LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

 

 NARBONNE AIE AIE AIE!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

NARBONNE AIE AIE AIE!!! Empty
MessageSujet: NARBONNE AIE AIE AIE!!!   NARBONNE AIE AIE AIE!!! Empty21.04.11 10:05

Narbonne: Un million de déficit

La situation financière du RCNM est pour le moins préoccupante. Lors d’une conférence de presse, le président Joël Carrère a annoncé un déficit de 1 170 000 euros. C’est le chiffre qu’il a présenté à la DNACG ce lundi.

Pour combler ce déficit, il envisage un échelonnement du paiement des impayés, un apport personnel de 300 000 euros, une augmentation de capital de 300 000 euros, une participation de la ville ou de l’agglo de 300 000 euros, l’arrivée de nouveaux investisseurs. Il a même été évoqué l’arrivée d’un groupe d’investisseurs australiens, FG Management, qui serait prêt à faire un apport financier de 600 000 euros. Joël Carrère s’est donné trois semaines pour boucler son budget. S’il n’y parvient pas, il pourrait démissionner.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13720
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

NARBONNE AIE AIE AIE!!! Empty
MessageSujet: Re: NARBONNE AIE AIE AIE!!!   NARBONNE AIE AIE AIE!!! Empty26.04.11 14:30

ricounet65 a écrit:
Narbonne: Un million de déficit

La situation financière du RCNM est pour le moins préoccupante. Lors d’une conférence de presse, le président Joël Carrère a annoncé un déficit de 1 170 000 euros. C’est le chiffre qu’il a présenté à la DNACG ce lundi.

Pour combler ce déficit, il envisage un échelonnement du paiement des impayés, un apport personnel de 300 000 euros, une augmentation de capital de 300 000 euros, une participation de la ville ou de l’agglo de 300 000 euros, l’arrivée de nouveaux investisseurs. Il a même été évoqué l’arrivée d’un groupe d’investisseurs australiens, FG Management, qui serait prêt à faire un apport financier de 600 000 euros. Joël Carrère s’est donné trois semaines pour boucler son budget. S’il n’y parvient pas, il pourrait démissionner.

C"est qui la liste des cinq clubs et ceux qui doivent y passer , le président narbonnais essaient peut être de se dégager de la pression de la DNACG;
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

NARBONNE AIE AIE AIE!!! Empty
MessageSujet: Re: NARBONNE AIE AIE AIE!!!   NARBONNE AIE AIE AIE!!! Empty12.05.11 19:20


vu sur la dépêche:

http://www.ladepeche.fr/article/2011/05/12/1080024-Narbonne-Le-Racing-au-bord-du-gouffre.html
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

NARBONNE AIE AIE AIE!!! Empty
MessageSujet: Re: NARBONNE AIE AIE AIE!!!   NARBONNE AIE AIE AIE!!! Empty12.05.11 20:36

trelutain a écrit:

vu sur la dépêche:

http://www.ladepeche.fr/article/2011/05/12/1080024-Narbonne-Le-Racing-au-bord-du-gouffre.html

Eh bien!!mon cher trelutain on risque de voir le match ensemble à Colomiers l'année prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

NARBONNE AIE AIE AIE!!! Empty
MessageSujet: Re: NARBONNE AIE AIE AIE!!!   NARBONNE AIE AIE AIE!!! Empty12.05.11 20:42



Effectivement, c'est fort possible. C'est quand même bien agréable de ne pas avoir ces problèmes....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NARBONNE AIE AIE AIE!!! Empty
MessageSujet: Re: NARBONNE AIE AIE AIE!!!   NARBONNE AIE AIE AIE!!! Empty12.05.11 21:03

c'est assez sérieux en effet puisque si j'ai bien lu ils font appel de la sanction qui les rétrograde en F1 ! Cela dit le trou est important , 1,2 M d' Euro à trouver ! Colomiers doit être attentif ! Very Happy mais entre temps il pourrait perdre du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NARBONNE AIE AIE AIE!!! Empty
MessageSujet: Re: NARBONNE AIE AIE AIE!!!   NARBONNE AIE AIE AIE!!! Empty13.05.11 14:12

DNACG : Narbonne relégué

Narbonne, dont le président Joël Carrère a été entendu par la DNACG jeudi, va recevoir dans les prochains jours une lettre recommandée lui signifiant sa relégation en Fédérale 1. Selon La Dépêche du Midi, le club fera appel de cette décision. Il dispose de dix jours pour cela.

"J'ai apporté des preuves du travail déjà bien entamé pour résorber le déficit sur la saison 2010/2011. Toutefois, il en manque encore. Les membres de la DNACG m'ont écouté et apprécié la clarté de mes propos. Mais on n'échappera pas à la relégation", a commenté sobrement Joel Carrère dans le quotidien. Le déficit du RCNM est estimé à 1,2 millions d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13720
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

NARBONNE AIE AIE AIE!!! Empty
MessageSujet: Re: NARBONNE AIE AIE AIE!!!   NARBONNE AIE AIE AIE!!! Empty13.05.11 14:55

pic du midi a écrit:
DNACG : Narbonne relégué

Narbonne, dont le président Joël Carrère a été entendu par la DNACG jeudi, va recevoir dans les prochains jours une lettre recommandée lui signifiant sa relégation en Fédérale 1. Selon La Dépêche du Midi, le club fera appel de cette décision. Il dispose de dix jours pour cela.

"J'ai apporté des preuves du travail déjà bien entamé pour résorber le déficit sur la saison 2010/2011. Toutefois, il en manque encore. Les membres de la DNACG m'ont écouté et apprécié la clarté de mes propos. Mais on n'échappera pas à la relégation", a commenté sobrement Joel Carrère dans le quotidien. Le déficit du RCNM est estimé à 1,2 millions d'euros.

si j'étais eux , j'irai sonner chez KAMPF, il vient de faire un chèque de 500000 EUROS à bourgoin, 1, 2 million de déficit c'est une paille pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NARBONNE AIE AIE AIE!!! Empty
MessageSujet: Re: NARBONNE AIE AIE AIE!!!   NARBONNE AIE AIE AIE!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NARBONNE AIE AIE AIE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AFFLUENCE à Trélut 2014/2015
» TPR 19 / Narbonne 12
» Narbonne 19 - TPR 22
» [Narbonne - TPR]-Topic officiel
» TPR-NARBONNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Le rugby en général :: La Prod2, parce qu'elle nous concernait ... et qu'elle nous concernera-
Sauter vers: