LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Meilleures phrases des entraineurs de rugby...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Meilleures phrases des entraineurs de rugby...  Empty
MessageSujet: Meilleures phrases des entraineurs de rugby...    Meilleures phrases des entraineurs de rugby...  EmptyDim 3 Juil - 8:00

VU SUR RUGBYRAMA!!

Paroles d’entraineurs de rugby…

-Un capitaine a son botteur qui tente la pénalité pour le match ¨c’est pas quand tu as fait caca au pantalon, qu’il faut penser a serrer les fesses¨….

-De Cigogne : “Les gars à la fin du match il faut qu’on ait la tête noire comme des sangliers!!”

-Au repas d’avance match le coatch à un pilier: aujourd’hui tu joues avec la tête, réponse: je ne peux pas j’ai mal au nez…..

-à la sortie du tunnel pour une rencontre difficile: le pilier au talonneur: beau temps pour mourir…

-Alors que le match retour s’annonçait chaud, un 2 ligne à l’autre: il y a deux chose que l’homme ne peut pas gérer: la peur et la météo

-Le coach en s’adressant au 3 d’ Agen : alors mon gros , on mange bien a la cantine à Agen !!!

-De zaza aux cadets de villefranche: les gars vous êtes comme des pierres devant des cailloux!!!

-Un match ça se gagne par la victoire

-Le dix a un coup de pied de femme enceinte !

-Coach : Vous allez vous la rayer la cafetière ! vous allez vous l’ouvrir le capot aujourd’hui ! “bam une tarte au talon “

-Le demi d’ouverture d’en face il est vif comme un tas de bois

-Au rugby le casque c’est pas pour écouter de la musique

-Aujourd’hui les gars il va falloir se retrousser les coudes!

-Au rugby les tampons c’est pas dans la chatte!!!

-L’entraineur : si le gars que toi en face de toi parade en faisant le lièvre, tu t’en tapes, tu rassembles tout le monde et on fait la tortue !

-Hey les gars au rugby le talonneur c’est la bi.. et les piliers c’est les coui…. si ils sont séparés ils sont stériles !!!

-Hey les gars c’est pas parce qu’il fais beau aujourd’hui qu’on va sortir faire un beach rugby !!!

-Hey les gars le 5 de devant aujourd’hui je veux 8 guerriers !!!

-De notre coach Cadet Teuliere (vice champion de France 2002): “on leur prend le ballon à 15h et on leur rend à 16h30, comme ça on est sur de pas perdre!!”" et le must : “pour prendre le trou t’arrives à fond, et une fois que t’es à fond, t’ accélères”

-Le coach au seconde barre qui ne connait aucune tactique en touche : “putain, tu jouerais en Angleterre, ils ont des classeurs entiers de tactiques!” le seconde barre : “et en plus, en ANGLAIS!”
“Putains les mecs, si j’ai des demis, c’est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !”

“Mon pauvre garçon, t’as les mains grandes comme un paquebot, le ballon il est gros comme une olive, et t’arrive pas à choper un gaillole en touche !

“Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras!”

“Les gars si on est plaqué, on essaye de rester debout !”

“Aujourd’hui les gars, on va se regarder dans les yeux , et on verra bien si on a des couilles !”

“Dédé, je compte sur tes coups de pied gastronomiques !”

“On était remontés comme des baraques a frites.”

“Les gars, le rugby, c’est comme une partouze, tant qu’il y a des trous il faut les prendre !”

“Eh les gars on n’est pas venus jusqu’ici déguisés en feuille de chou pour se faire brouter le cul par des lapins !”

“Un match de rugby, ça ne se gagne pas avec la tête, ça se gagne avec les couilles !”
“Isole toi si tu veux, mais jamais seul.”

“Les mecs aujourd’hui, c’est Verdun, y’a personne qui passe!”

“Aujourd’hui, les gars, y pas de joueurs de la B, y a pas de joueurs de la première, on est un groupe électrogène

“Ceux d’en face c’est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d’ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du (…)

“Bon les gars, en face c’est que des cons, alors au premier regroupement, il faut qu’ils discutent avec les taupes !

“Entre les manchots d’en face et vous qui ressemblez à des culs-de-jatte, y’a plus que Lourdes pour nous sauver !”

“Bon, les gars, on est chez nous, alors d’entrée, je veux qu’on joue chez eux.”

“Quand tu relances, tu vas pas vers l’exter. Plus tu t’isoles, plus tu es seul. Et à la fin tu es dehors !”

“Bon, babar, tu vas me ranger ton bordel et tu vas commencer à plaquer. Parce que tes deux contons tiges de secondes lignes, ils vont finir par te marcher sur la piche (…)

“Aujourd hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière !”

“Sur la première mêlée Peyo, je veux que ton pilier en face il tute le grillon”

“Putain les gros, j’comprend rien : Touche pour nous dans leurs 22 m, vous faites une cocotte de 30 mètres et on s’écroule a 5 mètres. C’est quoi ce bordel (…)

“Cet apres midi vous avez carte bleue !”

“Le huit de devant, c’est cinq copains !”

“On est au pied du mur, maintenant les gars, il faut le construire !”

“D’accord on mène, mais il faut garder les pieds sur la tête”

“Les gars, il va falloir s’y mettre. Sortir les mains des poches parce que si vos couilles explosent, y’en a un paquet qui vont devenir manchots (…)

“Y a plus de trois quarts que d’avants dans les regroupements. C’est plus du rugby, c’est le Bolchoï en plein air”

“Les gars un maul c’est comme une partouze. Si on est mal placé on se fait enculer.”!”

“Bon, les gars, on n’oublie pas la règle des trois P : POUSSER, PLAQUER,COURIR !”

“Louper un plaquage, c’est comme enculer un collègue, ça se fait pas ! »
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

Meilleures phrases des entraineurs de rugby...  Empty
MessageSujet: Re: Meilleures phrases des entraineurs de rugby...    Meilleures phrases des entraineurs de rugby...  EmptyDim 3 Juil - 8:29

Ma preferee : “Les gars, le rugby, c’est comme une partouze, tant qu’il y a des trous il faut les prendre !”
Une nuance quand meme a cette pensee philosophique, tous les trous ne sentent pas bons Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleures phrases des entraineurs de rugby...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les entraîneurs.....
» Quel avenir pour les championnats de rugby(rugby fédérale)
» Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby
» Tarbes Pyrénées Rugby / Union Sportive Dax Rugby Landes
» Autour de l'équipe: partenaires, budgets ... (2013-2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: