| Ou sont les spectateurs? | |
|
+17loulou65 jmtarbes Tourmalet Kinny TITINE POEYDOMENGE pépé65 buic65 phiphi pumba65 grizzly stadium73 trelutain tontonz ricounet65 Jeandodos heas65 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
heas65
| Sujet: Ou sont les spectateurs? 19.12.10 9:04 | |
| En effet hier ns etions que 1500 ce qui et inquietant surtout pour le budget du club qui sur son previsionnel billeteries va sans doute etre defficitaire alors tous a trelut et il vrai qu'une baisse des tarifs serait bien. | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: Ou sont les spectateurs? 19.12.10 9:20 | |
| | |
|
| |
ricounet65
Nombre de messages : 3361 Age : 58 Localisation : civitas Turba Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Ou sont les spectateurs? 19.12.10 9:28 | |
| - heas65 a écrit:
- En effet hier ns etions que 1500 ce qui et inquietant surtout pour le budget du club qui sur son previsionnel billeteries va sans doute etre defficitaire alors tous a trelut et il vrai qu'une baisse des tarifs serait bien.
Bievenue heas65 sur la tanière... Tu a raison de te poser la question"mais ou sont les spectateurs" Question qui devrait faire réfléchir les responsables du club. L 'équipe tourne bien cette saison ,on voit du jeu et on voit de moins en moins de monde à trélut On peut mettre ça sur le compte du FROID mais je crois surtout que les gens à l'heure actuelle n'ont pas 25€ à mettre pour une place au stade,sachant qu'il faut souvent boire un verre avec les amis ,prendre un sandwich l'addition monte vite... Un exemple à Colomiers la tribune ne coute que 12€ Pourquoi pas pour la venue de Narbonne mettre une entrée générale a 15€ | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: Ou sont les spectateurs? 19.12.10 9:34 | |
| | |
|
| |
tontonz
Nombre de messages : 2668 Age : 49 Localisation : Tarbes! Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Ou sont les spectateurs? 19.12.10 9:36 | |
| Jamais depuis la création du tpr on a eu une si faible affluence!!!! et pourtant,on n'a jamais eu une équipe aussi bonne et aussi homogène.... Le tpr souffre de sa mauvaise image et de la communication désastreuse autour de lui durant ces 2 dernière années(fusion avec pau et mise à jour d'un mauvaise gestion financière et les affres de la dnacg...) Il faut redorer l'image du club mais ce n'est pas simple et ça passe par des résultats et des grosses performances notamment lorsque trélut est bien garni ,à chaque fois qu'il y a eu du monde,on a fait un des pires matchs de la saison(lannemezan l'an dernier,auch,pau....) Il aurait fallu qu'on réussisse un gros match lors d'un derby car lors de ces derbys,y'a des nouveaux spectateurs qui viennent en curieux et qui ressorent écoeuré par le faible niveau du match....... pour cette année,c'est trop tard,il ne reste plus qu'à réaliser des exploits à l'exterieur pour faire parler de nous (gagner à pau et albi par exemple!) | |
|
| |
trelutain
Nombre de messages : 3467 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Ou sont les spectateurs? 19.12.10 9:47 | |
| S'ils continuent à jouer de la sorte, les gens qui aiment le rugby vont revenir. L'idée de Jeandodos n'est pas si mauvaise, perso, je suis en gros à 2h, je ne sais pas pour d'autres, mais effectivement tu peux ainsi envisager autre chose lors du même week-end, il n'est pas coupé en deux. Par contre, si tout le monde fait comme nous, cela risque de gêner les supporters qui font les déplacements très longs, obligé de poser un jour de congés. Me concernant, un match le ve à 20h serait jouable, je pense.
| |
|
| |
stadium73
Nombre de messages : 3400 Localisation : A Lille chez Maurice Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Ou sont les spectateurs? 19.12.10 10:05 | |
| 1500, c'est le chiffre annonçé par La Dépèche. A mon avis complétement fantaisiste comme d'habitude... Attendons le chiffre officiel de la ligue, ce sera autour de 2500. Cela dit, il est incontestable que la fréquentation baisse. Il faut se poser les questions : places trop chères, horaires des matchs, manque d'animation et ou communication défaillante ? . Réflechissons a tout cela et ouvrons le débat car je suis sur que nos dirigeants sauront etre a notre écoute.
Première proposition : les matchs de la période hivernale ( décembre, Janvier et Février ) devraient se jouer le Dimanche a 15 heures.
| |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: Ou sont les spectateurs? 19.12.10 10:07 | |
| | |
|
| |
grizzly
Nombre de messages : 594 Age : 69 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Ou sont les spectateurs? 19.12.10 10:12 | |
| N'oubliez pas que le FCL joue maintenant le samedi à 18h30 , comme nous, et ca nous enléve au moins , 3 ou 4 spectateurs !!!! | |
|
| |
ricounet65
Nombre de messages : 3361 Age : 58 Localisation : civitas Turba Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Ou sont les spectateurs? 19.12.10 10:15 | |
| [quote="stadium73"] 1500, c'est le chiffre annonçé par La Dépèche. A mon avis complétement fantaisiste comme d'habitude... Attendons le chiffre officiel de la ligue, ce sera autour de 2500. Cela dit, il est incontestable que la fréquentation baisse. Il faut se poser les questions : places trop chères, horaires des matchs, manque d'animation et ou communication défaillante ? . Réflechissons a tout cela et ouvrons le débat car je suis sur que nos dirigeants sauront etre a notre écoute. Première proposition : les matchs de la période hivernale ( décembre, Janvier et Février ) devraient se jouer le Dimanche a 15 heures. Entièrement d'accord avec toi,c'est un peu l'amalgame de tout ça .... Pourquoi il y aurait moins de monde le dimanche après midi en HIVER. | |
|
| |
ricounet65
| Sujet: Re: Ou sont les spectateurs? 19.12.10 10:17 | |
| - grizzly a écrit:
- N'oubliez pas que le FCL joue maintenant le samedi à 18h30 , comme nous, et ca nous enléve au moins , 3 ou 4 spectateurs !!!!
Moi je dirais 1 ou 2 spectateurs | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: Ou sont les spectateurs? 19.12.10 10:24 | |
| | |
|
| |
pumba65
| Sujet: Re: Ou sont les spectateurs? 19.12.10 10:25 | |
| Le dimanche après midi pour moi n'est pas la bonne solution car tous les "petits" club jouent à cette heure là et ça fait autant de spectateurs en moins qui suivent le club du village | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: Ou sont les spectateurs? 19.12.10 10:26 | |
| | |
|
| |
trelutain
Nombre de messages : 3467 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Ou sont les spectateurs? 19.12.10 10:27 | |
| [quote="ricounet65"] - stadium73 a écrit:
1500, c'est le chiffre annonçé par La Dépèche. A mon avis complétement fantaisiste comme d'habitude... Attendons le chiffre officiel de la ligue, ce sera autour de 2500. Cela dit, il est incontestable que la fréquentation baisse. Il faut se poser les questions : places trop chères, horaires des matchs, manque d'animation et ou communication défaillante ? . Réflechissons a tout cela et ouvrons le débat car je suis sur que nos dirigeants sauront etre a notre écoute.
Première proposition : les matchs de la période hivernale ( décembre, Janvier et Février ) devraient se jouer le Dimanche a 15 heures.
Entièrement d'accord avec toi,c'est un peu l'amalgame de tout ça ....
Pourquoi il y aurait moins de monde le dimanche après midi en HIVER. Perso, je chasse donc............disons que si tu veux faire une sortie de vélo, te balader, partir en week-end... | |
|
| |
trelutain
| Sujet: Re: Ou sont les spectateurs? 19.12.10 10:28 | |
| - pumba65 a écrit:
- Le dimanche après midi pour moi n'est pas la bonne solution car tous les "petits" club jouent à cette heure là et ça fait autant de spectateurs en moins qui suivent le club du village
J'avais oublié, c'est vrai....., cela ferait une concurrence malsaine de la part d'un club pro, les gens préféreront leur petit club, ce qui est tout a fait normal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou sont les spectateurs? 19.12.10 11:22 | |
| je ne sais pas si les chiffres donnés par la dépêche sont fantaisistes mais hier soir il y avait dans les tribunes ( 25 £ ) nettement moins de monde que pour la venue de Bordeaux ! Je dirai presque un quart de moins ! Dans les tribunes de face , où j'étais , je dirais la moitié en moins !.....peut être plus ! Il est vrai que le froid était un facteur dissuasif ! |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: Ou sont les spectateurs? 19.12.10 11:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou sont les spectateurs? 19.12.10 11:47 | |
| |
|
| |
phiphi
| Sujet: Re: Ou sont les spectateurs? 19.12.10 12:02 | |
| quand on veut on peu. un coup il fait chaud, un coup il fais froid, un coup il pleut, un coup...... occasionnellement tout le monde manque des matchs, mais la, les gens ne viennent pas parce qu'ils ne veulent pas. perso ce n'est ni le froid, ni la pluie, ni autre chose qui va m'empêche de venir (sauf cas majeur).
| |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: Ou sont les spectateurs? 19.12.10 12:12 | |
| | |
|
| |
buic65 1000
| Sujet: Re: Ou sont les spectateurs? 19.12.10 13:05 | |
| vendre un match de prod2 entre 15 et 25 € c est quand meme cher, a mon avis il faudrait reserve la grande tribune a des prix plus accessibles pour tous supporteurs tarbais et la tribune face pour les visiteurs et propose des animations avant match avec un affichage sur panneau publicitaires dans le departement.Quand au jour du match moi je serais pour le dimanche a 15h avec un repas d avant match qui comprendrais prix du repas +match afin que les familles et amis aient envies de passer un dimanche a trelut | |
|
| |
trelutain
| Sujet: Re: Ou sont les spectateurs? 19.12.10 13:43 | |
| | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: Ou sont les spectateurs? 19.12.10 13:55 | |
| | |
|
| |
trelutain
| Sujet: Re: Ou sont les spectateurs? 19.12.10 14:00 | |
| Je défends mon beefsteak | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou sont les spectateurs? | |
| |
|
| |
| Ou sont les spectateurs? | |
|