LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Public tarbais qui me fait honte

+9
L'Olive
Jeandodos
loulou65
pec
FrEd
stadium73
trelutain
montagne65
Yands
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yands

Yands

Masculin Nombre de messages : 325

Public tarbais qui me fait honte Empty
MessageSujet: Public tarbais qui me fait honte   Public tarbais qui me fait honte Empty01.03.09 12:45

Salut j'étais hier soir à colomier pour voir notre tpr et bien oui il y a eu fautes d'arbitrage mais là ou j'ai honte c'est les supporters tarbais qui ont insultés l'arbitre pendant tous le match et pour finir des doigts d'honneur j'avais honte d'être tarbais.

Ce n'est pas en insultent l'arbitre qu'il va nous aider.

Pourquoi le public tarbais et surtout à trélut critique tjrs les arbitres ?

Il y a vraiment un problème.
Revenir en haut Aller en bas
montagne65

MessageSujet: Re: Public tarbais qui me fait honte   Public tarbais qui me fait honte Empty01.03.09 13:01

pourquoi a tu honte??tu vas rien dire a l'arbitre alors que l'arbitre a était vrement nul.tu serais dans d'autre club il insulte l'arbitre on a marre des ces arbitre il faut leur faire comprendre paske a tarbes ils sont serain les arbitres
trelutain

trelutain

MessageSujet: Re: Public tarbais qui me fait honte   Public tarbais qui me fait honte Empty01.03.09 14:54

montagne65 a écrit:
pourquoi a tu honte??tu vas rien dire a l'arbitre alors que l'arbitre a était vrement nul.tu serais dans d'autre club il insulte l'arbitre on a marre des ces arbitre il faut leur faire comprendre paske a tarbes ils sont serain les arbitres

Désolé, insulter un arbitre ou un joueur adverse est nul. Les forts en gueule contre l'arbitre, sont pour moi des gens qui sont tactiquement au niveau zéro, incapables de s'adapter à diverses situations, ils sont lobotomisés. Un match est toujours gagné par le plus fort, si tu as perdu c'est que tu as échoué à certains niveaux, jeu ou compréhension des marottes de l'arbitre.
stadium73

stadium73

MessageSujet: Re: Public tarbais qui me fait honte   Public tarbais qui me fait honte Empty01.03.09 14:58

trelutain a écrit:
montagne65 a écrit:

Désolé, insulter un arbitre ou un joueur adverse est nul. Les forts en gueule contre l'arbitre, sont pour moi des gens qui sont tactiquement au niveau zéro, incapables de s'adapter à diverses situations, ils sont lobotomisés. Un match est toujours gagné par le plus fort, si tu as perdu c'est que tu as échoué à certains niveaux, jeu ou compréhension des marottes de l'arbitre.

J'aurai pas dit mieux Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Public tarbais qui me fait honte   Public tarbais qui me fait honte Empty01.03.09 18:13

C'est marrant on dirait qu'aujourd'hui il y a du monde qui retourne sa veste...il y a un mois lors de la parution de la lettre de J.Terrée, tout le monde trouvait normal le climat detestable qui regnait sur trélut, climat du au comportement des arbitres. Aujourd'hui c'est pire, on passe pour des voyous même à l'extérieur!! voyons...
FrEd

Masculin Nombre de messages : 328

MessageSujet: Re: Public tarbais qui me fait honte   Public tarbais qui me fait honte Empty01.03.09 18:25

65mat a écrit:
C'est marrant on dirait qu'aujourd'hui il y a du monde qui retourne sa veste...il y a un mois lors de la parution de la lettre de J.Terrée, tout le monde trouvait normal le climat detestable qui regnait sur trélut, climat du au comportement des arbitres. Aujourd'hui c'est pire, on passe pour des voyous même à l'extérieur!! voyons...
T'inquiétes pas, la réplique des irréductibles va pas tarder. lol!
pec

pec

MessageSujet: Re: Public tarbais qui me fait honte   Public tarbais qui me fait honte Empty01.03.09 19:02

etant a Colomiers , et au milieu des tarbais
Il y a eu un ou deux "l arbitre enculé" et tout le monde autour a demander de ne pas crier cela ... donc pour les insultes il faudra repasser , on a surtout scandé "Il l'a vu" ce qui est gentillé.
Pour les doigts , je n'ai pas vu , faudra dire ou etaient les gens qui les ont fait .... ca me semble bizarre ...
Apres j'ai vu le match Stade - MTG , et le public a sifflé l'arbitre (Monsieur Pechambert (meilleur vu a Tarbes)) quand celui siffle que le toulousain garde le ballon alors que Diarra est sur ses pieds , quels voyous c'est toulousains Wink Wink Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Public tarbais qui me fait honte   Public tarbais qui me fait honte Empty01.03.09 19:11

trelutain a écrit:
montagne65 a écrit:

Bien dit trélutain, on est en train de tomber dans la beaufitude complète, bientôt ils vont venir nous chercher pour remplir les stades de foot
loulou65

loulou65

MessageSujet: Re: Public tarbais qui me fait honte   Public tarbais qui me fait honte Empty01.03.09 21:02

Je trouve que certains sur se sujet sont les premiers à crier après l'arbitre.Vous vous donnez bonne conscience.J'ai jamais vue ou entendu des insultes et des gestes déplacés envers les arbitres en tribune de face,vous dites vraiment n'importe quoi.Et arrêter de dire qu'on devient des supporters de foot car au foot il y a des gens aussi honnête qu'au rugby , il y a des débordements aussi au rugby surtout dans le public sur des matchs amateurs(vous me faites bien rire les soit disant grand monsieur) Wink .De toute façon certains n'ont pas compris que c'est un sujet de discorde et qu'il vaut mieux parler de chioses qui sont beaucoup plus interressantes que de cracher sur les supporters du TPR qui eux crient pour encourager leur équipe.
VVVIIVVEE LLE TTPR c'est ça le vrais sujet.
loulou65

loulou65

MessageSujet: Re: Public tarbais qui me fait honte   Public tarbais qui me fait honte Empty01.03.09 21:06

Sache YANDS que ce que l'on souhaite ce n'est pas que l'arbitre nous aides mais qu'il le face de façon honnête pour les deux équipes point barre.De l'aide de l'arbitre je rigole ahhhhhhh ahhhhhh ,l'honnêtetée c'est tout.
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: Public tarbais qui me fait honte   Public tarbais qui me fait honte Empty01.03.09 21:09

Je ne m'exprimerai pas sur le sujet car vous savez tous ce que j'en pense mais sur ce match j'avoue que nos joueurs auraient dû bien avant se mettre à l'abri sachant que l'on a laissé beaucoup de victoires à l'extèrieur sur des fins de matchs mal gérées par des gens plus incompétents que malhonnêtes (je parle des arbitres) alors il faut ne s'en prendre qu'à nous même car ce n'est pas la première fois que l'histoire se répète et on dirait que nos protégés n'ont toujours pas compris! Wink Wink Wink
FrEd

Masculin Nombre de messages : 328

MessageSujet: Re: Public tarbais qui me fait honte   Public tarbais qui me fait honte Empty01.03.09 21:11

loulou65 a écrit:
J'ai jamais vue ou entendu des insultes et des gestes déplacés envers les arbitres en tribune de face,vous dites vraiment n'importe quoi.
Ben moi j'en ai déjà vu et entendu.Comme quoi, tout dépend où on est placé ...
loulou65

loulou65

MessageSujet: Re: Public tarbais qui me fait honte   Public tarbais qui me fait honte Empty01.03.09 21:15

Comme quoi il y a des gens stupide dans tous les sports.SI c'est vrais ils devraient avoir honte d'eux.
L'Olive

L'Olive

Masculin Nombre de messages : 1513

MessageSujet: Re: Public tarbais qui me fait honte   Public tarbais qui me fait honte Empty01.03.09 21:17

Le problème,c'est que si on se met "tôt" à l'abri,une ou deux erreurs d'arbitrage seront vite oubliées.Le véritable problème vient du fait qu'on ne se mette pas à l'abri,voir (à l'extérieur),qu'on ne saisit pas notre chance ou bien on manque de concrétiser,un peu comme hier soir.Pour récapituler,on ne fais entrer en compte la composante "arbitrage" que lorsque l'on échoue de peu,pas les quelques bévues d'un match hautement gagné.Conclusion,jouons au delà de l'arbitrage,et on n'y fera plus attention.Le fait est que cette saison beaucoup de rencontres échouent de un à quatre points,donc très peu de marge d'appréciation d'un bon arbitrage.Les erreurs ont toujours été là,elles le seront encore,c'est juste une saison ou l'on flirte avec la limite,aussi bien dans la victoire que dans la défaite...et dieu sait si les erreurs d'arbitrage me font râler,le constat est celui-ci je pense.
loulou65

loulou65

MessageSujet: Re: Public tarbais qui me fait honte   Public tarbais qui me fait honte Empty01.03.09 21:19

Olive a écrit:
Le problème,c'est que si on se met "tôt" à l'abri,une ou deux erreurs d'arbitrage seront vite oubliées.Le véritable problème vient du fait qu'on ne se mette pas à l'abri,voir (à l'extérieur),qu'on ne saisit pas notre chance ou bien on manque de concrétiser,un peu comme hier soir.Pour récapituler,on ne fais entrer en compte la composante "arbitrage" que lorsque l'on échoue de peu,pas les quelques bévues d'un match hautement gagné.Conclusion,jouons au delà de l'arbitrage,et on n'y fera plus attention.Le fait est que cette saison beaucoup de rencontres échouent de un à quatre points,donc très peu de marge d'appréciation d'un bon arbitrage.Les erreurs ont toujours été là,elles le seront encore,c'est juste une saison ou l'on flirte avec la limite,aussi bien dans la victoire que dans la défaite...et dieu sait si les erreurs d'arbitrage me font râler,le constat est celui-ci je pense.
Complètement daccord avec toi olive,bien résumé il faudra faire avec.
Tourmalet

Tourmalet

Masculin Nombre de messages : 1132

MessageSujet: Re: Public tarbais qui me fait honte   Public tarbais qui me fait honte Empty02.03.09 15:23

Il parait que Bourg est très content des deux arbitres de ses deux derniers matches. Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Public tarbais qui me fait honte   Public tarbais qui me fait honte Empty02.03.09 16:01

Tourmalet a écrit:
Il parait que Bourg est très content des deux arbitres de ses deux derniers matches. Arrow
C'est pour ça qu'ils perdent avec de la marge pour ne pas mettre l'arbitrage en cause dans leurs défaites.Autrement arrêtez de me faire croire qu'il y a eu un jour un public à la Britannique à trélut.Depuis 35 ans j'ai toujours entendu des huées,insultes et autres sifflets quand le chaud public Bigourdan avait l'impression de s'être fait enfler.A Tarbes c'est tout ou rien.En ce moment c'est tout et ça veut dire que nous aimons notre équipe et c'est tant mieux.Je n'encourage pas cette attitude envers les arbitres,mais je préfère voir ça qu'un public qui roupille au stade comme au théâtre.Il y a un peu plus d'un an ni équipe adverse,ni arbitres n'avaient peur à Trélut si ça a changé c'est tant mieux dans des limites respectables par rapport à l'arbitre bien sur.Connaissez vous un stade pro ou il n'arrive jamais à l'arbitre de se faire conspuer à l'occasion??????????? :?:Je me souviens de temps ou les mamans de joueurs internationaux essayez de parler avec les parapluies aux arbitres à travers les vitres du couloir des vestiaires vers la fin des années 70...Nous n'en sommes plus là quand même,il ne faut pas abuser non plus .Encourageons notre équipe du mieux possible et essayons de respecter l'arbitre autant qu'il nous respecte. Shocked
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: Public tarbais qui me fait honte   Public tarbais qui me fait honte Empty02.03.09 18:10

Tout à fait d'accord avec toi mais s'il ne nous respecte pas ??? Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Public tarbais qui me fait honte   Public tarbais qui me fait honte Empty02.03.09 19:20

Bien sur que ca existe depuis longtemps et partout, seulement le phénomène est assez récent et on sent une sorte de "paranoia" d'une partie du public tarbais envers le corps arbitral. De sorte que chaque défaite est aujourd'hui imputée aux arbitres...ce que ces personnes n'ont pas compris, c'est que l'équipe qui, certes, à fortement progressé, manque encore d'un poil de maturité pour gagner ces matchs perdus de moins de 7 points à l'extérieur. Pour gagner à l'exterieur il faut être trés, trés costaud étant donné l'avantage du terrain, du public et...de l'arbitre pour les locaux. Une saison de plus avec ce groupe, un peu renforcé, et ces matchs seront gagnés j'en suis persuadé. J'ai tout de même l'impression, ce n'est que mon avis, que certains supporters et forumers ont tendance à un peu "surévaluer" le niveau de cette équipe. Un peu de patience et on pourra peut être jouer avec les grands de la division.
garincha

Féminin Nombre de messages : 5406

MessageSujet: Re: Public tarbais qui me fait honte   Public tarbais qui me fait honte Empty02.03.09 21:58

65mat a écrit:
Bien sur que ca existe depuis longtemps et partout, seulement le phénomène est assez récent et on sent une sorte de "paranoia" d'une partie du public tarbais envers le corps arbitral. De sorte que chaque défaite est aujourd'hui imputée aux arbitres...ce que ces personnes n'ont pas compris, c'est que l'équipe qui, certes, à fortement progressé, manque encore d'un poil de maturité pour gagner ces matchs perdus de moins de 7 points à l'extérieur. Pour gagner à l'exterieur il faut être trés, trés costaud étant donné l'avantage du terrain, du public et...de l'arbitre pour les locaux. Une saison de plus avec ce groupe, un peu renforcé, et ces matchs seront gagnés j'en suis persuadé. J'ai tout de même l'impression, ce n'est que mon avis, que certains supporters et forumers ont tendance à un peu "surévaluer" le niveau de cette équipe. Un peu de patience et on pourra peut être jouer avec les grands de la division.

Belle analyse! merci!
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: Public tarbais qui me fait honte   Public tarbais qui me fait honte Empty02.03.09 23:18

Peut être ne sont ils pas aussi forts au niveau du mental qu'on ne le pense; pour le reste ils n'ont rien à envier à personne. Wink Wink Wink
La taupe

La taupe

Féminin Nombre de messages : 370

MessageSujet: Re: Public tarbais qui me fait honte   Public tarbais qui me fait honte Empty02.03.09 23:43

65mat a écrit : "(...) étant donné l'avantage du terrain, du public et...de l'arbitre pour les locaux". En pro D2 l'arbitre vient d'un comité neutre.
pec

pec

MessageSujet: Re: Public tarbais qui me fait honte   Public tarbais qui me fait honte Empty03.03.09 8:27

neutre ca depend
L'année derniere ou nous etions en concurrence avec Limoges pour la descente , c'est un arbitre du Limousin qui etait venu arbitré un des derniers match decisif ....
forest65

forest65

Masculin Nombre de messages : 1324

MessageSujet: Re: Public tarbais qui me fait honte   Public tarbais qui me fait honte Empty03.03.09 8:42

ou alors quand gastou était venu nous arbitrer contre auch alors qu'il est le beau frère du président de auch. Ca c'est pas neutre et on s'en était bien rendu compte!!!!! Twisted Evil
Pour ce qui est du public tarbais moi je suis supporter du TPR et j'en suis fier!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Public tarbais qui me fait honte   Public tarbais qui me fait honte Empty03.03.09 9:50

forest65 a écrit:
ou alors quand gastou était venu nous arbitrer contre auch alors qu'il est le beau frère du président de auch. Ca c'est pas neutre et on s'en était bien rendu compte!!!!! Twisted Evil
Pour ce qui est du public tarbais moi je suis supporter du TPR et j'en suis fier!!!!!!!!!!!

Tout le monde est fier d'être supporter des Rouges et Blancs, c'est seulement cette impression de malaise lorsqu'un seul homme devient le bouc émissaire de tout un public. C'est l'arbre qui cache la forêt. Notre jeu s'est amélioré, certes, mais il reste encore beaucoup de travail à faire (jeu, maturité, groupe) avant d'être sûr du véritable niveau de notre équipe. Quant à Gastou, je l'ai connu en région parisienne, lorsqu'il arbitrait le groupe B (c'est loin!). C'est un passionné qui passait beaucoup de temps le soir à expliquer les règles dans des petits clubs. C'était un geste gratuit, comme ça, seulement parce qu'on lui avait demandé. J'ai beaucoup de respect pour cet homme et pour son honnêteté au service du rugby
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Public tarbais qui me fait honte   Public tarbais qui me fait honte Empty

Public tarbais qui me fait honte
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant