 4 Empty10.03.09 19:55

c'est sûr, va falloir garder les pieds sur terre, sinon on peut déjà prendre rendez-vous avec la DNACG (je crois que tout est dans l'ordre Smile )
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Thierry Lacrampe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Lacrampe   Thierry Lacrampe - Page 4 Empty10.03.09 20:36

denito a écrit:
sauteprune a écrit:
ne perdez pas de vue que nos joueurs que nous considérons comme indispensables nous ont laissé bon nombre de ballons en cours de route d'ou notre classement actuel ! Il serait intéressant de garder tout le monde ,eu égard à la cohésion qui est indispensable ,mais il leur faudra s'améliorer un peu tout de même ! Le recrutement sera déterminant !
si on garde tout le monde bounce plus des très bonnes recrus Very Happy il vas falloir au gros budget pour payer tout le monde scratch

si tu enlèves de la masse salariale en laissant partir kop,meyer,tchatchi,mavrodin,karele,fourcade,siale(plus gros salaire de l'équpe), on devrait avoir de quoi recruter et se renforcer en gardant tous les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thierry Lacrampe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Lacrampe   Thierry Lacrampe - Page 4 Empty10.03.09 20:43

j'ai " loupé " un épisode ....Fourcade partirait ? Décidément je déconne ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thierry Lacrampe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Lacrampe   Thierry Lacrampe - Page 4 Empty10.03.09 20:47

Tontonz a vu juste ! Avec ce qu'il énumère il doit y avoir des possibilités ! Eh ....si ça se trouve chez nos jeunes il y a peut être des " perles " !On va chercher bien loin ce que l'on a chez soi ! Cela fait de belles curiosités ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thierry Lacrampe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Lacrampe   Thierry Lacrampe - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thierry Lacrampe
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Mag du rugby reçoit Thierry LACRAMPE !
» Qui suis-je...?
» Interviews de Th Lacrampe, Philippe Bérot et Guillaume Anthony du 28/11/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: