|
| U.S. CARCASSONNE | |
|
+31ours tofe ZORRO charvis PAT11 kercroam chris6565 tpr cote basque Laurent tarlytou fcl denito Drums65 Jeandodos Iffic pepito Gebx Météor stadium73 Tourmalet chris65 1973 dan65 garincha trelutain max52 TITINE buic65 ASCA rugby forest65 ricounet65 35 participants | |
Auteur | Message |
---|
garincha
| | | | garincha
| Sujet: Re: U.S. CARCASSONNE 01.08.12 8:46 | |
| Labit annonce clairement son objectif de montée!!!
interview midol:
Christian Labit, l'entraîneur de Carcassonne a donné sa feuille de route pour la saison à venir L'entraîneur du club audois revient sur le recrutement plutôt musclé qui a pour principalement objectif une montée en Top 14. "S'il y a la montée au bout, et bien on la prendra, assure Christian Labit dans la Depeche du Midi. Nous voulons faire progresser l'équipe d'année en année. Donc, cette saison, on est obligé de jouer les phases finales si on veut faire mieux que la saison dernière. J'estime que les joueurs méritent de toucher au Top 14. Si c'est le cas, et bien le club suivra".
| |
| | | max52 Admin
Nombre de messages : 14703 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: U.S. CARCASSONNE 01.08.12 9:01 | |
| La Dépêche du Midi toujours plus haut... encore 3 recrues à venir: Gabriel Ascarate (10 argentin qui a donné son accord), un seconde ligne plutôt droitier et un centre de qualité. et les jeunes du centre de formation intégrés dans la préparation du groupe pro: Clément Baldy (ouverture), Akim El Ouartini (2e ligne, Clermont-Ferrand), Alejandro Nazur (3e ligne, Aurillac), Youri Mege (ailier, Clermont-Ferrand), Gérald Lestrat (2e ligne, Toulon), Gwendal Lamache (pilier, Toulon), Olivier Albouy (centre, Narbonne), Rudy Aurejac (3e ligne), Jean-Christophe Soler (Clermont-Ferrand, talonneur), Benoît Ségarra (Narbonne, demi-de-mêlée), Jérémy Sanchez (talonneur ou pilier), Jérémy Falip (Stade Toulousain, talonneur). Une saison à ne pas manquer abonnements | |
| | | garincha
| Sujet: Re: U.S. CARCASSONNE 01.08.12 14:40 | |
| - max52 a écrit:
- La Dépêche du Midi toujours plus haut...
encore 3 recrues à venir: Gabriel Ascarate (10 argentin qui a donné son accord), un seconde ligne plutôt droitier et un centre de qualité.
et les jeunes du centre de formation intégrés dans la préparation du groupe pro: Clément Baldy (ouverture), Akim El Ouartini (2e ligne, Clermont-Ferrand), Alejandro Nazur (3e ligne, Aurillac), Youri Mege (ailier, Clermont-Ferrand), Gérald Lestrat (2e ligne, Toulon), Gwendal Lamache (pilier, Toulon), Olivier Albouy (centre, Narbonne), Rudy Aurejac (3e ligne), Jean-Christophe Soler (Clermont-Ferrand, talonneur), Benoît Ségarra (Narbonne, demi-de-mêlée), Jérémy Sanchez (talonneur ou pilier), Jérémy Falip (Stade Toulousain, talonneur).
Une saison à ne pas manquer abonnements Une petite question : d'où sort le pognon?????????????? pour une ville de cetta taille là!!!!! Nous on a pas un rond et eux ils recrutent des stars! Quel est (ou quels sont?) leurs genereux mecènes | |
| | | TITINE Modo
| Sujet: Re: U.S. CARCASSONNE 01.08.12 15:01 | |
| - garincha a écrit:
- max52 a écrit:
encore 3 recrues à venir: Gabriel Ascarate (10 argentin qui a donné son accord), un seconde ligne plutôt droitier et un centre de qualité.
et les jeunes du centre de formation intégrés dans la préparation du groupe pro: Clément Baldy (ouverture), Akim El Ouartini (2e ligne, Clermont-Ferrand), Alejandro Nazur (3e ligne, Aurillac), Youri Mege (ailier, Clermont-Ferrand), Gérald Lestrat (2e ligne, Toulon), Gwendal Lamache (pilier, Toulon), Olivier Albouy (centre, Narbonne), Rudy Aurejac (3e ligne), Jean-Christophe Soler (Clermont-Ferrand, talonneur), Benoît Ségarra (Narbonne, demi-de-mêlée), Jérémy Sanchez (talonneur ou pilier), Jérémy Falip (Stade Toulousain, talonneur).
Une saison à ne pas manquer abonnements
Une petite question : d'où sort le pognon?????????????? pour une ville de cetta taille là!!!!! Nous on a pas un rond et eux ils recrutent des stars! Quel est (ou quels sont?) leurs genereux mecènes des quois , j'ai du mal comprendre ........ | |
| | | 1973
| Sujet: Re: U.S. CARCASSONNE 01.08.12 16:40 | |
| - TITINE a écrit:
- garincha a écrit:
- max52 a écrit:
Une petite question : d'où sort le pognon?????????????? pour une ville de cetta taille là!!!!! Nous on a pas un rond et eux ils recrutent des stars! Quel est (ou quels sont?) leurs genereux mecènes des quois , j'ai du mal comprendre ........ des stars que personne ne connais hormis garincha | |
| | | chris65
Nombre de messages : 86 Age : 56 Localisation : Toulon Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: U.S. CARCASSONNE 01.08.12 17:27 | |
| Je les ai vu jouer lors de leur premier match amical contre Agen Je suis pratiquement sur qu'ils vont finir dans les 6 premiers du championnat, belle équipe en rodage, super mélée fermée ( demandez aux pilars agenais, y'a en qu'ont vu le ciel de Gruissan), et ils manquaient plusieurs recrues lors de ce match. On en reparlera au cours de la saison | |
| | | garincha
| Sujet: Re: U.S. CARCASSONNE 01.08.12 19:28 | |
| - 1973 a écrit:
- TITINE a écrit:
- garincha a écrit:
- max52 a écrit:
Une petite question : d'où sort le pognon?????????????? pour une ville de cetta taille là!!!!! Nous on a pas un rond et eux ils recrutent des stars! Quel est (ou quels sont?) leurs genereux mecènes des quois , j'ai du mal comprendre ........ des stars que personne ne connais hormis garincha cE SONT DE très bon joueurs pour une proD2.... comparativement où nous on recrute des joueurs de fédérale en fin de carrière et dont on est à peu près sûr qu'ils ne vont pas être des révélations! Ils auraient 25 ans je dis pas mais là! | |
| | | garincha
| Sujet: Re: U.S. CARCASSONNE 01.08.12 19:31 | |
| - 1973 a écrit:
- TITINE a écrit:
- garincha a écrit:
- max52 a écrit:
Une petite question : d'où sort le pognon?????????????? pour une ville de cetta taille là!!!!! Nous on a pas un rond et eux ils recrutent des stars! Quel est (ou quels sont?) leurs genereux mecènes des quois , j'ai du mal comprendre ........ des stars que personne ne connais hormis garincha Intéresse toi à autre chose que de la 4ème série, tu verras, tu les connaitra vite! | |
| | | 1973
| Sujet: Re: U.S. CARCASSONNE 01.08.12 20:01 | |
| - garincha a écrit:
- 1973 a écrit:
- TITINE a écrit:
- garincha a écrit:
- max52 a écrit:
Une petite question : d'où sort le pognon?????????????? pour une ville de cetta taille là!!!!! Nous on a pas un rond et eux ils recrutent des stars! Quel est (ou quels sont?) leurs genereux mecènes des quois , j'ai du mal comprendre ........ des stars que personne ne connais hormis garincha Intéresse toi à autre chose que de la 4ème série, tu verras, tu les connaitra vite! pour repondre a garincha je ne m'interesse pas a la 4 serie. depuis 40 ans je suis supporteur du stado puis du tpr .je ne critique pas les joueurs que nous avons car je ne connais pas les recrues.j'attend pour voir et quand bien meme j'irai toujours les voir.chaque jour suffit sa peine.pour rappel a garincha il fut une epoque ou un joueur en fin de carriere a sauver le stado d'une descente en division amateur sur un drop a la derniere minute.paix a s'on ame il se nommer marty.j'etais au stade de trelut avec mon pere.comme quoi les vieux peuvent servir. | |
| | | Tourmalet
Nombre de messages : 1132 Age : 78 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: U.S. CARCASSONNE 01.08.12 20:14 | |
| 1973,je crois que tu te trompes de joueur moi j'ai vu un joueur nous sauver de la descente en 2eme division en égalisant par un drop a la derniere minute c'était Mitou Fourcade pour un de ses derniers match contre Mérignac si ma mémoire est bonne.Ceci dit non pour te contredire mais pour évoquer le passé avec qq qui comme moi a essuyé pas mal de sièges à Trélut | |
| | | ASCA rugby
Nombre de messages : 655 Localisation : Aureilhan Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Re: U.S. CARCASSONNE 01.08.12 22:36 | |
| - Tourmalet a écrit:
- 1973,je crois que tu te trompes de joueur moi j'ai vu un joueur nous sauver de la descente en 2eme division en égalisant par un drop a la derniere minute c'était Mitou Fourcade pour un de ses derniers match contre Mérignac si ma mémoire est bonne.Ceci dit non pour te contredire mais pour évoquer le passé avec qq qui comme moi a essuyé pas mal de sièges à Trélut
Oui, je confirme c'est bien Mitou Fourcade. | |
| | | 1973
| Sujet: Re: U.S. CARCASSONNE 01.08.12 22:53 | |
| - ASCA rugby a écrit:
- Tourmalet a écrit:
- 1973,je crois que tu te trompes de joueur moi j'ai vu un joueur nous sauver de la descente en 2eme division en égalisant par un drop a la derniere minute c'était Mitou Fourcade pour un de ses derniers match contre Mérignac si ma mémoire est bonne.Ceci dit non pour te contredire mais pour évoquer le passé avec qq qui comme moi a essuyé pas mal de sièges à Trélut
Oui, je confirme c'est bien Mitou Fourcade. autant pour moi vous avez raison et je m'en excuse mais la ou j'ai rason c'est qu'il etait en fin de carriere. | |
| | | ASCA rugby
Nombre de messages : 655 Localisation : Aureilhan Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Re: U.S. CARCASSONNE 02.08.12 8:57 | |
| - 1973 a écrit:
- ASCA rugby a écrit:
- Tourmalet a écrit:
Oui, je confirme c'est bien Mitou Fourcade. autant pour moi vous avez raison et je m'en excuse mais la ou j'ai rason c'est qu'il etait en fin de carriere. Oh oui ! probablement même son dernier match. | |
| | | max52 Admin
Nombre de messages : 14703 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: U.S. CARCASSONNE 23.10.12 12:06 | |
| Rugbyrama "Carcassonne: Un joker médical souhaité" ou La dépêche "Carcassonne : plus de pilier droit joker médical recherché" souhaité ou recherché | |
| | | max52 Admin
| Sujet: Re: U.S. CARCASSONNE 09.02.13 10:26 | |
| » L'Indépendant: nouveaux vestiaires de Domec Labit et l'USC savourent leur nouvelle vie à Domec» La Dépêche Le stade Domec grandit avec ses loges Manne financière non négligeable pour les clubs, les huit loges affichent quasi-complet concernant l'USC... | |
| | | max52 Admin
| Sujet: Re: U.S. CARCASSONNE 17.05.13 17:18 | |
| » La Dépêche Le nouveau visage de l'USC XV | |
| | | ricounet65
Nombre de messages : 3361 Age : 58 Localisation : civitas Turba Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: U.S. CARCASSONNE 18.05.13 11:47 | |
| http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2012-2013/la-dnacg-retrograde-carcassonne-en-federale-1_sto3761756/story.shtml ça commence!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: U.S. CARCASSONNE 18.05.13 12:04 | |
| Tous les ans c'est la même rengaine ! Aujourd'hui c'est Carcassonne qui n'est probablement pas exempt de reproche attendu que pour tenir une comptabilité sans reproche il faut des partenaires qui puissent respecter leurs engagements ce qui n'est pas forcement facile ! Cela dit les responsables du club ont un délai pour faire appel ce qu'ils feront et il n'y aura probablement pas de relégation ! C'est le coté sensationnel qui me défrise . Carcassonne relégué en F1 ! Cependant....et là commence la comédie ! Ce n'est probablement terminé parce que les rumeurs laissaient entendre que nombreux étaient les clubs de PRO D 2 et TOP 14 qui avaient à redouter les ' foudres " de la DNACG . Eh bien nous avons le second , Agen étant déjà désigné depuis quelques jours r . A qui le tour ? Je suis peut être optimiste mais je pense que tout va rentrer dans l'ordre ! C'est en tous cas ce que je leur souhaite mais il est vrai que quelque fois , Montauban et Bourgoin ne me démentiront pas , la situation est un peu trop délicate ! Allez attendons ! |
| | | max52 Admin
| Sujet: Re: U.S. CARCASSONNE 18.05.13 14:01 | |
| Rugbyrama, un peu plus tôt Le président Calamel communique ... | |
| | | stadium73
Nombre de messages : 3400 Localisation : A Lille chez Maurice Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: U.S. CARCASSONNE 18.05.13 15:27 | |
| Moi ça fait longtemps que je me demande d'où vient le pognon de Carcasonne. | |
| | | dan65
Nombre de messages : 974 Localisation : darré la gleyse Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: U.S. CARCASSONNE 18.05.13 16:14 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: U.S. CARCASSONNE 18.05.13 20:53 | |
| |
| | | garincha
| Sujet: Re: U.S. CARCASSONNE 18.05.13 22:04 | |
| - stadium73 a écrit:
- Moi ça fait longtemps que je me demande d'où vient le pognon de Carcasonne.
Oui c'est clair!!! MAintenant, ils vont se sauver c'est certain! | |
| | | Météor
Nombre de messages : 269 Localisation : Soues, près du lac! Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: U.S. CARCASSONNE 19.05.13 11:08 | |
| | |
| | | Gebx
| Sujet: Re: U.S. CARCASSONNE 19.05.13 11:48 | |
| - garincha a écrit:
- stadium73 a écrit:
- Moi ça fait longtemps que je me demande d'où vient le pognon de Carcasonne.
Oui c'est clair!!! Pas vraiment... : | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: U.S. CARCASSONNE | |
| |
| | | | U.S. CARCASSONNE | |
|