| Tarbes Aurillac après match | |
|
+18Parma tpr cote basque marcassin andré dan65 pat tontonz Yands charvis ricounet65 garincha buic65 Jeandodos pepito TITINE trelutain ours POEYDOMENGE 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
garincha
| |
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: Tarbes Aurillac après match 19.09.11 14:00 | |
| | |
|
| |
garincha
| Sujet: Re: Tarbes Aurillac après match 19.09.11 15:59 | |
| - Jeandodos a écrit:
- C'est possible attendons pour voir et conclure. En tout cas on a l'impression que le remplaçants ne se sentaient pas concernés ou alors n'ont ils tout simplement pas le niveau.
Ils l'avaient l'an dernier.... Pourquoi ne l'auraient ils plus? Magra, je pense qu'il est sur le déclin (déjà l'an dernier il était moins bien qu'il y a 2 ans), Zanon, c'est pas un foudre de guerre en tenue en mêlée mais ce n'est pas une surprise... c'est un peu dommage quand même. Lasserre, je pense qu'il a quand même le niveau avait il envie à Aurillac? je n'y était pas. Après Fortassin, il est clair qu'il est dans le doute mais on a pas mieux pour buter. Terblanche, bon je sais pas, se sent il démobilisé parce qu'il est potentiellment le 3 ème choix de Bérot? | |
|
| |
pepito
| Sujet: Re: Tarbes Aurillac après match 19.09.11 19:57 | |
| on ne peut pas avoir 30 joueurs d'un exellent niveau (ca serait trop beau ) li faut aligner les meilleurs joueurs a leurs postes et aux remplaçants des leurs entrés en jeu a prouver leurs valeurs pour se gagner la place quand a Zanon laissons lui le temps de s'adapter comme on l'a fait pour Garcia et dans quelques journées on pourra commencer a se faire une idée sur sa valeur enfin moi je suis ²pour l'adage on ne change pas une equipe qui gagne bon ceci dit si on refait les memes matchs de mont de marsan et contre OYONNAX on devrait pouvoir battre carcassonne et pau | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Tarbes Aurillac après match 19.09.11 21:04 | |
| - pepito a écrit:
- on ne peut pas avoir 30 joueurs d'un exellent niveau (ca serait trop beau ) li faut aligner les meilleurs joueurs a leurs postes et aux remplaçants des leurs entrés en jeu a prouver leurs valeurs pour se gagner la place quand a Zanon laissons lui le temps de s'adapter comme on l'a fait pour Garcia et dans quelques journées on pourra commencer a se faire une idée sur sa valeur enfin moi je suis ²pour l'adage on ne change pas une equipe qui gagne bon ceci dit si on refait les memes matchs de mont de marsan et contre OYONNAX on devrait pouvoir battre carcassonne et pau
c'est le début de saison, troisième journée : c'est sur la déception est grande , mais il faut rebondir : je sais on me dira que l'année dernière c'était pareil, mais justement une nouvelle saison commence et je pense que les joueurs ne veulent pas revivre la fin de saison dernière , alors rendez-vous samedi prochain à trélut pour encourager notre équipe. | |
|
| |
charvis
| Sujet: Re: Tarbes Aurillac après match 20.09.11 8:36 | |
| la semaine risque d'etre assez tendu apres la rouste à Aurillac concernant la blessure d'hamilton si quelq'un d'entre nous à des nouvelles ??? l'imfirmerie sur le site off a disparu POURQUOI?? | |
|
| |
Parma
| Sujet: Re: Tarbes Aurillac après match 20.09.11 11:10 | |
| J etais present pour le match d oyo et ait suivi à la radio le match contre Aurillac. Perso je prefere une equipe qui assure de tres beaux matchs à la maison (Oyo) et derouille à l exterieur plutot que comme les saisons precedentes, ramene des bonus defensifs de l exterieur et souffre à la maison, surtout en fin de match. Nous avons un effectif reduit donc selon moi il est important d assurer de beaux matchs à la maison tenter quelques couts à l exterieur et faire l impasse sur les autres. De plus je pense qu en ce moment la charniere est notre point faible, donc faisons le dos rond, assurons les matchs à Trelut, et nous verrons plus tard si l on peut se montrer plus ambitieux.
| |
|
| |
pepito
| Sujet: Re: Tarbes Aurillac après match 20.09.11 13:01 | |
| Moi je prefere quand meme qu'on ne lache rien ni a l'exterieur ni bien sur a la maison et tenter un coup a l'exterieur c'etait le bon moment a Aurillac. APRES quand tu derouilles a l'exterieur ,a domicile c'est sur que tu te bas pour le maintien et ce sont de beaux matchs pour les cardiaques | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Tarbes Aurillac après match 20.09.11 13:10 | |
| - pepito a écrit:
- Moi je prefere quand meme qu'on ne lache rien ni a l'exterieur ni bien sur a la maison et tenter un coup a l'exterieur c'etait le bon moment a Aurillac. APRES quand tu derouilles a l'exterieur ,a domicile c'est sur que tu te bas pour le maintien et ce sont de beaux matchs pour les cardiaques
si au bout de trois journées, on joue le maintien, ça promet : tous les objectifs édictés en début de saison sont toujours au goût d ejour pour moi, sans problème. on peut se louper et recadrer un effectif pour continuer la la saison. | |
|
| |
pepito
| Sujet: Re: Tarbes Aurillac après match 20.09.11 16:08 | |
| - TITINE a écrit:
- pepito a écrit:
- Moi je prefere quand meme qu'on ne lache rien ni a l'exterieur ni bien sur a la maison et tenter un coup a l'exterieur c'etait le bon moment a Aurillac. APRES quand tu derouilles a l'exterieur ,a domicile c'est sur que tu te bas pour le maintien et ce sont de beaux matchs pour les cardiaques
si au bout de trois journées, on joue le maintien, ça promet : tous les objectifs édictés en début de saison sont toujours au goût d ejour pour moi, sans problème. on peut se louper et recadrer un effectif pour continuer la la saison. Tiine tu n'as pas saisi le sens de ma reponse a Parma je voulais juste dire qu'on ne doit lacher aucun match a l'exterieur si on veut ambitionner d'etre dans les 7 premiers je ne me serai pas abonner si au bout de 3 journees je pensais deja au maintien | |
|
| |
tpr cote basque
Nombre de messages : 885 Localisation : 64 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Tarbes Aurillac après match 20.09.11 16:53 | |
| [ je ne me serai pas abonner si au bout de 3 journees je pensais deja au maintien[/quote]
ben il y en a qui pensent au maintien avant que la saison ne démarre. et la c'est grave. Je pense que après la série de 2 match a la maison on y verra bien mieux et on sera dans les clous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tarbes Aurillac après match 20.09.11 17:48 | |
| - tpr cote basque a écrit:
- [ je ne me serai pas abonner si au bout de 3 journees je pensais deja au maintien
ben il y en a qui pensent au maintien avant que la saison ne démarre. et la c'est grave. Je pense que après la série de 2 match a la maison on y verra bien mieux et on sera dans les clous.[/quote] Il vaudrait mieux en effet être dans les clous après les deux rencontres à domicile ! Dans le cas contraire nous aurions des soucis ! J'attends plutôt les matchs à l'extérieur !........ |
|
| |
pat
| Sujet: Re: Tarbes Aurillac après match 20.09.11 18:03 | |
| et on en parle quand de carcassonne | |
|
| |
max52 Admin
Nombre de messages : 14703 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
| |
| |
jmtarbes
Nombre de messages : 688 Age : 52 Localisation : rabastens de bigorre Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Tarbes Aurillac après match 20.09.11 19:07 | |
| Cette prod2 est pleine de surprise auch le week end avant qui s'inclime face a dax ; Bourgoin face a paun alors même si nous somme déçu du match a aurilhac nous n'avons pas encore perdu a la maison et cette défaite peut etre un coup de pieds a cul
ALLEZ TPR !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pepito
| Sujet: Re: Tarbes Aurillac après match 20.09.11 20:09 | |
| - sauteprune a écrit:
- tpr cote basque a écrit:
- [ je ne me serai pas abonner si au bout de 3 journees je pensais deja au maintien
ben il y en a qui pensent au maintien avant que la saison ne démarre. et la c'est grave. Je pense que après la série de 2 match a la maison on y verra bien mieux et on sera dans les clous. Tu n'as rien compris au sens de ma phrase ou alors je m'exprime mal relis bien le post de Parma de Titine et mes reponses j'ai simplement repondu que l'on avait une equipe pour bien figurer a l'exterieur et terminer dansles 7 premiers( objectif du president) ce que je voulais dire c'est que si je n'avez pas cru en cette cette equipe je n'aurais pas pris la carte , ce que je peux te dire aussi que meme en f1 ou f2 j'aurai ma carte car quand le stado etait en federale j'y etais a baigorry, Peyrehorade coarraze montrejau ETC et avec les dizaines de spectateurs qu'il y avait a trelut(tu ne devais pas y etre) .Alors essaye de bien lire et surtout de bien interpreter les posts . Pour moi le sujet est clos et allez le tpr vaudrait mieux en effet être dans les clous après les deux rencontres à domicile ! Dans le cas contraire nous aurions des soucis ! J'attends plutôt les matchs à l'extérieur !........ [/quote] | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Tarbes Aurillac après match 20.09.11 20:42 | |
| et carcassone , on en parle lundi prochain. | |
|
| |
andré
Nombre de messages : 749 Localisation : TARBES Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Tarbes Aurillac après match 20.09.11 21:05 | |
| - TITINE a écrit:
- et carcassone , on en parle lundi prochain.
TU VEUX QU ON EN PARLE et bien ils vont venir sans peur, la fleur au fusil, soit pour nous donner une leçon soit pour en prendre une, attention à l ours blessé à condition qui lui reste quelque chose dans la tete si tu vois ce que je veux dire | |
|
| |
ricounet65
Nombre de messages : 3361 Age : 58 Localisation : civitas Turba Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Tarbes Aurillac après match 20.09.11 22:24 | |
| EN BAISSE :
Tarbes
Le TPR a sombré dans le Cantal en s’inclinant lourdement face à son hôte aurillacois (18-37). Pourtant, rien ne laissait présager un tel scénario après le bonus défensif obtenu à Mont-de-Marsan (16-19) et la victoire convaincante face à Oyonnax (17-3). L’on attendait les avants et ils furent vite douchés par la supériorité de leurs hôtes. Il n’y eut guère de suspense avec un écart déjà conséquent à la pause (3-19). Mais au-delà du résultat sec, c’est aussi la manière qui est contestée avec deux essais inscrits peu construits contre trois encaissés, et de belle facture. La réception d’un carcassonne en regain de forme pourrait être délicate si le tir n’était pas rectifié.
RUGBYRAMA:20/09/11 | |
|
| |
fcl
Nombre de messages : 1134 Localisation : lourdes Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Tarbes Aurillac après match 21.09.11 21:50 | |
| http://tdwimages.photium.com/portfolio222740.html la 15 est pas mal | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: Tarbes Aurillac après match 22.09.11 8:47 | |
| | |
|
| |
forest65
Nombre de messages : 1324 Age : 55 Localisation : aureilhan Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Tarbes Aurillac après match 22.09.11 11:13 | |
| | |
|
| |
ricounet65
Nombre de messages : 3361 Age : 58 Localisation : civitas Turba Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Tarbes Aurillac après match 22.09.11 11:31 | |
| | |
|
| |
garincha
| Sujet: Re: Tarbes Aurillac après match 22.09.11 13:50 | |
| - tpr cote basque a écrit:
ben il y en a qui pensent au maintien avant que la saison ne démarre. et la c'est grave. Je pense que après la série de 2 match a la maison on y verra bien mieux et on sera dans les clous.[/quote] Et bien oui, pour une équipe à faibles moyens comme la notre, il faut d'abord penser au maintiens et faire preuve d'humilité. Evidemment si on peut faire mieux, personne ne s'en privera! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tarbes Aurillac après match | |
| |
|
| |
| Tarbes Aurillac après match | |
|