LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ou sont les spectateurs?

Aller en bas 
+17
loulou65
jmtarbes
Tourmalet
Kinny
TITINE
POEYDOMENGE
pépé65
buic65
phiphi
pumba65
grizzly
stadium73
trelutain
tontonz
ricounet65
Jeandodos
heas65
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
heas65




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2010

Ou sont les spectateurs? Empty
MessageSujet: Ou sont les spectateurs?   Ou sont les spectateurs? Empty19.12.10 9:04

En effet hier ns etions que 1500 ce qui et inquietant surtout pour le budget du club qui sur son previsionnel billeteries va sans doute etre defficitaire alors tous a trelut et il vrai qu'une baisse des tarifs serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Ou sont les spectateurs? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les spectateurs?   Ou sont les spectateurs? Empty19.12.10 9:20

Ils sont : soit déjà partis en vacances, soit invités durant cette période de fêtes, soit appeurés par le froid et le verglas. QUoi qu'il en soit je suis persuadé que le samedi soir n'est pas idéal pour faire le plein de public. Le vendredi soir ne serait il pas mieux? Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Ou sont les spectateurs? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les spectateurs?   Ou sont les spectateurs? Empty19.12.10 9:28

heas65 a écrit:
En effet hier ns etions que 1500 ce qui et inquietant surtout pour le budget du club qui sur son previsionnel billeteries va sans doute etre defficitaire alors tous a trelut et il vrai qu'une baisse des tarifs serait bien.

Bievenue heas65 sur la tanière...
Tu a raison de te poser la question"mais ou sont les spectateurs"
Question qui devrait faire réfléchir les responsables du club.
L 'équipe tourne bien cette saison ,on voit du jeu et on voit de moins en moins de monde à trélut Question
On peut mettre ça sur le compte du FROID mais je crois surtout que les gens à l'heure actuelle n'ont pas 25€ à mettre pour une place au stade,sachant qu'il faut souvent boire un verre avec les amis ,prendre un sandwich
l'addition monte vite...
Un exemple à Colomiers la tribune ne coute que 12€
Pourquoi pas pour la venue de Narbonne mettre une entrée générale a 15€
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Ou sont les spectateurs? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les spectateurs?   Ou sont les spectateurs? Empty19.12.10 9:34

Je ne pense pas que ce soit une question de moyens je pencherais pour le samedi qui n'est pas toujours idéal pour mener une vie sociale sportive et familiale de front. Ou bien peut être que le vendredi soir à 15 euros ne serait ce pas mieux. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Ou sont les spectateurs? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les spectateurs?   Ou sont les spectateurs? Empty19.12.10 9:36

Jamais depuis la création du tpr on a eu une si faible affluence!!!!
et pourtant,on n'a jamais eu une équipe aussi bonne et aussi homogène....
Le tpr souffre de sa mauvaise image et de la communication désastreuse autour de lui durant ces 2 dernière années(fusion avec pau et mise à jour d'un mauvaise gestion financière et les affres de la dnacg...)
Il faut redorer l'image du club mais ce n'est pas simple et ça passe par des résultats et des grosses performances notamment lorsque trélut est bien garni ,à chaque fois qu'il y a eu du monde,on a fait un des pires matchs de la saison(lannemezan l'an dernier,auch,pau....)
Il aurait fallu qu'on réussisse un gros match lors d'un derby car lors de ces derbys,y'a des nouveaux spectateurs qui viennent en curieux et qui ressorent écoeuré par le faible niveau du match.......
pour cette année,c'est trop tard,il ne reste plus qu'à réaliser des exploits à l'exterieur pour faire parler de nous (gagner à pau et albi par exemple!)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Ou sont les spectateurs? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les spectateurs?   Ou sont les spectateurs? Empty19.12.10 9:47


S'ils continuent à jouer de la sorte, les gens qui aiment le rugby vont revenir. L'idée de Jeandodos n'est pas si mauvaise, perso, je suis en gros à 2h, je ne sais pas pour d'autres, mais effectivement tu peux ainsi envisager autre chose lors du même week-end, il n'est pas coupé en deux. Par contre, si tout le monde fait comme nous, cela risque de gêner les supporters qui font les déplacements très longs, obligé de poser un jour de congés.
Me concernant, un match le ve à 20h serait jouable, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Ou sont les spectateurs? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les spectateurs?   Ou sont les spectateurs? Empty19.12.10 10:05


1500, c'est le chiffre annonçé par La Dépèche. A mon avis complétement fantaisiste comme d'habitude...
Attendons le chiffre officiel de la ligue, ce sera autour de 2500.
Cela dit, il est incontestable que la fréquentation baisse. Il faut se poser les questions : places trop chères, horaires des matchs, manque d'animation et ou communication défaillante ? . Réflechissons a tout cela et ouvrons le débat car je suis sur que nos dirigeants sauront etre a notre écoute.

Première proposition : les matchs de la période hivernale ( décembre, Janvier et Février ) devraient se jouer le Dimanche a 15 heures.


Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Ou sont les spectateurs? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les spectateurs?   Ou sont les spectateurs? Empty19.12.10 10:07

Je pense que le dimanche il y aurait encore moins de monde. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
grizzly




Masculin Nombre de messages : 594
Age : 69
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Ou sont les spectateurs? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les spectateurs?   Ou sont les spectateurs? Empty19.12.10 10:12

N'oubliez pas que le FCL joue maintenant le samedi à 18h30 , comme nous, et ca nous enléve au moins , 3 ou 4 spectateurs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Ou sont les spectateurs? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les spectateurs?   Ou sont les spectateurs? Empty19.12.10 10:15

[quote="stadium73"]
1500, c'est le chiffre annonçé par La Dépèche. A mon avis complétement fantaisiste comme d'habitude...
Attendons le chiffre officiel de la ligue, ce sera autour de 2500.
Cela dit, il est incontestable que la fréquentation baisse. Il faut se poser les questions : places trop chères, horaires des matchs, manque d'animation et ou communication défaillante ? . Réflechissons a tout cela et ouvrons le débat car je suis sur que nos dirigeants sauront etre a notre écoute.

Première proposition : les matchs de la période hivernale ( décembre, Janvier et Février ) devraient se jouer le Dimanche a 15 heures.


Entièrement d'accord avec toi,c'est un peu l'amalgame de tout ça ....

Pourquoi il y aurait moins de monde le dimanche après midi en HIVER. Question
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Ou sont les spectateurs? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les spectateurs?   Ou sont les spectateurs? Empty19.12.10 10:17

grizzly a écrit:
N'oubliez pas que le FCL joue maintenant le samedi à 18h30 , comme nous, et ca nous enléve au moins , 3 ou 4 spectateurs !!!!

Moi je dirais 1 ou 2 spectateurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Ou sont les spectateurs? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les spectateurs?   Ou sont les spectateurs? Empty19.12.10 10:24

Le dimanche il y a beaucoup de repas de familles ou des ballades en famille ou le ski; perso je serais moins dispo le dimanche que le samedi soir et pas mal de mes copains aussi. Peut être ne connais je que des personnes occupées le dimanche? Il est certain pour en avoir parlé autour de moi que beaucoup de gens préféreraient le Vendredi soir que le Samedi; en plus le saedi il y a souvent des matchs du Top14 ou de coupes d'Europe et certains rpéfèrent rester au chaud chez eux. Pareil pour le dimanche après midi. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/08/2008

Ou sont les spectateurs? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les spectateurs?   Ou sont les spectateurs? Empty19.12.10 10:25

Le dimanche après midi pour moi n'est pas la bonne solution car tous les "petits" club jouent à cette heure là et ça fait autant de spectateurs en moins qui suivent le club du village
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Ou sont les spectateurs? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les spectateurs?   Ou sont les spectateurs? Empty19.12.10 10:26

Sans compter les dirigeants et ou les joueurs des "petits clubs" qui viennent voir jouer les grands frères Tarbais. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Ou sont les spectateurs? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les spectateurs?   Ou sont les spectateurs? Empty19.12.10 10:27

[quote="ricounet65"]
stadium73 a écrit:

1500, c'est le chiffre annonçé par La Dépèche. A mon avis complétement fantaisiste comme d'habitude...
Attendons le chiffre officiel de la ligue, ce sera autour de 2500.
Cela dit, il est incontestable que la fréquentation baisse. Il faut se poser les questions : places trop chères, horaires des matchs, manque d'animation et ou communication défaillante ? . Réflechissons a tout cela et ouvrons le débat car je suis sur que nos dirigeants sauront etre a notre écoute.

Première proposition : les matchs de la période hivernale ( décembre, Janvier et Février ) devraient se jouer le Dimanche a 15 heures.


Entièrement d'accord avec toi,c'est un peu l'amalgame de tout ça ....

Pourquoi il y aurait moins de monde le dimanche après midi en HIVER. Question

Perso, je chasse donc............disons que si tu veux faire une sortie de vélo, te balader, partir en week-end...
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Ou sont les spectateurs? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les spectateurs?   Ou sont les spectateurs? Empty19.12.10 10:28

pumba65 a écrit:
Le dimanche après midi pour moi n'est pas la bonne solution car tous les "petits" club jouent à cette heure là et ça fait autant de spectateurs en moins qui suivent le club du village

J'avais oublié, c'est vrai....., cela ferait une concurrence malsaine de la part d'un club pro, les gens préféreront leur petit club, ce qui est tout a fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou sont les spectateurs? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les spectateurs?   Ou sont les spectateurs? Empty19.12.10 11:22

je ne sais pas si les chiffres donnés par la dépêche sont fantaisistes mais hier soir il y avait dans les tribunes ( 25 £ ) nettement moins de monde que pour la venue de Bordeaux ! Je dirai presque un quart de moins ! Dans les tribunes de face , où j'étais , je dirais la moitié en moins !.....peut être plus ! Il est vrai que le froid était un facteur dissuasif !
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Ou sont les spectateurs? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les spectateurs?   Ou sont les spectateurs? Empty19.12.10 11:26

Froid et vacances de Noël qui débutaient. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou sont les spectateurs? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les spectateurs?   Ou sont les spectateurs? Empty19.12.10 11:47

Jeandodos a écrit:
Froid et vacances de Noël qui débutaient. Wink Wink Wink

la semaine dernière un des joueurs de grosses caisse disait qu'il serait absent ( hier soir ) en raison de vacances ! Il n'était pas là ! C'est vrai il y en avait déjà de parti ! Les vacances ....depuis samedi matin ! Very Happy Il faut en tenir compte en effet !
Revenir en haut Aller en bas
phiphi




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/08/2008

Ou sont les spectateurs? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les spectateurs?   Ou sont les spectateurs? Empty19.12.10 12:02

quand on veut on peu.
un coup il fait chaud, un coup il fais froid, un coup il pleut, un coup......
occasionnellement tout le monde manque des matchs, mais la, les gens ne viennent pas parce qu'ils ne veulent pas.
perso ce n'est ni le froid, ni la pluie, ni autre chose qui va m'empêche de venir (sauf cas majeur).
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Ou sont les spectateurs? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les spectateurs?   Ou sont les spectateurs? Empty19.12.10 12:12

Hier soir sur 5 de mes copains qui étaient pas là ; trois étaient partis pour les vacances et deux avaient des repas disons de "préfêtes" donc celà confirme qu'hier début de vacances et en période de fêtes c'était pas l'idéal pour avoir de l'afluence. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

Ou sont les spectateurs? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les spectateurs?   Ou sont les spectateurs? Empty19.12.10 13:05

vendre un match de prod2 entre 15 et 25 € c est quand meme cher, a mon avis il faudrait reserve la grande tribune a des prix plus accessibles pour tous supporteurs tarbais et la tribune face pour les visiteurs et propose des animations avant match avec un affichage sur panneau publicitaires dans le departement.Quand au jour du match moi je serais pour le dimanche a 15h avec un repas d avant match qui comprendrais prix du repas +match afin que les familles et amis aient envies de passer un dimanche a trelut sunny
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Ou sont les spectateurs? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les spectateurs?   Ou sont les spectateurs? Empty19.12.10 13:43

buic65 a écrit:
Quand au jour du match moi je serais pour le dimanche a 15h avec un repas d avant match qui comprendrais prix du repas +match afin que les familles et amis aient envies de passer un dimanche a trelut sunny

Question le samedi soir à la bodéga, ce n'est pas possible Question
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Ou sont les spectateurs? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les spectateurs?   Ou sont les spectateurs? Empty19.12.10 13:55

Je vois que chacun a des avis différents!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Ou sont les spectateurs? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les spectateurs?   Ou sont les spectateurs? Empty19.12.10 14:00


Je défends mon beefsteak Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou sont les spectateurs? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les spectateurs?   Ou sont les spectateurs? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou sont les spectateurs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ILS SONT BEAUX......
» LES BLAKCS SONT LA !!!
» les loups sont la !!!!!
» Succès historique de l’Équipe de France au Mondial de rugby…
» Ou sont nos piliers ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: