| on a gagne | |
|
+18Manu Patxi arno65 Iffic cooker Ricardo andré JPB65 Gebx pumba65 gazier65 TiPioR forest65 L'Olive tontonz julescesar65 garincha tocard65 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
garincha
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: ainsi que je l'imagine ! 22.10.08 18:45 | |
| bien sur , c'est ainsi que je l'imagine ! Du moins je veux croire qu'il en est ainsi ! |
|
| |
TiPioR
Nombre de messages : 329 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: on a gagne 22.10.08 20:51 | |
| - garincha a écrit:
- TiPioR a écrit:
- garincha a écrit:
Tu veux attendre combien de temps pour avoir un classement qui ne soit pas "très provisoire"..... On a quand même fait 1/5eme de la saison....
Tu as raison tout est déjà joué, ce qui veut dire qu'avec ce classement on peut déjà dire que cette année on ne joue pas le maintien, et je ne parle même pas du classement britannique qui nous est encore plus favorable. Classement actuel = tendance = indicateur des forces en présence ≠classement final OK? à permet de voir qui est fort et qui est à la peine. Racing : 5 victoires si eux continuer sur ce rythme eux monter forcemment. 5 victoires veut dire eux très solides maison et fort aussi a l'exterieur Tarbes 2 victoires un nul.... de la peine à l'exterieur... on peut deja penser qu'on aura guère d'occasion de gagner à l'extérieur.... et quand nous jouer à la maison... dur dur surtout contre grosses equipes.... Nous inscrire seulement 3 essais depuis début....c'est peu. Bourg en bresse une victoire et des déroute à l'extérieur à A moins eux augmenter % victoire eux descendre En general si equipe pas bonne pendant les 6 premiers matchs peu de chance completement revolutionner leur jeu.... Toi y en a raison ça y en a arriver (Mont de Marsan il y a 2 ans il me semble). Toi peut t'amuser à faire des statistiques sur les saisons précédentes..... Toi mieux comprendre moi? Je pense aussi qu'il est plus facile de dégringoler au classement que de monter mais bon en jouant au con comme tu sais si bien le faire, tu me dira s'il y a en qui descendent, d'autres montent c'est mathématiques. Ce que je veux dire c'est qu'il est plus facile d'aligner une mauvaise série qu'une bonne! Perso, j'ai plutôt envie de croire à la glorieuse incertitude du sport, car sinon il vaut mieux tout arrêter de suite et même ne plus aller au stade; en fait, faire comme toi. | |
|
| |
TiPioR
| Sujet: Re: on a gagne 22.10.08 20:55 | |
| - garincha a écrit:
- en jouant au con comme tu sais si bien le faire,
Merci d'avoir remarqué que je ne faisais qu'y jouer. | |
|
| |
tontonz
Nombre de messages : 2668 Age : 49 Localisation : Tarbes! Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: on a gagne 22.10.08 21:23 | |
| Le feuilleton tipior/garincha est de plus en plus passionnant !!!!! en tout cas,vous me faites bien rire ce soir,c'est un plaisir de vous lire...... | |
|
| |
forest65
Nombre de messages : 1324 Age : 55 Localisation : aureilhan Date d'inscription : 25/08/2008
| |
| |
TiPioR
| |
| |
garincha
| |
| |
TiPioR
| Sujet: Re: on a gagne 23.10.08 15:54 | |