LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike

Aller en bas 
+22
ours
ASCA rugby
tontonz
trelutain
pitch
TITINE
denito
tofe
pepito
Tarbais
forest65
fcl
pat
stadium73
ricounet65
olivier31
garincha
tpr cote basque
Jeandodos
POEYDOMENGE
ZORRO
max52
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pepito




Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 27/11/2010

Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike   Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike - Page 2 Empty24.01.12 20:51

Il m'etonnerai que Berot aligne Bakacineva samedi contre Aurillac ça fait un bon mois qu'il n'a pas joué et pas entrainé .Au pire il sera sur le banc des remplaçants pour peu que sa condition physique soit bonne
Revenir en haut Aller en bas
tofe




Masculin Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 09/01/2012

Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike   Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike - Page 2 Empty24.01.12 21:01

pepito a écrit:
Il m'etonnerai que Berot aligne Bakacineva samedi contre Aurillac ça fait un bon mois qu'il n'a pas joué et pas entrainé .Au pire il sera sur le banc des remplaçants pour peu que sa condition physique soit bonne
ouai possible.
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike   Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike - Page 2 Empty24.01.12 21:18

tofe a écrit:
pepito a écrit:
Il m'etonnerai que Berot aligne Bakacineva samedi contre Aurillac ça fait un bon mois qu'il n'a pas joué et pas entrainé .Au pire il sera sur le banc des remplaçants pour peu que sa condition physique soit bonne
ouai possible.

Je prend le pari qu'il sera titulaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tofe




Masculin Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 09/01/2012

Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike   Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike - Page 2 Empty24.01.12 21:22

ricounet65 a écrit:
tofe a écrit:
pepito a écrit:
Il m'etonnerai que Berot aligne Bakacineva samedi contre Aurillac ça fait un bon mois qu'il n'a pas joué et pas entrainé .Au pire il sera sur le banc des remplaçants pour peu que sa condition physique soit bonne
ouai possible.

Je prend le pari qu'il sera titulaire Laughing

Ta pareil raison car vas falloir du resultat cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike   Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike - Page 2 Empty24.01.12 21:38

hé oui je suis toujours le TPR cheers cheers cheers cheers pour moi il sera sur la feuille de match bounce mais ne débuteras pas Shocked mais vus l'évolution de la partit il pourrais rentré Question

et puis ça restera une bonne saison pour le rugby tarbais Smile comme dirais le zebre salut moustache qui plus souvent que moi au stade cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike   Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike - Page 2 Empty25.01.12 12:16

tofe a écrit:
ricounet65 a écrit:
tofe a écrit:
pepito a écrit:
Il m'etonnerai que Berot aligne Bakacineva samedi contre Aurillac ça fait un bon mois qu'il n'a pas joué et pas entrainé .Au pire il sera sur le banc des remplaçants pour peu que sa condition physique soit bonne
ouai possible.

Je prend le pari qu'il sera titulaire Laughing

Ta pareil raison car vas falloir du resultat cheers cheers lol!

Pour garincha , il devait pas revenir, on avance, il est là : après , je suis sur qu'il sera dans le groupe, et surement, titulaire, siale a rejoué le WE dernier, domec s'impose, dabrin??????, dumestre ?????? bakacineva, je le vois bien titulaire avec domec à l'autre aile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike   Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike - Page 2 Empty25.01.12 13:28

Finalement ne dit on pas que abondance de bien ne nuit pas !.....Dabrin , Bakaniceva , Domec et Dumestre il n'y a que du beau mais restera à choisir ! Very Happy Very Happy Allez , mieux vaut avoir l'embarras du choix que de chercher ce que l'on n'a pas ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike   Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike - Page 2 Empty27.01.12 18:49

Malakaï BAKANICEVA est revenu ... Elia RADIKEDIKE sur le banc pour recevoir Aurillac.

Espérons qu'il jouera à 100% de ses moyens Wink

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike   Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike - Page 2 Empty27.01.12 20:55

ricounet65 a écrit:
tofe a écrit:
pepito a écrit:
Il m'etonnerai que Berot aligne Bakacineva samedi contre Aurillac ça fait un bon mois qu'il n'a pas joué et pas entrainé .Au pire il sera sur le banc des remplaçants pour peu que sa condition physique soit bonne
ouai possible.

Je prend le pari qu'il sera titulaire Laughing

Bon ben,j'ai perdu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike   Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike - Page 2 Empty28.01.12 10:47

Finalement " l'affaire Bakaniceva " a été assez bien gérée si on compare avec ce qui a pu se passer dans d'autres clubs Wink
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike   Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike - Page 2 Empty28.01.12 13:09

ricounet65 a écrit:
ricounet65 a écrit:
tofe a écrit:
pepito a écrit:
Il m'etonnerai que Berot aligne Bakacineva samedi contre Aurillac ça fait un bon mois qu'il n'a pas joué et pas entrainé .Au pire il sera sur le banc des remplaçants pour peu que sa condition physique soit bonne
ouai possible.

Je prend le pari qu'il sera titulaire Laughing

Bon ben,j'ai perdu Rolling Eyes

c'est pas grave nous on vas gagner cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers vive le tpr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike   Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike - Page 2 Empty28.01.12 13:15

denito a écrit:
ricounet65 a écrit:
ricounet65 a écrit:
tofe a écrit:
pepito a écrit:
Il m'etonnerai que Berot aligne Bakacineva samedi contre Aurillac ça fait un bon mois qu'il n'a pas joué et pas entrainé .Au pire il sera sur le banc des remplaçants pour peu que sa condition physique soit bonne
ouai possible.

Je prend le pari qu'il sera titulaire Laughing

Bon ben,j'ai perdu Rolling Eyes

c'est pas grave nous on vas gagner cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers vive le tpr
Es-ce que tu viens tester ton oeil d'expert sur les lancers pas droits? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike   Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike - Page 2 Empty28.01.12 14:16

pic du midi a écrit:
denito a écrit:
ricounet65 a écrit:
ricounet65 a écrit:
tofe a écrit:
pepito a écrit:
Il m'etonnerai que Berot aligne Bakacineva samedi contre Aurillac ça fait un bon mois qu'il n'a pas joué et pas entrainé .Au pire il sera sur le banc des remplaçants pour peu que sa condition physique soit bonne
ouai possible.

Je prend le pari qu'il sera titulaire Laughing

Bon ben,j'ai perdu Rolling Eyes

c'est pas grave nous on vas gagner cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers vive le tpr
Es-ce que tu viens tester ton oeil d'expert sur les lancers pas droits? cheers

des lancers pas droits ????........mais où tu as vu des lancers pas droits ! ?!? Il n' y a que les arbitres qui voient NOS lancers pas droits ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Prudence , monsieur Revol va nous faire un procès ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike   Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike - Page 2 Empty31.01.12 19:32

Un petite remarque à propos de Baka. On a arrêté de gagner quand il était absent; c'est à dire depuis la rentrée. Mont de Marsan, Oyonnax et Aurillac où il a joué que trois minutes. Le système semblait tellement bien rodé avec lui que , ( et c'est possible ) son absence a tout déréglé. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike   Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike - Page 2 Empty31.01.12 20:17

Jeandodos a écrit:
Un petite remarque à propos de Baka. On a arrêté de gagner quand il était absent; c'est à dire depuis la rentrée. Mont de Marsan, Oyonnax et Aurillac où il a joué que trois minutes. Le système semblait tellement bien rodé avec lui que , ( et c'est possible ) son absence a tout déréglé. Wink Wink Wink

c'est une explication ! .....mais je me demande vraiment si son absence explique réellement cette apathie , cette impossibilité à élever les débats comme ils l'ont fait devant La Rochelle et Albi pour ne citer que ces rencontres là ! Ils se sont laissés imposer un faux rythme et n'ont jamais su se dégager de cette " toile d'araignée " tissée par ces équipes de Mont de Marsan et Aurillac ! Le match à Oyonnax est pour moi une ' énigme ' , je ne l'ai pas vu aussi je reste mesuré et je me contente de ce que j'ai lu dans la presse ou entendu à la radio ! Egalement des commentaires sur le site de ceux qui y sont allés et autres avis !
Si ce n'est pas la raison c'est en tous cas une coincidence ! Very Happy
J'ai une petite idée mais je préfère attendre un peu ! Je ne voudrais pas être à l'origine d'un débat " foireux " Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike   Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike - Page 2 Empty01.02.12 18:10

Baka nous sauve de la défaite à Périgueux , il nous marque aussi ses essais à des moments clés;pour moi c' est un joueur qui amène un gros plus à l' équipe. Il est capable de fulgurances qui te remet un groupe dans le sens de la marche!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike   Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike - Page 2 Empty02.02.12 9:10

C'est ce que je voulais dire. Je pense sincèrement que son petit caprice nous a couté très très cher. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
pitch




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 08/11/2008

Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike   Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike - Page 2 Empty02.02.12 13:57

[quote="Jeandodos"]Un petite remarque à propos de Baka. On a arrêté de gagner quand il était absent; c'est à dire depuis la rentrée. Mont de Marsan, Oyonnax et Aurillac où il a joué que trois minutes. Le système semblait tellement bien rodé avec lui que , ( et c'est possible ) son absence a tout déréglé. Wink Wink Wink [/

J'ai pe etre une autre raison qui expliquerait nos deux défaites a domicile en plus de (la pas de chance, les mauvais choix , ou de toute façon c'est la faute à l'arbitre Very Happy Very Happy ). J 'ai l'impression que l'on a oublié un ingrédient essentiel dans le jeu c'est l'agressivité ( saine bien évidemment ) dans le combat . Dans les zones de rucks on est souvent emmerdé pas les adversaires qui mettent les mains sur le ballon et ralentissent le jeu. On n arrive pas a accélerer la libération du ballon ce qui permet au adversaires de se replacer et de souffler meme parfois..
On est conquérant en mélée mais c'est tout ..
Il faut dans ces zones de ruks que l'on arrive comme des fusées pour éjecter tout adversaire. Sinon c'est le B....
Si on nettoie cette zone cela accélère le jeu pour soit écarter le ballons soit jouer dans l axe(ce que l'on ne voit jamais à Tarbes )
Cette explication vaut ce qu'elle faut mais j'ai l'impression que contre grenoble ou Albi on était plus agressif que contre Mont de Marsan et aurillac. Du coup les mecs s'accrochent bataillent et on ne joue plus en avançant
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike   Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike - Page 2 Empty02.02.12 14:39


tu as raison, c'est la base,......le combat Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike   Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike - Page 2 Empty02.02.12 20:13

hormis Ricaud,il nous manque des joueurs puissants dans cette équipe pour pouvoir jouer dans l'axe
Revenir en haut Aller en bas
ASCA rugby

ASCA rugby


Masculin Nombre de messages : 655
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 27/01/2011

Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike   Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike - Page 2 Empty02.02.12 22:12

tontonz a écrit:
hormis Ricaud,il nous manque des joueurs puissants dans cette équipe pour pouvoir jouer dans l'axe



Pas d'accord, faut arrêter avec ça, le rugby à la base c'est un sport d'évitement et pas de rentre-dedans.
D'ailleurs on voit bien que même Ricaud avec sa puissance ne franchit que rarement car il est très attendu, et faut pas se leurrer les mecs en face sont prêts et savent prendre les plus solides, même lancés.
Et Ricaud ferait beaucoup plus de mal si de temps en temps il faisait jouer quelqu'un à côté de lui alors qu'il vient de mobiliser deux ou parfois trois joueurs d'en face, mais au lieu de ça, invariablement le jeu se ralentit ou s'arrête et le ballon est souvent perdu ou rendu à l'adversaire suite à une faute au sol. C'est dommage de ne pas se servir mieux d'un joueur comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike   Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike - Page 2 Empty02.02.12 22:28

ASCA rugby a écrit:
tontonz a écrit:
hormis Ricaud,il nous manque des joueurs puissants dans cette équipe pour pouvoir jouer dans l'axe



Pas d'accord, faut arrêter avec ça, le rugby à la base c'est un sport d'évitement et pas de rentre-dedans.
D'ailleurs on voit bien que même Ricaud avec sa puissance ne franchit que rarement car il est très attendu, et faut pas se leurrer les mecs en face sont prêts et savent prendre les plus solides, même lancés.
Et Ricaud ferait beaucoup plus de mal si de temps en temps il faisait jouer quelqu'un à côté de lui alors qu'il vient de mobiliser deux ou parfois trois joueurs d'en face, mais au lieu de ça, invariablement le jeu se ralentit ou s'arrête et le ballon est souvent perdu ou rendu à l'adversaire suite à une faute au sol. C'est dommage de ne pas se servir mieux d'un joueur comme ça.

je suis heureux de lire cette analyse parce que c'est la "mienne" depuis longtemps ! Rugby sport d'évitement ce que j'ai déjà écrit il y a un moment ! Ensuite Ricaud , avec se coups de boutoirs s'isole , ne fait pas jouer autours de lui et ses actions pour aussi spectaculaires quelle soient n'apportent rien sinon le plus souvent rendre le ballon à l'adversaire quand on ne se fait pas pénaliser ! Soit il évite de s'isoler et là il ralenti et ce n'est pas le but de la manoeuvre ou alors il faut lui trouver en troisième ligne des joueurs susceptibles de le suivre illico presto quand il démarre ! Ce ne sera pas évident !
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike   Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike - Page 2 Empty02.02.12 23:29


Le but est d'éviter l'adversaire pour franchir la ligne, c'est vrai, du moins avant, et je le regrette, quand je vois ce qui est produit à l'heure actuelle. Par contre une chose qui ne change pas non plus, c'est qu'avant de jouer les ballons, il faut les gagner, et les rendre disponible, le plus propre possible, et là, désolé il faut du combat et des besogneux qui s'y collent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike   Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike - Page 2 Empty03.02.12 7:18

trelutain a écrit:

Le but est d'éviter l'adversaire pour franchir la ligne, c'est vrai, du moins avant, et je le regrette, quand je vois ce qui est produit à l'heure actuelle. Par contre une chose qui ne change pas non plus, c'est qu'avant de jouer les ballons, il faut les gagner, et les rendre disponible, le plus propre possible, et là, désolé il faut du combat et des besogneux qui s'y collent.


mais cela a été toujours le cas mais dans des situations de jeu , assez physiques malgré tout mais dans une limite où les risques étaient relativement mesurés et où les règles avaient entre autres pour mission de protéger les joueurs ! Le système actuel permet ces fameux " nettoyages " qui théoriquement ont pour but de rendre le ballon propre mais qui exposent considérablement le joueur occupé à participer à la phase statique et qui est par conséquences vulnérable ! Si ces pseudos améliorations ont pour but de rendre le ballon libre et vivant il ralenti aussi le jeu considérablement et pour cause !
Tu sais le système de jeu qui consistait à utiliser les mélées spontanées et les mauls dans le but de délimiter automatiquement et spontanément des lignes de hors jeu afin que l'adversaire en situation de replis donc hors jeu ne puisse pas intervenir sur le ballon et le joueur qui le portait avant que celui ci ait parcouru dix mètres était autrement plus clair , rapide et spectaculaire et surtout moins dangereux ! Que pour des raisons tactiques on ait pu se servir de ces phases pour quelques fois poser le jeu ou faire des variantes sur les mauls avec cocottes c'est exact . Mais cela n'a jamais été un facteur de risques aussi important que cette connerie que l'on a imposé sur la règle du plaqueur / plaqué rarement arbitré dans l'esprit de la règle d'une part mais surtout d'autre part autoriser ces actions de démolition dont on sait quand elles peuvent commencer mais qui se poursuivent quand les spontanées sont formées . D'ailleurs dans ces imbroglio et amalgames de joueurs qui peuvent s'ils sont debout sur leurs pieds mais qui ne sont pas parce que il ont ont un genou au sol gratter le ballon alors qu'ils devraient par conséquences le talonner ....ouf !!!C'est une véritable foire d'empoigne où une chatte n'y retrouverait pas ses petits mais qui use les organismes quand elle ne démolit pas les joueurs ! Et là , les arbitres font ce qu'ils peuvent et pénalisent à tour de bras , à tort et à travers pour la plus grande joie des spectateurs qui hurlent dès que l'arbitrage les désavantage ! Je ne vois pas dans ce cas bien précis ce qu'il y a de spectaculaire ni d'excitant dans ces phases de jeu qui rappelle le jeu à XIII , le rugby américain ou les jeux de l'arène à l'époque romaine ! Ne soyons pas surpris si nos joueurs pour compenser et se prémunir privilégient la musculation quelques fois au détriment de leur santé car trop de musculation peut être néfaste ce qui par ailleurs a été prouvé !
Il faudra des besogneux c'est évident puisque la base même de cette discipline commence par la Conquête mais il faut retrouver le sens de la mesure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olivier31

olivier31


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 26
Localisation : montréjeau
Date d'inscription : 13/11/2011

Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike   Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike - Page 2 Empty03.02.12 9:33

je pensse qu'il va rejouer quontre carca aller tpr cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike   Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike - Page 2 Empty03.02.12 9:45

olivier31 a écrit:
je pensse qu'il va rejouer quontre carca aller tpr cheers cheers cheers
Il est dans l'équipe annoncée Wink ... si match il y a Question
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike   Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: