A priori, il semble donc, contrairement aux informations parues sur "la Dépêche" de ce matin, que Patrick Toetu et Loïc Bernad n'aient pas été retenus.
Leur niveau de forme (après leur arrêt pour blessure) a du être jugé un peu juste par les entraîneurs....
L'équipe retenue a tout de même très belle allure et espérons que ces deux là seront bien rétablis et opérationnels pour aller jouer Grenoble.
Par contre le jeune Bonnecarrère est sur le banc le seul troisième ligne et aura donc sans doute l'occasion de prendre du temps de jeu.
Il semble également que l'état de Cilliers Coetzer est moins grave qu'initialement annoncé (et c'est tant mieux pour lui comme pour le club, si cela se confirme) puisqu'il est annoncé un arrêt de 2 mois après l'intervention qu'il a subie. Même si pour l'heure son absence n'a pas posé de problème en deuxième ligne car les titulaires ont toujours parfaitement tenu leur poste et que le banc est de qualité, le retour de Coetzer serait sans doute apprécié pour terminer la saison.
Pour ce qui concerne cette deuxième ligne, Colin Stewart dont nous apprecions tous la régularité et la vaillance, est à l'honneur sur le "Midol" d'aujourd'hui et cela fait plaisir pour lui. Il mérite largement ces éloges car s'il est excellent sur le terrain, c'est en plus un très chic type.
Ce match se présente relativement bien, espérons donc une belle victoire.
ALLEZ TPR.