LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike

Aller en bas 
+22
ours
ASCA rugby
tontonz
trelutain
pitch
TITINE
denito
tofe
pepito
Tarbais
forest65
fcl
pat
stadium73
ricounet65
olivier31
garincha
tpr cote basque
Jeandodos
POEYDOMENGE
ZORRO
max52
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Iffic




Nombre de messages : 3812
Date d'inscription : 10/08/2008

Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike   Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike - Page 4 Empty28.05.12 8:30

ASCA rugby a écrit:
Iffic a écrit:


Pour moi c'est là le probléme, on a pas les moyens de garder de tres bon joueurs mais on les a pour payer l'indemnité de rupture de contrat de Broncan Twisted Evil


Je l'ai déjà écrit dans un autre post, le TPR ne paye pas de rupture de contrat pour Broncan.

Possible que tu l'ais ecrit, mais que je sache ce que tu affirmes n'est que ce que tu crois, moi ce que je crois c'est qu'un entraineur est sous contrat comme un joueur, avec ses clauses ! Il m'avait semblé avoir lu qu'il avait un contrat de deux ou trois ans, je suis comme Sauteprune j'ai quelques prob avec ma mémoire, alors si j'ai pas tout suivi soyez indulgents Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ASCA rugby

ASCA rugby


Masculin Nombre de messages : 655
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 27/01/2011

Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike   Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike - Page 4 Empty28.05.12 8:43

Iffic a écrit:
ASCA rugby a écrit:
Iffic a écrit:


Pour moi c'est là le probléme, on a pas les moyens de garder de tres bon joueurs mais on les a pour payer l'indemnité de rupture de contrat de Broncan Twisted Evil


Je l'ai déjà écrit dans un autre post, le TPR ne paye pas de rupture de contrat pour Broncan.

Possible que tu l'ais ecrit, mais que je sache ce que tu affirmes n'est que ce que tu crois, moi ce que je crois c'est qu'un entraineur est sous contrat comme un joueur, avec ses clauses ! Il m'avait semblé avoir lu qu'il avait un contrat de deux ou trois ans, je suis comme Sauteprune j'ai quelques prob avec ma mémoire, alors si j'ai pas tout suivi soyez indulgents Wink Wink Wink


Il avait effectivement un contrat mais quand toutes les parties sont d'accord il est possible d'aménager ou de ne pas appliquer le contrat, et ce n'est pas seulement ce que je crois.
Ne le prends pas mal, je ne faisais que répondre à ce que tu affirmais de ton côté (voir ci-dessus) et qui était ce que tu croyais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike   Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike - Page 4 Empty28.05.12 8:59

Iffic a écrit:
ASCA rugby a écrit:
Iffic a écrit:


Pour moi c'est là le probléme, on a pas les moyens de garder de tres bon joueurs mais on les a pour payer l'indemnité de rupture de contrat de Broncan Twisted Evil


Je l'ai déjà écrit dans un autre post, le TPR ne paye pas de rupture de contrat pour Broncan.

Possible que tu l'ais ecrit, mais que je sache ce que tu affirmes n'est que ce que tu crois, moi ce que je crois c'est qu'un entraineur est sous contrat comme un joueur, avec ses clauses ! Il m'avait semblé avoir lu qu'il avait un contrat de deux ou trois ans, je suis comme Sauteprune j'ai quelques prob avec ma mémoire, alors si j'ai pas tout suivi soyez indulgents Wink Wink Wink


Very Happy Very Happy tu n'as que quelques problèmes de mémoire , moi je ne sais plus où "j'habite" ! Very Happy Very Happy
Allez , on essaye de suivre quand même ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike   Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike - Page 4 Empty28.05.12 11:51

Je confirme que l'arrivée de Broncan se fait sans indemnité. A Colomiers se sont des gentlemens et chacun sait qu'il y a des liens étroits entre les 2 clubs.
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike   Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike - Page 4 Empty24.07.17 7:46

ALLRUGBY Arrow Journal des transferts - 24 juillet


1. Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike - Page 4 Fid Malakai RADIKEDIKE, 32 ans, Ailier NON JIFF, Brive, s'est engagé officiellement avec Bourgoin (source Le Dauphiné)

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5170
Date d'inscription : 10/08/2008

Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike   Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike - Page 4 Empty25.07.17 16:11

max52 a écrit:

ALLRUGBY Arrow Journal des transferts - 24 juillet



1. Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike - Page 4 Fid Malakai RADIKEDIKE, 32 ans, Ailier NON JIFF, Brive, s'est engagé officiellement avec Bourgoin (source Le Dauphiné)

Bourgoin accélère son recrutement, ils vont être fort aussi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike   Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike - Page 4 Empty25.07.17 16:31

garincha a écrit:


Bourgoin accélère son recrutement, ils vont être fort aussi.

Bah...il faut plus un caramel ce joueur!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike   Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elia Malakai BAKANICEVA Radikedike
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: