Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR. |
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
|
|
| je suis tres embetée | |
| | Auteur | Message |
---|
coco65
| Sujet: je suis tres embetée 25.11.11 18:37 | |
| étant rochelaise, et ayant un fils au tpr, ça m'ennuie, je ne sais pas qui supporter, mon fils va m'en vouloir et ma famille va me faire la " g----e" bon tant pis je me lance ALLEZ LE TPR? IL FAUT LE GANER CE MATCH IL EST TRES IMPORTANT , c'est decidé je prends la nationalite des pyrenées
| |
| | | tpr cote basque
Nombre de messages : 885 Localisation : 64 Date d'inscription : 11/08/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: je suis tres embetée 25.11.11 18:45 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: je suis tres embetée 25.11.11 20:08 | |
| Il faut que reconnaitre que La Rochelle est une ville magnifique (nos vacances de cet été) et que son équipe est l'équipe la plus aboutie que j'ai vu jouer à Trélut ces dernières années (hormis l'année dernière bien sûr). |
| | | forest65
Nombre de messages : 1324 Age : 55 Localisation : aureilhan Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: je suis tres embetée 25.11.11 20:11 | |
| - coco65 a écrit:
- étant rochelaise, et ayant un fils au tpr, ça m'ennuie, je ne sais pas qui supporter, mon fils va m'en vouloir et ma famille va me faire la " g----e" bon tant pis je me lance ALLEZ LE TPR? IL FAUT LE GANER CE MATCH IL EST TRES IMPORTANT , c'est decidé je prends la nationalite des pyrenées
Tu pouvais pas prendre meilleure décision!!!! | |
| | | coco65
| Sujet: Re: je suis tres embetée 26.11.11 11:54 | |
| ce n'etait qu'une petite boutade, hein mon fils ??? bien sûr que je suis à fond avec le TPR mais bon ???? il va falloir se donner à fond quand même car ils vont pas nous lacher, les rochelais, allez courage nos amis pour ce soir et mettez nous de l'ambiance dans ce stade et encourager nos joueurs tarbais, moi helas je ne peux pas venir | |
| | | olivier31
Nombre de messages : 85 Age : 26 Localisation : montréjeau Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: je suis tres embetée 26.11.11 12:30 | |
| | |
| | | max52 Admin
Nombre de messages : 14703 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: arn 26.11.11 13:19 | |
| - coco65 a écrit:
- étant rochelaise ... c'est decidé je prends la nationalite des pyrenées
C'est un progrés mais les Pyrénées, c'est vague de la Catologne au Pays Basque en passant par ... le Béarn | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis tres embetée | |
| |
| | | | je suis tres embetée | |
|