| Bézier nous rejoint en pro D2 | |
|
+12grizzly Jeandodos tpr cote basque pepito fcl TITINE ricounet65 Laurent forest65 garincha POEYDOMENGE ZORRO 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZORRO
Nombre de messages : 1036 Age : 27 Localisation : MURET Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Bézier nous rejoint en pro D2 19.06.11 20:39 | |
| Très belle victoire de l'asbh au bout du suspens grace a une pénalité retournée dans les toutes dernières secondes du match carton jaune pour l'us Tyrosse.Mais il faut avouer que Tyrosse a eut a faire à une énorme équipe de Béziers qui a su revenir en marquant cet essai.Alors qu'a ce moment tous le monde voyer l'us Tyrosse en pro D2 car elle menait de 7 longeurs d'avance . | |
|
| |
POEYDOMENGE
Nombre de messages : 1111 Age : 54 Localisation : MURET Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Bézier nous rejoint en pro D2 19.06.11 20:43 | |
| Tyrosse méritait de gagner le match , dommage car ils ont fait tout le jeu !!! | |
|
| |
garincha
| Sujet: Re: Bézier nous rejoint en pro D2 19.06.11 20:47 | |
| - POEYDOMENGE a écrit:
- Tyrosse méritait de gagner le match , dommage car ils ont fait tout le jeu !!!
Dommage pour le TPR car Béziers arrive avec des moyens et sera un gros client...... Va t'on garder Lasserre? | |
|
| |
forest65
Nombre de messages : 1324 Age : 55 Localisation : aureilhan Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Bézier nous rejoint en pro D2 19.06.11 20:54 | |
| | |
|
| |
POEYDOMENGE
Nombre de messages : 1111 Age : 54 Localisation : MURET Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Bézier nous rejoint en pro D2 19.06.11 21:01 | |
| Alors là Garincha je n' en suis pas aussi sur que toi !!! Moi je préfère Béziers car Tyrosse je t' assure il aurait fallu se les peler et c' est du très coriace! | |
|
| |
Laurent
Nombre de messages : 2152 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Bézier nous rejoint en pro D2 19.06.11 21:08 | |
| Ça se joue à rien, Tyrosse est un peu court physiquement et craque dans le dernier quart d'heure. | |
|
| |
ricounet65
Nombre de messages : 3361 Age : 58 Localisation : civitas Turba Date d'inscription : 12/08/2008
| |
| |
forest65
Nombre de messages : 1324 Age : 55 Localisation : aureilhan Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Bézier nous rejoint en pro D2 19.06.11 21:31 | |
| - ricounet65 a écrit:
- N’empêche que le numéro 20 de Tyrosse vient de rentrer dans l'histoire du club!!!
Ouais, vont pas lui faire une statue à lui!!! | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Bézier nous rejoint en pro D2 19.06.11 21:33 | |
| - ricounet65 a écrit:
- N’empêche que le numéro 20 de Tyrosse vient de rentrer dans l'histoire du club!!!
et le joueur qui est au sol et hors jeux, il y est pour rien : béziers recule sur vingt ètres : ils font des fautes volontaires répétées, le 20 de tyrosse , fait faute , mais il y a une faute avant (qui vaut carton jaune) : alors c'est l'équipe qui avance qui paie l'addition parce que l'arbitre tend la bras mais ne siffle pas pénalité : mois devant la télé je pensais vraiment que l'arbitre n'allait pas la siffler la pénalité (il la retourne ) avec l'appui de l'arbitre de touche : c'est cruel pour l'équipe qui y a mis le plus de coeur. | |
|
| |
fcl
Nombre de messages : 1134 Localisation : lourdes Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Bézier nous rejoint en pro D2 19.06.11 21:39 | |
| beziers peut changer la moitié de son equipe pour l'an prochain et une partie de ses supporters au vu des bras honneurs adresser aux adversaires | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Bézier nous rejoint en pro D2 19.06.11 21:45 | |
| - fcl a écrit:
- beziers peut changer la moitié de son equipe pour l'an prochain et une partie de ses supporters au vu des bras honneurs adresser aux adversaires
peut être qui tyrosse n'avait pas le niveau mais ils avaient du coeur , mais béziers pas au niveau et de loin des 4 demi finalistes , ils sont pas au niveau . On craignait d'aller à tyrosse, mais béziers c'est pas mieux. | |
|
| |
POEYDOMENGE
| Sujet: Re: Bézier nous rejoint en pro D2 19.06.11 22:07 | |
| - fcl a écrit:
- beziers peut changer la moitié de son equipe pour l'an prochain et une partie de ses supporters au vu des bras honneurs adresser aux adversaires
Pour te répondre moi je viens de lire que sur Rugbyrama L'as Bézier herault est en contact avec un centre de Montpellier (SEBASTIEN KUZBIK). | |
|
| |
ZORRO
Nombre de messages : 1036 Age : 27 Localisation : MURET Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Bézier nous rejoint en pro D2 19.06.11 22:11 | |
| Je peut confirmer ce que dit poyedomenge car sur rugyrama j'ai lu la méme chose. | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Bézier nous rejoint en pro D2 19.06.11 22:19 | |
| - ZORRO a écrit:
- Je peut confirmer ce que dit poyedomenge car sur rugyrama j'ai lu la méme chose.
si les australiens ne prennent pas le pouvoir comme cela devrait se faire (les petits barons narbonnais souhaitent garder le pouvoir), les australiens se sont renseignés sur béziers : ça va être chaud en languedoc cet été. | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Bézier nous rejoint en pro D2 19.06.11 22:28 | |
| - garincha a écrit:
- POEYDOMENGE a écrit:
- Tyrosse méritait de gagner le match , dommage car ils ont fait tout le jeu !!!
Dommage pour le TPR car Béziers arrive avec des moyens et sera un gros client...... Va t'on garder Lasserre? Moi je me rappelles que béziers , l'année ou ils descendent , on était dans un premier temps rétrogradé en fédérale , et ils pouvaient se maintenir : avant de passer devant la commission d'appel, le député maire de béziers avait lancé une tribune libre dans le midi libre pour faire changer le verdict de la commission d'appel de la DNACG; ça n'avait pas marché , mais ça montre ce qui va se passer. Ils vont faire payer à tout le monde leur descente en fédérale. | |
|
| |
pepito
| Sujet: Re: Bézier nous rejoint en pro D2 19.06.11 22:57 | |
| - TITINE a écrit:
- garincha a écrit:
- POEYDOMENGE a écrit:
Dommage pour le TPR car Béziers arrive avec des moyens et sera un gros client...... Va t'on garder Lasserre?
Moi je me rappelles que béziers , l'année ou ils descendent , on était dans un premier temps rétrogradé en fédérale , et ils pouvaient se maintenir : avant de passer devant la commission d'appel, le député maire de béziers avait lancé une tribune libre dans le midi libre pour faire changer le verdict de la commission d'appel de la DNACG; ça n'avait pas marché , mais ça montre ce qui va se passer. Ils vont faire payer à tout le monde leur descente en fédérale. ils n'ont rien du tout a faire payer, ils sont descendu sportivement c'est nous qui devrions leur en vouloir pour leur comportement de l'époque. | |
|
| |
tpr cote basque
Nombre de messages : 885 Localisation : 64 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Bézier nous rejoint en pro D2 19.06.11 23:11 | |
| - pepito a écrit:
- TITINE a écrit:
- garincha a écrit:
- POEYDOMENGE a écrit:
Dommage pour le TPR car Béziers arrive avec des moyens et sera un gros client...... Va t'on garder Lasserre?
Moi je me rappelles que béziers , l'année ou ils descendent , on était dans un premier temps rétrogradé en fédérale , et ils pouvaient se maintenir : avant de passer devant la commission d'appel, le député maire de béziers avait lancé une tribune libre dans le midi libre pour faire changer le verdict de la commission d'appel de la DNACG; ça n'avait pas marché , mais ça montre ce qui va se passer. Ils vont faire payer à tout le monde leur descente en fédérale. ils n'ont rien du tout a faire payer, ils sont descendu sportivement c'est nous qui devrions leur en vouloir pour leur comportement de l'époque. C'est clair en plus je me souviens que certains venaient nous chambrer en nous disant que nous serions relégué financièrement | |
|
| |
Laurent
Nombre de messages : 2152 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Bézier nous rejoint en pro D2 20.06.11 10:08 | |
| - fcl a écrit:
T'es déjà allé à Tyrosse ? quand tu te fais insulter tout le match par leur public, si tu gagnes à la fin, tu peux effectivement avoir envie de leur tirer un bras d'honneur. Article de Rugbyrama sur la sportivité des tyrossais et les incidents qu'il y a eu en fin de match : Houleuse qualification de Béziers | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: Bézier nous rejoint en pro D2 20.06.11 11:06 | |
| | |
|
| |
forest65
| Sujet: Re: Bézier nous rejoint en pro D2 20.06.11 11:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bézier nous rejoint en pro D2 20.06.11 12:02 | |
| c'est dommage d'en arriver à souhaiter la victoire de telle ou telle autre équipe en raison des débordements des spectateurs ! La passion est un moteur qui demande un contrôle permanent et un état d'esprit à toute épreuve ! Le fair-play dans ces circonstances en prend un coup ! Le fusible que sont les arbitres n'est pas toujours une garantie pour ceux qui souhaitent passer une bonne soirée devant un match quel qu'il soit ! L'éducation dans les situations ou l'en jeu est d'importance laisse la place à des actions qu'en temps normal beaucoup n'imagine pas ! Ce n'est que du sport après tout ! Nous allons retrouver Béziers que j'attendais depuis un moment mais la surprise vient plutôt de Périgueux ! Maintenant reste à savoir si ces deux clubs au passé glorieux pour le premier et intéressant pour le second trouveront le financement pour se renforcer et bien évidemment s'il reste encore des joueurs du niveau de la PRO D 2 ! D'autres ont fait le marché avant eux ! Il faut avouer que le système n'est pas très équitable ! Les promus se contentent de ce qu'il reste ! |
|
| |
grizzly
Nombre de messages : 594 Age : 69 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Bézier nous rejoint en pro D2 20.06.11 12:56 | |
| | |
|
| |
fcl
Nombre de messages : 1134 Localisation : lourdes Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Bézier nous rejoint en pro D2 20.06.11 14:22 | |
| - Laurent a écrit:
- fcl a écrit:
T'es déjà allé à Tyrosse ? quand tu te fais insulter tout le match par leur public, si tu gagnes à la fin, tu peux effectivement avoir envie de leur tirer un bras d'honneur.
Article de Rugbyrama sur la sportivité des tyrossais et les incidents qu'il y a eu en fin de match : Houleuse qualification de Béziers oui j'ai même porté le maillot et j'en suis fier ,mais si mes souvenirs sont bons cet saison certain d'entre vous ont demonçé le comportement de certain supporters tarbais !!!!!!!!!! reprenait le post ( un narbonnais ) | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: Bézier nous rejoint en pro D2 20.06.11 14:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bézier nous rejoint en pro D2 20.06.11 14:57 | |
| - fcl a écrit:
- Laurent a écrit:
- fcl a écrit:
T'es déjà allé à Tyrosse ? quand tu te fais insulter tout le match par leur public, si tu gagnes à la fin, tu peux effectivement avoir envie de leur tirer un bras d'honneur.
Article de Rugbyrama sur la sportivité des tyrossais et les incidents qu'il y a eu en fin de match : Houleuse qualification de Béziers oui j'ai même porté le maillot et j'en suis fier ,mais si mes souvenirs sont bons cet saison certain d'entre vous ont demonçé le comportement de certain supporters tarbais !!!!!!!!!! reprenait le post ( un narbonnais ) C'est sûr que contre pour vous il n'y aura pas de soucis en fed 1!Vous prendrez une branlée las bas et vous n'avez pas de public!!!!!Nous nous y avions gagné de manière outrageuse et on a un public... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bézier nous rejoint en pro D2 | |
| |
|
| |
| Bézier nous rejoint en pro D2 | |
|