| on a gagne | |
|
+18Manu Patxi arno65 Iffic cooker Ricardo andré JPB65 Gebx pumba65 gazier65 TiPioR forest65 L'Olive tontonz julescesar65 garincha tocard65 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tontonz
| Sujet: Re: on a gagne 19.10.08 13:36 | |
| | |
|
| |
Iffic
Nombre de messages : 3879 Age : 73 Localisation : Sauveterre de béarn Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: on a gagne 19.10.08 15:30 | |
| - pumba65 a écrit:
- Le site off est très réactif ce week end le score de l'équipe 1 est déjà sur le site ainsi que les résultats des juniors
Le site off est d'une tristesse, et d'une nullité grave, ils devraient carrément le fermer, il n'apporte rien de rien Lorsque l'on ce dit professionnel il faut l'être jusqu'au bout.............y compris sur la communication, chez nous c'est loin d'être le cas C'est un site de merde avec un forum de m...e, ce coup si je le retire de mes favoris | |
|
| |
arno65 Modo
| Sujet: Re: on a gagne 19.10.08 17:51 | |
| - pumba65 a écrit:
- Le site off est très réactif ce week end le score de l'équipe 1 est déjà sur le site ainsi que les résultats des juniors
Un peu trop "réactif" peut-être? Ou alors ils l'administrent depuis la Bodega? On y lit ça : Prochain MatchChampionnat de France US DAX / TPRdimanche 19 octobre 2008 à 15:00 Stade Maurice Boyau (Dax) | |
|
| |
Patxi
Nombre de messages : 623 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: on a gagne 19.10.08 18:13 | |
| | |
|
| |
forest65
Nombre de messages : 1324 Age : 55 Localisation : aureilhan Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: on a gagne 19.10.08 18:55 | |
| Merci | |
|
| |
garincha
| Sujet: Re: on a gagne 19.10.08 22:01 | |
| | |
|
| |
TiPioR
Nombre de messages : 329 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: on a gagne 19.10.08 22:22 | |
| - garincha a écrit:
le 8eme que l'on a battu le 11 ème (colomiers) que l'on a battu en faisant preuve de graves carences le 14 eme (narbone) chez qui on fait match nul
S'ils ne sont que 8è, 11è et 14è c'est justement grâce aux résultats que l'on a fait contre eux, sinon ils auraient plus de points, comme d'habitude tes théories foireuses ne tiennent pas la route une minute surtout après seulement 6 matches,donc un classement très provisoire. | |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: on a gagne 20.10.08 9:14 | |
| - garincha a écrit:
- cette saison ressemble à celle de l'an dernier... On gagne péniblement et sans briller à la maison et on prend des valises à l'extérieur.....
Si on gagne (presque) tout nos matchs à domicile, on n'aura pas de problème de maintien. Le valises à l'extérieur, ce n'est (si) grave si le moral (de l'équipe) ne sombre pas! Et si cette saison ressemble à la précédente, c'est que le maintien sera aussi au bout, ce qui ne justifie pas de se foutre en l'air tout de suite! | |
|
| |
tarlytou
Nombre de messages : 1881 Age : 73 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: on a gagne 20.10.08 10:51 | |
| Voici le classement ou l'on voit que nous sommes 10ème: 1 - ALBI +10 - PARIS +10 3 - AURILLAC +6 - LA ROCHELLE +6 5 - BORDEAUX +5 6 - GRENOBLE +4 7 - PAU +3 8 - AUCH +2 - OYONNAX +2 10 - TARBES 0 - COLOMIERS 0 12 - LYON -1 13 - NARBONNE -2 - AGEN -2 15 - BEZIERS -6 - BOURG -6 On bat Grenoble et on passe 6ème. On va leur montrer aux Alpins que les Pyrénées malgré qu'elles soient plus petites sont infranchissables:lol: On accélère et à nous le TOP14 | |
|
| |
tarlytou
Nombre de messages : 1881 Age : 73 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: on a gagne 20.10.08 10:56 | |
| ERRATUM sur mon précédent post: C'est le classement britannique, vous êtes pas idiots quand mëme, vous l'avez compris. | |
|
| |
Laurent
Nombre de messages : 2152 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: on a gagne 20.10.08 11:29 | |
| - TiPioR a écrit:
- garincha a écrit:
le 8eme que l'on a battu le 11 ème (colomiers) que l'on a battu en faisant preuve de graves carences le 14 eme (narbone) chez qui on fait match nul
S'ils ne sont que 8è, 11è et 14è c'est justement grâce aux résultats que l'on a fait contre eux, sinon ils auraient plus de points, comme d'habitude tes théories foireuses ne tiennent pas la route une minute surtout après seulement 6 matches,donc un classement très provisoire. Tout à fait d'accord avec TiPioR. Avec des raisonnements pareils, le Racing et Albi sont une bande de billes, puisqu'ils n'ont été capables de battre que des équipes moins bien classées qu'eux. | |
|
| |
tarlytou
| Sujet: Re: on a gagne 20.10.08 11:42 | |
| - Laurent a écrit:
- TiPioR a écrit:
- garincha a écrit:
S'ils ne sont que 8è, 11è et 14è c'est justement grâce aux résultats que l'on a fait contre eux, sinon ils auraient plus de points, comme d'habitude tes théories foireuses ne tiennent pas la route une minute surtout après seulement 6 matches,donc un classement très provisoire. Tout à fait d'accord avec TiPioR. Avec des raisonnements pareils, le Racing et Albi sont une bande de billes, puisqu'ils n'ont été capables de battre que des équipes moins bien classées qu'eux. Tout à fait d'accord avec toi Laurent, c'est facile de s' en prendre aux plus petits | |
|
| |
Iffic
Nombre de messages : 3879 Age : 73 Localisation : Sauveterre de béarn Date d'inscription : 10/08/2008
| |
| |
tarlytou
| Sujet: Re: on a gagne 20.10.08 15:43 | |
| | |
|
| |
garincha
| Sujet: Re: on a gagne 20.10.08 22:47 | |
| - TiPioR a écrit:
- garincha a écrit:
S'ils ne sont que 8è, 11è et 14è c'est justement grâce aux résultats que l'on a fait contre eux, sinon ils auraient plus de points, comme d'habitude tes théories foireuses ne tiennent pas la route une minute surtout après seulement 6 matches,donc un classement très provisoire. Oui, il y a eu 6 matchs... on a donc contribué pour 1/6 ème de leur résultats.... et non pour la totalité... évidemment monsieur le moralisateur! Je rappelle qu'"on a enlevé" 2 points seulement à Narbone..... Donc notre résultat contre eux ne justifie pas à lui seul le classement de cette équipe...... Donc ton raisonnement à toi est au moins aussi pourri que le mien! Tu veux attendre combien de temps pour avoir un classement qui ne soit pas "très provisoire"..... On a quand même fait 1/5eme de la saison.... | |
|
| |
atila
| Sujet: Re: on a gagne 21.10.08 1:12 | |
| - garincha a écrit:
Tu veux attendre combien de temps pour avoir un classement qui ne soit pas "très provisoire"..... ben... aprés la derniere journée ca devrait etre définitif... a+ | |
|
| |
TiPioR
| Sujet: Re: on a gagne 21.10.08 6:57 | |
| - garincha a écrit:
Tu veux attendre combien de temps pour avoir un classement qui ne soit pas "très provisoire"..... On a quand même fait 1/5eme de la saison.... Tu as raison tout est déjà joué, ce qui veut dire qu'avec ce classement on peut déjà dire que cette année on ne joue pas le maintien, et je ne parle même pas du classement britannique qui nous est encore plus favorable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on a gagne 21.10.08 9:51 | |
| vous vous "chamaillez" sur des points de détail ! Allez , à chaque jour suffit sa peine ! Prenons les rencontres comme elles viennent et " lorgnons " vers Grenoble qui doit penser à assurer sa situation à nos dépens ! Ils n'ont pas tellement confirmé leur début de saison ! |
|
| |
garincha
| Sujet: Re: on a gagne 21.10.08 16:22 | |
| - TiPioR a écrit:
- garincha a écrit:
Tu veux attendre combien de temps pour avoir un classement qui ne soit pas "très provisoire"..... On a quand même fait 1/5eme de la saison....
Tu as raison tout est déjà joué, ce qui veut dire qu'avec ce classement on peut déjà dire que cette année on ne joue pas le maintien, et je ne parle même pas du classement britannique qui nous est encore plus favorable. Tu aimes déformer les propos des gens toi... un bel extrémiste. Je vais trouver des mots peut etre plus simple pour toi pour que tu évites de faire celui qui comprend rien: Je vois mal Bourg en Bresse champion de France ou le Racing dernier du classement à la fin de la saison! Maintenant, le classement va bouger forcemment sinon autant arrêter le championnat tout de suite! On voit apparaitre une hierarchie... Mais évidemment certains ont eu un calendrier plus favorable que d'autres.... certains vont connaitre un pic de forme plus tard, d'autres vont peut etre s'effondrer. Mais globalement on voit qui est fort et qui ne l'est pas..... Je suis pret à prendre les paris.... Prenons acte du classement actuel et comparons le avec le final au mois de mai ou juin. Pour le cas du TPR, bien entendu je signe tout de suite pour que le classment actuel soit le final! Mais vu les prestations..... | |
|
| |
Tourmalet
Nombre de messages : 1132 Age : 78 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: on a gagne 21.10.08 17:58 | |
| - garincha a écrit:
- TiPioR a écrit:
- garincha a écrit:
Tu veux attendre combien de temps pour avoir un classement qui ne soit pas "très provisoire"..... On a quand même fait 1/5eme de la saison....
Tu as raison tout est déjà joué, ce qui veut dire qu'avec ce classement on peut déjà dire que cette année on ne joue pas le maintien, et je ne parle même pas du classement britannique qui nous est encore plus favorable. Tu aimes déformer les propos des gens toi... un bel extrémiste. Je vais trouver des mots peut etre plus simple pour toi pour que tu évites de faire celui qui comprend rien: Je vois mal Bourg en Bresse champion de France ou le Racing dernier du classement à la fin de la saison! Maintenant, le classement va bouger forcemment sinon autant arrêter le championnat tout de suite! On voit apparaitre une hierarchie... Mais évidemment certains ont eu un calendrier plus favorable que d'autres.... certains vont connaitre un pic de forme plus tard, d'autres vont peut etre s'effondrer. Mais globalement on voit qui est fort et qui ne l'est pas..... Je suis pret à prendre les paris.... Prenons acte du classement actuel et comparons le avec le final au mois de mai ou juin. Pour le cas du TPR, bien entendu je signe tout de suite pour que le classment actuel soit le final! Mais vu les prestations..... Par curiosité combien as-tu vu de matches? | |
|
| |
TiPioR
| Sujet: Re: on a gagne 22.10.08 9:42 | |
| | |
|
| |
Tourmalet
Nombre de messages : 1132 Age : 78 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: on a gagne 22.10.08 11:08 | |
| | |
|
| |
garincha
| Sujet: Re: on a gagne 22.10.08 14:06 | |
| - TiPioR a écrit:
- garincha a écrit:
Tu as raison tout est déjà joué, ce qui veut dire qu'avec ce classement on peut déjà dire que cette année on ne joue pas le maintien, et je ne parle même pas du classement britannique qui nous est encore plus favorable. Classement actuel = tendance = indicateur des forces en présence ≠classement final OK? à permet de voir qui est fort et qui est à la peine. Racing : 5 victoires si eux continuer sur ce rythme eux monter forcemment. 5 victoires veut dire eux très solides maison et fort aussi a l'exterieur Tarbes 2 victoires un nul.... de la peine à l'exterieur... on peut deja penser qu'on aura guère d'occasion de gagner à l'extérieur.... et quand nous jouer à la maison... dur dur surtout contre grosses equipes.... Nous inscrire seulement 3 essais depuis début....c'est peu. Bourg en bresse une victoire et des déroute à l'extérieur à A moins eux augmenter % victoire eux descendre En general si equipe pas bonne pendant les 6 premiers matchs peu de chance completement revolutionner leur jeu.... Toi y en a raison ça y en a arriver (Mont de Marsan il y a 2 ans il me semble). Toi peut t'amuser à faire des statistiques sur les saisons précédentes..... Toi mieux comprendre moi? Je pense aussi qu'il est plus facile de dégringoler au classement que de monter mais bon en jouant au con comme tu sais si bien le faire, tu me dira s'il y a en qui descendent, d'autres montent c'est mathématiques. Ce que je veux dire c'est qu'il est plus facile d'aligner une mauvaise série qu'une bonne! | |
|
| |
Iffic
| Sujet: Re: on a gagne 22.10.08 14:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on a gagne 22.10.08 14:53 | |
| non , non ! Garincha ne déparle pas ! Tipior va devoir passer à l'offensive ! |
|
| |
garincha
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on a gagne | |
| |
|
| |
| on a gagne | |
|