| Effectif 2011/2012 | |
|
+57tarbais2010 Parma rugby65 montagne65 wenzu bigorman jmtarbes chris65 didier 65 loulou65 Iffic juju65 jipe asca65 BEOUT trelutain aaaa ours Manu andré jouer23 allezlourdes balboa_650 bouar dan65 Ricardo chris6565 kate Tarbais ASCA rugby pepito forest65 fcl Laurent charvis atila carcaXV gil31 pat gazier65 Jeandodos POEYDOMENGE garincha TITINE tontonz ZORRO tpr cote basque BiGourD-m@n max52 arno65 stadium73 grizzly ricounet65 Adour pumba65 julescesar65 buic65 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
buic65 1000
| Sujet: Effectif 2011/2012 07.03.11 10:28 | |
| Peut etre un peu trop tot pour en discuter mais quels sont les joueurs suceptiblent de partir a la fin de cette saison Lacrampe partira a CASTRES et Labarthe prendra sans doute sa place ,mais qui pour faire sa doublure et a quel poste le TPR devrait se renforcer et surtout avec quel budget | |
|
| |
julescesar65
| Sujet: Re: Effectif 2011/2012 07.03.11 15:41 | |
| J'ai entendu dire que Hurou a été supervisé par le Racing ... Simple rumeur j'espère | |
|
| |
pumba65
| Sujet: Re: Effectif 2011/2012 07.03.11 18:17 | |
| Le demi de melé de st Etienne Da Silva est pas mal il y a aussi Chevchenko de Narbonne qui est intéressant ,le meilleur recrutement sera de garder un max de joueurs actuel ,pour Hurou j'espère que c'est bidon | |
|
| |
Adour
| Sujet: Re: Effectif 2011/2012 07.03.11 22:35 | |
| SOURCE RUGBYRAMA
Bayonne : Afflelou jette l’éponge Nouveau coup de théâtre à Bayonne. 24 heures après avoir réaffirmé hier son engagement au sein de l’Aviron, Alain Afflelou a décidé de faire machine arrière et de quitter le club. Au regard du climat de défiance et de suspicion de certains administrateurs à son égard et à l'encontre de Bernard Laporte, le principal bailleur de l’Aviron a décidé de se retirer du club à la fin de la saison. Ce revirement pose question quant à l’avenir financier de Bayonne. A lui seul, Alain Afflelou contribuait pour un quart du budget du club basque. Pour cette seule saison, il avait déboursé près de 4 millions d’euros.
On peu réver, mais si notre président avait quelques affinités avec M. AFFLELOU et lui proposait un beau projet de club bigourdan regroupant des clubs historiques du rugby Français, peut-être se joindrait-il à nous et là, plus de problème d'effectif! Après tout, les mutuelles et les opticiens savent collaborer. | |
|
| |
ricounet65
Nombre de messages : 3361 Age : 58 Localisation : civitas Turba Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Effectif 2011/2012 07.03.11 22:48 | |
| - Adour a écrit:
- SOURCE RUGBYRAMA
Bayonne : Afflelou jette l’éponge Nouveau coup de théâtre à Bayonne. 24 heures après avoir réaffirmé hier son engagement au sein de l’Aviron, Alain Afflelou a décidé de faire machine arrière et de quitter le club. Au regard du climat de défiance et de suspicion de certains administrateurs à son égard et à l'encontre de Bernard Laporte, le principal bailleur de l’Aviron a décidé de se retirer du club à la fin de la saison. Ce revirement pose question quant à l’avenir financier de Bayonne. A lui seul, Alain Afflelou contribuait pour un quart du budget du club basque. Pour cette seule saison, il avait déboursé près de 4 millions d’euros.
On peu réver, mais si notre président avait quelques affinités avec M. AFFLELOU et lui proposait un beau projet de club bigourdan regroupant des clubs historiques du rugby Français, peut-être se joindrait-il à nous et là, plus de problème d'effectif! Après tout, les mutuelles et les opticiens savent collaborer. Bon les gars,demain on va tous à la boutique d'afflelou à tarbes ,on achète au moins trois paires de lunettes chacun ... Donc d'après mes calculs sur 300 membres x 3 =900 paires achetées dans la journée GÉNIAL demain soir il signe à tarbes | |
|
| |
grizzly
Nombre de messages : 594 Age : 69 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Effectif 2011/2012 08.03.11 7:20 | |
| - Adour a écrit:
- SOURCE RUGBYRAMA
On peu réver, mais si notre président avait quelques affinités avec M. AFFLELOU et lui proposait un beau projet de club bigourdan regroupant des clubs historiques du rugby Français, peut-être se joindrait-il à nous et là, plus de problème d'effectif! Après tout, les mutuelles et les opticiens savent collaborer. Oui sauf que les mutuelles ont leur propre réseau (opticiens mutualistes) qui est un gros concurent d'Afflelou ... | |
|
| |
stadium73
Nombre de messages : 3400 Localisation : A Lille chez Maurice Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Effectif 2011/2012 08.03.11 7:52 | |
| - julescesar65 a écrit:
- J'ai entendu dire que Hurou a été supervisé par le Racing ... Simple rumeur j'espère
Pendant la coupe du monde, le TOP 14 se déroulera normalement. Les clubs cherchent donc a augmenter leur effectif pour remplacer les internationaux. Hurou est un jeune pilier français qui a déjà de l'expérience, c'est assez rare et donc pas anormal qu'il interresse de gros clubs. Cela dit, que se passera t-il pour ses jeunes apres la coupe du monde ? Ils risquent de nouveau de cirer les bancs. Nous entrons dans une phase délicate, celle des renouvellements de contrats. Il nous faut garder au moins les 2/3 de l'effectif et insuffler un peu de sang neuf avec 3 ou 4 nouveaux. | |
|
| |
arno65 Modo
| Sujet: Re: Effectif 2011/2012 08.03.11 8:42 | |
| - grizzly a écrit:
- Adour a écrit:
- SOURCE RUGBYRAMA
On peu réver, mais si notre président avait quelques affinités avec M. AFFLELOU et lui proposait un beau projet de club bigourdan regroupant des clubs historiques du rugby Français, peut-être se joindrait-il à nous et là, plus de problème d'effectif! Après tout, les mutuelles et les opticiens savent collaborer. Oui sauf que les mutuelles ont leur propre réseau (opticiens mutualistes) qui est un gros concurent d'Afflelou ... Et qui est surtout partenaire... du TPR ! | |
|
| |
max52 Admin
Nombre de messages : 14702 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Effectif 2011/2012 08.03.11 9:18 | |
| - stadium73 a écrit:
- Il nous faut garder au moins les 2/3 de l'effectif et insuffler un peu de sang neuf avec 3 ou 4 nouveaux.
garder les 2/3 de l'effectif : ça fait 9-10 départs et 3 ou 4 nouveaux seulement Tu prévois une baisse du budget J'ai lu une info à ce sujet mais c'est pour Dax dont le budget passerait de 6,2 M€ à ~3,2 (déficit prévu de 1,5 M € cette année en plus du déficit au classement) | |
|
| |
BiGourD-m@n
| Sujet: Re: Effectif 2011/2012 09.03.11 11:35 | |
| En tout cas pas de Sisa Waqa pour l'an prochain non plus, il a signé aux Melbourne Rebels ( XIII ) pour un an | |
|
| |
tpr cote basque
Nombre de messages : 885 Localisation : 64 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Effectif 2011/2012 09.03.11 12:08 | |
| clément Darbo demi de mêlé de Pau signe a Grenoble d'après Rugbyrama | |
|
| |
ZORRO
Nombre de messages : 1036 Age : 27 Localisation : MURET Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Effectif 2011/2012 09.03.11 17:57 | |
| D'après rugbyrama Grenoble a officialsé les signatures de clément darbo; afelehe pelenise; et vincent campo. | |
|
| |
ZORRO
Nombre de messages : 1036 Age : 27 Localisation : MURET Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Effectif 2011/2012 10.03.11 17:24 | |
| La Section paloise a enregistré deux prolongations de contrat. L'ailier Julien Fumat (24 ans, 1m80, 83 kg) s'est engagé pou deux ans supplémentaires, plus un an optionnel. Le deuxième ligne Evans Botha (28 ans, 1m95, 113 kg) a lui paraphé un contrat d'une saison plus une saison en option. ..
| |
|
| |
buic65 1000
| Sujet: Re: Effectif 2011/2012 10.03.11 17:30 | |
| C est bien, mais au TPR on en est ou Ou alors ils n en parlent pas encore avec les joueurs pour ne pas les pertubes | |
|
| |
tontonz
Nombre de messages : 2668 Age : 49 Localisation : Tarbes! Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Effectif 2011/2012 12.03.11 10:00 | |
| Lu sur le forum palois: "Salut à tous, on va perdre Descons quel dommage c'est un mec qui n'a jamais triché je pense. J'espère que notre staff va bien réfléchir avant de sans séparer. Mais ce qui me gène dans ce staff, il ne le garde pas pour X raisons (trop cher) tout comme Garcia notre pilier Argentin qui est parti de chez nous pour Tarbes et qui fait les beaux jours de leur première ligne et aprés on pleure de ne pas avoir de pilier de métier, tout comme Magnan à Auch. Alors laisser un neuf comme lui qui en plus peu buter c'est à ne rien comprendre de la part de nos dirigeants. Vraiment si Descons s'en va à Tarbes, notre staff se plante totalement, tout ça pour avoir deux jeunes joueurs sans trop d'expérience pour le prix d'un, mais nos voisins ont vite compris et sont prés à le faire signer si ce n'est déjà fait"
Moi,ça ne me déplairais pas qu'on le prenne pour remplacer lacrampe l'an prochain..... | |
|
| |
ricounet65
Nombre de messages : 3361 Age : 58 Localisation : civitas Turba Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Effectif 2011/2012 12.03.11 10:10 | |
| - tontonz a écrit:
- Lu sur le forum palois:
"Salut à tous, on va perdre Descons quel dommage c'est un mec qui n'a jamais triché je pense. J'espère que notre staff va bien réfléchir avant de sans séparer. Mais ce qui me gène dans ce staff, il ne le garde pas pour X raisons (trop cher) tout comme Garcia notre pilier Argentin qui est parti de chez nous pour Tarbes et qui fait les beaux jours de leur première ligne et aprés on pleure de ne pas avoir de pilier de métier, tout comme Magnan à Auch. Alors laisser un neuf comme lui qui en plus peu buter c'est à ne rien comprendre de la part de nos dirigeants. Vraiment si Descons s'en va à Tarbes, notre staff se plante totalement, tout ça pour avoir deux jeunes joueurs sans trop d'expérience pour le prix d'un, mais nos voisins ont vite compris et sont prés à le faire signer si ce n'est déjà fait"
Moi,ça ne me déplairais pas qu'on le prenne pour remplacer lacrampe l'an prochain..... Oui ça serait une bonne pioche!! Bon demi de mêlée et bon buteur... | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Effectif 2011/2012 12.03.11 11:33 | |
| - tontonz a écrit:
- Lu sur le forum palois:
"Salut à tous, on va perdre Descons quel dommage c'est un mec qui n'a jamais triché je pense. J'espère que notre staff va bien réfléchir avant de sans séparer. Mais ce qui me gène dans ce staff, il ne le garde pas pour X raisons (trop cher) tout comme Garcia notre pilier Argentin qui est parti de chez nous pour Tarbes et qui fait les beaux jours de leur première ligne et aprés on pleure de ne pas avoir de pilier de métier, tout comme Magnan à Auch. Alors laisser un neuf comme lui qui en plus peu buter c'est à ne rien comprendre de la part de nos dirigeants. Vraiment si Descons s'en va à Tarbes, notre staff se plante totalement, tout ça pour avoir deux jeunes joueurs sans trop d'expérience pour le prix d'un, mais nos voisins ont vite compris et sont prés à le faire signer si ce n'est déjà fait"
Moi,ça ne me déplairais pas qu'on le prenne pour remplacer lacrampe l'an prochain..... descons remplaçant de lacrampe, super nouvelle : je ne comprends toujours pas pourquoi, il jouait pas contre nous ; c'est incompréhensible . ils perdraient DARBO et DESCONS en même temps, c'est lourd pour eux | |
|
| |
tontonz
Nombre de messages : 2668 Age : 49 Localisation : Tarbes! Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Effectif 2011/2012 12.03.11 13:07 | |
| Rien n'est fait,ce sont justes des supputations de certains supporters palois..... mais comme il n'y a pas de fumée sans feu,on peut peut etre espérer..... | |
|
| |
buic65 1000
| Sujet: Re: Effectif 2011/2012 12.03.11 13:53 | |
| A t on vraiment besoin de lui Je pense qu on devrait faire confiance a LABARTHE l annee prochaine et peut etre faire revenir DOMEC au poste ou il a ete forme.Quand au buteur on a ce qu il faut :FORTASSIN, TERBLANCHE,BOURGEOIS .Si PAU ne peut le garde pour raison financiere je ne vois pas pourquoi nous on aurait plus les moyens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Effectif 2011/2012 12.03.11 18:07 | |
| |
|
| |
garincha
| |
| |
POEYDOMENGE
Nombre de messages : 1111 Age : 54 Localisation : MURET Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Effectif 2011/2012 14.03.11 19:54 | |
| Oui ce serait effectivement une bonne recrue pour remplacer Lacrampe! A noter également la bonne affaire du coté de Carcassonne Martin GADY s' engage pour la saison prochaine ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Effectif 2011/2012 15.03.11 13:14 | |
| Je vois pas où se pose votre problème: thierry lacrampe a bien un salaire non? Et s'il part on ne le paie plus non? Alors, avec cette somme, on peut pas payer descons ou un autre? |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: Effectif 2011/2012 15.03.11 15:04 | |
| | |
|
| |
buic65 1000
| Sujet: Re: Effectif 2011/2012 15.03.11 16:11 | |
| Je ne sais pas quel budget aura le TPR pour la prochaine saison mais a mon avis il faudrait deja se concentrer pour garder des joueurs comme ANDRE,BERNAD,LASSERRE ou ETCHEVERIA qui vont etre sollicite par d autres clubs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Effectif 2011/2012 | |
| |
|
| |
| Effectif 2011/2012 | |
|