Nombre de messages : 2152 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 18/08/2008
Sujet: Re: Présentation des recrues et objectifs 29.07.11 11:45
Quelqu'un y était ?
max52 Admin
Nombre de messages : 14703 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
Sujet: Re: Présentation des recrues et objectifs 29.07.11 12:34
Laurent a écrit:
Quelqu'un y était ?
rugby65 et merci pour cette surprise!
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation des recrues et objectifs 29.07.11 13:12
cette présentation s'est faite de façon très confidentielle ! Je n'en ai rien su et c'est bien dommage ! L'assemblée était " petite " mais s'il n'y a pas eu de pub cela peut se comprendre ! Le président espère finir dans les cinq premières places ....C'est louable mais sans pilier supplémentaire je crains que nous ne soyons déçus sauf , bien sur , si la chance veut bien nous sourire en nous protégeant des blessures et des contre-performance devant ce qui est fréquent et c'est on ne peut plus logique ! Cette absence de pilier me chagrine ! Maintenant attendons la suite !
TITINE Modo
Sujet: Re: Présentation des recrues et objectifs 29.07.11 13:20
sauteprune a écrit:
cette présentation s'est faite de façon très confidentielle ! Je n'en ai rien su et c'est bien dommage ! L'assemblée était " petite " mais s'il n'y a pas eu de pub cela peut se comprendre ! Le président espère finir dans les cinq premières places ....C'est louable mais sans pilier supplémentaire je crains que nous ne soyons déçus sauf , bien sur , si la chance veut bien nous sourire en nous protégeant des blessures et des contre-performance devant ce qui est fréquent et c'est on ne peut plus logique ! Cette absence de pilier me chagrine ! Maintenant attendons la suite !
tu remarqueras que concernant les piliers, toétu n'est pas convoqué pour le premier match amicale de l'UBB (blessure au genou). Si on pas prend pas de joker médical pour coetzer, c'est peut être qu'on garde une cartouche en cas de pépin.
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation des recrues et objectifs 29.07.11 13:24
TITINE a écrit:
sauteprune a écrit:
tu remarqueras que concernant les piliers, toétu n'est pas convoqué pour le premier match amicale de l'UBB (blessure au genou). Si on pas prend pas de joker médical pour coetzer, c'est peut être qu'on garde une cartouche en cas de pépin.
possible en effet ! ....et logique .
ricounet65
Nombre de messages : 3361 Age : 58 Localisation : civitas Turba Date d'inscription : 12/08/2008
Sujet: Re: Présentation des recrues et objectifs 29.07.11 14:42
Une partie des joueurs du tpr sont venus ce matin à la piscaille...
Concernant les recrues ,deux d'entre eux m'on fait une forte impression en maillot Hamilton et Adamou.
Ce dernier par contre n'aime pas trop l'eau...
Bakaniceva est très affuté aussi.
Pas vu Zanon et Iribaren.
Superbe ambiante entre eux avec bonne humeur...
Pour information,je n'ai jamais vu autant de collègues de la gente féminine au bord du bassin
max52 Admin
Nombre de messages : 14703 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
Sujet: Re: Présentation des recrues et objectifs 29.07.11 14:47
sauteprune a écrit:
cette présentation s'est faite de façon très confidentielle ! Je n'en ai rien su et c'est bien dommage ! L'assemblée était " petite " mais s'il n'y a pas eu de pub cela peut se comprendre !
Présentation aux sponsors locaux et bénévoles du club...
sauteprune a écrit:
Le président espère finir dans les cinq premières places ....
J'ai compris sept?
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation des recrues et objectifs 29.07.11 17:16
max52 a écrit:
sauteprune a écrit:
cette présentation s'est faite de façon très confidentielle ! Je n'en ai rien su et c'est bien dommage ! L'assemblée était " petite " mais s'il n'y a pas eu de pub cela peut se comprendre !
Présentation aux sponsors locaux et bénévoles du club...
sauteprune a écrit:
Le président espère finir dans les cinq premières places ....
J'ai compris sept?
Ah ! alors j'ai mal compris ! C'est possible en effet ! Cela dit eu égard à mes qualités auditives je préfère te faire confiance ! C'est plus prudent et surtout plus sur ! Décidément je suis à coté de mes pompes ! Je n'avais pas vu que cette présentation était destinée aux sponsors locaux et également aux bénévoles du club ! Mea culpa !
max52 Admin
Sujet: Re: Présentation des recrues et objectifs 29.07.11 18:06
7 il me semble, ce n'est pas très net, mais 5 serait mieux bien sûr Plus sérieux, confirmation de la possibilité de recruter un joker si besoin et pas de pilier parmi les 3 jeunes présentés.
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation des recrues et objectifs 29.07.11 19:11
max52 a écrit:
7 il me semble, ce n'est pas très net, mais 5 serait mieux bien sûr Plus sérieux, confirmation de la possibilité de recruter un joker si besoin et pas de pilier parmi les 3 jeunes présentés.
pas de pilier parmi les 3 jeunes , c'est en effet ce que j'avais compris et me chiffonnait un peu ! Cela dit je m'inquiète surement un peu à tort ! Rien ne prouve que nous aurons des blessés durant la saison bien sur . Je pensais également au fait que ces postes sont assez pénibles , aujourd'hui plus que jamais , et donc un ou deux éléments de plus pour assurer un roulement afin de permettre de souffler un peu n'aurait pas été du luxe ! Allez , attendons et tout ne sera pas forcément négatif !
max52 Admin
Sujet: Re: Présentation des recrues et objectifs 29.07.11 20:27
et en photos: http://www.tpr65.com/component/content/article/52/140.html Sur la photo de groupe, il y en a 3 dont je ne trouve pas le nom
trelutain
Nombre de messages : 3467 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/08/2008
Sujet: Re: Présentation des recrues et objectifs 29.07.11 21:41
Toi aussi, tu te demandes, quel est le grand second ligne en costard sur la deuxième photo:?: une tête de plus que celui qui est devant, va faire des dégâts le bougre
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation des recrues et objectifs 30.07.11 1:09
max52 a écrit:
et en photos: http://www.tpr65.com/component/content/article/52/140.html Sur la photo de groupe, il y en a 3 dont je ne trouve pas le nom
Le plus a gauche sur la photo de groupe et seul sur la dernière est Paul Pambrun, un jeune bagnérais (Campan) dont je connai bien le frere. Il joue au talon en reichel (90 je crois)
max52 Admin
Sujet: Re: Présentation des recrues et objectifs 30.07.11 7:45
65mat a écrit:
max52 a écrit:
Sur la photo de groupe, il y en a 3 dont je ne trouve pas le nom
Le plus a gauche sur la photo de groupe et seul sur la dernière est Paul Pambrun, un jeune bagnérais (Campan) dont je connai bien le frere. Il joue au talon en reichel (90 je crois)
Pas de PB , il est cité dans la vidéo et j'ai gardé les trombinoscopes des équipes de 2009. Je voulais parler de la photo de groupe avec 35 joueurs en page d'accueil:
-1er rang, le 1er à gauche ? -3ème rang, derrière Lasserre et Maumus (pourtant je pense l'avoir déjà vu en photo!) (éventuellement J. Laharrague?? et I. Mirtskhulava ???)
Le 3ème, je pense que c'est B. Arnauné, avec barbe et moustache (derrière Pambrum et devant Siale)?
Adour
Sujet: Re: Présentation des recrues et objectifs 30.07.11 8:29
Au 1er rang à gauche, ce n'est pas RICAUD ?
TITINE Modo
Sujet: Re: Présentation des recrues et objectifs 30.07.11 8:44
65mat a écrit:
max52 a écrit:
paul pambrun sur la photo, il se situe derrière mikael echevarria
max52 Admin
Sujet: Re: Présentation des recrues et objectifs 30.07.11 8:47
Adour a écrit:
Au 1er rang à gauche, ce n'est pas RICAUD ?
En effet ce doit être lui! (je ne le vois pas ailleurs sur cette photo et je l'avais zappé ).
Sujet: Re: Présentation des recrues et objectifs 30.07.11 15:31
J.P. Davant en vidéo, entretien audio avec Ph. Bérot, diaporama: http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article5724
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation des recrues et objectifs 30.07.11 15:50
TITINE a écrit:
65mat a écrit:
max52 a écrit:
paul pambrun sur la photo, il se situe derrière mikael echevarria
Ah je pense qu'on parle pas de la même photo...j'ai vu que celles du méridien où on voit les recrues.
max52 Admin
Sujet: Re: Présentation des recrues et objectifs 30.07.11 16:06
65mat a écrit:
Ah je pense qu'on parle pas de la même photo...j'ai vu que celles du méridien où on voit les recrues.
... la photo de groupe avec 35 joueurs page précédente (aussi au Méridien et en page d'accueil du site off)
et pour celui au 3ème rang, derrière Lasserre et Maumus? Si on prend le pilier droit, après passage chez le coiffeur... http://www.ladepeche.fr/article/2010/12/01/959926-Espoirs-du-TPR-la-fougue-n-a-pas-suffi.html
fcl
Nombre de messages : 1134 Localisation : lourdes Date d'inscription : 08/06/2010
Sujet: Re: Présentation des recrues et objectifs 30.07.11 16:42
le gars en haut a droite avec la main a la poche etait au centenaire du fcl dont je ne connais pas le nom ( par contre il aime bien la biere )
max52 Admin
Sujet: Re: Présentation des recrues et objectifs 30.07.11 17:36
fcl a écrit:
le gars en haut a droite avec la main a la poche etait au centenaire du fcl dont je ne connais pas le nom
Je connais le nom, http://fclourdais.com/actualite/news/data/upimages/divers/thumbs/SansTitre-21.gif il est indiqué sur la couverture
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation des recrues et objectifs 30.07.11 18:59
fcl a écrit:
le gars en haut a droite avec la main a la poche etait au centenaire du fcl dont je ne connais pas le nom ( par contre il aime bien la biere )
Si tu insinues qu'il en boit un peu trop,je te laisse le soin de lui dire à Mamuka......
charvis
Sujet: Re: Présentation des recrues et objectifs 30.07.11 19:05
max52 a écrit:
J.P. Davant en vidéo, entretien audio avec Ph. Bérot, diaporama: http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article5724
c est bien le diaporama,mais pourquoi il n'y a que le nom d'hamilton et les autres