|
| d'un narbonnais | |
|
+11romain65 max52 andré tpr cote basque TITINE rcnm Jeandodos buic65 ricounet65 tontonz le requin 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
TITINE Modo
| Sujet: Re: d'un narbonnais 14.01.11 12:23 | |
| - montagne65 a écrit:
- vous en faites vraiment un fromage pour ça.
Sa ce voit que vous n'allez jamais à l'extérieur ou nous sommes mal accueillit. Nous n'entendons rarement des insultes comme sa mais la faute a des Narbonnais au plaquage dangeureux ou à des entraineurs qui chambre le public. Pour moi sa ne me choque pas du tout. demande à mavrodin et bérot ce qu'ils en pensent, l'année ils ont été suspendu (un mois chacun pour beaucoup que ça. Il faut rappeler que les entraîneurs sont convoqués pour leur attitude sur le bord de la touche, mais rien pour le moment sur leur entrée dans les vestiaires des arbitres. | |
| | | Jeandodos
| Sujet: Re: d'un narbonnais 14.01.11 13:49 | |
| | |
| | | grizzly
Nombre de messages : 594 Age : 69 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: d'un narbonnais 15.01.11 12:28 | |
| Je voudrais savoir qui à vu les Narbonnais aller chez les arbitres à la mi-temps ? Parce que il ne sont pas passés par le couloir du terrain, alors je ne sais pas d'ou viens cette info, par contre le 17 de Narbonne à été pris par le délégué pour placage à retardement, et cité sur le rapprot (équivalent d'un jaune) | |
| | | TITINE Modo
| Sujet: Re: d'un narbonnais 19.01.11 12:29 | |
| - grizzly a écrit:
- Je voudrais savoir qui à vu les Narbonnais aller chez les arbitres à la mi-temps ? Parce que il ne sont pas passés par le couloir du terrain, alors je ne sais pas d'ou viens cette info, par contre le 17 de Narbonne à été pris par le délégué pour placage à retardement, et cité sur le rapprot (équivalent d'un jaune)
sur le résumé du match sur tarbes infos : l'interwiew de arlettaz , qui dit qu'il ne nie pas être aller dans les vestiaires expliquer à l'arbitre ce qu'ils en pensaient. Mais lundi , dans le midol, précision du midol que ferrerro démentait être allé dans les vestiaires. Ils sentent le vent du boulet, et si ils sont rentrés dans les vestiaires, j'espère que le rapport de l'arbitre donnera une version qui permettra de sanctionner les entraîneurs de narbonne. | |
| | | TITINE Modo
| Sujet: Re: d'un narbonnais 22.01.11 16:53 | |
| - rcnm a écrit:
- amis Tarbais !! je pense que ce n'est pas le plus mauvais public de prod2, car l'arbitre fait péter le match.
Des bagarres ou les Narbonnais commence. Ces normales que les supporters s'énervent mais peut être pas pour insulter comme ils ont fait. Quand vous allez a Pau, Béziers, Toulon, Bayonne ces pas les jeunes de l'école du rugby qui insultent ces les 10milles personnes. Puis nous ne sommes pas des saints non plus. Vous avez un bon public qui encourage bien vos joueurs. Et je suis sur que vous serez dans les 5. Vous êtes solide devant, vaillant, rapide, avec une bonne charnières, un 15 extraordinaire. Même si nous avons été vaillant nous méritons ou nous sommes. Maintenant nous devons rebondir vite dés la semaine prochaine. Amis Tarbais bon courage pour la fin du championnat !! ARLETTAZ : 40 jours de suspension. castel : 1 match. Finalement les anges narbonnais sont rattrapés par la patrouille. | |
| | | max52 Admin
Nombre de messages : 14703 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: d'un narbonnais 28.01.11 15:26 | |
| - TITINE a écrit:
- grizzly a écrit:
- Je voudrais savoir qui à vu les Narbonnais aller chez les arbitres à la mi-temps ? Parce que il ne sont pas passés par le couloir du terrain, alors je ne sais pas d'ou viens cette info, par contre le 17 de Narbonne à été pris par le délégué pour placage à retardement, et cité sur le rapprot (équivalent d'un jaune)
sur le résumé du match sur tarbes infos : l'interwiew de arlettaz , qui dit qu'il ne nie pas être aller dans les vestiaires expliquer à l'arbitre ce qu'ils en pensaient. Mais lundi , dans le midol, précision du midol que ferrerro démentait être allé dans les vestiaires. Ils sentent le vent du boulet, et si ils sont rentrés dans les vestiaires, j'espère que le rapport de l'arbitre donnera une version qui permettra de sanctionner les entraîneurs de narbonne. Communiqué de presse de la Commission de discipline; ...Monsieur Patrick ARLETTAZ est donc autorisé à accéder au banc de touche et au vestiaire d’arbitres à compter du 5 mars 2011. Donc il avait le droit aller dans le vestiaire des arbitres, et de leur dire ce qu'il pensait, sinon pour quoi faire? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: d'un narbonnais 28.01.11 15:32 | |
| - max52 a écrit:
- TITINE a écrit:
- grizzly a écrit:
sur le résumé du match sur tarbes infos : l'interwiew de arlettaz , qui dit qu'il ne nie pas être aller dans les vestiaires expliquer à l'arbitre ce qu'ils en pensaient. Mais lundi , dans le midol, précision du midol que ferrerro démentait être allé dans les vestiaires. Ils sentent le vent du boulet, et si ils sont rentrés dans les vestiaires, j'espère que le rapport de l'arbitre donnera une version qui permettra de sanctionner les entraîneurs de narbonne. Communiqué de presse de la Commission de discipline; ...Monsieur Patrick ARLETTAZ est donc autorisé à accéder au banc de touche et au vestiaire d’arbitres à compter du 5 mars 2011.
Donc il avait le droit aller dans le vestiaire des arbitres, et de leur dire ce qu'il pensait, sinon pour quoi faire? C'est parce qu'il arbitre à partir du 5 Mars 2011? |
| | | max52 Admin
Nombre de messages : 14703 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: d'un narbonnais | |
| |
| | | | d'un narbonnais | |
|