LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avant match Mont de Marsan / TPR

Aller en bas 
+20
andré
trelutain
stadium73
dan65
Manu
Marcos
grizzly
chris6565
max52
Parma
L'Olive
Jeandodos
TITINE
ricounet65
garincha
pat
BiGourD-m@n
tontonz
buic65
kiwi
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kiwi

kiwi


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 52
Localisation : Au deuxième feu à gauche !
Date d'inscription : 07/04/2009

Avant match Mont de Marsan / TPR Empty
MessageSujet: Avant match Mont de Marsan / TPR   Avant match Mont de Marsan / TPR Empty19.10.10 20:12

Bon vu que personne ne si colle .... Alors, que pensez vous de cette rencontre ? Pour ma part, je pense que l'équipe aura à coeur de se rattraper du match contre la section ! Gros match devant ... Ricounet .... une petite page d'accueil en vue pour ce match ?
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

Avant match Mont de Marsan / TPR Empty
MessageSujet: Re: Avant match Mont de Marsan / TPR   Avant match Mont de Marsan / TPR Empty19.10.10 22:24

esperons qu ils aient digeres la defaite paloise qu ils en tirent la lecon et qu ils partent la bas le couteau entre les dents .Un exploit la bas est a mon avis difficile mais que ca serait bon pour le moral de tout le monde et surtout pour eux!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Avant match Mont de Marsan / TPR Empty
MessageSujet: Re: Avant match Mont de Marsan / TPR   Avant match Mont de Marsan / TPR Empty20.10.10 7:36

dur dur de digérer la défaite contre pau,il ne faudra pas y aller le moral dans les chaussettes sous peine de prendre une raclée.......
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

Avant match Mont de Marsan / TPR Empty
MessageSujet: Re: Avant match Mont de Marsan / TPR   Avant match Mont de Marsan / TPR Empty20.10.10 10:38

Point sur l'infirmerie sur le site off...Maumus, TP Loftus et Duhen peut être de retour, Anglade Domolailai et Siale au repos.

ça va être compliqué à Mont de, il faudra se la donner encore une fois pour espérer quelquechose là bas!
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1956
Date d'inscription : 04/01/2009

Avant match Mont de Marsan / TPR Empty
MessageSujet: Re: Avant match Mont de Marsan / TPR   Avant match Mont de Marsan / TPR Empty20.10.10 10:45

si les absences se confirmes ça seras tres tres compliquer samedi
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5154
Date d'inscription : 10/08/2008

Avant match Mont de Marsan / TPR Empty
MessageSujet: Re: Avant match Mont de Marsan / TPR   Avant match Mont de Marsan / TPR Empty20.10.10 10:57

BiGourD-m@n a écrit:
Point sur l'infirmerie sur le site off...Maumus, TP Loftus et Duhen peut être de retour, Anglade Domolailai et Siale au repos.

ça va être compliqué à Mont de, il faudra se la donner encore une fois pour espérer quelquechose là bas!

Je pense qu'au cours de ce match, il faut faire tourner et mettre au repos les joueurs qui ont beaucoup de temps de jeux.... Je pense à Bernad, André, Fortassin et Etcheverria par exemple....


Je pense qu'il n'y a rien à attendre de ce match, nous ne prendrons aucun point au classement, nous n'en avons pas vraiment les moyens. Mont de Marsan est supérieur au TPR et cette équipe est en pleine confiance contrairement aux notres.

Le but sera d'esayer de ne pas prendre une trop grosse rouste (à la lyonnaise).... Et pourquoi pas essayer de marquer des essais.... eT METTRE L'ACCENT SUR LA DéFENSE!

L'an dernier, même en faisant tourner, on avait des résutats potables avec même quelques bonus défensifs glanés....alors pourquoi pas...


Et puis sans Fortassin, l'équipe devra joueur et ne se contentra plus uniquement de chercher les fautes! Je pense que c'est ce qu'il faut pour passer un palier.
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Avant match Mont de Marsan / TPR Empty
MessageSujet: Re: Avant match Mont de Marsan / TPR   Avant match Mont de Marsan / TPR Empty20.10.10 11:12

garincha a écrit:
BiGourD-m@n a écrit:
Point sur l'infirmerie sur le site off...Maumus, TP Loftus et Duhen peut être de retour, Anglade Domolailai et Siale au repos.

ça va être compliqué à Mont de, il faudra se la donner encore une fois pour espérer quelquechose là bas!

Je pense qu'au cours de ce match, il faut faire tourner et mettre au repos les joueurs qui ont beaucoup de temps de jeux.... Je pense à Bernad, André, Fortassin et Etcheverria par exemple...Je pense qu'il n'y a rien à attendre de ce match, nous ne prendrons aucun point au classement, nous n'en avons pas vraiment les moyens. Mont de Marsan est supérieur au TPR et cette équipe est en pleine confiance contrairement aux notres.

Le but sera d'esayer de ne pas prendre une trop grosse rouste (à la lyonnaise).... Et pourquoi pas essayer de marquer des essais.... eT METTRE L'ACCENT SUR LA DéFENSE!

L'an dernier, même en faisant tourner, on avait des résutats potables avec même quelques bonus défensifs glanés....alors pourquoi pas...


Et puis sans Fortassin, l'équipe devra joueur et ne se contentra plus uniquement de chercher les fautes! Je pense que c'est ce qu'il faut pour passer un palier.




Autant déclaré forfait garincha!!!!
n'importe quoi vraiment...[u]
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Avant match Mont de Marsan / TPR Empty
MessageSujet: Re: Avant match Mont de Marsan / TPR   Avant match Mont de Marsan / TPR Empty20.10.10 12:11

ricounet65 a écrit:
garincha a écrit:
BiGourD-m@n a écrit:
Point sur l'infirmerie sur le site off...Maumus, TP Loftus et Duhen peut être de retour, Anglade Domolailai et Siale au repos.

ça va être compliqué à Mont de, il faudra se la donner encore une fois pour espérer quelquechose là bas!

Je pense qu'au cours de ce match, il faut faire tourner et mettre au repos les joueurs qui ont beaucoup de temps de jeux.... Je pense à Bernad, André, Fortassin et Etcheverria par exemple...Je pense qu'il n'y a rien à attendre de ce match, nous ne prendrons aucun point au classement, nous n'en avons pas vraiment les moyens. Mont de Marsan est supérieur au TPR et cette équipe est en pleine confiance contrairement aux notres.

Le but sera d'esayer de ne pas prendre une trop grosse rouste (à la lyonnaise).... Et pourquoi pas essayer de marquer des essais.... eT METTRE L'ACCENT SUR LA DéFENSE!

L'an dernier, même en faisant tourner, on avait des résutats potables avec même quelques bonus défensifs glanés....alors pourquoi pas...


Et puis sans Fortassin, l'équipe devra joueur et ne se contentra plus uniquement de chercher les fautes! Je pense que c'est ce qu'il faut pour passer un palier.




Autant déclaré forfait garincha!!!!
n'importe quoi vraiment...[u]

ça c'est une bonne idée, pour en finir avec le TPR, puisqu'il existe des nostaligiques du stado.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

Avant match Mont de Marsan / TPR Empty
MessageSujet: Re: Avant match Mont de Marsan / TPR   Avant match Mont de Marsan / TPR Empty20.10.10 13:32

D'ailleurs on devrait suggérer à nos dirigeants de ne pas se déplacer à l'extérieur vu le niveau très faible de l'équipe pour éviter de prendre des branlées et faire des économies budgétaires. Concentrons nous et ne jouons uniquement que les matchs à domicile. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5154
Date d'inscription : 10/08/2008

Avant match Mont de Marsan / TPR Empty
MessageSujet: Re: Avant match Mont de Marsan / TPR   Avant match Mont de Marsan / TPR Empty20.10.10 13:34

ricounet65 a écrit:
garincha a écrit:
BiGourD-m@n a écrit:
Point sur l'infirmerie sur le site off...Maumus, TP Loftus et Duhen peut être de retour, Anglade Domolailai et Siale au repos.

ça va être compliqué à Mont de, il faudra se la donner encore une fois pour espérer quelquechose là bas!

Je pense qu'au cours de ce match, il faut faire tourner et mettre au repos les joueurs qui ont beaucoup de temps de jeux.... Je pense à Bernad, André, Fortassin et Etcheverria par exemple...Je pense qu'il n'y a rien à attendre de ce match, nous ne prendrons aucun point au classement, nous n'en avons pas vraiment les moyens. Mont de Marsan est supérieur au TPR et cette équipe est en pleine confiance contrairement aux notres.

Le but sera d'esayer de ne pas prendre une trop grosse rouste (à la lyonnaise).... Et pourquoi pas essayer de marquer des essais.... eT METTRE L'ACCENT SUR LA DéFENSE!

L'an dernier, même en faisant tourner, on avait des résutats potables avec même quelques bonus défensifs glanés....alors pourquoi pas...


Et puis sans Fortassin, l'équipe devra joueur et ne se contentra plus uniquement de chercher les fautes! Je pense que c'est ce qu'il faut pour passer un palier.




Autant déclaré forfait garincha!!!!
n'importe quoi vraiment...[u]


dit juste que personne ne nous voit prendre le moindre point là bas. Je pense que c'est l'occasion de faire tourner comme les entraineurs l'ont fait l'an dernier en incorporant des jeunes.... Si on ne le fait pas là, on ne le fera jamais.... Peut etre aura t'on une bonne surprise avec un point de bonus defensif! C'est arrivé l'an dernier! Il vaut mieux se réserver pour le week end suivant avec la venue d'Aix qui est un concurent direct pour notre objectif qui est clair maintenant : le maintient! Et Aix, ce ne sera pas une formalité loin de là!!!! Alors ne laissons pas trop de plumes à Mont de Marsan... Tout en jouant le match à fond mais en faisant reposer certains joueurs et en motivant certains autres en leur donnant du temps de jeu! Et je le répète, il ne s'agit pas de déclarer forfait mais plutot de stimuler les joueurs "remplaçants" et faire reposer les autres... et même intégrer des jeunes!

Je dit ceci car nous visons le maintient et maintenant, ceux qui en doutaient (moi le premier... si si , j'avais espoir!) sont fixés depuis le week end dernier.
On ne pourra pas jouer avec les mêmes joueurs toute la saison sans blessures! Il faut cibler certains matchs! Et en particulier les matchs à la maison où il faudra être des guerriers!!!! On a déjà 2 défaites en 4 matchs, c'est pas acceptable!

Il ne vous a pas échappé que Fortassin représente un capital point primordial pour l'équipe.... Croyez vous qu'il pourra jouer tous les matchs cette saison??? Un jour ou l'autre il va se péter à force de trop tirer sur la corde! Alors il faut faire tourner et pas sur n'importe quel match! Le match où il ne faudra pas se louper c'est Aix!!! En plus, il va commencer à s'installer du doute dans les tête pour les matchs à dommicile car nous sommes dans une mauvaise dynamique. Alors gare!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

Avant match Mont de Marsan / TPR Empty
MessageSujet: Re: Avant match Mont de Marsan / TPR   Avant match Mont de Marsan / TPR Empty20.10.10 13:38

Pas d'accord du tout avec ce raisonnement à deux balles. Il faut aller à Mont de Marsan avec l'objectif d'y gagner; aujourd'hui toutes les équipes sont proches et n'importe qui peut aller gagner à l'extérieur. Alors pour récupérer la défaite paloise il faut gagner à MdM. Maintenant laisser quelques joueurs à la récup plus tard dans la saison en fonction des objectifs pourquoi pas. Mais pour l'instant tout constat est prématuré après seulement 7 journées. Tout reste à faire et rien n'est perdu alors pourquoi baisser les bras aussi vite? Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

Avant match Mont de Marsan / TPR Empty
MessageSujet: Re: Avant match Mont de Marsan / TPR   Avant match Mont de Marsan / TPR Empty20.10.10 14:47

faire tourner un peu l effectif serait bien mais cela ne veut pas dire qu en faisant cela on prendrait 40 points et qu on se priverait d une performance contre mont de marsan au contraire ceux qui jouent moins auront une motivation supplementaire !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

Avant match Mont de Marsan / TPR Empty
MessageSujet: Re: Avant match Mont de Marsan / TPR   Avant match Mont de Marsan / TPR Empty20.10.10 14:54

C'est vrai que Mont de serait l'occasion de faire tourner un peu, après il faut garder une équipe compétitive et essayer de rammener au moins un point.
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

Avant match Mont de Marsan / TPR Empty
MessageSujet: Re: Avant match Mont de Marsan / TPR   Avant match Mont de Marsan / TPR Empty20.10.10 15:00

Moi je ne vois pas pourquoi ce serait compliqué..il y a des absences tous les week-ends,et l'équipe est toujours compétitive,il n'y a pas de maillons faibles dans cette équipe et chaque role peut etre tenu par les joueurs susceptibles d'occuper quelques postes que ce soient.
Ensuite pour la défaite paloise certes elle fait raler qui plus est en se répétant inlassablement depuis trois saions d'un petit point mais pâssons déjà à autre chose il faut regarder devant et avec le potentiel de cette équipe tout reste possible en s'appliquant dès le week-end prochain à bien figurer dans ce championnat...on est quand meme à 2 points de la 5è place,et chaque week-end peut connaitre un meilleur sort qu'à Carcassonne ou qu'à Trélut samedi,meme si cela passe près par deux fois,cela peut dès samedi passer près mais dans le sens qui nous ira bien..alors croyons en cette équipe et en ses possibilités.Les matchs perdus sont derrière,le potentiel n'a jamais été aussi grand,alors les résultats sont à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant match Mont de Marsan / TPR Empty
MessageSujet: Re: Avant match Mont de Marsan / TPR   Avant match Mont de Marsan / TPR Empty20.10.10 16:33

Ne tombons pas tout de même dans un optimisme béat. Passer près deux fois se traduit par perdre deux fois des matchs qu'il fallait gagner. La liste des "passés prés" s'allonge depuis le début de la saison. Je pense que le groupe doit faire preuve de plus de maturité. Au début ils pouvaient laisser croire que c'était acquis....eh bien non. Certes les blessures n'ont pas favorisé cette serennité tant recherchée, mais si l'on veut faire partie des matchs éliminatoires de fin de saison il faudra passer dés dimanche du "passé prés" au "réalisé".
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

Avant match Mont de Marsan / TPR Empty
MessageSujet: Re: Avant match Mont de Marsan / TPR   Avant match Mont de Marsan / TPR Empty20.10.10 16:45

Le coup passa si près.... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Avant match Mont de Marsan / TPR Empty
MessageSujet: Re: Avant match Mont de Marsan / TPR   Avant match Mont de Marsan / TPR Empty20.10.10 16:59

dites moi on y va à 23 ou 25 selon la constitution du groupe, vous me faites peur quand même.
De toute façon, je pense que la vidéo doit marcher à plein et qu'il faut retenir la leçon.
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

Avant match Mont de Marsan / TPR Empty
MessageSujet: Re: Avant match Mont de Marsan / TPR   Avant match Mont de Marsan / TPR Empty20.10.10 17:22

DOMOLALAII et ANGLADE sont au repos ca veut dire qu ils ne jouerons pas samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Parma




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 09/11/2008

Avant match Mont de Marsan / TPR Empty
MessageSujet: Re: Avant match Mont de Marsan / TPR   Avant match Mont de Marsan / TPR Empty20.10.10 17:32

garincha a écrit:
BiGourD-m@n a écrit:
Point sur l'infirmerie sur le site off...Maumus, TP Loftus et Duhen peut être de retour, Anglade Domolailai et Siale au repos.

ça va être compliqué à Mont de, il faudra se la donner encore une fois pour espérer quelquechose là bas!

Je pense qu'au cours de ce match, il faut faire tourner et mettre au repos les joueurs qui ont beaucoup de temps de jeux.... Je pense à Bernad, André, Fortassin et Etcheverria par exemple....


Je pense qu'il n'y a rien à attendre de ce match, nous ne prendrons aucun point au classement, nous n'en avons pas vraiment les moyens. Mont de Marsan est supérieur au TPR et cette équipe est en pleine confiance contrairement aux notres.

Le but sera d'esayer de ne pas prendre une trop grosse rouste (à la lyonnaise).... Et pourquoi pas essayer de marquer des essais.... eT METTRE L'ACCENT SUR LA DéFENSE!

L'an dernier, même en faisant tourner, on avait des résutats potables avec même quelques bonus défensifs glanés....alors pourquoi pas...


Et puis sans Fortassin, l'équipe devra joueur et ne se contentra plus uniquement de chercher les fautes! Je pense que c'est ce qu'il faut pour passer un palier.

+1 pour la rotation des joueurs. Meme si un resultat grace a la glorieuse incertitude du sport est toujours possible.
J aimerais voir Terblanche a son poste d origine qui est l ouverture je crois? (sans vouloir condamner ni faire porter le chapeau a Fortassin) ou bien Bourgeois car un jour ou l autre il faudra faire sans lui
Siale apres deux matchs pourrait faire une mi-temps me semble t il. Je pense qu apres une abscence forcee de deux ans, il a plus besoin de temps de jeux que de repos
En jouant motive mais moins stresse par le resultat final on pourrait tester des combinaisons de 3/4 sur un vrai match. Pour les prochains cela pourrait aider

Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Avant match Mont de Marsan / TPR Empty
MessageSujet: Re: Avant match Mont de Marsan / TPR   Avant match Mont de Marsan / TPR Empty20.10.10 17:40

Pour les nouveaux joueurs au "repos":
Chris Siale...Lésion aponévrose quadriceps gauche Repos et soin
Franck Anglade...Douleur ischio gauche avec atteinte bceps fémoral, pas de déchirure, pas de rupture musculaire Repos
Isoa Domolaïlaï...Contusion acromiale gauche Arrachement osseux et entorse acromio Repos et soins
Source site off, infirmerie
http://www.tpr65.com/infirmerie-blesses-equipe-1-d35.html
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5154
Date d'inscription : 10/08/2008

Avant match Mont de Marsan / TPR Empty
MessageSujet: Re: Avant match Mont de Marsan / TPR   Avant match Mont de Marsan / TPR Empty20.10.10 18:57

max52 a écrit:
Pour les nouveaux joueurs au "repos":
Chris Siale...Lésion aponévrose quadriceps gauche Repos et soin
Franck Anglade...Douleur ischio gauche avec atteinte bceps fémoral, pas de déchirure, pas de rupture musculaire Repos
Isoa Domolaïlaï...Contusion acromiale gauche Arrachement osseux et entorse acromio Repos et soins
Source site off, infirmerie
http://www.tpr65.com/infirmerie-blesses-equipe-1-d35.html


Pour Domo, je pense qu'il faudra qq semainzs de repos s'il y a arrachement osseux....
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

Avant match Mont de Marsan / TPR Empty
MessageSujet: Re: Avant match Mont de Marsan / TPR   Avant match Mont de Marsan / TPR Empty20.10.10 19:15

Si le Dr Garincha le dit..... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Avant match Mont de Marsan / TPR Empty
MessageSujet: Re: Avant match Mont de Marsan / TPR   Avant match Mont de Marsan / TPR Empty21.10.10 11:16

Bonjour

D'après GARINCHA nous allons a MONT DE MARSAN pour des clopinettes Very Happy

Donc essayons une équipe derrière avec des joueurs a leur POSTE .

A savoir TERBLANCHE a son poste de demi d'ouverture

FORTASSSIN au poste d'arrière qui est le sien!!!

ETCHEVERRIA au centre a la place de SIALE bléssé...

Pour résumé:lacrampe, terblanche,domec etcheverria,wothington,caujolle,fortassin

De toute manière ,on n'a rien a perdre.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chris6565
Modo
chris6565


Nombre de messages : 187
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 27/09/2010

Avant match Mont de Marsan / TPR Empty
MessageSujet: avant tarbes mont de marsan   Avant match Mont de Marsan / TPR Empty21.10.10 11:38

bonjour à tous malgré mon ecoeurement samedi j'arrive encore à croire qu'il peut se passer quelques chose de bien cette saison.

super ligne arriére mais devant qui mettrais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Avant match Mont de Marsan / TPR Empty
MessageSujet: Re: Avant match Mont de Marsan / TPR   Avant match Mont de Marsan / TPR Empty21.10.10 12:01

ricounet65 a écrit:
Bonjour

D'après GARINCHA nous allons a MONT DE MARSAN pour des clopinettes Very Happy

Donc essayons une équipe derrière avec des joueurs a leur POSTE .

A savoir TERBLANCHE a son poste de demi d'ouverture

FORTASSSIN au poste d'arrière qui est le sien!!!

ETCHEVERRIA au centre a la place de SIALE bléssé...

Pour résumé:lacrampe, terblanche,domec etcheverria,wothington,caujolle,fortassin

De toute manière ,on n'a rien a perdre.... Rolling Eyes

De toute façon certains ont besoin de souffler :
9lacrampe 10 terblanche 11 domec 12 duhen 13worthington 14 caujolle 15 bourgeois
1toétu 2dupuy 3 maumus 4sirbe 5harry 6loftus 7lasserre 8ricaud
remplaçant : 16hurou 17talonneur espoir 18garcia 19stewwart 20andré 21labarthe 22fortassin 23 3/4 ESPOIR;


au repos ou blessé : anglade , magravelidze , domo, bernad, siale , loftus T, coetzer,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant match Mont de Marsan / TPR Empty
MessageSujet: Re: Avant match Mont de Marsan / TPR   Avant match Mont de Marsan / TPR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant match Mont de Marsan / TPR
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mont de marsan/ tpr avant match
» APRES MATCH TPR - MONT DE MARSAN
» Après match TPR Mont de Marsan
» avant Mont-de-Marsan-Tarbes
» 1° MATCH A MONT DE MARSAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: