LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ENTREVUE

Aller en bas 
+9
leon65
fcl
ASCA rugby
max52
Adour
TITINE
Jeandodos
charvis
ricounet65
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
leon65




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/08/2011

ENTREVUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE   ENTREVUE - Page 3 Empty07.10.11 10:13

quel est l'interêt d'avoir le nom des joueurs..
ça change quoi que ça soit tartanpion ou bitule,le probleme c'est BEROT [/quote]

en effet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENTREVUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE   ENTREVUE - Page 3 Empty07.10.11 10:37

leon65 a écrit:
quel est l'interêt d'avoir le nom des joueurs..
ça change quoi que ça soit tartanpion ou bitule,le probleme c'est BEROT

en effet[/quote]

loin de moi l'intention de vous contrarier mais je me demande d'où vous tenez l'information ........avec certitude s'entend bien sur ! Very Happy Very Happy Si ma mémoire n'est pas défaillante il me semble que le président de l'époque , monsieur Davant , avait "confirmé" son entraîneur au prétexte qu'il avait entière confiance en lui ! Aujourd'hui si vos allégations sont justes c'est la direction qui est concernée aussi eu égard à la situation financière du club je ne suis pas certain que ce que vous souhaitez soit possible à fortiori si staff et direction sont tombés d'accord sur leur conclusion !
Sur le site vous êtes nombreux à penser que le problème trouve sa source chez l'entraîneur mais autour de moi , j'écoute et je n'entends pas les mêmes raisonnements ! Je n'ai rien lu de probant dans la presse . Pour ce qui me concerne je ne sais rien avec certitude d'où mes interrogations !
Que penser de tout cela ?.....d'autant plus que vous devez avoir de bonnes raisons pour croire que vos allégations sont fondées ! J'aimerais avoir votre certitude d' où la question , quelles sont vos sources ! Je suis curieux , c'est mon péché mignon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13702
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

ENTREVUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE   ENTREVUE - Page 3 Empty07.10.11 10:52

sauteprune a écrit:
leon65 a écrit:
quel est l'interêt d'avoir le nom des joueurs..
ça change quoi que ça soit tartanpion ou bitule,le probleme c'est BEROT

en effet

loin de moi l'intention de vous contrarier mais je me demande d'où vous tenez l'information ........avec certitude s'entend bien sur ! Very Happy Very Happy Si ma mémoire n'est pas défaillante il me semble que le président de l'époque , monsieur Davant , avait "confirmé" son entraîneur au prétexte qu'il avait entière confiance en lui ! Aujourd'hui si vos allégations sont justes c'est la direction qui est concernée aussi eu égard à la situation financière du club je ne suis pas certain que ce que vous souhaitez soit possible à fortiori si staff et direction sont tombés d'accord sur leur conclusion !
Sur le site vous êtes nombreux à penser que le problème trouve sa source chez l'entraîneur mais autour de moi , j'écoute et je n'entends pas les mêmes raisonnements ! Je n'ai rien lu de probant dans la presse . Pour ce qui me concerne je ne sais rien avec certitude d'où mes interrogations !
Que penser de tout cela ?.....d'autant plus que vous devez avoir de bonnes raisons pour croire que vos allégations sont fondées ! J'aimerais avoir votre certitude d' où la question , quelles sont vos sources ! Je suis curieux , c'est mon péché mignon ! Very Happy [/quote]

Effectivement sauteprune, tu sembles avoir raison : sur tarbes infos , les joueurs ont souhaité avoir un entretien avec la direction , a quel sujet ??????, la conclusion de la direction ????? le club a tous les niveaux travaille pour améliorer la situation du club???? au niveau administratif, sportif, commercial????
Et comme tarbes infos déclare que les informations ont filtré mais "pour ne pas mettre de l'huile sur le feu", ce qui justement est le meilleur moyen d'en mettre, en ne disant pas leurs infos , ils les gardent pour eux : forcément, ça discute , extrapole, et les tensions sont intactes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENTREVUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE   ENTREVUE - Page 3 Empty07.10.11 11:36

Que veux tu TITINE je n'arrive pas à satisfaire ma curiosité et comme je ne souhaite pas contrarier qui que ce soit je pose des questions ! C'est compliqué et on pourrait supposer que la polémique est voulue , mais par qui ? Le journal en dit trop mais pas assez et le " club " en fait autant ! On nous laisse sur notre faim ! Ceux qui apparemment savent quelque chose , sur la tanière , ne souhaitent pas divulguer leurs sources ce qui peut se comprendre mais laissent ainsi nos interrogations sans réponse ! C'est bien pourquoi j'ai dit plus haut qu'il ne faut plus remuer le couteau dans la plaie et attendre ! Un jour l'information sortira si toutefois il y a quelque chose ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

ENTREVUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE   ENTREVUE - Page 3 Empty07.10.11 13:30

[

VERENIKI GONEVA

Vereniki Goneva, né le 5 avril 1984 à Lautoka, est un joueur international fidjien de rugby à XV évoluant au poste de centre ou d'ailier.[/quote]

merci de bien vouloir me préciser ce détail et souhaitons qu'il vienne vite maintenant que son équipe est libérée ! Very Happy [/quote]

Rien n'est bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

ENTREVUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE   ENTREVUE - Page 3 Empty07.10.11 13:33

TITINE a écrit:
max52 a écrit:
Dans La Semaine des Pyrénées du jour:
L'entrevue a été organisée suite à un différend entre 2 ou 3 joueurs et Philippe Bérot, rendu public quelques jours plus tôt.

surement deux ou trois joueurs, qui ne jouent pas ou qui ont perdu de l'influence dans l'effectif.


Surement, surement....sur de quoi???? quelles sont tes sources ?????
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13702
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

ENTREVUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE   ENTREVUE - Page 3 Empty15.10.11 14:35

après avoir sollicité un entretien avec le président , et avoir parlé à bérot : ils ont intérêt à montrer qu'ils prennent leurs reponsabilités , et de mmontrer que c'est équipe : autrement c'est entretien n'aura servi à rien.
On a besoin d'un électrochoc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENTREVUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE   ENTREVUE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENTREVUE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: REVUE DE PRESSE.....tous les articles sur le STADO qui trainent dans les journaux ou sur le net ont leur place ICI-
Sauter vers: