LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 sondage rugby Pro

Aller en bas 
4 participants

Stade Français 19.28M€ 3ième budget mais 6M€ de trou! reste ou pas en top14?
ces comportements faussent le championnat, ils trichent! direction étage inférieur, voire plus!
sondage rugby Pro Vote_lcap38%sondage rugby Pro Vote_rcap
 38% [ 6 ]
c'est un grand club depuis 1998, 3 ans après l'ère pro, avec un trou (déjà dans leur historique, de 80 piges), ils doivent rester en top14, car je n'ai une mémoire que de 20 ans!
sondage rugby Pro Vote_lcap19%sondage rugby Pro Vote_rcap
 19% [ 3 ]
m'en fout, moi, y a que le rugby bigourdan et maintenant le TPR qui m'intéressent!
sondage rugby Pro Vote_lcap43%sondage rugby Pro Vote_rcap
 43% [ 7 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

sondage rugby Pro Empty
MessageSujet: sondage rugby Pro   sondage rugby Pro Empty27.06.11 22:56


Bon j'ai essayé d'être impartial dans les choix proposés, désolé, ne m'en veuillez pas trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

sondage rugby Pro Empty
MessageSujet: Re: sondage rugby Pro   sondage rugby Pro Empty27.06.11 22:58


Au fait, j'ai voté la 3ième possibilité Wink
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

sondage rugby Pro Empty
MessageSujet: Re: sondage rugby Pro   sondage rugby Pro Empty27.06.11 23:33

trelutain a écrit:

Au fait, j'ai voté la 3ième possibilité Wink

PAREIL!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

sondage rugby Pro Empty
MessageSujet: Re: sondage rugby Pro   sondage rugby Pro Empty27.06.11 23:47

trelutain a écrit:

Au fait, j'ai voté la 3ième possibilité Wink

Il est difficile de répondre - sous forme de sondage - à une question à laquelle on connaît (depuis peu) la réponse....
On ne peut que réagir suivant sa sensibilité au problème posé par la différence de traitement accordé aux clubs, suivant leur notoriété d'une part, mais surtout suivant les moyens financiers des partenaires et du carnet d'adresse des dirigeants du club concerné.
Il est évident que le sort des clubs d'Albi, de Colomiers, d'Auch ou de Narbonne n'ont pas mobilisé autant de moyens.
On retombe invariablement sur les 'travers' du système et du Professionalisme en général, dont on est malheureusement obligé de se satisfaire lorsque l'on s'appelle TPR (ou autrement) mais que l'on n'appartient pas à l'Elite (au sens large du terme) !
Seule satisfaction dans ce mauvais feuilleton (pour ce qui me concerne)....la mise à l'écart de Bernard Laporte qui va avoir de plus en plus de mal à féderer derrière lui et qui fait davantage figure d'épouvantail maintenant dans le milieu du rugby, après ses déboires à Bayonne et maintenant à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Gebx




Masculin Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 15/08/2008

sondage rugby Pro Empty
MessageSujet: Re: sondage rugby Pro   sondage rugby Pro Empty28.06.11 2:26

dan65 a écrit:
trelutain a écrit:

Au fait, j'ai voté la 3ième possibilité Wink

Il est difficile de répondre - sous forme de sondage - à une question à laquelle on connaît (depuis peu) la réponse....
On ne peut que réagir suivant sa sensibilité au problème posé par la différence de traitement accordé aux clubs, suivant leur notoriété d'une part, mais surtout suivant les moyens financiers des partenaires et du carnet d'adresse des dirigeants du club concerné.
Il est évident que le sort des clubs d'Albi, de Colomiers, d'Auch ou de Narbonne n'ont pas mobilisé autant de moyens.
On retombe invariablement sur les 'travers' du système et du Professionalisme en général, dont on est malheureusement obligé de se satisfaire lorsque l'on s'appelle TPR (ou autrement) mais que l'on n'appartient pas à l'Elite (au sens large du terme) !
Seule satisfaction dans ce mauvais feuilleton (pour ce qui me concerne)....la mise à l'écart de Bernard Laporte qui va avoir de plus en plus de mal à féderer derrière lui et qui fait davantage figure d'épouvantail maintenant dans le milieu du rugby, après ses déboires à Bayonne et maintenant à Paris.
Dorénavant, c'est : Bernard, La Porte! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage rugby Pro Empty
MessageSujet: Re: sondage rugby Pro   sondage rugby Pro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage rugby Pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage
» Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby
» Tarbes Pyrénées Rugby / Union Sportive Dax Rugby Landes
» Avenir du rugby 65 > Bigorre unie? Assises du rugby 65...
» Sondage de l'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: SONDAGES....positionnez vous ici-
Sauter vers: