LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tarbes-Mont-de-Marsan

Aller en bas 
+5
ASCA rugby
TITINE
Iffic
max52
trelutain
9 participants
AuteurMessage
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Tarbes-Mont-de-Marsan Empty
MessageSujet: Tarbes-Mont-de-Marsan   Tarbes-Mont-de-Marsan Empty10.01.12 22:47


vu sur Tarbes-infos:

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article6650
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Tarbes-Mont-de-Marsan Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-Mont-de-Marsan   Tarbes-Mont-de-Marsan Empty13.01.12 9:41

"Tous les espoirs sont permis" @TPR65

Les Montois sont solides... @La Dépêche 13/01

Baptiste Chedal-Bornu absent @Sud-Ouest

Présentation sur @SMS

Stade Montois: le groupe face à Tarbes @ Sud-Ouest 13/01


Dernière édition par max52 le 27.08.13 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Tarbes-Mont-de-Marsan Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-Mont-de-Marsan   Tarbes-Mont-de-Marsan Empty14.01.12 9:44

"Tous les espoirs sont permis" @TPR65

Les Montois sont solides... @La Dépêche 13/01

Baptiste Chedal-Bornu absent @Sud-Ouest

Présentation sur @SMS

Stade Montois: le groupe face à Tarbes @ Sud-Ouest 13/01

...

La défense est la clé @ Sud-Ouest 14/01
Stade Montois ... un seul essai encaissé lors des six derniers matchs, pour seulement huit points encaissés en moyenne.

il y a de la revanche dans l'air @ La Dépêche Albi 14/01
Les Bigourdans ... sur une belle dynamique ... peuvent faire descendre les Landais du podium tout en se rapprochant des premières places.

et @ Alexandre Vignau-Tuquet : "On peut avoir de légitimes ambitions"

"Le TPR n'a pas le droit à l'erreur"  @  La Dépêche 15/01

@  Tarbes-infos 15/11 "Mont de Marsan, est l’équipe qui a produit à Trélut ce qui se fait de mieux au niveau des intentions de jeu."


Dernière édition par max52 le 29.07.17 18:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarbes-Mont-de-Marsan Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-Mont-de-Marsan   Tarbes-Mont-de-Marsan Empty15.01.12 11:21

max52 a écrit:
"Le TPR n'a pas le droit à l'erreur" @ La Dépêche 15/01

à la lecture de l'article il ressort que Viazzo était quelque peu souffrant ! Attendu que Labarthe est fin prêt , piaffant d'impatience , pourquoi ne pas l'utiliser ! Cela permettrait au premier de récupérer un peu , puisque sur le pont depuis le début de la saison ! Fortassin présent , le problème du buteur ne se posait pas vraiment ! Curieux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Tarbes-Mont-de-Marsan Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-Mont-de-Marsan   Tarbes-Mont-de-Marsan Empty15.01.12 16:49

On a perdu, un point c'est tout Exclamation Sad Sad




Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13702
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Tarbes-Mont-de-Marsan Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-Mont-de-Marsan   Tarbes-Mont-de-Marsan Empty15.01.12 20:14

Iffic a écrit:
On a perdu, un point c'est tout Exclamation Sad Sad


certaines décisions arbitrales (le carton jaune est lourd de conséquence) parce que l'essai vient du côté de domec ; après cette pénalité des 40 ou les tarbais continue à jouer avec l'arbitre qui laisse l'avantage, on rentre dans les 22, fortassin donne un petit coup de pied à suivre suivit par ricaud, si c'est un 3/4 qui récupère , il ya occas d'essai ; certains n'ont pas compris pourquoi le tpr ne prend pas les points , il aurait fallu faire tomber le ballon volontairement , pour que l'arbitre revienne à la pénalité.
Juste un petite remarque : la pénalité n'était pas encore passé , les plus facile sont parfois les plus difficile à passer , et surtout et à part madame IRMA, personne ne connaissait le score final.
On joue, parfois on gagne, parfois on perd : à auch , on s'est arrêté de jouer et on a perdu alors ........




Revenir en haut Aller en bas
ASCA rugby

ASCA rugby


Masculin Nombre de messages : 655
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 27/01/2011

Tarbes-Mont-de-Marsan Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-Mont-de-Marsan   Tarbes-Mont-de-Marsan Empty15.01.12 20:26

max52 a écrit:
@ Tarbes-infos 15/11

"Mont de Marsan, est l’équipe qui a produit à Trélut ce qui se fait de mieux au niveau des intentions de jeu."

J'espère que Boudjellal lors de son audition va foutre un bon coup de pied dans la fourmilière et qu'il va faire éclater au grand jour toutes ces magouilles et partis pris de ce panier de crabes d'arbitres qui font la pluie et le beau temps et qui dans des matches serrés peuvent faire gagner l'équipe qu'ils ont choisie.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13702
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Tarbes-Mont-de-Marsan Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-Mont-de-Marsan   Tarbes-Mont-de-Marsan Empty15.01.12 20:50

ASCA rugby a écrit:
max52 a écrit:
@ Tarbes-infos 15/11

"Mont de Marsan, est l’équipe qui a produit à Trélut ce qui se fait de mieux au niveau des intentions de jeu."

J'espère que Boudjellal lors de son audition va foutre un bon coup de pied dans la fourmilière et qu'il va faire éclater au grand jour toutes ces magouilles et partis pris de ce panier de crabes d'arbitres qui font la pluie et le beau temps et qui dans des matches serrés peuvent faire gagner l'équipe qu'ils ont choisie.

bien sûr que la défaite est dure à avaler : mais celle de carcassonne était encore plus injuste : mont de marsan est la plus forte équipe de PROD2, à part en mélée ou ils ont souffert : mais les arbitres ne sifflent pas de pénalités sur les mélées à part quand le ballon n'est plus jouable . Après la touche (pas de changement notable) , derrière , la défense était à la limite , c'est difficile de prendre la ligne d'avantage , goneva est surveillé de prêt et ils avaient la même montagne en face
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Tarbes-Mont-de-Marsan Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-Mont-de-Marsan   Tarbes-Mont-de-Marsan Empty16.01.12 9:19

@ La Nouvelle république des Pyrénées 16/01

"... on se doit de féliciter tous les acteurs pour le spectacle qu'ils nous ont offert. Le plus beau de la saison "

@ La Nouvelle république des Pyrénées 16/01 Werner Loftus et Philippe Bérot, « Nous devons garder le cap »

Trouvé sur le forum Montois, "Dans le Midol d'aujourd'hui": @ Forum SMS


Dernière édition par max52 le 16.01.12 9:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Tarbes-Mont-de-Marsan Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-Mont-de-Marsan   Tarbes-Mont-de-Marsan Empty16.01.12 9:21

Iffic a écrit:
On a perdu, un point c'est tout ExclamationSadSad
Un petit point ... qui compte triple Crying or Very sad

Les Montois s'imposent une seconde fois consécutive à l'extérieur. @Sud-Ouest 16/01

Réactions sur radio-rugby.com CLUB XV
@ Fabien Fortassin
@ Marc Dal Maso


Dernière édition par max52 le 27.08.13 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarbes-Mont-de-Marsan Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-Mont-de-Marsan   Tarbes-Mont-de-Marsan Empty16.01.12 17:54

max52 a écrit:
@ La Nouvelle république des Pyrénées 16/01

"... on se doit de féliciter tous les acteurs pour le spectacle qu'ils nous ont offert. Le plus beau de la saison "

@ La Nouvelle république des Pyrénées 16/01 Werner Loftus et Philippe Bérot, « Nous devons garder le cap »

Trouvé sur le forum Montois, "Dans le Midol d'aujourd'hui": @ Forum SMS

Non d'une pipe ! Very Happy Chacun se console comme il peut mais je ne sais pas si l'auteur de cet article Gérald Gautier a bien vu ce match ou alors il n'a pas vu les autres mais je ne garderai pas un souvenir impérissable du spectacle offert dimanche dernier ! En revanche le celui proposé le dimanche avant contre Albi et même celui de La Rochelle étaient d'une autre facture ! Qu'il veuille , Gérald Gautier , féliciter tous les acteurs de cette rencontre je veux bien ! Pourquoi pas ! Rassurez vous je ne réclame pas une sanction générale à l'encontre de nos joueurs puisque finalement ils n'ont chuté que de peu mais je serais curieux de connaitre la cause de cette apathie ! Première mi'temps , bonjour les illusions mais nous aurions pu , aidé par un peu de réussite , nous tirer de ce mauvais pas mais alors , la seconde mi-temps et de l'avis général nous étions aux abonnés absents ! Je dirai même devant une torpeur comment les Landais ont ils pu ne pas nous châtier sévèrement ! Preuve que que nous avons résisté mais ce fut bien tout !
Allez ne soyons pas trop sévères et finalement pourquoi ne pas féliciter tout ce beau monde ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8788
Date d'inscription : 21/09/2008

Tarbes-Mont-de-Marsan Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-Mont-de-Marsan   Tarbes-Mont-de-Marsan Empty16.01.12 18:16

Comme je l'ai déjà écrit j'ai vraiment trouvé nos joueurs mous mous à côté de ce à quoi ils nous avaient habitué depuis quelques semaines. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

Tarbes-Mont-de-Marsan Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-Mont-de-Marsan   Tarbes-Mont-de-Marsan Empty16.01.12 20:21

C est sure par rapport a dimanche dernier c etait pas terrible , maintenant en face MDM etait plus fort qu ALBI aussi :!:Je garde confiance meme si pour etre dans les 5 ou 7 la tache se complique Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

Tarbes-Mont-de-Marsan Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-Mont-de-Marsan   Tarbes-Mont-de-Marsan Empty16.01.12 21:59

Et puis je crois que le match contre ALBI nous est resté un peu dans les jambes!
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

Tarbes-Mont-de-Marsan Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-Mont-de-Marsan   Tarbes-Mont-de-Marsan Empty16.01.12 22:03

POEYDOMENGE a écrit:
Et puis je crois que le match contre ALBI nous est resté un peu dans les jambes!

c'est ceux qui m'inquiete pour samedi à oyo,il y aura les jambes et peut etre la tete Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarbes-Mont-de-Marsan Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-Mont-de-Marsan   Tarbes-Mont-de-Marsan Empty17.01.12 0:07

POEYDOMENGE a écrit:
Et puis je crois que le match contre ALBI nous est resté un peu dans les jambes!

il est vrai que contre Albi nous avons élevé le débat de fort belle manière ! N'oublions pas que les Albigeois ont joué toutes les phases comme les rucks , dans le temps , sans ralentir une seule fois nous mettant à rude épreuve et là , paradoxalement la défense n'a pas faibli une seule fois ! Cerise sur le gâteau en attaque nous avons fait des merveilles !
Je pense POEYDOMENGE que tu as supposé juste ! Le match d'Albi a laissé des traces ! Je ne m'explique cette " mollesse " comme le dit Jeandodos que comme cela ! Nous n'étions pas habitués à ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Tarbes-Mont-de-Marsan Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-Mont-de-Marsan   Tarbes-Mont-de-Marsan Empty17.01.12 9:32

Coup d'arrêt @ La Dépêche 17/01

"... aller chercher des points à Oyonnax. Ce déplacement est toujours très dur. On doit se révéler dans la difficulté." Razvan Mavrodin
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8788
Date d'inscription : 21/09/2008

Tarbes-Mont-de-Marsan Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-Mont-de-Marsan   Tarbes-Mont-de-Marsan Empty17.01.12 12:06

Et pourquoi pas??? Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarbes-Mont-de-Marsan Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-Mont-de-Marsan   Tarbes-Mont-de-Marsan Empty17.01.12 12:11

Jeandodos a écrit:
Et pourquoi pas??? Wink Wink Wink

Pourquoi pas en effet ! Le passage à vide de dimanche , que je considère comme un jour sans , pourrait bien laissr la place à un sursaut bénéfique et la réussite aidant faire un résultat à l'extérieur ! Very Happy Very Happy Maintenant , au stade où nous en sommes il n'y a plus à réfléchir ! Si on peut , il faut faire ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

Tarbes-Mont-de-Marsan Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-Mont-de-Marsan   Tarbes-Mont-de-Marsan Empty17.01.12 21:29

max52 a écrit:
Coup d'arrêt @ La Dépêche 17/01

"... aller chercher des points à Oyonnax. Ce déplacement est toujours très dur. On doit se révéler dans la difficulté." Razvan Mavrodin
Voilà donc une bonne chose on peut s' attendre à des tarbais revenchards qui vont tout faire pour réagir bounce
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Tarbes-Mont-de-Marsan Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-Mont-de-Marsan   Tarbes-Mont-de-Marsan Empty18.01.12 8:24

Stade Montois @ Sud-Ouest ... un appétit de géant

Tarbes-Mont-de-Marsan 606917_18994944_460x306
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarbes-Mont-de-Marsan Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-Mont-de-Marsan   Tarbes-Mont-de-Marsan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarbes-Mont-de-Marsan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarbes 26 / 16 Mont-de-Marsan
» MONT-de-MARSAN 19 - 16 TARBES
» J12 Mont-de-Marsan - Tarbes
» TARBES / MONT-DE-MARSAN
» Mont-de-Marsan / Tarbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: REVUE DE PRESSE.....tous les articles sur le STADO qui trainent dans les journaux ou sur le net ont leur place ICI-
Sauter vers: