LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

d'un narbonnais

+11
romain65
max52
andré
tpr cote basque
TITINE
rcnm
Jeandodos
buic65
ricounet65
tontonz
le requin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TITINE
Modo

d'un narbonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'un narbonnais   d'un narbonnais - Page 2 Empty14.01.11 12:23

montagne65 a écrit:
vous en faites vraiment un fromage pour ça.
Sa ce voit que vous n'allez jamais à l'extérieur ou nous sommes mal accueillit.
Nous n'entendons rarement des insultes comme sa mais la faute a des Narbonnais au plaquage dangeureux ou à des entraineurs qui chambre le public.
Pour moi sa ne me choque pas du tout.

demande à mavrodin et bérot ce qu'ils en pensent, l'année ils ont été suspendu (un mois chacun pour beaucoup que ça.
Il faut rappeler que les entraîneurs sont convoqués pour leur attitude sur le bord de la touche, mais rien pour le moment sur leur entrée dans les vestiaires des arbitres.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: d'un narbonnais   d'un narbonnais - Page 2 Empty14.01.11 13:49

65mat a écrit:
Ben...va arbitrer grande bouche.
Tu es donc si niais que celà que de considérer que les arbitres ne se trompent jamais. Moi j'aurais tendance à dire qu'en Pro D2 on hérite des restes du Top14 et pourtant en Top14 ce n'est pas la panacée. L'arbitrage en France est scandaleusement mauvais et il faut le dire. Wink Wink Wink
grizzly

Masculin Nombre de messages : 594

MessageSujet: Re: d'un narbonnais   d'un narbonnais - Page 2 Empty15.01.11 12:28

Je voudrais savoir qui à vu les Narbonnais aller chez les arbitres à la mi-temps ? Parce que il ne sont pas passés par le couloir du terrain, alors je ne sais pas d'ou viens cette info, par contre le 17 de Narbonne à été pris par le délégué pour placage à retardement, et cité sur le rapprot (équivalent d'un jaune)
TITINE
Modo
TITINE

Masculin Nombre de messages : 14042

MessageSujet: Re: d'un narbonnais   d'un narbonnais - Page 2 Empty19.01.11 12:29

grizzly a écrit:
Je voudrais savoir qui à vu les Narbonnais aller chez les arbitres à la mi-temps ? Parce que il ne sont pas passés par le couloir du terrain, alors je ne sais pas d'ou viens cette info, par contre le 17 de Narbonne à été pris par le délégué pour placage à retardement, et cité sur le rapprot (équivalent d'un jaune)

sur le résumé du match sur tarbes infos : l'interwiew de arlettaz , qui dit qu'il ne nie pas être aller dans les vestiaires expliquer à l'arbitre ce qu'ils en pensaient.
Mais lundi , dans le midol, précision du midol que ferrerro démentait être allé dans les vestiaires.
Ils sentent le vent du boulet, et si ils sont rentrés dans les vestiaires, j'espère que le rapport de l'arbitre donnera une version qui permettra de sanctionner les entraîneurs de narbonne.
TITINE
Modo
TITINE

Masculin Nombre de messages : 14042

MessageSujet: Re: d'un narbonnais   d'un narbonnais - Page 2 Empty22.01.11 16:53

rcnm a écrit:
amis Tarbais !! je pense que ce n'est pas le plus mauvais public de prod2, car l'arbitre fait péter le match.
Des bagarres ou les Narbonnais commence. Ces normales que les supporters s'énervent mais peut être pas pour insulter comme ils ont fait.
Quand vous allez a Pau, Béziers, Toulon, Bayonne ces pas les jeunes de l'école du rugby qui insultent ces les 10milles personnes.
Puis nous ne sommes pas des saints non plus.
Vous avez un bon public qui encourage bien vos joueurs.
Et je suis sur que vous serez dans les 5.
Vous êtes solide devant, vaillant, rapide, avec une bonne charnières, un 15 extraordinaire.
Même si nous avons été vaillant nous méritons ou nous sommes.
Maintenant nous devons rebondir vite dés la semaine prochaine.
Amis Tarbais bon courage pour la fin du championnat !!

ARLETTAZ : 40 jours de suspension.
castel : 1 match.
Finalement les anges narbonnais sont rattrapés par la patrouille.
max52
Admin
max52

Masculin Nombre de messages : 14703

MessageSujet: Re: d'un narbonnais   d'un narbonnais - Page 2 Empty28.01.11 15:26

TITINE a écrit:
grizzly a écrit:

sur le résumé du match sur tarbes infos : l'interwiew de arlettaz , qui dit qu'il ne nie pas être aller dans les vestiaires expliquer à l'arbitre ce qu'ils en pensaient.
Mais lundi , dans le midol, précision du midol que ferrerro démentait être allé dans les vestiaires.
Ils sentent le vent du boulet, et si ils sont rentrés dans les vestiaires, j'espère que le rapport de l'arbitre donnera une version qui permettra de sanctionner les entraîneurs de narbonne.

Communiqué de presse de la Commission de discipline;
...Monsieur Patrick ARLETTAZ est donc autorisé à accéder au banc de touche et au vestiaire
d’arbitres
à compter du 5 mars 2011.

Donc il avait le droit aller dans le vestiaire des arbitres, et de leur dire ce qu'il pensait, sinon pour quoi faire?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: d'un narbonnais   d'un narbonnais - Page 2 Empty28.01.11 15:32

max52 a écrit:
TITINE a écrit:
grizzly a écrit:

Communiqué de presse de la Commission de discipline;
...Monsieur Patrick ARLETTAZ est donc autorisé à accéder au banc de touche et au vestiaire
d’arbitres
à compter du 5 mars 2011.

Donc il avait le droit aller dans le vestiaire des arbitres, et de leur dire ce qu'il pensait, sinon pour quoi faire?
C'est parce qu'il arbitre à partir du 5 Mars 2011? lol!
max52
Admin
max52

Masculin Nombre de messages : 14703

MessageSujet: Re: d'un narbonnais   d'un narbonnais - Page 2 Empty28.01.11 15:46

pic du midi a écrit:
C'est parce qu'il arbitre à partir du 5 Mars 2011? lol!

Sanction très pédagogique et utile compte tenu du manque d'arbitres. En attendant, il fait un stage de remise à niveau lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: d'un narbonnais   d'un narbonnais - Page 2 Empty

d'un narbonnais
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2