LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 effectif 2011/2012

Aller en bas 
+9
garincha
wenzu
bigorman
max52
Laurent
TITINE
tpr cote basque
grizzly
nounours
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nounours




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2011

effectif 2011/2012 Empty
MessageSujet: effectif 2011/2012   effectif 2011/2012 EmptyDim 29 Mai - 20:09

Bonsoir messieurs
Je viens de m'inscrire sur le site pour soutenir le jeune espoir Benjamin POUYENNE. Vous etes entrain de le "mépriser " et de l'incendrier sans connaitre les tenants et les aboutissants le concenant .
En effet Benjamin vient d'etre admis à l'école de kiné de montpellier et dont s'apprète à intégrer le centre deformation du MHR ....
Ce jeune privilégie son avenir professionnel ...
Peut-on lui en vouloir...
Notre grand TPR peut il lui proposer la formation qu'il désire depuis son plus jeune age....
A vous de répondre ....
Pour terminer,messieurs , avant de mépriser renseignez vous.
Revenir en haut Aller en bas
grizzly




Masculin Nombre de messages : 594
Age : 69
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

effectif 2011/2012 Empty
MessageSujet: Re: effectif 2011/2012   effectif 2011/2012 EmptyDim 29 Mai - 20:25

Merci de rétablir cette vérité, c'était important !
Revenir en haut Aller en bas
tpr cote basque

tpr cote basque


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/08/2008

effectif 2011/2012 Empty
MessageSujet: Re: effectif 2011/2012   effectif 2011/2012 EmptyDim 29 Mai - 21:00

nounours a écrit:
Bonsoir messieurs
Je viens de m'inscrire sur le site pour soutenir le jeune espoir Benjamin POUYENNE. Vous etes entrain de le "mépriser " et de l'incendrier sans connaitre les tenants et les aboutissants le concenant .
En effet Benjamin vient d'etre admis à l'école de kiné de montpellier et dont s'apprète à intégrer le centre deformation du MHR ....
Ce jeune privilégie son avenir professionnel ...
Peut-on lui en vouloir...
Notre grand TPR peut il lui proposer la formation qu'il désire depuis son plus jeune age....
A vous de répondre ....
Pour terminer,messieurs , avant de mépriser renseignez vous.

Trés bonne mise au point qui je l espere fera cesser toutes les mauvaises choses dite sur le site sans savoir autant sur Benjamin que sur d autes
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

effectif 2011/2012 Empty
MessageSujet: Re: effectif 2011/2012   effectif 2011/2012 EmptyDim 29 Mai - 21:01

nounours a écrit:
Bonsoir messieurs
Je viens de m'inscrire sur le site pour soutenir le jeune espoir Benjamin POUYENNE. Vous etes entrain de le "mépriser " et de l'incendrier sans connaitre les tenants et les aboutissants le concenant .
En effet Benjamin vient d'etre admis à l'école de kiné de montpellier et dont s'apprète à intégrer le centre deformation du MHR ....
Ce jeune privilégie son avenir professionnel ...
Peut-on lui en vouloir...
Notre grand TPR peut il lui proposer la formation qu'il désire depuis son plus jeune age....
A vous de répondre ....
Pour terminer,messieurs , avant de mépriser renseignez vous.

le parcours scolaire est une chose , mais il était en contact avec plusieurs clubs (montpellier, perpignan et le racing ).
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

effectif 2011/2012 Empty
MessageSujet: Re: effectif 2011/2012   effectif 2011/2012 EmptyDim 29 Mai - 21:03

Bon, pour celui-ci ok. Mais tous les autres n'ont pas une raison du même type.
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

effectif 2011/2012 Empty
MessageSujet: Re: effectif 2011/2012   effectif 2011/2012 EmptyDim 29 Mai - 21:18

Cette mise au point est une bonne chose (j'aurai choisi un titre plus en rapport). Quant aux contacts avec d'autres clubs, je suppose que ce sont des villes où il pouvait aussi trouver une école de kiné.
nounours a écrit:
sans connaitre les tenants et les aboutissants le concenant
C'est bien là le fond du problème. Quand "l'information" se fait par le bouche à oreille, elle est souvent incomplète, déformée... et les réactions sont en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




effectif 2011/2012 Empty
MessageSujet: Re: effectif 2011/2012   effectif 2011/2012 EmptyLun 30 Mai - 6:30

max52 a écrit:
Cette mise au point est une bonne chose (j'aurai choisi un titre plus en rapport). Quant aux contacts avec d'autres clubs, je suppose que ce sont des villes où il pouvait aussi trouver une école de kiné.
nounours a écrit:
sans connaitre les tenants et les aboutissants le concenant
C'est bien là le fond du problème. Quand "l'information" se fait par le bouche à oreille, elle est souvent incomplète, déformée... et les réactions sont en conséquence.

merci de faire observer ce détail qui a somme toute une grande importance !
Que ce jeune privilégie son avenir scolaire je l'en félicite . Voilà une décision qui force mon admiration attendu que dans ce monde professionnel , et particulièrement dans une discipline que je ne nommerai pas , nombreux sont ceux qui ne font pas cette démarche , qui je le rappelle de mon point de vue est très importante ! Cependant je vous ferai observer que d'autres ont fait suivre leurs études sans pour autant quitter leur club ! Qu'il ait joint l'utile à l'agréable , pourquoi pas ! Son désir de changer d'horizon est somme toute bien perceptible !
Revenir en haut Aller en bas
bigorman

bigorman


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/08/2008

effectif 2011/2012 Empty
MessageSujet: Re: effectif 2011/2012   effectif 2011/2012 EmptyLun 30 Mai - 8:25

sauteprune a écrit:
max52 a écrit:
Cette mise au point est une bonne chose (j'aurai choisi un titre plus en rapport). Quant aux contacts avec d'autres clubs, je suppose que ce sont des villes où il pouvait aussi trouver une école de kiné.
nounours a écrit:
sans connaitre les tenants et les aboutissants le concenant
C'est bien là le fond du problème. Quand "l'information" se fait par le bouche à oreille, elle est souvent incomplète, déformée... et les réactions sont en conséquence.

merci de faire observer ce détail qui a somme toute une grande importance !
Que ce jeune privilégie son avenir scolaire je l'en félicite . Voilà une décision qui force mon admiration attendu que dans ce monde professionnel , et particulièrement dans une discipline que je ne nommerai pas , nombreux sont ceux qui ne font pas cette démarche , qui je le rappelle de mon point de vue est très importante ! Cependant je vous ferai observer que d'autres ont fait suivre leurs études sans pour autant quitter leur club ! Qu'il ait joint l'utile à l'agréable , pourquoi pas ! Son désir de changer d'horizon est somme toute bien perceptible !

Cette réponse me rappelle une chanson de Dutronc avec une histoire de veste tournée toujours du bon coté !!!

Il est où votre mépris de l'autre post ?
Revenir en haut Aller en bas
wenzu




Nombre de messages : 150
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/08/2008

effectif 2011/2012 Empty
MessageSujet: Re: effectif 2011/2012   effectif 2011/2012 EmptyLun 30 Mai - 10:28

je trouve scandaleux que le TPR ne mette pas tout en œuvre pour garder ses jeunes talents. Était-ce vraiment si compliqué d'ouvrir une école de kiné à Tarbes pour la rentrée de septembre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




effectif 2011/2012 Empty
MessageSujet: Re: effectif 2011/2012   effectif 2011/2012 EmptyLun 30 Mai - 10:34

bigorman a écrit:
sauteprune a écrit:
max52 a écrit:
Cette mise au point est une bonne chose (j'aurai choisi un titre plus en rapport). Quant aux contacts avec d'autres clubs, je suppose que ce sont des villes où il pouvait aussi trouver une école de kiné.
nounours a écrit:
sans connaitre les tenants et les aboutissants le concenant
C'est bien là le fond du problème. Quand "l'information" se fait par le bouche à oreille, elle est souvent incomplète, déformée... et les réactions sont en conséquence.

merci de faire observer ce détail qui a somme toute une grande importance !
Que ce jeune privilégie son avenir scolaire je l'en félicite . Voilà une décision qui force mon admiration attendu que dans ce monde professionnel , et particulièrement dans une discipline que je ne nommerai pas , nombreux sont ceux qui ne font pas cette démarche , qui je le rappelle de mon point de vue est très importante ! Cependant je vous ferai observer que d'autres ont fait suivre leurs études sans pour autant quitter leur club ! Qu'il ait joint l'utile à l'agréable , pourquoi pas ! Son désir de changer d'horizon est somme toute bien perceptible !

Cette réponse me rappelle une chanson de Dutronc avec une histoire de veste tournée toujours du bon coté !!!

Il est où votre mépris de l'autre post ?
Tu commences à m'amuser ! Il faut te mettre les points sur les "I" ? Commence par comprendre ce que l'on écrit ensuite tu pourras peut être suivre ! Pour ce qui me concerne je maintiens l'indifférence et pour cause ! Pour ce qui concerne le mépris je maintiens également mais pour être plus précis c'est d'avantage la façon de procéder que l'individu ! Cette forme de professionnalisme qui consiste à se vendre au plus offrant , surtout dans le sport , au prétexte de gérer sa carrière , même si on peut l'admettre , ne m'agrée pas du tout . C'est le principe que je déteste et que je méprise ! L'individu , je ne le connais pas et , si comme cela a été précisé il a opté pour cette " formule " estimant que cela allait dans l'intérêt de ses études et pourquoi pas pour un bon déroulement de carrière c'est louable ! Pour autant j'ai bien précisé que d'autres dans le même cas de figure n'ont pas quitté leur club ! Je respecte son point de vue et par voie de conséquence sa décision de quitter le club formateur mais il ne faut pas me demander plus ! Tu penses ce que tu veux mais nous sommes dans un système de "maquignonnage" aussi tu peux faire de l'angélisme mais il ne faut pas me demander de prendre des vessies pour des lanternes . Ai je été suffisamment clair ! Je te rassure je n'ai pas retourné ma veste , ce qui n'est pas dans mes habitudes , et j'assume ce que je dis !
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

effectif 2011/2012 Empty
MessageSujet: Re: effectif 2011/2012   effectif 2011/2012 EmptyLun 30 Mai - 11:30

wenzu a écrit:
...ouvrir une école de kiné à Tarbes pour la rentrée de septembre?
Idea Razz

Il me semble difficile de porter un jugement, sur le club comme sur le joueur, avec le peu d'information que l'on a. Sur un plan plus général la question se pose pour tous les jeunes joueurs qui n'ont pas la possibilité de poursuivre les études qu'ils ont choisies sur Tarbes et partent à Pau, Toulouse...

- le joueur a-t-il envie de rester au TPR et le club de le garder ?
- dans le cas de Pouyenne avait-il la possibilité d'intégrer un école plus proche que Montpellier? (mode d'admission concours...?)
- que peut proposer le club pour que le joueur puisse rester au TPR tout en limitant les trajets ?

Il y a des possibilités:
http://www.fcag-rugby.com/plate-forme-toulouse.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




effectif 2011/2012 Empty
MessageSujet: Re: effectif 2011/2012   effectif 2011/2012 EmptyLun 30 Mai - 12:12

max52 a écrit:
wenzu a écrit:
...ouvrir une école de kiné à Tarbes pour la rentrée de septembre?
Idea Razz

Il me semble difficile de porter un jugement, sur le club comme sur le joueur, avec le peu d'information que l'on a. Sur un plan plus général la question se pose pour tous les jeunes joueurs qui n'ont pas la possibilité de poursuivre les études qu'ils ont choisies sur Tarbes et partent à Pau, Toulouse...

- le joueur a-t-il envie de rester au TPR et le club de le garder ?
- dans le cas de Pouyenne avait-il la possibilité d'intégrer un école plus proche que Montpellier? (mode d'admission concours...?)
- que peut proposer le club pour que le joueur puisse rester au TPR tout en limitant les trajets ?

Il y a des possibilités:
http://www.fcag-rugby.com/plate-forme-toulouse.html

oui , tu entrouves une porte que je me gardais bien de pousser ! Sa décision , Pouyenne , est d'autant plus louable qu'il faudrait probablement intégrer tous les paramètres que tu mets en exergue , et peut être d'autres , mais là nous entrons peut être dans un domaine trop particulier voire privé ! La question que l'on peut effectivement se poser est de savoir ce que le TPR met à la disposition , quelles sont réellement ses possibilités , des jeunes issus de son centre de formation ! Là aussi s'il y en a qui savent ils se gardent bien d'en parler comme s'il s'agissait d'un secret d'état !
Cela dit nous sommes quand même dans un contexte professionnel peu favorable à l'éthique sportive telle que je la conçois ! Quoique l'on dise les joueurs en paient tôt ou tard le prix fort !.....
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

effectif 2011/2012 Empty
MessageSujet: Re: effectif 2011/2012   effectif 2011/2012 EmptyLun 30 Mai - 16:54

wenzu a écrit:
je trouve scandaleux que le TPR ne mette pas tout en œuvre pour garder ses jeunes talents. Était-ce vraiment si compliqué d'ouvrir une école de kiné à Tarbes pour la rentrée de septembre?

On va pas ouvrir une école comme ça ç tarbes! C'est pas si facile à faire! Il faut du peronnel formé.... et de l'argent par contre il aurait peut etre pu aller à Toulouse ou Pau (je sais pas si il y en a une) et jouer avec le TPR!


Il n'empêche que Montpellier commence à avoir une sacré politique agressive!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 12/08/2008

effectif 2011/2012 Empty
MessageSujet: Re: effectif 2011/2012   effectif 2011/2012 EmptyLun 30 Mai - 17:09

C'est bien connu c'est si simple d'ouvrir une école, un joueur veut faire médecine on ouvre une école de médecine, un autre veut faire du droit allez zou on ouvre une école de droit et si un dernier veut être cosmonaute on transfert cap canaveral à Tarbes ils sont vraiment nul ces dirigeants clown
Revenir en haut Aller en bas
tpr cote basque

tpr cote basque


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/08/2008

effectif 2011/2012 Empty
MessageSujet: Re: effectif 2011/2012   effectif 2011/2012 EmptyLun 30 Mai - 18:26

pumba65 a écrit:
C'est bien connu c'est si simple d'ouvrir une école, un joueur veut faire médecine on ouvre une école de médecine, un autre veut faire du droit allez zou on ouvre une école de droit et si un dernier veut être cosmonaute on transfert cap canaveral à Tarbes ils sont vraiment nul ces dirigeants clown

c'est bien vrai nous on a qu une ecole de danseuse nue
Revenir en haut Aller en bas
grizzly




Masculin Nombre de messages : 594
Age : 69
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

effectif 2011/2012 Empty
MessageSujet: Re: effectif 2011/2012   effectif 2011/2012 EmptyLun 30 Mai - 19:42

wenzu a écrit:
je trouve scandaleux que le TPR ne mette pas tout en œuvre pour garder ses jeunes talents. Était-ce vraiment si compliqué d'ouvrir une école de kiné à Tarbes pour la rentrée de septembre?

J'espére que c'est de l'humour, sinon tu es un grand malade !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo

Ricardo


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 11/08/2008

effectif 2011/2012 Empty
MessageSujet: Re: effectif 2011/2012   effectif 2011/2012 EmptyLun 30 Mai - 20:03

J'ai toujours un peu de mal avec les supporters qui critiquent tel ou tel jeune pour ses choix et orientations .... Certains vont même presque jusqu'à dire "j'espère qu'il va se planter..." ( ici c'est les mots indifférence et mépris ce qui n'est pas beaucoup plus classe ... je trouve ça dégueulasse !!!! Chacun sa route .... En plus ça parle sans connaitre et ce post sur le jeune Pouyenne en est le parfait exemple !.. Ca me désole un peu, n'oublions pas que l'on parle de tout jeune joueur .... Ça me rappelle certains petits clubs qui bien sur avaient les boules de voir partir certains grands espoirs pour des clubs huppés en leur disant reste ici petit, tu ne jouera pas la-bas ...etc .... Résultat 10 ans de carrière en pro !!!! bref je comprend ces clubs qui quelques part veulent garder leurs pépites mais ces petits clubs ne sont pas le TPR !!!
Revenir en haut Aller en bas
bigorman

bigorman


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/08/2008

effectif 2011/2012 Empty
MessageSujet: Re: effectif 2011/2012   effectif 2011/2012 EmptyLun 30 Mai - 21:48

Ricardo a écrit:
J'ai toujours un peu de mal avec les supporters qui critiquent tel ou tel jeune pour ses choix et orientations .... Certains vont même presque jusqu'à dire "j'espère qu'il va se planter..." ( ici c'est les mots indifférence et mépris ce qui n'est pas beaucoup plus classe ... je trouve ça dégueulasse !!!! Chacun sa route .... En plus ça parle sans connaitre et ce post sur le jeune Pouyenne en est le parfait exemple !.. Ca me désole un peu, n'oublions pas que l'on parle de tout jeune joueur .... Ça me rappelle certains petits clubs qui bien sur avaient les boules de voir partir certains grands espoirs pour des clubs huppés en leur disant reste ici petit, tu ne jouera pas la-bas ...etc .... Résultat 10 ans de carrière en pro !!!! bref je comprend ces clubs qui quelques part veulent garder leurs pépites mais ces petits clubs ne sont pas le TPR !!!

Tu t'exposes à une réponse d'autre moins 40 lignes de certains participants à ce forum... A t'en donner mal à la tête comme un compte rendu de Lou beret
Mais je suis d accord avec toi, je suis persuadé que cela ferait plaisir a certains que les jeunes qui partent se plantent...

Triste état d esprit qui malheureusement est encore très présent en Bigorre
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

effectif 2011/2012 Empty
MessageSujet: Re: effectif 2011/2012   effectif 2011/2012 EmptyMar 31 Mai - 5:03

bigorman a écrit:
Ricardo a écrit:
J'ai toujours un peu de mal avec les supporters qui critiquent tel ou tel jeune pour ses choix et orientations .... Certains vont même presque jusqu'à dire "j'espère qu'il va se planter..." ( ici c'est les mots indifférence et mépris ce qui n'est pas beaucoup plus classe ... je trouve ça dégueulasse !!!! Chacun sa route .... En plus ça parle sans connaitre et ce post sur le jeune Pouyenne en est le parfait exemple !.. Ca me désole un peu, n'oublions pas que l'on parle de tout jeune joueur .... Ça me rappelle certains petits clubs qui bien sur avaient les boules de voir partir certains grands espoirs pour des clubs huppés en leur disant reste ici petit, tu ne jouera pas la-bas ...etc .... Résultat 10 ans de carrière en pro !!!! bref je comprend ces clubs qui quelques part veulent garder leurs pépites mais ces petits clubs ne sont pas le TPR !!!

Tu t'exposes à une réponse d'autre moins 40 lignes de certains participants à ce forum... A t'en donner mal à la tête comme un compte rendu de Lou beret
Mais je suis d accord avec toi, je suis persuadé que cela ferait plaisir a certains que les jeunes qui partent se plantent...

Triste état d esprit qui malheureusement est encore très présent en Bigorre

non, je peux te dire que j'ai passé 3 ans du côté de perpignan, et que j'étais très fier de voir jouer à l'usap une charnière formée à tarbes et encore plus fier quand le père ellilsalde répète dan l'émission "les spécialistes" que ces joueurs sont formés à tarbes. Il a dit la même chose pour barraque et dira la même chose pour lacrampe.
On peut être fier de notre formation mais regretter la fuite de nos talents , faute de moyens
Revenir en haut Aller en bas
grizzly




Masculin Nombre de messages : 594
Age : 69
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

effectif 2011/2012 Empty
MessageSujet: Re: effectif 2011/2012   effectif 2011/2012 EmptyMar 31 Mai - 5:27

Ce n'est pas qu'une question de moyens, en effet comment en vouloir à un jeune qui se voit proposer de jouer en TOP 14, et peut être un jour intégrer les Bleus ? J'avoue que moi ça me plairait de voir un de nos "petits" formé au club avec la volaille sur le coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




effectif 2011/2012 Empty
MessageSujet: Re: effectif 2011/2012   effectif 2011/2012 EmptyMar 31 Mai - 6:17

grizzly a écrit:
Ce n'est pas qu'une question de moyens, en effet comment en vouloir à un jeune qui se voit proposer de jouer en TOP 14, et peut être un jour intégrer les Bleus ? J'avoue que moi ça me plairait de voir un de nos "petits" formé au club avec la volaille sur le coeur ...

bien évidemment tout le monde serait ravi d'un tel aboutissement ! Porter ce gallinacé tant décrié par nos voisins du nord de la France est le rêve de tout joueur de rugby ! Le fait que ces jeunes quittent le club n'est pas un crime soi , surtout dans le système actuel , mais même en arborant le bon coté , probable , des choses il n'en reste pas moins que l'éthique passe au second plan ! .......et le processus tout aussi détestable !
Ricardo , tu vois jusque là personne ne te fait un procès pour avoir donné ton opinion ! Very Happy Il y a aussi la manière de la donner ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

effectif 2011/2012 Empty
MessageSujet: Re: effectif 2011/2012   effectif 2011/2012 EmptyMar 31 Mai - 7:31

TITINE a écrit:
bigorman a écrit:
Ricardo a écrit:
J'ai toujours un peu de mal avec les supporters qui critiquent tel ou tel jeune pour ses choix et orientations .... Certains vont même presque jusqu'à dire "j'espère qu'il va se planter..." ( ici c'est les mots indifférence et mépris ce qui n'est pas beaucoup plus classe ... je trouve ça dégueulasse !!!! Chacun sa route .... En plus ça parle sans connaitre et ce post sur le jeune Pouyenne en est le parfait exemple !.. Ca me désole un peu, n'oublions pas que l'on parle de tout jeune joueur .... Ça me rappelle certains petits clubs qui bien sur avaient les boules de voir partir certains grands espoirs pour des clubs huppés en leur disant reste ici petit, tu ne jouera pas la-bas ...etc .... Résultat 10 ans de carrière en pro !!!! bref je comprend ces clubs qui quelques part veulent garder leurs pépites mais ces petits clubs ne sont pas le TPR !!!

Tu t'exposes à une réponse d'autre moins 40 lignes de certains participants à ce forum... A t'en donner mal à la tête comme un compte rendu de Lou beret
Mais je suis d accord avec toi, je suis persuadé que cela ferait plaisir a certains que les jeunes qui partent se plantent...

Triste état d esprit qui malheureusement est encore très présent en Bigorre

non, je peux te dire que j'ai passé 3 ans du côté de perpignan, et que j'étais très fier de voir jouer à l'usap une charnière formée à tarbes et encore plus fier quand le père ellilsalde répète dan l'émission "les spécialistes" que ces joueurs sont formés à tarbes. Il a dit la même chose pour barraque et dira la même chose pour lacrampe.
On peut être fier de notre formation mais regretter la fuite de nos talents , faute de moyens



Oui, nos joueurs formés au club si ils sont bons vont quitter le club! C'est aussi comme ça que l'on mesure la qualité de la formation d'un club (peu riche).... Le TPR n'a pas d'argent et n'en aura jamais, c'est un fait! sauf l'arrivée plus qu'hypothétique d'un mécène à la Boudjelall ou Lorenzetti... Mais Tarbes n'est ni Toulon ni Paris!
Bref, on peut essayer de les retenir... et notre club a réussit ces dernières années à garder les Lacrampe, André, Bernad, Hurou... Et ça c'est quand même quelque chose qu'on ne peut pas enlever aux dirigeants et entraineurs car ce n'était pas gagné d'avance.

Maintenant, ils sont partis... c'est comme ça! On est pas le stade Toulousain!
Le tout est de pouvoir former suffisamment de (bons) joueurs pour que la relève soit assurée. Il faut arrêter de se lamenter et former former et encore former. Il n'y a que comme cela que le TPR peut s'en sortir. On a pas d'argent, il faut bien le comprendre une fois pour toute! Tarbes est une ville moyenne qui en plus est plutot pauvre: on a un revenu par ménage inférieur à la moyenne nationale... ceci ne trompe pas!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




effectif 2011/2012 Empty
MessageSujet: Re: effectif 2011/2012   effectif 2011/2012 EmptyMar 31 Mai - 10:08

garincha a écrit:
TITINE a écrit:
bigorman a écrit:
Ricardo a écrit:
J'ai toujours un peu de mal avec les supporters qui critiquent tel ou tel jeune pour ses choix et orientations .... Certains vont même presque jusqu'à dire "j'espère qu'il va se planter..." ( ici c'est les mots indifférence et mépris ce qui n'est pas beaucoup plus classe ... je trouve ça dégueulasse !!!! Chacun sa route .... En plus ça parle sans connaitre et ce post sur le jeune Pouyenne en est le parfait exemple !.. Ca me désole un peu, n'oublions pas que l'on parle de tout jeune joueur .... Ça me rappelle certains petits clubs qui bien sur avaient les boules de voir partir certains grands espoirs pour des clubs huppés en leur disant reste ici petit, tu ne jouera pas la-bas ...etc .... Résultat 10 ans de carrière en pro !!!! bref je comprend ces clubs qui quelques part veulent garder leurs pépites mais ces petits clubs ne sont pas le TPR !!!

Tu t'exposes à une réponse d'autre moins 40 lignes de certains participants à ce forum... A t'en donner mal à la tête comme un compte rendu de Lou beret
Mais je suis d accord avec toi, je suis persuadé que cela ferait plaisir a certains que les jeunes qui partent se plantent...

Triste état d esprit qui malheureusement est encore très présent en Bigorre

non, je peux te dire que j'ai passé 3 ans du côté de perpignan, et que j'étais très fier de voir jouer à l'usap une charnière formée à tarbes et encore plus fier quand le père ellilsalde répète dan l'émission "les spécialistes" que ces joueurs sont formés à tarbes. Il a dit la même chose pour barraque et dira la même chose pour lacrampe.
On peut être fier de notre formation mais regretter la fuite de nos talents , faute de moyens



Oui, nos joueurs formés au club si ils sont bons vont quitter le club! C'est aussi comme ça que l'on mesure la qualité de la formation d'un club (peu riche).... Le TPR n'a pas d'argent et n'en aura jamais, c'est un fait! sauf l'arrivée plus qu'hypothétique d'un mécène à la Boudjelall ou Lorenzetti... Mais Tarbes n'est ni Toulon ni Paris!
Bref, on peut essayer de les retenir... et notre club a réussit ces dernières années à garder les Lacrampe, André, Bernad, Hurou... Et ça c'est quand même quelque chose qu'on ne peut pas enlever aux dirigeants et entraineurs car ce n'était pas gagné d'avance.

Maintenant, ils sont partis... c'est comme ça! On est pas le stade Toulousain!
Le tout est de pouvoir former suffisamment de (bons) joueurs pour que la relève soit assurée. Il faut arrêter de se lamenter et former former et encore former. Il n'y a que comme cela que le TPR peut s'en sortir. On a pas d'argent, il faut bien le comprendre une fois pour toute! Tarbes est une ville moyenne qui en plus est plutot pauvre: on a un revenu par ménage inférieur à la moyenne nationale... ceci ne trompe pas!
+ 10 000 Garincha! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
wenzu




Nombre de messages : 150
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/08/2008

effectif 2011/2012 Empty
MessageSujet: Re: effectif 2011/2012   effectif 2011/2012 EmptyMar 31 Mai - 10:16

grizzly a écrit:
wenzu a écrit:
je trouve scandaleux que le TPR ne mette pas tout en œuvre pour garder ses jeunes talents. Était-ce vraiment si compliqué d'ouvrir une école de kiné à Tarbes pour la rentrée de septembre?

J'espére que c'est de l'humour, sinon tu es un grand malade !!!!

je pensais que c'était suffisamment gros pour ne pas être pris au premier degré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




effectif 2011/2012 Empty
MessageSujet: Re: effectif 2011/2012   effectif 2011/2012 EmptyMar 31 Mai - 10:21

wenzu a écrit:
grizzly a écrit:
wenzu a écrit:
je trouve scandaleux que le TPR ne mette pas tout en œuvre pour garder ses jeunes talents. Était-ce vraiment si compliqué d'ouvrir une école de kiné à Tarbes pour la rentrée de septembre?

J'espére que c'est de l'humour, sinon tu es un grand malade !!!!

je pensais que c'était suffisamment gros pour ne pas être pris au premier degré.

comme quoi !!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





effectif 2011/2012 Empty
MessageSujet: Re: effectif 2011/2012   effectif 2011/2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
effectif 2011/2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5ème recrue 2011/2012
» Effectif 2011/2012
» Effectif 2010-2011
» EFFECTIF 2010/2011
» tpr/colomiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: