| Tarbes Pyrénées Rugby / Union Sportive Dax Rugby Landes | |
|
+9Jeandodos ZORRO POEYDOMENGE forest65 ours tontonz TITINE Iffic max52 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
max52 Admin
Nombre de messages : 14702 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Tarbes Pyrénées Rugby / Union Sportive Dax Rugby Landes Ven 24 Fév - 9:03 | |
| | |
|
| |
Iffic
Nombre de messages : 3879 Age : 73 Localisation : Sauveterre de béarn Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Tarbes Pyrénées Rugby / Union Sportive Dax Rugby Landes Ven 24 Fév - 13:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tarbes Pyrénées Rugby / Union Sportive Dax Rugby Landes Ven 24 Fév - 15:07 | |
| Magra, echeverria, zanon,sont-ils blessés ou cela est il un choix de l'entraineur? sont-ils à l'entrainement? En tout cas un seul pilier gauche, à moins que Maumus soit aussi capable de jouer à gauche? dans ce cas là il aura ainsi couvert l'ensemble de la première ligne cette saison. Bon courage à eux |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Tarbes Pyrénées Rugby / Union Sportive Dax Rugby Landes Ven 24 Fév - 16:08 | |
| - flo65 a écrit:
- Magra, echeverria, zanon,sont-ils blessés ou cela est il un choix de l'entraineur? sont-ils à l'entrainement?
En tout cas un seul pilier gauche, à moins que Maumus soit aussi capable de jouer à gauche? dans ce cas là il aura ainsi couvert l'ensemble de la première ligne cette saison. Bon courage à eux tarbes info a surement oublié un joueur, la règle c'est 23 joueurs sur la feuille de match | |
|
| |
max52 Admin
Nombre de messages : 14702 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
| |
| |
tontonz
Nombre de messages : 2668 Age : 49 Localisation : Tarbes! Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Tarbes Pyrénées Rugby / Union Sportive Dax Rugby Landes Ven 24 Fév - 17:27 | |
| Le 23 ème doit etre Zanon | |
|
| |
ours
| Sujet: Re: Tarbes Pyrénées Rugby / Union Sportive Dax Rugby Landes Ven 24 Fév - 18:21 | |
| le match va etre tres dur j esperes que les joueurs vont relever le defit (suite de la defaite a pau pas du tout méritée)je le souhaite allez tpr il nous faut 9 points en deux match pour finir la saison tranquille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tarbes Pyrénées Rugby / Union Sportive Dax Rugby Landes Sam 25 Fév - 14:34 | |
| Après AURILLAC,Je m'étais juré de ne pas assister aux deux prochains match à TARBES, mais je n'ai pas de volonté. Donc je serais au stade ce soir en espérant voir un beau match, quel qu’en soit le résultat. |
|
| |
forest65
Nombre de messages : 1324 Age : 55 Localisation : aureilhan Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Tarbes Pyrénées Rugby / Union Sportive Dax Rugby Landes Sam 25 Fév - 20:18 | |
| - flo65 a écrit:
- Après AURILLAC,Je m'étais juré de ne pas assister aux deux prochains match à TARBES, mais je n'ai pas de volonté. Donc je serais au stade ce soir en espérant voir un beau match, quel qu’en soit le résultat.
Je suppose que tu ne regrettes pas d'être venu? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
POEYDOMENGE
Nombre de messages : 1111 Age : 54 Localisation : MURET Date d'inscription : 05/06/2009
| |
| |
ZORRO
Nombre de messages : 1036 Age : 27 Localisation : MURET Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Tarbes Pyrénées Rugby / Union Sportive Dax Rugby Landes Dim 26 Fév - 8:30 | |
| | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: Tarbes Pyrénées Rugby / Union Sportive Dax Rugby Landes Dim 26 Fév - 10:20 | |
| | |
|
| |
fcl
Nombre de messages : 1134 Localisation : lourdes Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Tarbes Pyrénées Rugby / Union Sportive Dax Rugby Landes Dim 26 Fév - 10:29 | |
| | |
|
| |
ours
| Sujet: Re: Tarbes Pyrénées Rugby / Union Sportive Dax Rugby Landes Dim 26 Fév - 11:16 | |
| bravo a tous
seul petit truc que j ai pas aimez ou est big ours ? est aussi une sono pitoyable en petite tribune les joueurs meritent autre chose que ça vite de l ambiance au stade avec des bandas enfin. heureusement que les joueurs nous font plaisir dax et passer aux compresseur et il peuvent dire merci a l arbitre pour le point de bonus.
merci aux joueurs pour ce match I LOVE YOU TPR | |
|
| |
pumba65
| Sujet: Re: Tarbes Pyrénées Rugby / Union Sportive Dax Rugby Landes Dim 26 Fév - 12:21 | |
| Garincha n'étant pas là je vais faire mon rabat joie, est ce que cette équipe ne manquerait pas de mental ,elle fait souvent ses meilleurs matchs quand il n'y a plus d'enjeu,en plus l'an prochain il n'y aura plus Goneva et peut être Bakaniceva | |
|
| |
ours
| Sujet: Re: Tarbes Pyrénées Rugby / Union Sportive Dax Rugby Landes Dim 26 Fév - 12:30 | |
| voila une belle victoires et paf certain nous annonçent le depart de celui ci et de celui la ce ne sont que des rumeurs et rien d'autres.
il y a des dirigeants intéligents a eux de faire le boulot mais j ai confiance.allez tpr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tarbes Pyrénées Rugby / Union Sportive Dax Rugby Landes Dim 26 Fév - 13:52 | |
| Effectivement, je ne regrette pas d'être allé voir ce match hier au soir, des Tarbais vaillants et joueurs qui méritent la victoire, des joueurs de Dax qui eux aussi ont joué , cela change des équipes ou cela s’arrête au 10 et chandelle. deux fidjiens au top un très bon Fortassin et 19 autre qui ont tout autant de mérite.
Je voudrai rendre hommage à Mathieu MAUMUS qui cette saison aura donc joué à tous les postes de la première ligne (remplacent Hurou hier soir) en plus face au pilier titulaire de DAX (dixit les supporters de dax qui étaient à mes cotés) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tarbes Pyrénées Rugby / Union Sportive Dax Rugby Landes Dim 26 Fév - 14:17 | |
| |
|
| |
tontonz
Nombre de messages : 2668 Age : 49 Localisation : Tarbes! Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Tarbes Pyrénées Rugby / Union Sportive Dax Rugby Landes Dim 26 Fév - 16:41 | |
| Félicitation à Fortassin qui a fait preuve d'un gros engagement hier soir,ça fait plaisir de le revoir à ce niveau....... Maumus aussi est tres précieux de par sa polyvalence mais la premiere ligne Hurou-Anglade-Garcia fait parti des toutes meilleuire de proD2!!! Derriere,Terblanche s'est bien aclimaté à son poste de 15 et est au dessus d'Etcheverria cette saison et Viazzo a été tres bon à la mélée malgrè quelques petites erreurs | |
|
| |
POEYDOMENGE
Nombre de messages : 1111 Age : 54 Localisation : MURET Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Tarbes Pyrénées Rugby / Union Sportive Dax Rugby Landes Lun 27 Fév - 11:12 | |
| - tontonz a écrit:
- Félicitation à Fortassin qui a fait preuve d'un gros engagement hier soir,ça fait plaisir de le revoir à ce niveau.......
Maumus aussi est tres précieux de par sa polyvalence mais la premiere ligne Hurou-Anglade-Garcia fait parti des toutes meilleuire de proD2!!! Derriere,Terblanche s'est bien aclimaté à son poste de 15 et est au dessus d'Etcheverria cette saison et Viazzo a été tres bon à la mélée malgrè quelques petites erreurs Oui Viazzo est un joueur très régulier,pas souvent blessé et qui compte autour de la mélée! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tarbes Pyrénées Rugby / Union Sportive Dax Rugby Landes Lun 27 Fév - 11:51 | |
| - ours a écrit:
- bravo a tous
seul petit truc que j ai pas aimez ou est big ours ? est aussi une sono pitoyable en petite tribune les joueurs meritent autre chose que ça vite de l ambiance au stade avec des bandas enfin. heureusement que les joueurs nous font plaisir dax et passer aux compresseur et il peuvent dire merci a l arbitre pour le point de bonus.
merci aux joueurs pour ce match I LOVE YOU TPR Big ours blessé au pied ou cheville en promenant son chien m'à t'on dit....Aucun joker médical n'est prévu pour l'instant .Le secret médical n'est pas en vigueur pour les ours.. Allez TPR... |
|
| |
tofe
Nombre de messages : 523 Age : 45 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Tarbes Pyrénées Rugby / Union Sportive Dax Rugby Landes Lun 27 Fév - 20:07 | |
| | |
|
| |
trelutain
Nombre de messages : 3467 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/08/2008
| |
| |
tofe
Nombre de messages : 523 Age : 45 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Tarbes Pyrénées Rugby / Union Sportive Dax Rugby Landes Lun 27 Fév - 20:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tarbes Pyrénées Rugby / Union Sportive Dax Rugby Landes | |
| |
|
| |
| Tarbes Pyrénées Rugby / Union Sportive Dax Rugby Landes | |
|