LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Public Tarbais

Aller en bas 
+12
ours
max52
trelutain
tofe
Parma
buic65
TITINE
bearnais64
Jeandodos
grizzly
tontonz
POEYDOMENGE
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

Public Tarbais Empty
MessageSujet: Public Tarbais   Public Tarbais EmptyLun 16 Jan - 20:38

Comment voulez vous que le TPR gagne des matchs aussi difficiles sans le soutien de son public ? On est une poignée à chanter dans la petite tribune mais personne nous suit ! Quelle MISERE ... Si tous les supporters encouragerait notre équipe à fond ; des matchs comme çà tu les gagnes les joueurs çà les transcendent! Mais bon on est bien loin du compte et c' est bien regrettable !!!
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Public Tarbais Empty
MessageSujet: Re: Public Tarbais   Public Tarbais EmptyMar 17 Jan - 6:38

Entièrement d'accord avec toi Poeydomenge,Trélut est le seul stade où nous entendons à chaque fois plus le public de l'équipe adverse que le public du tpr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Tarbais Empty
MessageSujet: Re: Public Tarbais   Public Tarbais EmptyMar 17 Jan - 7:06

POEYDOMENGE a écrit:
Comment voulez vous que le TPR gagne des matchs aussi difficiles sans le soutien de son public ? On est une poignée à chanter dans la petite tribune mais personne nous suit ! Quelle MISERE ... Si tous les supporters encouragerait notre équipe à fond ; des matchs comme çà tu les gagnes les joueurs çà les transcendent! Mais bon on est bien loin du compte et c' est bien regrettable !!!
Je fais partie de ceux de la tribune de face!Je reviens aphone à chaque fois!Malheureusement je suis d'accord avec toi. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Tarbais Empty
MessageSujet: Re: Public Tarbais   Public Tarbais EmptyMar 17 Jan - 7:51

Allez ,.....ne vous morfondez pas trop ! Very Happy Vous n'êtes en rien responsables de cet état de fait ! Very Happy Je déplore tout autant que vous cette torpeur qui semble s'abattre comme une "chape" sur notre public . Ce public somme toute fidèle puisqu'il est toujours présent et ce , quelques soient les résultats ! Tribunes de face il y a des velléités , comme quelques fois dans les autres tribunes , mais l'éloignement est tel que l'on ne s'entend pas et l'entrainement qui se fait le plus souvent instinctivement quand il y a une amorce ne fait pas !
Je pense qu'il n'y a pas , au niveau des hautes instances du club , une volonté d'impulser cet élan qui manquerait , semble t'il ! Il y a bien des possibilités dans ce public , qu'il faudrait exploiter en les stimulant , mais le contexte ne s'y prête pas vraiment . Ce doit être compliqué pour tout le monde ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Tarbais Empty
MessageSujet: Re: Public Tarbais   Public Tarbais EmptyMar 17 Jan - 10:00



Ou bien recruter un animateur du Kop Boulogne de la grande époque du PSG.....ils s'y entendaient question ambiance
Revenir en haut Aller en bas
grizzly




Masculin Nombre de messages : 594
Age : 69
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Public Tarbais Empty
MessageSujet: Re: Public Tarbais   Public Tarbais EmptyMar 17 Jan - 15:24

Par contre le public était là en nombre pour ces deux rencontres , nous avons doublé l'affluence de la même époque les 3 derniéres années, et les buvettes ont bien fonctionné aussi, c'est donc une réussite pour le Club, il faut dire que le temps était de la partie. Une expérience surement à renouveler, avec la présence trés sympa des écoles de rugby!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Public Tarbais Empty
MessageSujet: Re: Public Tarbais   Public Tarbais EmptyMar 17 Jan - 15:40

C'est vrai que la journée était "presque" parfaite. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
bearnais64




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2010

Public Tarbais Empty
MessageSujet: Re: Public Tarbais   Public Tarbais EmptyMar 17 Jan - 16:53

Nous quand on n'es télévisé,personne ne se déplace, après le samedi on fait 6000 a 6500 entrés en moyenne...

Après le président Pontneau la dit,pour avoir de nombreux supporter,il faut le top14,car de 6000 on peut très vite passer a 15 000 personnes chaque week end,et je suis sur qu'en Béarn c'est possible !!

Je me rappel des Pau vs Bayonne ou Biarritz d'antan,il y avait facilement 14 000 personnes au Hameau.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Public Tarbais Empty
MessageSujet: Re: Public Tarbais   Public Tarbais EmptyMar 17 Jan - 17:22

bearnais64 a écrit:
Nous quand on n'es télévisé,personne ne se déplace, après le samedi on fait 6000 a 6500 entrés en moyenne...

Après le président Pontneau la dit,pour avoir de nombreux supporter,il faut le top14,car de 6000 on peut très vite passer a 15 000 personnes chaque week end,et je suis sur qu'en Béarn c'est possible !!

Je me rappel des Pau vs Bayonne ou Biarritz d'antan,il y avait facilement 14 000 personnes au Hameau.


L'année prochaine , les affluences vont augmenter avec l'arrivée d'un ou de deux clubs du pays basque : parce que c'est pas gagné pour eux : allez béarnais 64, restez avec nous on va bien s'amuser en PROD2 l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
bearnais64




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2010

Public Tarbais Empty
MessageSujet: Re: Public Tarbais   Public Tarbais EmptyMar 17 Jan - 17:38

TITINE a écrit:
bearnais64 a écrit:
Nous quand on n'es télévisé,personne ne se déplace, après le samedi on fait 6000 a 6500 entrés en moyenne...

Après le président Pontneau la dit,pour avoir de nombreux supporter,il faut le top14,car de 6000 on peut très vite passer a 15 000 personnes chaque week end,et je suis sur qu'en Béarn c'est possible !!

Je me rappel des Pau vs Bayonne ou Biarritz d'antan,il y avait facilement 14 000 personnes au Hameau.


L'année prochaine , les affluences vont augmenter avec l'arrivée d'un ou de deux clubs du pays basque : parce que c'est pas gagné pour eux : allez béarnais 64, restez avec nous on va bien s'amuser en PROD2 l'année prochaine.

Ou brive qui descend...et je pense que la ligue va tout faire pour garder les clubs basque....pas de derby basque = top14 de merde !
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Public Tarbais Empty
MessageSujet: Re: Public Tarbais   Public Tarbais EmptyMar 17 Jan - 17:55

bearnais64 a écrit:
TITINE a écrit:
bearnais64 a écrit:
Nous quand on n'es télévisé,personne ne se déplace, après le samedi on fait 6000 a 6500 entrés en moyenne...

Après le président Pontneau la dit,pour avoir de nombreux supporter,il faut le top14,car de 6000 on peut très vite passer a 15 000 personnes chaque week end,et je suis sur qu'en Béarn c'est possible !!

Je me rappel des Pau vs Bayonne ou Biarritz d'antan,il y avait facilement 14 000 personnes au Hameau.


L'année prochaine , les affluences vont augmenter avec l'arrivée d'un ou de deux clubs du pays basque : parce que c'est pas gagné pour eux : allez béarnais 64, restez avec nous on va bien s'amuser en PROD2 l'année prochaine.

Ou brive qui descend...et je pense que la ligue va tout faire pour garder les clubs basque....pas de derby basque = top14 de merde !


BIARRITZ est mieux que bayonne parce qu'ils n'ont pasd un président qui ressemble à une girouette.
Blanco leur a dit que si ils étaient dernier c'était de leur fautes et pas des entraineurs : c'est rare qu'un président ne vire pas un entraîneur , bayonne , en une saison , ils en sont au troisième staff et parti comme c'est parti c'est pas fini.
La ligue fera ce qu'elle veut ; mais pour l'aviron , il vaut mieux qu'ils viennent à lourdes : ça marchera surement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Tarbais Empty
MessageSujet: Re: Public Tarbais   Public Tarbais EmptyMer 18 Jan - 7:13

grizzly a écrit:
Par contre le public était là en nombre pour ces deux rencontres , nous avons doublé l'affluence de la même époque les 3 derniéres années, et les buvettes ont bien fonctionné aussi, c'est donc une réussite pour le Club, il faut dire que le temps était de la partie. Une expérience surement à renouveler, avec la présence trés sympa des écoles de rugby!

comme quoi quelques fois innover un peu est intéressant ! Dans le cas présent , de ma fenêtre , il me semble que cette initiative est une réussite ! Very Happy Very Happy Pourtant je redoutais la concurrence du ski ! Certaines habitudes sont souvent difficiles à abandonner mais là , j'ai l'impression que la" fibre rugby " a pris le dessus ! Comme le dis Jeandodos c'est une journée presque parfaite !
C'est bien la preuve que chez nous aussi tout est possible ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Tarbais Empty
MessageSujet: Re: Public Tarbais   Public Tarbais EmptyMer 18 Jan - 10:44

sauteprune a écrit:
grizzly a écrit:
Par contre le public était là en nombre pour ces deux rencontres , nous avons doublé l'affluence de la même époque les 3 derniéres années, et les buvettes ont bien fonctionné aussi, c'est donc une réussite pour le Club, il faut dire que le temps était de la partie. Une expérience surement à renouveler, avec la présence trés sympa des écoles de rugby!

comme quoi quelques fois innover un peu est intéressant ! Dans le cas présent , de ma fenêtre , il me semble que cette initiative est une réussite ! Very Happy Very Happy Pourtant je redoutais la concurrence du ski ! Certaines habitudes sont souvent difficiles à abandonner mais là , j'ai l'impression que la" fibre rugby " a pris le dessus ! Comme le dis Jeandodos c'est une journée presque parfaite !
C'est bien la preuve que chez nous aussi tout est possible ! Very Happy Very Happy

c'est à réfléchir, de revenir aux rencontres du dimanche après midi. Le fait de jouer le samedi soir, n'a pas amené des chambrées extraordinaires. Les supporters de Tarbes et de leur club local, auront quelquefois un arbitrage à faire, c'est évident. Mais l'alternance du match à domicile et à l'extérieur pour les clubs qu'ils supportent fera partie de l'arbitrage, au même titre que l'affiche et que du jeu proposés. De plus, comme le souligne Grizzly, les écoles de rugby sont présentes (on pose des jalons sur l'avenir). Il est plus facile de trainer un peu à la buvette, plutôt que de vite rentrer finir la soirée avec maman.... bref , que des avantages
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Public Tarbais Empty
MessageSujet: Re: Public Tarbais   Public Tarbais EmptyMer 18 Jan - 13:00

Et en plus c'est plus facile pour les supporters adverses de venir ; ce qui génère des entrées supplémentaires. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

Public Tarbais Empty
MessageSujet: Re: Public Tarbais   Public Tarbais EmptyMer 18 Jan - 13:21

Il nous faudrait un sondage pour voir si la majorite est pour le samedi soir ou le dimanche apres midi Exclamation pour moi ca serait le dimanche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Parma




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 09/11/2008

Public Tarbais Empty
MessageSujet: Re: Public Tarbais   Public Tarbais EmptyMer 18 Jan - 16:23

Ma preference va au dimanche apres midi, sinon le lundi matin!
Revenir en haut Aller en bas
tofe




Masculin Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 09/01/2012

Public Tarbais Empty
MessageSujet: Re: Public Tarbais   Public Tarbais EmptyJeu 19 Jan - 17:59

grizzly a écrit:
Par contre le public était là en nombre pour ces deux rencontres , nous avons doublé l'affluence de la même époque les 3 derniéres années, et les buvettes ont bien fonctionné aussi, c'est donc une réussite pour le Club, il faut dire que le temps était de la partie. Une expérience surement à renouveler, avec la présence trés sympa des écoles de rugby!

Bonsoir
se qui serai bien aussi c est a la mi temps faire une petite animation avec un numéro de ticket faire tirer une pénalité et faire gagner un ballon dédicacé de l équipe avec photo ou même avec des jeunes c est rien mais sa peu faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Public Tarbais Empty
MessageSujet: Re: Public Tarbais   Public Tarbais EmptyJeu 19 Jan - 18:06

Parma a écrit:
Ma preference va au dimanche apres midi, sinon le lundi matin!


le match de mont de marsan sera le dernier à 15H00 par rapport aux accords avec les partenaires pour l'après matchs (dixit JPGUITARD PRESIDENT DU TPR) : mais je dis au président qu'ils pourraient faire des avants matchs ; à la bodéga mais aussi sous le chapiteau VIP;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Tarbais Empty
MessageSujet: Re: Public Tarbais   Public Tarbais EmptyJeu 19 Jan - 18:25

Toutes les idées sont bonnes ! Very Happy Very Happy Suggérer , faire des propositions peut toujours amener des solutions mais comme nous le faisons de loin , ne sera jamais ou peu bénéfique ! L'idéal serait que nous puissions nous investir ! Pour cela il faudrait que nous soyons disponibles et bien évidemment que le club accepte de dialoguer pour voir si nous sommes crédibles !
C'est un peu facile , de notre fenêtre , de conseiller mais encore faudrait il qu'il y ait , chez nous , une volonté de faire avancer le sujet !
Rappelez vous nous avons abordé il y a quelques temps le sujet des lotos mais jamais personne ne s'est avancé pour dire allez , ....réunissons nous et voyons ce que nous pouvons faire !
Peut être devrions nous commencer par là ! Very Happy
Je suis disponible ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tofe




Masculin Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 09/01/2012

Public Tarbais Empty
MessageSujet: Re: Public Tarbais   Public Tarbais EmptyJeu 19 Jan - 18:28

sauteprune a écrit:
Toutes les idées sont bonnes ! Very Happy Very Happy Suggérer , faire des propositions peut toujours amener des solutions mais comme nous le faisons de loin , ne sera jamais ou peu bénéfique ! L'idéal serait que nous puissions nous investir ! Pour cela il faudrait que nous soyons disponibles et bien évidemment que le club accepte de dialoguer pour voir si nous sommes crédibles !
C'est un peu facile , de notre fenêtre , de conseiller mais encore faudrait il qu'il y ait , chez nous , une volonté de faire avancer le sujet !
Rappelez vous nous avons abordé le sujet des lotos mais jamais personne ne s'est avancé pour dire , allez , réunissons nous et voyons ce que nous pouvons faire !
Peut être devrions nous commencer par là ! Very Happy
Je suis disponible ! Very Happy

oui c est clair
si il faut je suis dispo aussi
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Public Tarbais Empty
MessageSujet: Re: Public Tarbais   Public Tarbais EmptyJeu 19 Jan - 20:05


Grizzly avait posé la question en début de saison il me semble, de cette année ou l'année dernière. Comme quoi, il devrait peut-être renouveler son appel régulièrement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tofe




Masculin Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 09/01/2012

Public Tarbais Empty
MessageSujet: Re: Public Tarbais   Public Tarbais EmptyJeu 19 Jan - 20:11

trelutain a écrit:

Grizzly avait posé la question en début de saison il me semble, de cette année ou l'année dernière. Comme quoi, il devrait peut-être renouveler son appel régulièrement Very Happy

oui il faudrait qu il le renouvelle
Revenir en haut Aller en bas
grizzly




Masculin Nombre de messages : 594
Age : 69
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Public Tarbais Empty
MessageSujet: Re: Public Tarbais   Public Tarbais EmptyVen 20 Jan - 11:46

TITINE a écrit:
Parma a écrit:
Ma preference va au dimanche apres midi, sinon le lundi matin!


le match de mont de marsan sera le dernier à 15H00 par rapport aux accords avec les partenaires pour l'après matchs (dixit JPGUITARD PRESIDENT DU TPR) : mais je dis au président qu'ils pourraient faire des avants matchs ; à la bodéga mais aussi sous le chapiteau VIP;

Je suis content d'apprendre que nous avons un nouveau Président Laughing
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Public Tarbais Empty
MessageSujet: Re: Public Tarbais   Public Tarbais EmptyVen 20 Jan - 12:02

grizzly a écrit:
Je suis content d'apprendre que nous avons un nouveau Président Laughing

Je me demande si Laurent Guétard (ou Jean-Pierre Davant puisque nous avons 2 présidents) seraient contents de l'apprendre Wink

(... voire même 3 avec Gérard Vettes président de l'association.)
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Public Tarbais Empty
MessageSujet: Re: Public Tarbais   Public Tarbais EmptyVen 20 Jan - 13:29

max52 a écrit:
grizzly a écrit:
Je suis content d'apprendre que nous avons un nouveau Président Laughing

Je me demande si Laurent Guétard (ou Jean-Pierre Davant puisque nous avons 2 présidents) seraient contents de l'apprendre Wink

(... voire même 3 avec Gérard Vettes président de l'association.)

même si j'ai fait une association des deux noms : c'est lui qui l'a déclaré dans une interview dans la dépèche du midi : ils ont des engagements avec les sponsors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Public Tarbais Empty
MessageSujet: Re: Public Tarbais   Public Tarbais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Public Tarbais
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Public tarbais qui me fait honte
» OURS TARBAIS
» reichels tarbais
» Banc Tarbais
» Argent pour un tarbais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: