Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR. |
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
|
|
| Tarbes-Carcassonne : un moment historique | |
| | Auteur | Message |
---|
Laurent
Nombre de messages : 2152 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Tarbes-Carcassonne : un moment historique 27.09.11 17:30 | |
| Je ne sais pas si ça a été noté : lorsqu'à la 61e minute du match M. Eric Soulan s'est blessé et a été remplacé par Mme Christine Bigaran, jusque là arbitre de touche, c'était la première fois qu'une femme arbitrait un mach de rugby pro en France. | |
| | | perenoel
Nombre de messages : 196 Localisation : le ciel Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Tarbes-Carcassonne : un moment historique 27.09.11 17:33 | |
| - Laurent a écrit:
- Je ne sais pas si ça a été noté : lorsqu'à la 61e minute du match M. Eric Soulan s'est blessé et a été remplacé par Mme Christine Bigaran, jusque là arbitre de touche, c'était la première fois qu'une femme arbitrait un mach de rugby pro en France.
tout fou camp | |
| | | garincha
| Sujet: Re: Tarbes-Carcassonne : un moment historique 27.09.11 17:53 | |
| - perenoel a écrit:
- Laurent a écrit:
- Je ne sais pas si ça a été noté : lorsqu'à la 61e minute du match M. Eric Soulan s'est blessé et a été remplacé par Mme Christine Bigaran, jusque là arbitre de touche, c'était la première fois qu'une femme arbitrait un mach de rugby pro en France.
tout fou camp L'émission de Ruquier sur Europe 1 y a rendu hommage en citant le Stade Maurice Trélut! C'est pas tous les jours... Heureusement, ils n'ont pas cités le score.... | |
| | | TITINE Modo
| Sujet: Re: Tarbes-Carcassonne : un moment historique 27.09.11 17:59 | |
| - garincha a écrit:
- perenoel a écrit:
- Laurent a écrit:
tout fou camp L'émission de Ruquier sur Europe 1 y a rendu hommage en citant le Stade Maurice Trélut! C'est pas tous les jours... Heureusement, ils n'ont pas cités le score.... elle a été très compétente durant le match et elle a sue se faire respecter, il ya aussi une photo sur l'équipe, elle se trouve à côté de DOMO et etchevarria et d'un seconde ligne carcassonnais. | |
| | | jmtarbes
Nombre de messages : 688 Age : 52 Localisation : rabastens de bigorre Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Tarbes-Carcassonne : un moment historique 27.09.11 18:03 | |
| - TITINE a écrit:
- garincha a écrit:
- perenoel a écrit:
- Laurent a écrit:
tout fou camp L'émission de Ruquier sur Europe 1 y a rendu hommage en citant le Stade Maurice Trélut! C'est pas tous les jours... Heureusement, ils n'ont pas cités le score.... elle a été très compétente durant le match et elle a sue se faire respecter, il ya aussi une photo sur l'équipe, elle se trouve à côté de DOMO et etchevarria et d'un seconde ligne carcassonnais. tout a fait et elle mérite plus que la touche bonne cariere a elle !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tarbes-Carcassonne : un moment historique | |
| |
| | | | Tarbes-Carcassonne : un moment historique | |
|