Forum: http://www.allezlestademontois.fr/2011/08/smr-vs-tpr-un-bien-mauvais-souvenir/ Les supporteurs tarbais attendus en nombre: http://a34.idata.over-blog.com/3/89/60/78/TEMPORAIRE/supporters_tpr-tarbes.JPG
Dernière édition par max52 le 24.07.13 14:38, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: avant Mont-de-Marsan-Tarbes 02.09.11 10:28
pardonnez moi , mais je vais faire étalage de mon ignorance , mais je souhaiterais savoir ce qu'est cette coiffe qu'arbore nos deux supporters ! Pour moi ceux sont des bérets avec une tige d'un quinzaine de centimètres ! Là je ne connais pas ! La couleur je peux comprendre mais leur forme et leur dimension m'interpellent ! L'ensemble est magnifique mais je n'imaginais pas cela en Bigorre ! Les "monstres" , ils sont superbes aussi je les admire ! Pour moi c'est fini tout cela !
pat
Sujet: Re: avant Mont-de-Marsan-Tarbes 02.09.11 12:42
et la compo elle est ou,qui a etait a la mise en place se matin merci
TITINE Modo
Sujet: Re: avant Mont-de-Marsan-Tarbes 02.09.11 13:10
pat a écrit:
et la compo elle est ou,qui a etait a la mise en place se matin merci
Les entraîneurs ont l'obligation de donner la composition d ela feuille de match , la veille du match à partir de 17H00; voir interview la semaine de s pyrénées de philippe Bérot : donc attendons encore un peu.
Invité Invité
Sujet: Re: avant Mont-de-Marsan-Tarbes 02.09.11 16:12
pardonnez moi , mais je vais faire étalage de mon ignorance , mais je souhaiterais savoir ce qu'est cette coiffe qu'arbore nos deux supporters ! Pour moi ceux sont des bérets avec une tige d'un quinzaine de centimètres ! Là je ne connais pas ! La couleur je peux comprendre mais leur forme et leur dimension m'interpellent ! L'ensemble est magnifique mais je n'imaginais pas cela en Bigorre ! Les "monstres" , ils sont superbes aussi je les admire ! Pour moi c'est fini tout cela !
Qu'es ce qui est fini pour toi?La taille de béret ou la tige de 15 cm.....
Invité Invité
Sujet: Re: avant Mont-de-Marsan-Tarbes 02.09.11 16:32
Qu'es ce qui est fini pour toi?La taille de béret ou la tige de 15 cm.....
un peu tout ! .....mais surtout faire la fête comme eux !
trelutain
Nombre de messages : 3467 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/08/2008
Sujet: Re: avant Mont-de-Marsan-Tarbes 02.09.11 22:10