LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 avant match Tarbes-Narbonne

Aller en bas 
+10
L'Olive
tontonz
forest65
garincha
buic65
pumba65
ricounet65
Jeandodos
stadium73
trelutain
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

avant match Tarbes-Narbonne Empty
MessageSujet: avant match Tarbes-Narbonne   avant match Tarbes-Narbonne Empty22.12.10 21:10

En regardant les statistiques de la ligue, deux éléments semblent intéressants. Narbonne marque la majorité de ces points dans les 30 premières minutes, d'autre part avant la dernière journée, ils avaient 14 cartons jaunes contre 5 à Tarbes, ceci expliquant peut-être cela Exclamation


Dernière édition par trelutain le 23.12.10 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

avant match Tarbes-Narbonne Empty
MessageSujet: Re: avant match Tarbes-Narbonne   avant match Tarbes-Narbonne Empty23.12.10 8:04

Tous nos blessés , c'est inquiétant. Imaginons que Andre, Bernad et W Loftus ne soient pas rétablis. Qui en 3 ième ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

avant match Tarbes-Narbonne Empty
MessageSujet: Re: avant match Tarbes-Narbonne   avant match Tarbes-Narbonne Empty23.12.10 9:59

Imaginons que toute l'équipe attrape une maladie super grave!!! Putain comment on ferait???? Faut arrêter les délires les mecs . Et si .... et si ..... C'est lourd à force. Parce que le Dr Garincha a parlé de plain de joueurs blessés tu le crois; allons allons un peu de calme et tu verras que tout ira correctement, pense à passer de bonnes fêtes et le reste se passera sans encombre. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

avant match Tarbes-Narbonne Empty
MessageSujet: Re: avant match Tarbes-Narbonne   avant match Tarbes-Narbonne Empty23.12.10 10:10

stadium73 a écrit:
Tous nos blessés , c'est inquiétant. Imaginons que Andre, Bernad et W Loftus ne soient pas rétablis. Qui en 3 ième ligne ?

Il faudrait un sacré chat noir pour qu'aucun des trois ne soit rétablis pour Narbonne...

Au pire nous avons quand même Ricaud -Lasserre -Bonnecarrere Smile
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/08/2008

avant match Tarbes-Narbonne Empty
MessageSujet: Re: avant match Tarbes-Narbonne   avant match Tarbes-Narbonne Empty23.12.10 19:33

Et si Ricaud Lasserre et Bonnecarrère se blessent Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

avant match Tarbes-Narbonne Empty
MessageSujet: Re: avant match Tarbes-Narbonne   avant match Tarbes-Narbonne Empty23.12.10 19:55

Et si ma grand-mère en avait???? Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

avant match Tarbes-Narbonne Empty
MessageSujet: Re: avant match Tarbes-Narbonne   avant match Tarbes-Narbonne Empty23.12.10 23:00

.....elle s appelerait GRAND PERE affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

avant match Tarbes-Narbonne Empty
MessageSujet: Re: avant match Tarbes-Narbonne   avant match Tarbes-Narbonne Empty24.12.10 8:33

Bernad a une cote fracturé. IL ne sera pas rétabli. Meme chose pour André.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5167
Date d'inscription : 10/08/2008

avant match Tarbes-Narbonne Empty
MessageSujet: Re: avant match Tarbes-Narbonne   avant match Tarbes-Narbonne Empty29.12.10 10:29

stadium73 a écrit:
Bernad a une cote fracturé. IL ne sera pas rétabli. Meme chose pour André.

Putain, la tuile, il ne rejouera pas tout de suite avec une cote fracturée... Avant fevrier, ce sera complexe... VOIla un poste ou on était bien pourvu qui connait maintenant une pénurie...

Le match de nARBONE NE SE PRésente pas sous les meilleurs hospices.... Attention à Narbone qui me semble plus costaud à l'extérieur qu'à la maison!
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/08/2008

avant match Tarbes-Narbonne Empty
MessageSujet: Re: avant match Tarbes-Narbonne   avant match Tarbes-Narbonne Empty29.12.10 10:43

Ricaud Lassere Loftus plus Bonnecarrère sur le banc la troisième ligne a de la gueule Wink
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

avant match Tarbes-Narbonne Empty
MessageSujet: Re: avant match Tarbes-Narbonne   avant match Tarbes-Narbonne Empty29.12.10 12:11

De la gueule oui mais pas de complémentarité. Il manque un plaqueur-gratteur fort. Peut-etre faudrait-il faire débuter Bonnecarere et garder Lasserre ou Ricaud en réserve sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5167
Date d'inscription : 10/08/2008

avant match Tarbes-Narbonne Empty
MessageSujet: Re: avant match Tarbes-Narbonne   avant match Tarbes-Narbonne Empty29.12.10 13:39

stadium73 a écrit:
De la gueule oui mais pas de complémentarité. Il manque un plaqueur-gratteur fort. Peut-etre faudrait-il faire débuter Bonnecarere et garder Lasserre ou Ricaud en réserve sur le banc.

Assez d'accord meme si je ne connais pas bonnecarrère...
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

avant match Tarbes-Narbonne Empty
MessageSujet: Re: avant match Tarbes-Narbonne   avant match Tarbes-Narbonne Empty29.12.10 16:42

garincha a écrit:
stadium73 a écrit:
De la gueule oui mais pas de complémentarité. Il manque un plaqueur-gratteur fort. Peut-etre faudrait-il faire débuter Bonnecarere et garder Lasserre ou Ricaud en réserve sur le banc.

Assez d'accord meme si je ne connais pas bonnecarrère...

David Bonnecarrere né le 15 Avril 1989 ( 21 ans ), 1,85 m , 92 Kg, 3 ième ligne aile, a joué seulement 18 minutes cette saison a Saint Etienne mais a fait toute la préparation d'avant saison avec les pros ( 2 titularisations ).
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

avant match Tarbes-Narbonne Empty
MessageSujet: Re: avant match Tarbes-Narbonne   avant match Tarbes-Narbonne Empty29.12.10 20:37

stadium73 a écrit:
De la gueule oui mais pas de complémentarité. Il manque un plaqueur-gratteur fort. Peut-etre faudrait-il faire débuter Bonnecarere et garder Lasserre ou Ricaud en réserve sur le banc.

Il faut que Ricaud soit titulaire, il met le feu sur le terrain, on a besoin de joueur comme lui qui réveille l'équipe!!!
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

avant match Tarbes-Narbonne Empty
MessageSujet: Re: avant match Tarbes-Narbonne   avant match Tarbes-Narbonne Empty29.12.10 20:42

C'est vrai qu'au dernier match, il était chaud bouillant Smile
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

avant match Tarbes-Narbonne Empty
MessageSujet: Re: avant match Tarbes-Narbonne   avant match Tarbes-Narbonne Empty29.12.10 22:06

A chaque fois il fait des rentrées tonitruantes!!!!!! Il mérite d'avoir plus de temps de jeu!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant match Tarbes-Narbonne Empty
MessageSujet: Re: avant match Tarbes-Narbonne   avant match Tarbes-Narbonne Empty04.01.11 16:45

Recadrage à Narbonne

Le président de Narbonne Joël Carrère a rencontré lundi les joueurs pour "une mise à plat afin de ne pas reproduire en 2011 les erreurs de 2010". Joël Carrère qui dit en avoir "ras la casquette" et à qui l’on prête l’intention de quitter le club en juin, s’est refusé à commenter cette rumeur.

Ajoutons que quatre joueurs n’ont pas participé à la première séance d'entraînement de l’année : l’arrière Jeandre Fourie, le troisième ligne Manaïa Salavea, les deuxièmes lignes Jeandre Mynhardt et Robert Voves. Tous les quatre étaient attendus et n’avaient pas prévenu le staff de leur absence. De quoi contrarier manager et entraîneurs study Voilà pourquoi je crains ce match!Particulièrement après cette période de trêve!Quelqu'un a des nouvelles des blessés?En tout cas je serais à Trélut Samedi soir pour soutenir cette équipe qui aura besoin de nous tous! scratch
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

avant match Tarbes-Narbonne Empty
MessageSujet: Re: avant match Tarbes-Narbonne   avant match Tarbes-Narbonne Empty04.01.11 18:08

Si quelqu'un sait quelque chose concernant les blessés qu'il n'hésite pas ,nous sommes un peu dans le flou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

avant match Tarbes-Narbonne Empty
MessageSujet: Re: avant match Tarbes-Narbonne   avant match Tarbes-Narbonne Empty04.01.11 19:37

Je pense qu'on a plus à craindre d'une équipe où règne l'entente la cohésion la solidarité et la bonne humeur que d'une équipe où certains se permettent de louper des entrainements et où les entraineurs en ont gros sur la patate. Donc je crains cette équipe mais cette "note de zizanie" me donne bon espoir pour leur asséner le coup de grâce. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

avant match Tarbes-Narbonne Empty
MessageSujet: Re: avant match Tarbes-Narbonne   avant match Tarbes-Narbonne Empty04.01.11 20:26


L'équipe de Tarbes a montré une belle solidarité dernièrement, comme c'est un sport collectif.....je serai plutôt enclin à une pointe d'optimisme, et joindrai volontiers Jeandodos sur ce sujet.
Bien sûr, il faut respecter tous les adversaires, mais Narbonne, à la vue des articles de presse, semble dans le doute Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

avant match Tarbes-Narbonne Empty
MessageSujet: Re: avant match Tarbes-Narbonne   avant match Tarbes-Narbonne Empty05.01.11 8:03

et bien moi,je ne suis pas aussi optimiste que vous,c'est tous les ans une pèriode difficile pour le tpr qui a du mal juste après les fetes à se reconcentrer.....
Tout le monde nous voit gagner,il ne faut pas faire un complexe de supèriorité et se la voir facile;c'est le meilleur moyen de perdre
Match piège par excellence..... ça sera dur ,car en plus avec nos absences pour blessure,nous serons fort diminués notamment en troisième ligne!
je signe de suite pour une victoire,meme d'un point!
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5167
Date d'inscription : 10/08/2008

avant match Tarbes-Narbonne Empty
MessageSujet: Re: avant match Tarbes-Narbonne   avant match Tarbes-Narbonne Empty05.01.11 8:51

tontonz a écrit:
et bien moi,je ne suis pas aussi optimiste que vous,c'est tous les ans une pèriode difficile pour le tpr qui a du mal juste après les fetes à se reconcentrer.....
Tout le monde nous voit gagner,il ne faut pas faire un complexe de supèriorité et se la voir facile;c'est le meilleur moyen de perdre
Match piège par excellence..... ça sera dur ,car en plus avec nos absences pour blessure,nous serons fort diminués notamment en troisième ligne!
je signe de suite pour une victoire,meme d'un point!

Je te rejoint entièrement et j'ajouterais égallement que depuis plusieurs années, le TPR a toutes les peines du monde à enchainer 3 victoires de suite. Bon, là il se trouve que nous avons 3 matchs à domicile et c'est une oportunité mais attention à ne pas la gacher. La victoire est d'autant plus importante que la suite du programme s'annonce plus que corcée avec des déplacments à Albi et Grenoble.

Il est clair que si on lit la presse Narbone n'est pas bien mais arrêtons de se faire polluer par les journaux. J'espère que les joueurs font abstraction de ce qui se raconte dans la presse et préparent leur match avec sérieux et motivation! Attention, je me répète mais Narbone est plus à l'aise à l'extérieur qu'à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

avant match Tarbes-Narbonne Empty
MessageSujet: Re: avant match Tarbes-Narbonne   avant match Tarbes-Narbonne Empty05.01.11 11:04

tontonz a écrit:
et bien moi,je ne suis pas aussi optimiste que vous,c'est tous les ans une pèriode difficile pour le tpr qui a du mal juste après les fetes à se reconcentrer.....
Tout le monde nous voit gagner,il ne faut pas faire un complexe de supèriorité et se la voir facile;c'est le meilleur moyen de perdre
Match piège par excellence..... ça sera dur ,car en plus avec nos absences pour blessure,nous serons fort diminués notamment en troisième ligne!
je signe de suite pour une victoire,meme d'un point!

Il est clair qu'après la trève on a souvent du mal à repartir, mais à la différence des autres années, on est très bien placés dans le classement cette fois ci!! Nos joueurs vont être motivés pour continuer sur la même lancée. Alors je dis pas non plus qu'on va mettre une branlée à Narbonne, mais je pense qu'on devrait gagner!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/08/2008

avant match Tarbes-Narbonne Empty
MessageSujet: Re: avant match Tarbes-Narbonne   avant match Tarbes-Narbonne Empty05.01.11 12:06

Info importante sur le site of Coetzer pourrait avoir fini sa saison avant de l'avoir commencé,possibilité aussi de faire signer une licence amateur à Caillet si il y a de la casse en troisième ligne,ce joueur peut dépanner aussi je crois en seconde ligne
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5167
Date d'inscription : 10/08/2008

avant match Tarbes-Narbonne Empty
MessageSujet: Re: avant match Tarbes-Narbonne   avant match Tarbes-Narbonne Empty05.01.11 12:55

pumba65 a écrit:
Info importante sur le site of Coetzer pourrait avoir fini sa saison avant de l'avoir commencé,possibilité aussi de faire signer une licence amateur à Caillet si il y a de la casse en troisième ligne,ce joueur peut dépanner aussi je crois en seconde ligne

Caillet, le joueur qui a fait 2 matchs l'an dernier????? Je suis très surpris car il a été "viré" en fin de saison... pourquoi reviendrait il???? Si c'est bien lui, je suis surpris qu'il n'ai pas trouvé un club... Ce n'était quand même pas un bras cassé... Il avait des problèmes de discipline mais était quand même assez explosif... un peu le m^me profil que Ricaud.... Mais en seconde latte, il n'a quand même pas le profil mêm "s'il peut dépanner".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avant match Tarbes-Narbonne Empty
MessageSujet: Re: avant match Tarbes-Narbonne   avant match Tarbes-Narbonne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avant match Tarbes-Narbonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Narbonne-tpr le live!!
» Tarbes - Narbonne après match
» Narbonne-Tarbes, photos du match
» Après match Tarbes-Narbonne
» APRES-MATCH TARBES NARBONNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: