LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tarbes Pyrénées Rugby / Union Sportive Dax Rugby Landes

Aller en bas 
+9
Jeandodos
ZORRO
POEYDOMENGE
forest65
ours
tontonz
TITINE
Iffic
max52
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Tarbes Pyrénées Rugby / Union Sportive Dax Rugby Landes Empty
MessageSujet: Tarbes Pyrénées Rugby / Union Sportive Dax Rugby Landes   Tarbes Pyrénées Rugby / Union Sportive Dax Rugby Landes Empty24.02.12 10:03

Compo de l'équipe (Tarbes-infos et La Nouvelle République des Pyrénées):

Remplaçants : Dupuy, Maumus, Coetzer, Lasserre, Labarthe, Domec, Worthington.

seulement 7 Shocked on n'a plus que 22 joueurs valides affraid
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Tarbes Pyrénées Rugby / Union Sportive Dax Rugby Landes Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Pyrénées Rugby / Union Sportive Dax Rugby Landes   Tarbes Pyrénées Rugby / Union Sportive Dax Rugby Landes Empty24.02.12 14:08

max52 a écrit:
Compo de l'équipe (Tarbes-infos et La Nouvelle République des Pyrénées):

Remplaçants : Dupuy, Maumus, Coetzer, Lasserre, Labarthe, Domec, Worthington.

seulement 7 Shocked on n'a plus que 22 joueurs valides affraid


Etché même pas sur le banc, ????est-il blessé ou ....?????????????????????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarbes Pyrénées Rugby / Union Sportive Dax Rugby Landes Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Pyrénées Rugby / Union Sportive Dax Rugby Landes   Tarbes Pyrénées Rugby / Union Sportive Dax Rugby Landes Empty24.02.12 16:07

Magra, echeverria, zanon,sont-ils blessés ou cela est il un choix de l'entraineur? sont-ils à l'entrainement?
En tout cas un seul pilier gauche, à moins que Maumus soit aussi capable de jouer à gauche? dans ce cas là il aura ainsi couvert l'ensemble de la première ligne cette saison.
Bon courage à eux
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Tarbes Pyrénées Rugby / Union Sportive Dax Rugby Landes Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Pyrénées Rugby / Union Sportive Dax Rugby Landes   Tarbes Pyrénées Rugby / Union Sportive Dax Rugby Landes Empty24.02.12 17:08

flo65 a écrit:
Magra, echeverria, zanon,sont-ils blessés ou cela est il un choix de l'entraineur? sont-ils à l'entrainement?
En tout cas un seul pilier gauche, à moins que Maumus soit aussi capable de jouer à gauche? dans ce cas là il aura ainsi couvert l'ensemble de la première ligne cette saison.
Bon courage à eux

tarbes info a surement oublié un joueur, la règle c'est 23 joueurs sur la feuille de match
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Tarbes Pyrénées Rugby / Union Sportive Dax Rugby Landes Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Pyrénées Rugby / Union Sportive Dax Rugby Landes   Tarbes Pyrénées Rugby / Union Sportive Dax Rugby Landes Empty24.02.12 17:41

TITINE a écrit:
tarbes info a surement oublié un joueur, la règle c'est 23 joueurs sur la feuille de match
J'espère que c'est un oubli, mais le même de Tarbes-Infos et de la Nouvelle R.des P. se serait étonnant ou ... Evil or Very Mad Qui a copié Question
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Tarbes Pyrénées Rugby / Union Sportive Dax Rugby Landes Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Pyrénées Rugby / Union Sportive Dax Rugby Landes   Tarbes Pyrénées Rugby / Union Sportive Dax Rugby Landes Empty24.02.12 18:27

Le 23 ème doit etre Zanon
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 14/05/2010

Tarbes Pyrénées Rugby / Union Sportive Dax Rugby Landes Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Pyrénées Rugby / Union Sportive Dax Rugby Landes   Tarbes Pyrénées Rugby / Union Sportive Dax Rugby Landes Empty24.02.12 19:21

le match va etre tres dur j esperes que les joueurs vont relever le defit (suite de la defaite a pau pas du tout méritée)je le souhaite allez tpr il nous faut 9 points en deux match pour finir la saison tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarbes Pyrénées Rugby / Union Sportive Dax Rugby Landes Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Pyrénées Rugby / Union Sportive Dax Rugby Landes   Tarbes Pyrénées Rugby / Union Sportive Dax Rugby Landes Empty25.02.12 15:34

Après AURILLAC,Je m'étais juré de ne pas assister aux deux prochains match à TARBES, mais je n'ai pas de volonté. Donc je serais au stade ce soir en espérant voir un beau match, quel qu’en soit le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

Tarbes Pyrénées Rugby / Union Sportive Dax Rugby Landes Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Pyrénées Rugby / Union Sportive Dax Rugby Landes   Tarbes Pyrénées Rugby / Union Sportive Dax Rugby Landes Empty25.02.12 21:18

flo65 a écrit:
Après AURILLAC,Je m'étais juré de ne pas assister aux deux prochains match à TARBES, mais je n'ai pas de volonté. Donc je serais au stade ce soir en espérant voir un beau match, quel qu’en soit le résultat.

Je suppose que tu ne regrettes pas d'être venu? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarbes Pyrénées Rugby / Union Sportive Dax Rugby Landes Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Pyrénées Rugby / Union Sportive Dax Rugby Landes   Tarbes Pyrénées Rugby / Union Sportive Dax Rugby Landes Empty25.02.12 21:49

flo65 a écrit:
Après AURILLAC,Je m'étais juré de ne pas assister aux deux prochains match à TARBES, mais je n'ai pas de volonté. Donc je serais au stade ce soir en espérant voir un beau match, quel qu’en soit le résultat.

tu vois cela valait le coup de se déplacer ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

Tarbes Pyrénées Rugby / Union Sportive Dax Rugby Landes Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Pyrénées Rugby / Union Sportive Dax Rugby Landes   Tarbes Pyrénées Rugby / Union Sportive Dax Rugby Landes Empty26.02.12 9:14

sauteprune a écrit:
flo65 a écrit:
Après AURILLAC,Je m'étais juré de ne pas assister aux deux prochains match à TARBES, mais je n'ai pas de volonté. Donc je serais au stade ce soir en espérant voir un beau match, quel qu’en soit le résultat.

tu vois cela valait le coup de se déplacer ! Very Happy Very Happy
J' ai pas pu m' y rendre mais j' ai adoré la réaction tarbaise quand le score était de 13 à 13 !!!
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

Tarbes Pyrénées Rugby / Union Sportive Dax Rugby Landes Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Pyrénées Rugby / Union Sportive Dax Rugby Landes   Tarbes Pyrénées Rugby / Union Sportive Dax Rugby Landes Empty26.02.12 9:30

Bravo au joueur il sont su réagir dans le tournant quand Ternisien a marqué l'essaie qui ramène l'usd sur un score nul a 67 eme min de jeux avec un essaie de goneva Very Happy allez tpr cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

Tarbes Pyrénées Rugby / Union Sportive Dax Rugby Landes Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Pyrénées Rugby / Union Sportive Dax Rugby Landes   Tarbes Pyrénées Rugby / Union Sportive Dax Rugby Landes Empty26.02.12 11:20

D'ailleurs je me demande si leur essai est vraiment valable..... en effet les joueurs avaient l'air très remontés contre l'arbitre de touche suite à cet essai. On a encore eu droit hiers soir à des grosses brelles qui se disent arbitres!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fcl




Masculin Nombre de messages : 1129
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 08/06/2010

Tarbes Pyrénées Rugby / Union Sportive Dax Rugby Landes Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Pyrénées Rugby / Union Sportive Dax Rugby Landes   Tarbes Pyrénées Rugby / Union Sportive Dax Rugby Landes Empty26.02.12 11:29

Jeandodos a écrit:
D'ailleurs je me demande si leur essai est vraiment valable..... en effet les joueurs avaient l'air très remontés contre l'arbitre de touche suite à cet essai. On a encore eu droit hiers soir à des grosses brelles qui se disent arbitres!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
je n'ose imaginer si vous aviez perdu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 14/05/2010

Tarbes Pyrénées Rugby / Union Sportive Dax Rugby Landes Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Pyrénées Rugby / Union Sportive Dax Rugby Landes   Tarbes Pyrénées Rugby / Union Sportive Dax Rugby Landes Empty26.02.12 12:16

bravo a tous

seul petit truc que j ai pas aimez ou est big ours ? est aussi une sono pitoyable en petite tribune les joueurs meritent autre chose que ça vite de l ambiance au stade avec des bandas enfin. heureusement que les joueurs nous font plaisir dax et passer aux compresseur et il peuvent dire merci a l arbitre pour le point de bonus.

merci aux joueurs pour ce match I LOVE YOU TPR
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 12/08/2008

Tarbes Pyrénées Rugby / Union Sportive Dax Rugby Landes Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Pyrénées Rugby / Union Sportive Dax Rugby Landes   Tarbes Pyrénées Rugby / Union Sportive Dax Rugby Landes Empty26.02.12 13:21

Garincha n'étant pas là je vais faire mon rabat joie, est ce que cette équipe ne manquerait pas de mental ,elle fait souvent ses meilleurs matchs quand il n'y a plus d'enjeu,en plus l'an prochain il n'y aura plus Goneva et peut être Bakaniceva Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 14/05/2010

Tarbes Pyrénées Rugby / Union Sportive Dax Rugby Landes Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Pyrénées Rugby / Union Sportive Dax Rugby Landes   Tarbes Pyrénées Rugby / Union Sportive Dax Rugby Landes Empty26.02.12 13:30

voila une belle victoires et paf certain nous annonçent le depart de celui ci et de celui la ce ne sont que des rumeurs et rien d'autres.

il y a des dirigeants intéligents a eux de faire le boulot mais j ai confiance.allez tpr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarbes Pyrénées Rugby / Union Sportive Dax Rugby Landes Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Pyrénées Rugby / Union Sportive Dax Rugby Landes   Tarbes Pyrénées Rugby / Union Sportive Dax Rugby Landes Empty26.02.12 14:52

Effectivement, je ne regrette pas d'être allé voir ce match hier au soir, des Tarbais vaillants et joueurs qui méritent la victoire, des joueurs de Dax qui eux aussi ont joué , cela change des équipes ou cela s’arrête au 10 et chandelle.
deux fidjiens au top un très bon Fortassin et 19 autre qui ont tout autant de mérite.

Je voudrai rendre hommage à Mathieu MAUMUS qui cette saison aura donc joué à tous les postes de la première ligne (remplacent Hurou hier soir) en plus face au pilier titulaire de DAX (dixit les supporters de dax qui étaient à mes cotés)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarbes Pyrénées Rugby / Union Sportive Dax Rugby Landes Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Pyrénées Rugby / Union Sportive Dax Rugby Landes   Tarbes Pyrénées Rugby / Union Sportive Dax Rugby Landes Empty26.02.12 15:17

pumba65 a écrit:
Garincha n'étant pas là je vais faire mon rabat joie, est ce que cette équipe ne manquerait pas de mental ,elle fait souvent ses meilleurs matchs quand il n'y a plus d'enjeu,en plus l'an prochain il n'y aura plus Goneva et peut être Bakaniceva Suspect

s'agissant de l'un de ces joueurs et qui sait peut être même des deux je me demande si tu ne te trompes pas ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Tarbes Pyrénées Rugby / Union Sportive Dax Rugby Landes Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Pyrénées Rugby / Union Sportive Dax Rugby Landes   Tarbes Pyrénées Rugby / Union Sportive Dax Rugby Landes Empty26.02.12 17:41

Félicitation à Fortassin qui a fait preuve d'un gros engagement hier soir,ça fait plaisir de le revoir à ce niveau.......
Maumus aussi est tres précieux de par sa polyvalence mais la premiere ligne Hurou-Anglade-Garcia fait parti des toutes meilleuire de proD2!!!
Derriere,Terblanche s'est bien aclimaté à son poste de 15 et est au dessus d'Etcheverria cette saison et Viazzo a été tres bon à la mélée malgrè quelques petites erreurs
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

Tarbes Pyrénées Rugby / Union Sportive Dax Rugby Landes Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Pyrénées Rugby / Union Sportive Dax Rugby Landes   Tarbes Pyrénées Rugby / Union Sportive Dax Rugby Landes Empty27.02.12 12:12

tontonz a écrit:
Félicitation à Fortassin qui a fait preuve d'un gros engagement hier soir,ça fait plaisir de le revoir à ce niveau.......
Maumus aussi est tres précieux de par sa polyvalence mais la premiere ligne Hurou-Anglade-Garcia fait parti des toutes meilleuire de proD2!!!
Derriere,Terblanche s'est bien aclimaté à son poste de 15 et est au dessus d'Etcheverria cette saison et Viazzo a été tres bon à la mélée malgrè quelques petites erreurs
Oui Viazzo est un joueur très régulier,pas souvent blessé et qui compte autour de la mélée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarbes Pyrénées Rugby / Union Sportive Dax Rugby Landes Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Pyrénées Rugby / Union Sportive Dax Rugby Landes   Tarbes Pyrénées Rugby / Union Sportive Dax Rugby Landes Empty27.02.12 12:51

ours a écrit:
bravo a tous

seul petit truc que j ai pas aimez ou est big ours ? est aussi une sono pitoyable en petite tribune les joueurs meritent autre chose que ça vite de l ambiance au stade avec des bandas enfin. heureusement que les joueurs nous font plaisir dax et passer aux compresseur et il peuvent dire merci a l arbitre pour le point de bonus.

merci aux joueurs pour ce match I LOVE YOU TPR
Big ours blessé au pied ou cheville en promenant son chien m'à t'on dit....Aucun joker médical n'est prévu pour l'instant Very Happy .Le secret médical n'est pas en vigueur pour les ours.. lol! Allez TPR... cheers
Revenir en haut Aller en bas
tofe




Masculin Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 09/01/2012

Tarbes Pyrénées Rugby / Union Sportive Dax Rugby Landes Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Pyrénées Rugby / Union Sportive Dax Rugby Landes   Tarbes Pyrénées Rugby / Union Sportive Dax Rugby Landes Empty27.02.12 21:07

pic du midi a écrit:
ours a écrit:
bravo a tous

seul petit truc que j ai pas aimez ou est big ours ? est aussi une sono pitoyable en petite tribune les joueurs meritent autre chose que ça vite de l ambiance au stade avec des bandas enfin. heureusement que les joueurs nous font plaisir dax et passer aux compresseur et il peuvent dire merci a l arbitre pour le point de bonus.

merci aux joueurs pour ce match I LOVE YOU TPR
Big ours blessé au pied ou cheville en promenant son chien m'à t'on dit....Aucun joker médical n'est prévu pour l'instant Very Happy .Le secret médical n'est pas en vigueur pour les ours.. lol! Allez TPR... cheers

C est clair cette petite tribune avec trois malheureux néon qui éclaire pas grand chose lol!

J aurai bien fait big ours moi...
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Tarbes Pyrénées Rugby / Union Sportive Dax Rugby Landes Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Pyrénées Rugby / Union Sportive Dax Rugby Landes   Tarbes Pyrénées Rugby / Union Sportive Dax Rugby Landes Empty27.02.12 21:18


Si c'est un accident de travail, ça va plomber le budget Exclamation Smile
Revenir en haut Aller en bas
tofe




Masculin Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 09/01/2012

Tarbes Pyrénées Rugby / Union Sportive Dax Rugby Landes Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Pyrénées Rugby / Union Sportive Dax Rugby Landes   Tarbes Pyrénées Rugby / Union Sportive Dax Rugby Landes Empty27.02.12 21:25

trelutain a écrit:

Si c'est un accident de travail, ça va plomber le budget Exclamation Smile

Ouai c est clair on vas se cotiser lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarbes Pyrénées Rugby / Union Sportive Dax Rugby Landes Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Pyrénées Rugby / Union Sportive Dax Rugby Landes   Tarbes Pyrénées Rugby / Union Sportive Dax Rugby Landes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarbes Pyrénées Rugby / Union Sportive Dax Rugby Landes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2020-2021 NATIONALE : liens vers les sites, forums...
» U.S.DAX Rugby Landes / TARBES Pyrénées Rugby
» Tarbes Pyrénées Rugby – U S Colomiers à Maubourguet
» Vidéo Section Paloise / Tarbes Pyrénées Rugby
» Poule d'accession 2017/2018: liens vers les sites, forums...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: