| Démission à la tête du TPR : les ennuies recommences! | |
|
+14max52 trelutain andré handitfc TITINE Jeandodos phiphi POEYDOMENGE buic65 homard65 atila tontonz ricounet65 garincha 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
max52 Admin
| Sujet: Re: Démission à la tête du TPR : les ennuies recommences! 02.05.11 9:37 | |
| - sauteprune a écrit:
- [quote="TITINE
t'as vu le tableau sur le rapport entre le classement et le budget. Les abonnés , j'ai vu un ntableau avec pau (1400) abonnés et TPR (922) abonnés : une différence quand même importante. certes la différence est notable mais je ne sais pas si elle est vraiment significative ! 400 abonnés de plus ne nous feraient pas de mal il ne faut pas faire la fine bouche aussi je pense que le mécénat fait toute la différence ! ......Subvention quand tu nous tiens ! [/quote] Cela compte quand même: le possibilité de recruter un joker par exemple, et plus de spectateurs c'est aussi plus d'attraits pour les partenaires. Et ce sont les chiffres des abonnés 'individuels'. En ajoutant les abonnés partenaires, VIP et 'autres' payants, c'est ~1100 de plus pour Pau et 1400 spectateurs de plus en moyenne x 15 matches x 8 * = ~170000 euros. Cela peut permettre d'améliorer l'effectif, de garder une réserve pour un joker... (*p 41: Tout comme les affluences, la recette moyenne par spectateur « grand public » payant connaît un léger recul à 13,8 euros en 2008-2009. En tenant compte des invités et des licenciés des clubs (respectivement 24% et 8% des affluences totales), elle est ramenée à 8 euros par spectateur.) | |
|
| |
fcl
Nombre de messages : 1134 Localisation : lourdes Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Démission à la tête du TPR : les ennuies recommences! 02.05.11 11:01 | |
| vu l'article de la dépêche il y a un malaise dans la maison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Démission à la tête du TPR : les ennuies recommences! 02.05.11 18:53 | |
| - fcl a écrit:
- vu l'article de la dépêche il y a un malaise dans la maison
oui , sans doute mais il faut quand même attendre un peu ! Nous ne sommes pas dans le secret des dieux et comme la communication tarde souvent , pour ne pas dire toujours , à se manifester nous aurons peut être des surprises ! Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant , etc............. |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Démission à la tête du TPR : les ennuies recommences! 02.05.11 19:07 | |
| - sauteprune a écrit:
- fcl a écrit:
oui , sans doute mais il faut quand même attendre un peu ! Nous ne sommes pas dans le secret des dieux et comme la communication tarde souvent , pour ne pas dire toujours , à se manifester nous aurons peut être des surprises ! Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant , etc............. j'ai vu l'article de la dépèche, mais vu le nombre d'articles qu'il y a chaque semaine : quelques interwiews de moins ne changent pas grand chose. Est ce qu'ils ont fait un reportage pour dire que le TPR soldait la créance de 50000 euros du CAL; je ne suis pas sur. | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: Démission à la tête du TPR : les ennuies recommences! 02.05.11 22:58 | |
| | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Démission à la tête du TPR : les ennuies recommences! 03.05.11 6:28 | |
| | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: Démission à la tête du TPR : les ennuies recommences! 03.05.11 13:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Démission à la tête du TPR : les ennuies recommences! 03.05.11 15:41 | |
| - TITINE a écrit:
- sauteprune a écrit:
- fcl a écrit:
oui , sans doute mais il faut quand même attendre un peu ! Nous ne sommes pas dans le secret des dieux et comme la communication tarde souvent , pour ne pas dire toujours , à se manifester nous aurons peut être des surprises ! Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant , etc............. j'ai vu l'article de la dépèche, mais vu le nombre d'articles qu'il y a chaque semaine : quelques interwiews de moins ne changent pas grand chose. Est ce qu'ils ont fait un reportage pour dire que le TPR soldait la créance de 50000 euros du CAL; je ne suis pas sur. Ils en parlent sur rugbyrama:<span class="date">3/05/2011 - 14:27 - Mis à jour le 03/05/2011 - 14:29< Tarbes: Un cadeau au CAL .Le conseil d’administration du Tarbes Pyrénées Rugby a décidé de ne pas réclamer le solde de la créance que devait le CA Lannemezan au TPR (50 000 euros). Un geste fort qui marque le rapprochement des deux clubs pour essayer de mettre en place un grand club départemental dans les Hautes-Pyrénées. |
|
| |
Laurent
Nombre de messages : 2152 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Démission à la tête du TPR : les ennuies recommences! 03.05.11 19:45 | |
| On ne doit pas être si mal que ça financièrement pour se priver de 50 000 €. Pour l'histoire de Sanguinet, j'ai en fait l'impression qu'il a voulu prendre de l'importance dans le club, mais qu'il s'est heurté à Davant. Après il raconte l'histoire à sa façon. | |
|
| |
arno65 Modo
| Sujet: Re: Démission à la tête du TPR : les ennuies recommences! 03.05.11 21:40 | |
| - Laurent a écrit:
- On ne doit pas être si mal que ça financièrement pour se priver de 50 000 €.
Tiens... 4 jours après la publication sur le site, qqn pour remarquer une chose postive... Il aurait sans doute fallu 4 secondes pour que des montagnes de messages négatifs soient postés si le Président avait évoqué un quelconque problème. Certes c'est "normal" d'être dans les clous financièrement... Mais cela nécessitait des efforts semble t-il. Qui auraient été faits... | |
|
| |
garincha
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Démission à la tête du TPR : les ennuies recommences! 04.05.11 9:13 | |
| - pic du midi a écrit:
- TITINE a écrit:
- sauteprune a écrit:
- fcl a écrit:
oui , sans doute mais il faut quand même attendre un peu ! Nous ne sommes pas dans le secret des dieux et comme la communication tarde souvent , pour ne pas dire toujours , à se manifester nous aurons peut être des surprises ! Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant , etc............. j'ai vu l'article de la dépèche, mais vu le nombre d'articles qu'il y a chaque semaine : quelques interwiews de moins ne changent pas grand chose. Est ce qu'ils ont fait un reportage pour dire que le TPR soldait la créance de 50000 euros du CAL; je ne suis pas sur. Ils en parlent sur rugbyrama:<span class="date">3/05/2011 - 14:27 - Mis à jour le 03/05/2011 - 14:29< Tarbes: Un cadeau au CAL .Le conseil d’administration du Tarbes Pyrénées Rugby a décidé de ne pas réclamer le solde de la créance que devait le CA Lannemezan au TPR (50 000 euros). Un geste fort qui marque le rapprochement des deux clubs pour essayer de mettre en place un grand club départemental dans les Hautes-Pyrénées. voilà l'article que je cherchais ! c'est marrant je ne le retrouve plus dans rugbyrama ! Je dois encore déconner ! |
|
| |
arno65 Modo
| Sujet: Re: Démission à la tête du TPR : les ennuies recommences! 04.05.11 10:09 | |
| - sauteprune a écrit:
- pic du midi a écrit:
- TITINE a écrit:
- sauteprune a écrit:
- fcl a écrit:
oui , sans doute mais il faut quand même attendre un peu ! Nous ne sommes pas dans le secret des dieux et comme la communication tarde souvent , pour ne pas dire toujours , à se manifester nous aurons peut être des surprises ! Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant , etc............. j'ai vu l'article de la dépèche, mais vu le nombre d'articles qu'il y a chaque semaine : quelques interwiews de moins ne changent pas grand chose. Est ce qu'ils ont fait un reportage pour dire que le TPR soldait la créance de 50000 euros du CAL; je ne suis pas sur. Ils en parlent sur rugbyrama:3/05/2011 - 14:27 - Mis à jour le 03/05/2011 - 14:29< Tarbes: Un cadeau au CAL .Le conseil d’administration du Tarbes Pyrénées Rugby a décidé de ne pas réclamer le solde de la créance que devait le CA Lannemezan au TPR (50 000 euros). Un geste fort qui marque le rapprochement des deux clubs pour essayer de mettre en place un grand club départemental dans les Hautes-Pyrénées.
voilà l'article que je cherchais ! c'est marrant je ne le retrouve plus dans rugbyrama ! Je dois encore déconner ! ?? Quelle différence? Rugbyrama a repris l'info du site du TPR. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
arno65 Modo
| Sujet: Re: Démission à la tête du TPR : les ennuies recommences! 04.05.11 15:20 | |
| - sauteprune a écrit:
pourquoi , quelle indifférence !.......... TITINE demandait la source de nos informations et semblait douter de la véracité de nos dires aussi était il normal que l'on retrouve pour les lui communiquer nos sources ! Qu' y a t'il d'anormal à cela ? Pour quelqu'un qui se montrait ironique , eu égard à la rapidité avec laquelle nous avions relevé l'information , tu ne te montres pas plus perspicace que nous ! Ou alors je te déranges !......Comme c'est curieux ! Tu mets un lien vers la news de rugbyrama reprenant l'itw du site! La source est unique : http://www.tpr65.com/news-120/interviews/item/299-un-geste-fort-du-tpr.html Tu ne déranges personne Daniel... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Démission à la tête du TPR : les ennuies recommences! 04.05.11 18:11 | |
| - arno65 a écrit:
- sauteprune a écrit:
pourquoi , quelle indifférence !.......... TITINE demandait la source de nos informations et semblait douter de la véracité de nos dires aussi était il normal que l'on retrouve pour les lui communiquer nos sources ! Qu' y a t'il d'anormal à cela ? Pour quelqu'un qui se montrait ironique , eu égard à la rapidité avec laquelle nous avions relevé l'information , tu ne te montres pas plus perspicace que nous ! Ou alors je te déranges !......Comme c'est curieux ! Tu mets un lien vers la news de rugbyrama reprenant l'itw du site! La source est unique : http://www.tpr65.com/news/news/interviews/item/299-un-geste-fort-du-tpr.html
Tu ne déranges personne Daniel... merci ! Je vais voir mais maintenant que vous m'avez renseigné je ne me fais plus de soucis ! Je suis un peu cossard Tu sembles me connaitre ? .....non ? Il serait intéressant que tu satisfasses ma curiosité !.......en mp si c'est comme cela que l'on dit !
Dernière édition par sauteprune le 04.05.11 19:18, édité 1 fois |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Démission à la tête du TPR : les ennuies recommences! 04.05.11 18:45 | |
| | |
|
| |
Parma
| |
| |
Laurent
Nombre de messages : 2152 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Démission à la tête du TPR : les ennuies recommences! 05.05.11 13:39 | |
| Evidemment que c'est un choix politique, pour assainir les relations avec les clubs voisins, améliorer notre image, etc., etc. Mais si on a décidé de le faire, c'est qu'on pouvait le faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démission à la tête du TPR : les ennuies recommences! | |
| |
|
| |
| Démission à la tête du TPR : les ennuies recommences! | |
|