LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ENTREVUE

Aller en bas 
+9
leon65
fcl
ASCA rugby
max52
Adour
TITINE
Jeandodos
charvis
ricounet65
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

ENTREVUE Empty
MessageSujet: ENTREVUE   ENTREVUE Empty03.10.11 19:27

TPR : entrevue entre les joueurs et le président

lundi 3 octobre 2011 par La rédaction

Laurent Guétard, président du TPR, nous a confirmé l’entrevue qu’il avait eue, samedi soir, après le match TPR-Section Paloise, avec les joueurs de la structure professionnelle. Entrevue sollicitée par les joueurs. Il s’est refusé à nous en révéler le contenu. Ne voulant pas jeter de l’huile sur le feu, nous gardons sous le coude certaines informations qui nous sont parvenues . « Je n’ai pas de commentaires particuliers à faire pour l’instant. Cette rencontre doit nous permettre simplement à faire avancer le club. On travaille à tous les niveaux » s’est-il borné à nous préciser. Bref, on ne saura pas officiellement ce qui s’est dit…
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

ENTREVUE Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE   ENTREVUE Empty03.10.11 19:34

ricounet65 a écrit:
TPR : entrevue entre les joueurs et le président

lundi 3 octobre 2011 par La rédaction

Laurent Guétard, président du TPR, nous a confirmé l’entrevue qu’il avait eue, samedi soir, après le match TPR-Section Paloise, avec les joueurs de la structure professionnelle. Entrevue sollicitée par les joueurs. Il s’est refusé à nous en révéler le contenu. Ne voulant pas jeter de l’huile sur le feu, nous gardons sous le coude certaines informations qui nous sont parvenues . « Je n’ai pas de commentaires particuliers à faire pour l’instant. Cette rencontre doit nous permettre simplement à faire avancer le club. On travaille à tous les niveaux » s’est-il borné à nous préciser. Bref, on ne saura pas officiellement ce qui s’est dit…

Justement à ce sujet,j'ai appris de source sure qu'il y avait un malaise entre certains joueurs et l'entraineur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

ENTREVUE Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE   ENTREVUE Empty03.10.11 20:18

charvis a écrit:
ricounet65 a écrit:
TPR : entrevue entre les joueurs et le président

lundi 3 octobre 2011 par La rédaction

Laurent Guétard, président du TPR, nous a confirmé l’entrevue qu’il avait eue, samedi soir, après le match TPR-Section Paloise, avec les joueurs de la structure professionnelle. Entrevue sollicitée par les joueurs. Il s’est refusé à nous en révéler le contenu. Ne voulant pas jeter de l’huile sur le feu, nous gardons sous le coude certaines informations qui nous sont parvenues . « Je n’ai pas de commentaires particuliers à faire pour l’instant. Cette rencontre doit nous permettre simplement à faire avancer le club. On travaille à tous les niveaux » s’est-il borné à nous préciser. Bref, on ne saura pas officiellement ce qui s’est dit…

Justement à ce sujet,j'ai appris de source sure qu'il y avait un malaise entre certains joueurs et l'entraineur Rolling Eyes

Attendons un peu avant d'en parler ,nous le saurons bien assez tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENTREVUE Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE   ENTREVUE Empty03.10.11 22:53

voilà une nouvelle pour le moins curieuse sinon inquiétante ! ""Cette rencontre doit nous permettre simplement à faire avancer le club. On travaille à tous les niveaux "" Voilà un commentaire qui ne rassurera personne et c'est assez regrettable ! Serait ce à dire que les rumeurs qui circulaient et laissaient entendre que l'entraîneur n'était pas ou plus très bien perçu par certains joueurs étaient avérées ! Il me semblait , voici quelques temps , que monsieur Guetard et ce au début de la saison avait " crevé le pseudo abcès " Or il semblerait que ce ne soit pas le cas ! Cela expliquerait peut être le malaise sur le terrain si tant est qu'il y ait eu malaise ! Souhaitons que cette fois ci le travail entrepris pour calmer les esprits au sein du groupe soit réel et efficace ! Décidément si ces bruits ou suppositions venaient à se confirmer on pourrait imaginer le malaise qui doit régner dans cette équipe et c'est bien malheureux ! Professionnels ou pas ils jouent malgré tout pour se faire plaisir aussi dans l'intérêt de tout le monde il faudrait qu'il en soit ainsi ! Allez .......souhaitons que ces nuages se dissiperont très vitre ! Il ne peut en être autrement sinon nous ne manquerions pas d'être , à tous les niveaux , bien déçus !


Dernière édition par sauteprune le 04.10.11 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8790
Date d'inscription : 21/09/2008

ENTREVUE Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE   ENTREVUE Empty04.10.11 7:13

Oui mais en fin de saison dernière l'abcés crevé était lié au conflit entre Bérot et Mavrodin. Le problème joueurs Bérot est plus ancien et n'a jamais été résolu. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13703
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

ENTREVUE Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE   ENTREVUE Empty04.10.11 7:40

Jeandodos a écrit:
Oui mais en fin de saison dernière l'abcés crevé était lié au conflit entre Bérot et Mavrodin. Le problème joueurs Bérot est plus ancien et n'a jamais été résolu. Wink Wink Wink

moi ce qui m'inquiète c'est les trois interviews qui so sont succédés cette semaine :
1 laurent guettard déclare à la dépèche : lors des entretiens individuels de la fin de saison dernière , un seul joueur avait parlé d problèmes avec l'entraineur.
2 samedi , bérot met les points sur les I et déclare qu'ils travaillent ensemble avec les joueurs et le staff et qu'il n'y a pas de problèmes
3 laurent guettard confirme la réunion entre lui et les joueurs;
mais ce qui peut laisser naître des confusions : les journalistes de tarbes infos ont des inffos sur cette réunion et les garde sous le coude , jusqu'à quand , là est la question?
je pense que ce sera au moment oportum, quand le club aura un souci administratif ou sportif.
ça permettra d'augmenter les ventes.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Adour

Adour


Masculin Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 09/06/2010

ENTREVUE Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE   ENTREVUE Empty04.10.11 10:49

Les choses ont l'air de bouger. Je ne sais pas si le problème vient de BEROT, je ne suis pas assez bien placé pour le dire, mais on dirait que c'est bien lui qui pose souci. Une chose est sûre lorsqu'on joue au rugby, pro ou pas, la part affective que l'on a pour son entraineur est primordiale. Un entraineur charismatique, admiré pour ses valeurs, apprécié de tous et à tous les niveaux, humain, c'est très important. Quand on a un entraineur pour lequel on casserait un mur à coups de tête si il nous le demandait, pour qui on irait au combat sans réfléchir, ça fait la différence avec un gars que vous ne pouvez pas encaisser, que vous vous en foutez de décevoir.
Un changement à ce niveau pourrait peut-être être l'électrochoc nécessaire. Avec l'effectif que nous avons, les résultats du premier bloc ne sont pas normaux.
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

ENTREVUE Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE   ENTREVUE Empty04.10.11 12:00

Ce qui m'inquiète c'est qu'une telle situation perdure sans trouver de solution.
La confusion vient de cette durée, du manque d'informations ou de leur incohérence qui laissent la place aux rumeurs...
C'est le rôle d'un journaliste d'informer, ce n'est pas lui qui crée le problème. Et s'il a des informations, c'est qu'au moins un des acteurs lui en a parlé. Je pense qu'il les garde sous le coude pour laisser le temps de trouver une solution.

Je n'ai jamais payé en consultant tarbes-infos, merci pour les 40mn de vidéo gratuites! et ils offrent des places pour les matches du TPR.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13703
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

ENTREVUE Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE   ENTREVUE Empty04.10.11 12:11

max52 a écrit:
Ce qui m'inquiète c'est qu'une telle situation perdure sans trouver de solution.
La confusion vient de cette durée, du manque d'informations ou de leur incohérence qui laissent la place aux rumeurs...
C'est le rôle d'un journaliste d'informer, ce n'est pas lui qui crée le problème. Et s'il a des informations, c'est qu'au moins un des acteurs lui en a parlé. Je pense qu'il les garde sous le coude pour laisser le temps de trouver une solution.

Je n'ai jamais payé en consultant tarbes-infos, merci pour les 40mn de vidéo gratuites! et ils offrent des places pour les matches du TPR.

mais ces infos qui restent sous le coude, ne vont pas y rester longtemps, et des bruits vont continuer à se propager pour continuer à rendre la situation de plus en plus compliquée.
Ceux qui ont donné des infos aux journalistes ne vont pas amener à ce que la situation s'améliore.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

ENTREVUE Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE   ENTREVUE Empty04.10.11 13:03

Je crois qu'on risque de le savoir rapidement si les prochains resultats ne sont pas bon!!
on va chez le leader DAX ou ça sera tres dur de gagner et BEZIERS derriere qui aura pris un carton à la rochelle,ils vont nous attendre avec le couteau
entre les dents Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENTREVUE Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE   ENTREVUE Empty04.10.11 13:09

Au stade ou nous en sommes je ne pense pas que nous puissions affirmer quoique ce soit avec certitude ! Le journal en question fait preuve de prudence attendu que les informations dont il disposerait n'émanent pas de la direction du TPR ! Monsieur Guétard n'aurait rien voulu dire à la suite de l'entrevue avec les joueurs ! Donc , faisons comme les intéressés attendons et " prions " pour que ces incertitudes disparaissent à jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENTREVUE Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE   ENTREVUE Empty04.10.11 13:17

charvis a écrit:
Je crois qu'on risque de le savoir rapidement si les prochains resultats ne sont pas bon!!
on va chez le leader DAX ou ça sera tres dur de gagner et BEZIERS derriere qui aura pris un carton à la rochelle,ils vont nous attendre avec le couteau
entre les dents Twisted Evil

Les Biterrois se son fait étrier chez eux par Oyonnax , risquent de revenir avec une belle valise de La Rochelle aussi on peut attendre une réaction de leur part lors de notre déplacement chez eux la semaine prochaine ! Mais , seront ils en mesure de se reprendre ? Le couteau entre les dents ne suffira peut être pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ASCA rugby

ASCA rugby


Masculin Nombre de messages : 655
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 27/01/2011

ENTREVUE Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE   ENTREVUE Empty04.10.11 17:26

Adour a écrit:
Quand on a un entraineur pour lequel on casserait un mur à coups de tête si il nous le demandait, pour qui on irait au combat sans réfléchir, ça fait la différence avec un gars que vous ne pouvez pas encaisser, que vous vous en foutez de décevoir.


On peut être d'accord avec toi dans le cas d'une équipe de série voire jusqu'en fédérale, mais après il y a d'autres enjeux que le facteur humain et l'entente des joueurs avec l'entraîneur.
A ce niveau ils sont tous professionnels et doivent faire leur job comme un mec qui va à l'usine même s'il ne s'entend pas avec son chef d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENTREVUE Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE   ENTREVUE Empty04.10.11 17:30

ASCA rugby a écrit:
Adour a écrit:
Quand on a un entraineur pour lequel on casserait un mur à coups de tête si il nous le demandait, pour qui on irait au combat sans réfléchir, ça fait la différence avec un gars que vous ne pouvez pas encaisser, que vous vous en foutez de décevoir.


On peut être d'accord avec toi dans le cas d'une équipe de série voire jusqu'en fédérale, mais après il y a d'autres enjeux que le facteur humain et l'entente des joueurs avec l'entraîneur.
A ce niveau ils sont tous professionnels et doivent faire leur job comme un mec qui va à l'usine même s'il ne s'entend pas avec son chef d'équipe.

professionnel ou amateur le facteur humain reste important ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fcl




Masculin Nombre de messages : 1129
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 08/06/2010

ENTREVUE Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE   ENTREVUE Empty04.10.11 17:56

ASCA rugby a écrit:
Adour a écrit:
Quand on a un entraineur pour lequel on casserait un mur à coups de tête si il nous le demandait, pour qui on irait au combat sans réfléchir, ça fait la différence avec un gars que vous ne pouvez pas encaisser, que vous vous en foutez de décevoir.


On peut être d'accord avec toi dans le cas d'une équipe de série voire jusqu'en fédérale, mais après il y a d'autres enjeux que le facteur humain et l'entente des joueurs avec l'entraîneur.
A ce niveau ils sont tous professionnels et doivent faire leur job comme un mec qui va à l'usine même s'il ne s'entend pas avec son chef d'équipe.
bien dis
Revenir en haut Aller en bas
fcl




Masculin Nombre de messages : 1129
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 08/06/2010

ENTREVUE Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE   ENTREVUE Empty04.10.11 17:58

sauteprune a écrit:
charvis a écrit:
Je crois qu'on risque de le savoir rapidement si les prochains resultats ne sont pas bon!!
on va chez le leader DAX ou ça sera tres dur de gagner et BEZIERS derriere qui aura pris un carton à la rochelle,ils vont nous attendre avec le couteau
entre les dents Twisted Evil

Les Biterrois se son fait étrier chez eux par Oyonnax , risquent de revenir avec une belle valise de La Rochelle aussi on peut attendre une réaction de leur part lors de notre déplacement chez eux la semaine prochaine ! Mais , seront ils en mesure de se reprendre ? Le couteau entre les dents ne suffira peut être pas ! Very Happy
rappelle toi carca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENTREVUE Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE   ENTREVUE Empty04.10.11 19:37

fcl a écrit:
sauteprune a écrit:
charvis a écrit:
Je crois qu'on risque de le savoir rapidement si les prochains resultats ne sont pas bon!!
on va chez le leader DAX ou ça sera tres dur de gagner et BEZIERS derriere qui aura pris un carton à la rochelle,ils vont nous attendre avec le couteau
entre les dents Twisted Evil

Les Biterrois se son fait étrier chez eux par Oyonnax , risquent de revenir avec une belle valise de La Rochelle aussi on peut attendre une réaction de leur part lors de notre déplacement chez eux la semaine prochaine ! Mais , seront ils en mesure de se reprendre ? Le couteau entre les dents ne suffira peut être pas ! Very Happy
rappelle toi carca

rassure toi , s'il y a quelqu'un qui ne chante pas victoire avant d'avoir effectivement gagné , c'est bien moi ! Very Happy En revanche je suis un peu facétieux et l'humour ne m'est pas étranger ! Cela dit si tu dois faire une rapide analyse tu constateras que Carcassonne , aujourd'hui , est plus redoutable que l'est son voisin Béziers ! Son classement est éloquent ! Aussi , sans mépriser " l'adversaire " que sera Béziers je ne serai pas surpris si le TPR faisait un bon résultat lors de son déplacement dans l'hérault . Ma réponse à charvis se voulait placée sous le signe l'humour , rien de plus !.....mais tu as raison je n'oublie pas Carcassonne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leon65




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/08/2011

ENTREVUE Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE   ENTREVUE Empty05.10.11 10:47

j'ai ma petite idée sur les raisons qui ont motivés les joueurs pour convoquer mr Guétard. Je crois que toutes les personnes présentent sur ce forum sont au courant des leurs revendications. Toutefois j'ai bien peur que leur démarche n'est pas l'effet escompté et au contraire qu'elle plombe sacrément les relations entre Ph. B. et l'équipe. Le président va devoir trancher car la saison est très longue et la situation pourrie. Il va y avoir un choix à faire sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENTREVUE Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE   ENTREVUE Empty05.10.11 11:12

leon65 a écrit:
j'ai ma petite idée sur les raisons qui ont motivés les joueurs pour convoquer mr Guétard. Je crois que toutes les personnes présentent sur ce forum sont au courant des leurs revendications. Toutefois j'ai bien peur que leur démarche n'est pas l'effet escompté et au contraire qu'elle plombe sacrément les relations entre Ph. B. et l'équipe. Le président va devoir trancher car la saison est très longue et la situation pourrie. Il va y avoir un choix à faire sinon...

pardonne moi mais je subodore ce à quoi tu fais allusion sans pour autant en être certain ! Si tes supputations concernent l'entraîneur , je redoute que cette revendication , si c'est bien de celle là qu'il s'agit , reste lettre morte ! Je crains que FCL ne soit dans le vrai ! Nous sommes dans un monde " PRO " aussi il faudra bien que tout ce beau monde trouve un terrain d'entente ! Bah.....il faut attendre , rien n'est sur dans toutes nos suppositions ! Very Happy


Dernière édition par sauteprune le 05.10.11 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5155
Date d'inscription : 10/08/2008

ENTREVUE Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE   ENTREVUE Empty05.10.11 11:13

sauteprune a écrit:
charvis a écrit:
Je crois qu'on risque de le savoir rapidement si les prochains resultats ne sont pas bon!!
on va chez le leader DAX ou ça sera tres dur de gagner et BEZIERS derriere qui aura pris un carton à la rochelle,ils vont nous attendre avec le couteau
entre les dents Twisted Evil

Les Biterrois se son fait étrier chez eux par Oyonnax , risquent de revenir avec une belle valise de La Rochelle aussi on peut attendre une réaction de leur part lors de notre déplacement chez eux la semaine prochaine ! Mais , seront ils en mesure de se reprendre ? Le couteau entre les dents ne suffira peut être pas ! Very Happy



Oui et come cela est bien connu de tous, rien ne vaut une bonne réception pour se refaire la cerise (Cf Aurillac cette année et autres les années précédentes). Alors gare à ce match!
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5155
Date d'inscription : 10/08/2008

ENTREVUE Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE   ENTREVUE Empty05.10.11 11:16

leon65 a écrit:
j'ai ma petite idée sur les raisons qui ont motivés les joueurs pour convoquer mr Guétard. Je crois que toutes les personnes présentent sur ce forum sont au courant des leurs revendications. Toutefois j'ai bien peur que leur démarche n'est pas l'effet escompté et au contraire qu'elle plombe sacrément les relations entre Ph. B. et l'équipe. Le président va devoir trancher car la saison est très longue et la situation pourrie. Il va y avoir un choix à faire sinon...

si ce que tu entends par "faire un choix" est bien limoger Bérot, il ne peut pas se le permettre sauf lorsque les résultats seront catastrophique (on en est pas loin mais pas encore tout à fait).

On a pas les finances pour changer d'entraineur..... Le gros soucis c'est qu'en fonctionant comme cela, au niveau sportif, ça NE PEUT PAS MARCHER!!!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13703
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

ENTREVUE Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE   ENTREVUE Empty05.10.11 11:29

garincha a écrit:
leon65 a écrit:
j'ai ma petite idée sur les raisons qui ont motivés les joueurs pour convoquer mr Guétard. Je crois que toutes les personnes présentent sur ce forum sont au courant des leurs revendications. Toutefois j'ai bien peur que leur démarche n'est pas l'effet escompté et au contraire qu'elle plombe sacrément les relations entre Ph. B. et l'équipe. Le président va devoir trancher car la saison est très longue et la situation pourrie. Il va y avoir un choix à faire sinon...

si ce que tu entends par "faire un choix" est bien limoger Bérot, il ne peut pas se le permettre sauf lorsque les résultats seront catastrophique (on en est pas loin mais pas encore tout à fait).

On a pas les finances pour changer d'entraineur..... Le gros soucis c'est qu'en fonctionant comme cela, au niveau sportif, ça NE PEUT PAS MARCHER!!!

et samedi dernier ; je parle du terrain ; ça pas marché : solidarité , envie, capacité à ne pas faire n'importe quoi ? à la mi temps , tout aurait pu partir en couille et au contraire , le staff et les joueurs ont su se recentrer sur l'essentiel et c'est là le pricinpal?
L'entrevue avec les joueurs : peut être que les joueurs ont souhaité demander des éclaircissements après sa déclaration ; sur le bilan que serait fait à noel (qu'est ce qu'il entend par ça).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
leon65




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/08/2011

ENTREVUE Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE   ENTREVUE Empty05.10.11 11:49

garincha a écrit:
leon65 a écrit:
j'ai ma petite idée sur les raisons qui ont motivés les joueurs pour convoquer mr Guétard. Je crois que toutes les personnes présentent sur ce forum sont au courant des leurs revendications. Toutefois j'ai bien peur que leur démarche n'est pas l'effet escompté et au contraire qu'elle plombe sacrément les relations entre Ph. B. et l'équipe. Le président va devoir trancher car la saison est très longue et la situation pourrie. Il va y avoir un choix à faire sinon...

si ce que tu entends par "faire un choix" est bien limoger Bérot, il ne peut pas se le permettre sauf lorsque les résultats seront catastrophique (on en est pas loin mais pas encore tout à fait).

On a pas les finances pour changer d'entraineur..... Le gros soucis c'est qu'en fonctionant comme cela, au niveau sportif, ça NE PEUT PAS MARCHER!!!

Je suis d'accord avec toi, le club ne peut pas se payer le luxe de virer Bérot (surtout le salaire ça lui coûterai plus ou moins 100.000€), quand je dis mr guetard va devoir trancher, je sous-entends soit il calme les joueurs, soit il recadre berot,soit il essaie de réinstaller un dialogue entre eux. Cette dernière solution est bien sur la meilleure, mais aussi la plus improbable à mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8790
Date d'inscription : 21/09/2008

ENTREVUE Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE   ENTREVUE Empty05.10.11 11:49

C'est une pratique classique en foot quand les joueurs ne veulent plus de leur entraineur que de ne pas se donner à 100% pour que l'absence de résultats entraine une réction violente de la part des dirigeants qui se traduit la plupart du temps par le limogeage de l'entraineur. Je ne sais si on en est là mais il faut avouer qu'après les deux matchs plus que prometteurs face à MdM et Oyonnax j'ai été plus que surpris par la déculottée prise à Aurillac qui ne compte jusqu'à aujourd'hui qu'une seule victoire à son compteur puis par la défaite à domicile par Carcassone ........ je n'irai pas juqu'à tirer des cocnlcusions un peu trop faciles mais c'est vrai que le raccourci est tentant. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

ENTREVUE Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE   ENTREVUE Empty05.10.11 11:55

Au courant ... des rumeurs qui courent depuis 2 ans au moins, parfois contredites (il y a quelques mois 1 seul joueur a dit aux dirigeants avoir des difficultés avec Philippe Bérot?)
Si les joueurs ne demandent pas le départ de l'entraîneur, il serait bon de clarifier la situation.
Sinon, je pense que les joueurs devaient connaître la situation avant de signer ou de ressigner!

garincha a écrit:
On a pas les finances pour changer d'entraineur.....
A moins que les joueurs proposent de se cotiser Question
garincha a écrit:
Le gros soucis c'est qu'en fonctionant comme cela, au niveau sportif, ça NE PEUT PAS MARCHER!!!
ça peut marcher ... comme l'an dernier Wink


Dernière édition par max52 le 05.08.13 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENTREVUE Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE   ENTREVUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENTREVUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: REVUE DE PRESSE.....tous les articles sur le STADO qui trainent dans les journaux ou sur le net ont leur place ICI-
Sauter vers: