LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 d'un narbonnais

Aller en bas 
+11
romain65
max52
andré
tpr cote basque
TITINE
rcnm
Jeandodos
buic65
ricounet65
tontonz
le requin
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le requin




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2009

d'un narbonnais Empty
MessageSujet: d'un narbonnais   d'un narbonnais Empty09.01.11 14:06

Bonjour à tous, et ma foi, félicitations pour votre victoire.
à 15 contre 15 le match n'aurait peut-être pas eu la même allure, mais bon, nous ne le saurons jamais.
Juste avant le placage de notre talonnneur, un en-avant extraordinaire de 2 mètres non signalé par l'arbitre de touche situé à 50 cm de lui.
Sur le placage, il est vrai, dangereux, mais où notre talonneur retient votre joueur avant qu'il tombe, le rouge est simplement scandaleux, un jaune aurait étéplus approprié, l'arbitre flingant la rencontre, et tuant le match dès les 5 premières minutes de jeu! à ce jeu là, il est alors impossible de lutter malgré une vaillance et un combat de tous les instants.
Par contre oui, et c'est vraiment désolant! le plus mauvais public de Pro D2 à ce jour, je viens de la voir hier à Tarbes!
Bien sûr, il ne faut pas généraliser, mais c'est un pan de tribune entier qui a beugler "Narbonnais enculés" et non 4 ou 5 énergumènes.
Véritablement scandaleux, et honteux. Des vulgarités, insultes en tout genre, gestes obscènes, un public de "footeux" inadmissible.
Les concernés se reconnaitront, et devraient avoir honte. En espèrant que les responsables de, ou des associations de supporters, sauront réprimander ces pseudo supporters qui n'ont rien à faire dans un stade de rugby!
Sinon, bonne continuation aux Tarbais qui peuvent espèrer et croire aux phases finales.
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

d'un narbonnais Empty
MessageSujet: Re: d'un narbonnais   d'un narbonnais Empty09.01.11 14:11

j'ai honte que ces pseudos supporters là supportent la meme équipe que la mienne,désolé mais je t'assure que la majorité des supporters tarbais n'est pas comme ça......
Bonne continuation ,vous avez quand meme une belle équipe qui a un jeu tres agréable mais malheureusement c'est inéfficace de jouer comme ça en proD2.......
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

d'un narbonnais Empty
MessageSujet: Re: d'un narbonnais   d'un narbonnais Empty09.01.11 14:22

tontonz a écrit:
j'ai honte que ces pseudos supporters là supportent la meme équipe que la mienne,désolé mais je t'assure que la majorité des supporters tarbais n'est pas comme ça......
Bonne continuation ,vous avez quand meme une belle équipe qui a un jeu tres agréable mais malheureusement c'est inéfficace de jouer comme ça en proD2.......
d'un narbonnais Index11

Oui carton rouge pour ces supporters "lamentables "

Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

d'un narbonnais Empty
MessageSujet: Re: d'un narbonnais   d'un narbonnais Empty09.01.11 14:56

Et voila alors que l equipe nous offre une belle saison ce sont certains de nos supporteurs qui nuisent a l image du TPR.Carton rouge justifie pour eux mais aussi pour le plaquage du Narbonnais.Beaucoup disent qu il est severe je ne suis pas d accord c est la regle et consigne avait du etre donne aux arbitres de ne plus laisse impunis ce genre de geste car il y avait eu un certain relachement sur ces actions depuis quelques temps scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8787
Date d'inscription : 21/09/2008

d'un narbonnais Empty
MessageSujet: Re: d'un narbonnais   d'un narbonnais Empty09.01.11 15:32

Honte à ces supporters. Mais l'arbitre c'est vrai a pourri dès le début du match la partie en ne prenant pas toujours les bonnes décisions. Je ne sais pas si à 15 contre 15 celà aurait été pareil mais je pense aussi que nos joueurs se sont peut être involontairement relachés sachant qu'ils allaient passer pratiquement toute la partie à 15 contre 14; les Narbonnais de leur côté se sont encore plus soudés pour faire face à l'adversité. Pas évidents ni pour les uns ni pour les autres et pas toujours évident à gérer que de se savoir en supériorité numérique durant tout un match ou presque. Maintenant le fait que l'arbitre a laissé le match se pourrir en fermant les yeux sur les exactions de certains audois (notamment le 17 qui aurait mérité d'aller se calmer sur le banc de touche) a certainement échauffé quelques esprits faibles Tarbais envers certains tricheurs Narbonnais non sanctionnés: mais évidemment ceci n'excuse en rien cette attitude footeuse que je condamne. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
rcnm




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2011

d'un narbonnais Empty
MessageSujet: Re: d'un narbonnais   d'un narbonnais Empty09.01.11 21:23

amis Tarbais !! je pense que ce n'est pas le plus mauvais public de prod2, car l'arbitre fait péter le match.
Des bagarres ou les Narbonnais commence. Ces normales que les supporters s'énervent mais peut être pas pour insulter comme ils ont fait.
Quand vous allez a Pau, Béziers, Toulon, Bayonne ces pas les jeunes de l'école du rugby qui insultent ces les 10milles personnes.
Puis nous ne sommes pas des saints non plus.
Vous avez un bon public qui encourage bien vos joueurs.
Et je suis sur que vous serez dans les 5.
Vous êtes solide devant, vaillant, rapide, avec une bonne charnières, un 15 extraordinaire.
Même si nous avons été vaillant nous méritons ou nous sommes.
Maintenant nous devons rebondir vite dés la semaine prochaine.
Amis Tarbais bon courage pour la fin du championnat !!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8787
Date d'inscription : 21/09/2008

d'un narbonnais Empty
MessageSujet: Re: d'un narbonnais   d'un narbonnais Empty09.01.11 22:51

Puissent les Dieux de l'ovalie t'entendre. En tous les cas bravo pour ton esprit sportif et bon courage à vous pour la suite du championnat. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

d'un narbonnais Empty
MessageSujet: Re: d'un narbonnais   d'un narbonnais Empty11.01.11 11:20

le requin a écrit:
Bonjour à tous, et ma foi, félicitations pour votre victoire.
à 15 contre 15 le match n'aurait peut-être pas eu la même allure, mais bon, nous ne le saurons jamais.
Juste avant le placage de notre talonnneur, un en-avant extraordinaire de 2 mètres non signalé par l'arbitre de touche situé à 50 cm de lui.
Sur le placage, il est vrai, dangereux, mais où notre talonneur retient votre joueur avant qu'il tombe, le rouge est simplement scandaleux, un jaune aurait étéplus approprié, l'arbitre flingant la rencontre, et tuant le match dès les 5 premières minutes de jeu! à ce jeu là, il est alors impossible de lutter malgré une vaillance et un combat de tous les instants.
Par contre oui, et c'est vraiment désolant! le plus mauvais public de Pro D2 à ce jour, je viens de la voir hier à Tarbes!
Bien sûr, il ne faut pas généraliser, mais c'est un pan de tribune entier qui a beugler "Narbonnais enculés" et non 4 ou 5 énergumènes.
Véritablement scandaleux, et honteux. Des vulgarités, insultes en tout genre, gestes obscènes, un public de "footeux" inadmissible.
Les concernés se reconnaitront, et devraient avoir honte. En espèrant que les responsables de, ou des associations de supporters, sauront réprimander ces pseudo supporters qui n'ont rien à faire dans un stade de rugby!
Sinon, bonne continuation aux Tarbais qui peuvent espèrer et croire aux phases finales.


juste une réponse, que penses-tu du passage des entraîneurs narbonnais dans le vestiaire de l'arbitre à la mi-temps.
Changement d'arbitrage à la mi-temps : ETRANGE.
Pas de sanction annoncée pour les entraîneurs.
Comme le dit l'entraîneur du TPR : la règle change selon qui rentre dans le vestiaire de l'arbitre.
Bonne journée.
Pour les vociférations : quelques supporters tarbais étaient ulcérés par les décisions arbitrales qui auraient pu engendrer des bagarres générales.
L'agression sur etchevarria, le palquage cathédrale : photo dans le midol, le pilier a sa main sur le short de lacrampe.
Je ne suis pas sur qu'il le retient tant que ça.
Ferrerro a dit que le carton rouge ne le gène pas , c'est seulement que sur la même action des décisions différentes sont prises.
Revenir en haut Aller en bas
tpr cote basque

tpr cote basque


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/08/2008

d'un narbonnais Empty
MessageSujet: Re: d'un narbonnais   d'un narbonnais Empty11.01.11 13:57

le carton rouge est indiscutable la règle le dit bien et un arbitre ne peu pas voir si le joueur le retiens ou pas cela va vite et le geste est condamnable. Rien a dire non plus sur le placage haut. Si on commence a faire des distinction, la on va vers des injustices et des discutions sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

d'un narbonnais Empty
MessageSujet: Re: d'un narbonnais   d'un narbonnais Empty11.01.11 21:31

TITINE a écrit:
le requin a écrit:
Bonjour à tous, et ma foi, félicitations pour votre victoire.
à 15 contre 15 le match n'aurait peut-être pas eu la même allure, mais bon, nous ne le saurons jamais.
Juste avant le placage de notre talonnneur, un en-avant extraordinaire de 2 mètres non signalé par l'arbitre de touche situé à 50 cm de lui.
Sur le placage, il est vrai, dangereux, mais où notre talonneur retient votre joueur avant qu'il tombe, le rouge est simplement scandaleux, un jaune aurait étéplus approprié, l'arbitre flingant la rencontre, et tuant le match dès les 5 premières minutes de jeu! à ce jeu là, il est alors impossible de lutter malgré une vaillance et un combat de tous les instants.
Par contre oui, et c'est vraiment désolant! le plus mauvais public de Pro D2 à ce jour, je viens de la voir hier à Tarbes!
Bien sûr, il ne faut pas généraliser, mais c'est un pan de tribune entier qui a beugler "Narbonnais enculés" et non 4 ou 5 énergumènes.
Véritablement scandaleux, et honteux. Des vulgarités, insultes en tout genre, gestes obscènes, un public de "footeux" inadmissible.
Les concernés se reconnaitront, et devraient avoir honte. En espèrant que les responsables de, ou des associations de supporters, sauront réprimander ces pseudo supporters qui n'ont rien à faire dans un stade de rugby!
Sinon, bonne continuation aux Tarbais qui peuvent espèrer et croire aux phases finales.


juste une réponse, que penses-tu du passage des entraîneurs narbonnais dans le vestiaire de l'arbitre à la mi-temps.
Changement d'arbitrage à la mi-temps : ETRANGE.
Pas de sanction annoncée pour les entraîneurs.
Comme le dit l'entraîneur du TPR : la règle change selon qui rentre dans le vestiaire de l'arbitre.
Bonne journée.
Pour les vociférations : quelques supporters tarbais étaient ulcérés par les décisions arbitrales qui auraient pu engendrer des bagarres générales.
L'agression sur etchevarria, le palquage cathédrale : photo dans le midol, le pilier a sa main sur le short de lacrampe.
Je ne suis pas sur qu'il le retient tant que ça.
Ferrerro a dit que le carton rouge ne le gène pas , c'est seulement que sur la même action des décisions différentes sont prises.
ce qui est anormal et qui devrait etre interdit par la ligue c'est que des entraineurs ou des dirigeants ou autres responsable de clubs puissent aller trouver les arbitres dans les vestiaires à la mi temps, à la limite qu il demande à voir les arbitres à la fin du match, je le conçoit mais pas pendant
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

d'un narbonnais Empty
MessageSujet: Re: d'un narbonnais   d'un narbonnais Empty11.01.11 21:36

rcnm a écrit:
amis Tarbais !! je pense que ce n'est pas le plus mauvais public de prod2, car l'arbitre fait péter le match.
Des bagarres ou les Narbonnais commence. Ces normales que les supporters s'énervent mais peut être pas pour insulter comme ils ont fait.
Quand vous allez a Pau, Béziers, Toulon, Bayonne ces pas les jeunes de l'école du rugby qui insultent ces les 10milles personnes.
Puis nous ne sommes pas des saints non plus.
Vous avez un bon public qui encourage bien vos joueurs.
Et je suis sur que vous serez dans les 5.
Vous êtes solide devant, vaillant, rapide, avec une bonne charnières, un 15 extraordinaire.
Même si nous avons été vaillant nous méritons ou nous sommes.
Maintenant nous devons rebondir vite dés la semaine prochaine.
Amis Tarbais bon courage pour la fin du championnat !!
ily a des cons dans tousles clubs, dans le public et sur le terrain certains joueurs ne sont pas plus intelligents non plus ce n est pas uniquement chez nous qu il y a des dérapages verbaux
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

d'un narbonnais Empty
MessageSujet: Communiqué de presse de la Commission de discipline   d'un narbonnais Empty12.01.11 10:19

Joachim ALGISI (R.C NARBONNE MEDITERRANEE) : A la suite son exclusion définitive par l’arbitre lors de la rencontre TARBES PYRENEES RUGBY / R.C NARBONNE MEDITERRANEE du 8 janvier 2011, comptant pour la 16ème journée de Rugby PRO D2, Monsieur Joachim ALGISI est convoqué par la commission de discipline et des règlements en sa séance du 26 janvier 2011.
Monsieur Joachim ALGISI est suspendu dans l’attente de cette séance.

Patrick ARLETTAZ et Richard CASTEL (R.C NARBONNE MEDITERRANEE) : A la suite de la rencontre TARBES PYRENEES RUGBY / R.C NARBONNE MEDITERRANEE du 8 janvier 2011, comptant pour la 16ème journée de Rugby PRO D2, les arbitres n° 4 et n° 5 ont signalé dans leur rapport le comportement de Messieurs Patrick ARLETTAZ et Richard CASTEL, entraîneurs du R.C Narbonne Méditerranée.
Monsieur Patrick ARLETTAZ, Monsieur Richard CASTEL et le R.C NARBONNE MEDITERRANEE sont convoqués par la commission de discipline et des règlements en sa séance du 26 janvier 2011.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

d'un narbonnais Empty
MessageSujet: Re: d'un narbonnais   d'un narbonnais Empty12.01.11 14:05

C est tres bien ,j espere qu ils seront severement sanctionnes pour que l esprit rugby continue et ne ressemble pas au foot
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

d'un narbonnais Empty
MessageSujet: Re: d'un narbonnais   d'un narbonnais Empty12.01.11 15:24

max52 a écrit:
Joachim ALGISI (R.C NARBONNE MEDITERRANEE) : A la suite son exclusion définitive par l’arbitre lors de la rencontre TARBES PYRENEES RUGBY / R.C NARBONNE MEDITERRANEE du 8 janvier 2011, comptant pour la 16ème journée de Rugby PRO D2, Monsieur Joachim ALGISI est convoqué par la commission de discipline et des règlements en sa séance du 26 janvier 2011.
Monsieur Joachim ALGISI est suspendu dans l’attente de cette séance.

Patrick ARLETTAZ et Richard CASTEL (R.C NARBONNE MEDITERRANEE) : A la suite de la rencontre TARBES PYRENEES RUGBY / R.C NARBONNE MEDITERRANEE du 8 janvier 2011, comptant pour la 16ème journée de Rugby PRO D2, les arbitres n° 4 et n° 5 ont signalé dans leur rapport le comportement de Messieurs Patrick ARLETTAZ et Richard CASTEL, entraîneurs du R.C Narbonne Méditerranée.
Monsieur Patrick ARLETTAZ, Monsieur Richard CASTEL et le R.C NARBONNE MEDITERRANEE sont convoqués par la commission de discipline et des règlements en sa séance du 26 janvier 2011.

j'espère qu'ils vont prendre un max 52 (semaines). lol!
Revenir en haut Aller en bas
romain65

romain65


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 27
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/11/2008

d'un narbonnais Empty
MessageSujet: Re: d'un narbonnais   d'un narbonnais Empty12.01.11 20:33

TITINE a écrit:
max52 a écrit:
Joachim ALGISI (R.C NARBONNE MEDITERRANEE) : A la suite son exclusion définitive par l’arbitre lors de la rencontre TARBES PYRENEES RUGBY / R.C NARBONNE MEDITERRANEE du 8 janvier 2011, comptant pour la 16ème journée de Rugby PRO D2, Monsieur Joachim ALGISI est convoqué par la commission de discipline et des règlements en sa séance du 26 janvier 2011.
Monsieur Joachim ALGISI est suspendu dans l’attente de cette séance.

Patrick ARLETTAZ et Richard CASTEL (R.C NARBONNE MEDITERRANEE) : A la suite de la rencontre TARBES PYRENEES RUGBY / R.C NARBONNE MEDITERRANEE du 8 janvier 2011, comptant pour la 16ème journée de Rugby PRO D2, les arbitres n° 4 et n° 5 ont signalé dans leur rapport le comportement de Messieurs Patrick ARLETTAZ et Richard CASTEL, entraîneurs du R.C Narbonne Méditerranée.
Monsieur Patrick ARLETTAZ, Monsieur Richard CASTEL et le R.C NARBONNE MEDITERRANEE sont convoqués par la commission de discipline et des règlements en sa séance du 26 janvier 2011.

j'espère qu'ils vont prendre un max 52 (semaines). lol!

ouais faut se faire soigner !
Revenir en haut Aller en bas
pépé65

pépé65


Nombre de messages : 322
Localisation : Poste avancé en béarn
Date d'inscription : 04/05/2009

d'un narbonnais Empty
MessageSujet: Re: d'un narbonnais   d'un narbonnais Empty12.01.11 21:54

buic65 a écrit:
C est tres bien ,j espere qu ils seront severement sanctionnes pour que l esprit rugby continue et ne ressemble pas au foot

Oui Buic65. Moi aussi je le souhaite mais on pourrait commencer par balayer devant notre porte et faire taire les abrutis de nos tribunes qui insultent de façon minable des gens venus voir un match de rugby. Et tout ça "pour que l esprit rugby continue et ne ressemble pas au foot". Ca me rappelle Tyrosse il y a quelques années. Minable et lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

d'un narbonnais Empty
MessageSujet: Re: d'un narbonnais   d'un narbonnais Empty12.01.11 22:37

Il ne faut non plus leur donner plus d importance qu ils ne meritent ce n est pas comme si c etait une habitude dans notre club !!! Ca n excuse en rien cette attitude mais ce plaquage des la 7eme , le comportement du banc narbonnais et l arbitrage plus que moyen ont fait monter la pression chez certains supporteurs.Pas de quoi en faire un fromage pendant 15 jours temps que ca reste tres rare Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8787
Date d'inscription : 21/09/2008

d'un narbonnais Empty
MessageSujet: Re: d'un narbonnais   d'un narbonnais Empty13.01.11 8:31

En plus ils n'insultaient pas les supporters mais l'équipe qui se trouvait sur le terrain. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

d'un narbonnais Empty
MessageSujet: Re: d'un narbonnais   d'un narbonnais Empty13.01.11 9:20


On ne fait pas aux autres, ce qu'on n'aimerait pas qu'on nous fasse. Si je vais voir un match et qu'on se met à insulter l'équipe de Tarbes, c'est marrant, mais je vais aussi le prendre pour moi. Je vais être beaucoup moins intéressé par le match et me concentrer sur ceux qui insultent, en gros on va me gâcher la soirée. Je comprends le Narbonnais qui l'a signalé.
Si personne ne fait rien pour limiter ce genre de phénomènes, cela risque d'empirer. Je crois qu'au niveau des gens qui sont dans la tribune de face, la seule façon de marquer son mécontentement est de huer ou siffler ces mots.

Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

d'un narbonnais Empty
MessageSujet: Re: d'un narbonnais   d'un narbonnais Empty13.01.11 9:41

TITINE a écrit:
max52 a écrit:
Joachim ALGISI (R.C NARBONNE MEDITERRANEE) : A la suite son exclusion définitive par l’arbitre lors de la rencontre TARBES PYRENEES RUGBY / R.C NARBONNE MEDITERRANEE du 8 janvier 2011, comptant pour la 16ème journée de Rugby PRO D2, Monsieur Joachim ALGISI est convoqué par la commission de discipline et des règlements en sa séance du 26 janvier 2011.
Monsieur Joachim ALGISI est suspendu dans l’attente de cette séance.

Patrick ARLETTAZ et Richard CASTEL (R.C NARBONNE MEDITERRANEE) : A la suite de la rencontre TARBES PYRENEES RUGBY / R.C NARBONNE MEDITERRANEE du 8 janvier 2011, comptant pour la 16ème journée de Rugby PRO D2, les arbitres n° 4 et n° 5 ont signalé dans leur rapport le comportement de Messieurs Patrick ARLETTAZ et Richard CASTEL, entraîneurs du R.C Narbonne Méditerranée.
Monsieur Patrick ARLETTAZ, Monsieur Richard CASTEL et le R.C NARBONNE MEDITERRANEE sont convoqués par la commission de discipline et des règlements en sa séance du 26 janvier 2011.

j'espère qu'ils vont prendre un max 52 (semaines). lol!

Minimun lol!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
montagne65




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/03/2009

d'un narbonnais Empty
MessageSujet: Re: d'un narbonnais   d'un narbonnais Empty13.01.11 16:01

vous en faites vraiment un fromage pour ça.
Sa ce voit que vous n'allez jamais à l'extérieur ou nous sommes mal accueillit.
Nous n'entendons rarement des insultes comme sa mais la faute a des Narbonnais au plaquage dangeureux ou à des entraineurs qui chambre le public.
Pour moi sa ne me choque pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

d'un narbonnais Empty
MessageSujet: Re: d'un narbonnais   d'un narbonnais Empty13.01.11 16:19

montagne65 a écrit:
Sa ce voit que vous n'allez jamais à l'extérieur ou nous sommes mal accueillit.

Pour moi sa ne me choque pas du tout.

J'aurai presque tendance à préférer les matchs à l'extérieur, cela permet de voir le comportement de l'équipe dans un environnement hostile. Les insultes à 2 balles, je trouve ça nul, on n'est pas obligé de niveler par le bas.

Tiens autre exemple, siffler le buteur adverse, tout pareil, s'il a l'occasion de buter, c'est que l'équipe que tu supportes a fait une faute, c'est donc normal.

Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8787
Date d'inscription : 21/09/2008

d'un narbonnais Empty
MessageSujet: Re: d'un narbonnais   d'un narbonnais Empty13.01.11 16:32

Non pas toujours c'est surtout que l'arbitre estime que l'équipe que tu supportes a fait une faute; ce qui est loin d'être la même chose. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d'un narbonnais Empty
MessageSujet: Re: d'un narbonnais   d'un narbonnais Empty14.01.11 0:01

Ben...va arbitrer grande bouche.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

d'un narbonnais Empty
MessageSujet: Re: d'un narbonnais   d'un narbonnais Empty14.01.11 12:23

montagne65 a écrit:
vous en faites vraiment un fromage pour ça.
Sa ce voit que vous n'allez jamais à l'extérieur ou nous sommes mal accueillit.
Nous n'entendons rarement des insultes comme sa mais la faute a des Narbonnais au plaquage dangeureux ou à des entraineurs qui chambre le public.
Pour moi sa ne me choque pas du tout.

demande à mavrodin et bérot ce qu'ils en pensent, l'année ils ont été suspendu (un mois chacun pour beaucoup que ça.
Il faut rappeler que les entraîneurs sont convoqués pour leur attitude sur le bord de la touche, mais rien pour le moment sur leur entrée dans les vestiaires des arbitres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





d'un narbonnais Empty
MessageSujet: Re: d'un narbonnais   d'un narbonnais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
d'un narbonnais
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2020-2021 NATIONALE : liens vers les sites, forums...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: