| composition pour Narbonne | |
|
+565 ours rugby65 gazier65 TITINE 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: composition pour Narbonne 14.04.12 8:18 | |
| Tarbes Pyrénées Rugby1. Jeremy HUROU 2. Romain TILHAC 3. Benoit ZANON 4. Craig HAMILTON 5. Laurentiu SIRBE 6. Loic BERNAD 7. David BONNECARRERE 8. Thomas LASSERRE 9. Teddy IRIBAREN 10. Fabien FORTASSIN (CAP) 11. Elia RADIKEDIKE 12. Chris SIALE 13. Adrien DOMEC 14. Morgan RUBIO 15. Jerome VINCENT 16. Franck ANGLADE 17. Mamuka MAGRAKVELIDZE 18. Cilliers COETZER 19. Alexandre RICAUD 20. Ludovic LABARTHE 21. Matias VIAZZO 22. Paul DABRIN 23. Irakli MIRTSKHULAVA Alors , rien ne vous interpelle ? |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: composition pour Narbonne 14.04.12 8:45 | |
| - sauteprune a écrit:
- Tarbes Pyrénées Rugby
1. Jeremy HUROU 2. Romain TILHAC 3. Benoit ZANON 4. Craig HAMILTON 5. Laurentiu SIRBE 6. Loic BERNAD 7. David BONNECARRERE 8. Thomas LASSERRE 9. Teddy IRIBAREN 10. Fabien FORTASSIN (CAP) 11. Elia RADIKEDIKE 12. Chris SIALE 13. Adrien DOMEC 14. Morgan RUBIO 15. Jerome VINCENT 16. Franck ANGLADE 17. Mamuka MAGRAKVELIDZE 18. Cilliers COETZER 19. Alexandre RICAUD 20. Ludovic LABARTHE 21. Matias VIAZZO 22. Paul DABRIN 23. Irakli MIRTSKHULAVA
Alors , rien ne vous interpelle ? Bérot dit ce qu'il fait et fait ce qu'il dit : il fait tourner , surement que l'année prochaine , certains qui jouent seront encore là l'année prochaine. | |
|
| |
gazier65
Nombre de messages : 796 Localisation : BORDERES / ECHEZ Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: composition pour Narbonne 14.04.12 10:01 | |
| Allez les jeunes montrer se que vous avez dans le ventre, faites honneur au maillot, gagner votre place pour la saison prochaine car on est mal......... | |
|
| |
rugby65
| Sujet: Re: composition pour Narbonne 14.04.12 10:06 | |
| - TITINE a écrit:
- sauteprune a écrit:
- Tarbes Pyrénées Rugby
1. Jeremy HUROU 2. Romain TILHAC 3. Benoit ZANON 4. Craig HAMILTON 5. Laurentiu SIRBE 6. Loic BERNAD 7. David BONNECARRERE 8. Thomas LASSERRE 9. Teddy IRIBAREN 10. Fabien FORTASSIN (CAP) 11. Elia RADIKEDIKE 12. Chris SIALE 13. Adrien DOMEC 14. Morgan RUBIO 15. Jerome VINCENT 16. Franck ANGLADE 17. Mamuka MAGRAKVELIDZE 18. Cilliers COETZER 19. Alexandre RICAUD 20. Ludovic LABARTHE 21. Matias VIAZZO 22. Paul DABRIN 23. Irakli MIRTSKHULAVA
Alors , rien ne vous interpelle ? Bérot dit ce qu'il fait et fait ce qu'il dit : il fait tourner , surement que l'année prochaine , certains qui jouent seront encore là l'année prochaine. Je trouve l'idée d'associer trois jeunes derrière, très intéressante, en espérant qu'ils jouent sans complexe et pour se faire plaisir, il ne faudra surtout pas leur jeter la pierre si le tpr perd ce match, la saison es foutue depuis longtemps et ce n'est pas la faute à ces jeunes... je pense qu'ils vont se lacher. Idem pour devant, pour moi Tilhac mérite beaucoup plus de temps de jeu, et Bonnecarrère peut devenir très intéressant, mais il faut le faire jouer. Ensuite la 2e ligne me semble faible pour ce match, Hamilton n'est pas assez guerrier, et Narbonne joue son maintien ce soir..ils vont nous rentrer dedans et il faudra être présent... Je ne pense pas que l'on gagne à Narbonne, mais il faut souhaiter que l'équipe s'y comporte bien, ramener encore 40 points, cela ferait désordre par rapport aux ambitions de début d'année. On est plus proche de la 14e place que de la 6 ou 8e | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: composition pour Narbonne 14.04.12 10:24 | |
| - rugby65 a écrit:
- TITINE a écrit:
- sauteprune a écrit:
- Tarbes Pyrénées Rugby
Alors , rien ne vous interpelle ? Bérot dit ce qu'il fait et fait ce qu'il dit : il fait tourner , surement que l'année prochaine , certains qui jouent seront encore là l'année prochaine. Je trouve l'idée d'associer trois jeunes derrière, très intéressante, en espérant qu'ils jouent sans complexe et pour se faire plaisir, il ne faudra surtout pas leur jeter la pierre si le tpr perd ce match, la saison es foutue depuis longtemps et ce n'est pas la faute à ces jeunes... je pense qu'ils vont se lacher. Idem pour devant, pour moi Tilhac mérite beaucoup plus de temps de jeu, et Bonnecarrère peut devenir très intéressant, mais il faut le faire jouer. Ensuite la 2e ligne me semble faible pour ce match, Hamilton n'est pas assez guerrier, et Narbonne joue son maintien ce soir..ils vont nous rentrer dedans et il faudra être présent... Je ne pense pas que l'on gagne à Narbonne, mais il faut souhaiter que l'équipe s'y comporte bien, ramener encore 40 points, cela ferait désordre par rapport aux ambitions de début d'année. On est plus proche de la 14e place que de la 6 ou 8e
Moi j'aurais intégré d'autres jeunes : j'aurai mis domec en 10 et quintana au centre , en troisième ligne anthony , mais on met des grognards sur le banc . | |
|
| |
ours
| Sujet: Re: composition pour Narbonne 14.04.12 10:27 | |
| ont va ce mettre le feu les 3 dernier match c est tout fallait faire un resultat a narbonne et faire jouer les jeunes ensuite enfin
beziers n est pas mort attention | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: composition pour Narbonne 14.04.12 10:42 | |
| - ours a écrit:
- ont va ce mettre le feu les 3 dernier match c est tout fallait faire un resultat a narbonne et faire jouer les jeunes ensuite enfin
beziers n est pas mort attention est ce que tu crois que ceux qui sont sur le banc auraient fait mieux, effectivement , ils ont montré l'exemple contre aurillac et béziers , si ces deux matchs avaient été gagnés comme ils auraient du l'être : on serait pas à se demander si on va se faire peur sur les trois derniers matchs. | |
|
| |
ours
| Sujet: Re: composition pour Narbonne 14.04.12 10:49 | |
| pas faux enfin ont verra bien
mon souhait c est que beziers perde contre bourgoin est la tout le monde sera soulagées | |
|
| |
65
| Sujet: Re: composition pour Narbonne 14.04.12 11:18 | |
| - TITINE a écrit:
- rugby65 a écrit:
- TITINE a écrit:
- sauteprune a écrit:
- Tarbes Pyrénées Rugby
Alors , rien ne vous interpelle ? Bérot dit ce qu'il fait et fait ce qu'il dit : il fait tourner , surement que l'année prochaine , certains qui jouent seront encore là l'année prochaine. Je trouve l'idée d'associer trois jeunes derrière, très intéressante, en espérant qu'ils jouent sans complexe et pour se faire plaisir, il ne faudra surtout pas leur jeter la pierre si le tpr perd ce match, la saison es foutue depuis longtemps et ce n'est pas la faute à ces jeunes... je pense qu'ils vont se lacher. Idem pour devant, pour moi Tilhac mérite beaucoup plus de temps de jeu, et Bonnecarrère peut devenir très intéressant, mais il faut le faire jouer. Ensuite la 2e ligne me semble faible pour ce match, Hamilton n'est pas assez guerrier, et Narbonne joue son maintien ce soir..ils vont nous rentrer dedans et il faudra être présent... Je ne pense pas que l'on gagne à Narbonne, mais il faut souhaiter que l'équipe s'y comporte bien, ramener encore 40 points, cela ferait désordre par rapport aux ambitions de début d'année. On est plus proche de la 14e place que de la 6 ou 8e
Moi j'aurais intégré d'autres jeunes : j'aurai mis domec en 10 et quintana au centre , en troisième ligne anthony , mais on met des grognards sur le banc . tout a fait daccord avec ton observation en y rajoutant xabi a l arriere ou en 10 avec monto a la place de hamilton | |
|
| |
asca65
| Sujet: Re: composition pour Narbonne 14.04.12 11:28 | |
| Goneva??? Meme pas sur le banc??? Bléssé??? | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: composition pour Narbonne 14.04.12 11:31 | |
| - asca65 a écrit:
- Goneva??? Meme pas sur le banc??? Bléssé???
on prépare la saison prochaine, il a montré quelques légèretés en défense lors des derniers matchs quand même si offensivement c'est un plus. | |
|
| |
ours
| Sujet: Re: composition pour Narbonne 14.04.12 12:26 | |
| est si berot restait "il dit ont prepare la saison prochaine
je comprend plus rien | |
|
| |
POEYDOMENGE
Nombre de messages : 1111 Age : 54 Localisation : MURET Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: composition pour Narbonne 14.04.12 13:20 | |
| - ours a écrit:
- est si berot restait "il dit ont prepare la saison prochaine
je comprend plus rien Bien dyssequé! | |
|
| |
garincha
| Sujet: Re: composition pour Narbonne 14.04.12 13:21 | |
| - asca65 a écrit:
- Goneva??? Meme pas sur le banc??? Bléssé???
Il se peut que nous ne revoyons plus au TPR ni Goneva ni Domo.... | |
|
| |
Laurent
Nombre de messages : 2152 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: composition pour Narbonne 14.04.12 13:24 | |
| Domo n'a pas été très bon lors de sa rentrée à La Rochelle. Il est vrai que le match était déjà largement joué. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: composition pour Narbonne | |
| |
|
| |
| composition pour Narbonne | |
|