On s'orienterait donc vers une charnière Viazzo Fortassin. C'est drôle j'avais parié à la mi temps avec un copain que les Montois essaieraient de nous casser notre 9 qui les ennuyait passablement dans les ruck, ce qui fut fait dans les règles.
Viazzo passera donc à la mélée !..... Il faudra faire monter un jeune ....on ne sait jamais ! Dommage j'aurais bien aimé voir Iribaren à l'oeuvre ! On en dit tellement de bien ! Ce n'est que partie remise aussi j'espère que sa blessure n'est pas trop méchante !..... Curieux tout de même , certains pensaient que n'avions trop de 9 et finalement il se pourrait que nous soyons justes ! J' espère qu'il y a des jeunes qui sauront tirer leur épingle du jeu !
Il y a encore Arnauné en réserve!!!
il y en avait un autre me semble t'il , l'année dernière , et comme par hasard j'ai oublié le nom ! Décidément !
max52 Admin
Nombre de messages : 14706 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
Pour Teddy Iribaren 15 jours d’arrêt surement 2 matchs...
puisqu'on est sur l'infirmerie avons nous des nouvelles des autres blessés annoncés sur ce site hamilton, dabrin, w. loftus. en tout cas 15 jours pour iribaren c'est un moindre mal meme si ça oblige à revoir, en l'absence de ludo, l'organisation offensive. s'il vous plait les tarbais ne vous blessez pas en meme temps quand vous occupez le meme poste.
trelutain
Nombre de messages : 3467 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/08/2008