LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pronostics Pau vs TPR

Aller en bas 
+14
ASCA rugby
garincha
fcl
pec
TITINE
bearnais64
tofe
ricounet65
tpr cote basque
andré
buic65
ours
forest65
ZORRO
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

pronostics  Pau vs TPR Empty
MessageSujet: pronostics Pau vs TPR   pronostics  Pau vs TPR Empty04.02.12 21:58

Pau 22 TPR 23 Very Happy allez tpr bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

pronostics  Pau vs TPR Empty
MessageSujet: Re: pronostics Pau vs TPR   pronostics  Pau vs TPR Empty04.02.12 22:06

Pau 17 TPR 18 cheers
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 14/05/2010

pronostics  Pau vs TPR Empty
MessageSujet: Re: pronostics Pau vs TPR   pronostics  Pau vs TPR Empty04.02.12 22:19

grand derby

pau a prit une branlée a dax ce soir le tpr a pas jouait mais doit etre remontées de le deconvenue d aurillac du week dernier enfin j espere

donc gros match je dit 23 26 pour nous et puis il nous faut des points car en bas du tableau sa revient.

quand : je voit auch 7 eme ce soir j ai vraiment les boules pig
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

pronostics  Pau vs TPR Empty
MessageSujet: Re: pronostics Pau vs TPR   pronostics  Pau vs TPR Empty04.02.12 23:24

ours a écrit:
grand derby

pau a prit une branlée a dax ce soir le tpr a pas jouait mais doit etre remontées de le deconvenue d aurillac du week dernier enfin j espere

donc gros match je dit 23 26 pour nous et puis il nous faut des points car en bas du tableau sa revient.

quand : je voit auch 7 eme ce soir j ai vraiment les boules pig



Moi je suis heureux pour eux , petit budjet des joueurs qui mouillent le maillot pendant 80 minutes des valeurs a l ancienne mais des bons resultats , des fois je me demande si le TPR ne s est pas un peu trop embourgeoisé
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 14/05/2010

pronostics  Pau vs TPR Empty
MessageSujet: Re: pronostics Pau vs TPR   pronostics  Pau vs TPR Empty05.02.12 10:17

oui c est vrai qui mouillent le maillot mais vues leurs match aller contre nous il sont 2 fois moins meilleur que nous et c est eux les 7 eme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pronostics  Pau vs TPR Empty
MessageSujet: Re: pronostics Pau vs TPR   pronostics  Pau vs TPR Empty05.02.12 23:17

ours a écrit:
oui c est vrai qui mouillent le maillot mais vues leurs match aller contre nous il sont 2 fois moins meilleur que nous et c est eux les 7 eme.

A combien d'équipes avons nous passé 39 points cette année? ...............allez mon prono PAU 9 TARBES 39 ......
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

pronostics  Pau vs TPR Empty
MessageSujet: Re: pronostics Pau vs TPR   pronostics  Pau vs TPR Empty05.02.12 23:39

criduf65 a écrit:
ours a écrit:
oui c est vrai qui mouillent le maillot mais vues leurs match aller contre nous il sont 2 fois moins meilleur que nous et c est eux les 7 eme.

A combien d'équipes avons nous passé 39 points cette année? ...............allez mon prono PAU 9 TARBES 39 ......
combien de victoire à l extérieur ?combien de defaites chez nous ?
reponse 1 et 3
pour Auch 2 et 2 et 1 nul
alors c'est qui les meilleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

pronostics  Pau vs TPR Empty
MessageSujet: Re: pronostics Pau vs TPR   pronostics  Pau vs TPR Empty05.02.12 23:42

Pau va nous achever malheureusement, surtout qu ils ont fait le minimum à Dax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pronostics  Pau vs TPR Empty
MessageSujet: Re: pronostics Pau vs TPR   pronostics  Pau vs TPR Empty05.02.12 23:45

andré a écrit:
criduf65 a écrit:
ours a écrit:
oui c est vrai qui mouillent le maillot mais vues leurs match aller contre nous il sont 2 fois moins meilleur que nous et c est eux les 7 eme.

A combien d'équipes avons nous passé 39 points cette année? ...............allez mon prono PAU 9 TARBES 39 ......
combien de victoire à l extérieur ?combien de defaites chez nous ?
reponse 1 et 3
pour Auch 2 et 2 et 1 nul
alors c'est qui les meilleurs ?

c'est vrai tu as raison, sûrement une erreur de compte dans le classement....
Revenir en haut Aller en bas
tpr cote basque

tpr cote basque


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/08/2008

pronostics  Pau vs TPR Empty
MessageSujet: Re: pronostics Pau vs TPR   pronostics  Pau vs TPR Empty06.02.12 12:21

on a 2 victoires a l extérieur Beziers et périgueux et deux défaites je vois pas ou tu trouve 1 a l extérieur et 3 chez nous
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

pronostics  Pau vs TPR Empty
MessageSujet: Re: pronostics Pau vs TPR   pronostics  Pau vs TPR Empty06.02.12 14:20

tpr cote basque a écrit:
on a 2 victoires a l extérieur Beziers et périgueux et deux défaites je vois pas ou tu trouve 1 a l extérieur et 3 chez nous

Carcassonne,mont de marsan,Aurillac Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tpr cote basque

tpr cote basque


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/08/2008

pronostics  Pau vs TPR Empty
MessageSujet: Re: pronostics Pau vs TPR   pronostics  Pau vs TPR Empty06.02.12 15:17

moi aussi j en oubliais une Basketball
Revenir en haut Aller en bas
tofe




Masculin Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 09/01/2012

pronostics  Pau vs TPR Empty
MessageSujet: Re: pronostics Pau vs TPR   pronostics  Pau vs TPR Empty06.02.12 21:17

tpr cote basque a écrit:
moi aussi j en oubliais une Basketball

pour info vue sur le république de P A

http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2012/02/06/pau-dearlove-4-heures-sur-la-table-d-operation,225753.php
Revenir en haut Aller en bas
bearnais64




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2010

pronostics  Pau vs TPR Empty
MessageSujet: Re: pronostics Pau vs TPR   pronostics  Pau vs TPR Empty07.02.12 18:41

tofe a écrit:
tpr cote basque a écrit:
moi aussi j en oubliais une Basketball

pour info vue sur le république de P A

http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2012/02/06/pau-dearlove-4-heures-sur-la-table-d-operation,225753.php

c'est assez grave,il pourrait perdre sont oeil...a suivre !!

En attendant la section a cité le 2eme ligne dacquois et le joueur pourrait porter plainte contre Claude Dry...affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

pronostics  Pau vs TPR Empty
MessageSujet: Re: pronostics Pau vs TPR   pronostics  Pau vs TPR Empty07.02.12 18:58

bearnais64 a écrit:
tofe a écrit:
tpr cote basque a écrit:
moi aussi j en oubliais une Basketball

pour info vue sur le république de P A

http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2012/02/06/pau-dearlove-4-heures-sur-la-table-d-operation,225753.php

c'est assez grave,il pourrait perdre sont oeil...a suivre !!

En attendant la section a cité le 2eme ligne dacquois et le joueur pourrait porter plainte contre Claude Dry...affaire a suivre

je pense que le seconde ligne dacquois devrai être t suspendu le temps de l'absence de dearlove : C'est grave , je sais pas si c'est volontaire : mais enfin , dearlove écroule le maul, je penche pour un esseuillage sur un paillasson , surtout que le match était assez viril.
Revenir en haut Aller en bas
bearnais64




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2010

pronostics  Pau vs TPR Empty
MessageSujet: Re: pronostics Pau vs TPR   pronostics  Pau vs TPR Empty07.02.12 19:04

TITINE a écrit:
bearnais64 a écrit:
tofe a écrit:
tpr cote basque a écrit:
moi aussi j en oubliais une Basketball

pour info vue sur le république de P A

http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2012/02/06/pau-dearlove-4-heures-sur-la-table-d-operation,225753.php

c'est assez grave,il pourrait perdre sont oeil...a suivre !!

En attendant la section a cité le 2eme ligne dacquois et le joueur pourrait porter plainte contre Claude Dry...affaire a suivre

je pense que le seconde ligne dacquois devrai être t suspendu le temps de l'absence de dearlove : C'est grave , je sais pas si c'est volontaire : mais enfin , dearlove écroule le maul, je penche pour un esseuillage sur un paillasson , surtout que le match était assez viril.

les dacquois on joué aux voyous tout le match... résultat on n'a un un mec a l'hosto...si on les joue en demi finale,la section aura une source de motivation en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
pec

pec


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 10/08/2008

pronostics  Pau vs TPR Empty
MessageSujet: Re: pronostics Pau vs TPR   pronostics  Pau vs TPR Empty07.02.12 20:13

le match etait viril , mais en regardant a la tele , il etait viril des deux cotés , ok y a pas eu de bagarres mais pour se battre il faut etre deux. Et les coups de tete dans les mauls , j'en ai vu des deux cotés ... Je pense pas qu'il y ait les bons d'un coté et les mechants de l'autre surtout que ce sont pas deux equipes habituaient a cela, comme peuvent l'etre d'autres a des niveaux inferieurs
Revenir en haut Aller en bas
bearnais64




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2010

pronostics  Pau vs TPR Empty
MessageSujet: Re: pronostics Pau vs TPR   pronostics  Pau vs TPR Empty07.02.12 20:43

pec a écrit:
le match etait viril , mais en regardant a la tele , il etait viril des deux cotés , ok y a pas eu de bagarres mais pour se battre il faut etre deux. Et les coups de tete dans les mauls , j'en ai vu des deux cotés ... Je pense pas qu'il y ait les bons d'un coté et les mechants de l'autre surtout que ce sont pas deux equipes habituaient a cela, comme peuvent l'etre d'autres a des niveaux inferieurs

http://www.sudouest.fr/2012/02/06/blessure-de-paul-dearlove-la-section-paloise-cite-le-dacquois-claude-dry-626553-4566.php

Regardes un peu la photo,tu crois vraiment que ses un coup de tête qui a fait sa ? non !! le 2eme ligne Dry doit être puni pour sont acte volontaires!!

Attoub pour une fourchette a pris 6mois...je pense que Dry pour sa devrait en prendre au moins pour 12mois !! faut pas déconner,je suis d'accord pour des bagarre,des coup de tête,mais marcher volontairement sur la geule d'un type au sol,sa s'appel la "lâcheté".

Et c'est bien connu,USD a toujours fonctionné comme sa depuis tout temps...une équipe de "tout par derrière" !
Revenir en haut Aller en bas
pec

pec


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 10/08/2008

pronostics  Pau vs TPR Empty
MessageSujet: Re: pronostics Pau vs TPR   pronostics  Pau vs TPR Empty07.02.12 21:02

Je suis ok pour le sang , mais est ce volontaire , personne ne sait ....mais oui il doit etre puni
Apres il y a eu des mauvais gestes tout le match , comme le plaquage au maillot (niveau du cou) de l'aillier palois et le joueur dacquois a le genou qui part dans l'autre sens et comme il n'y a pas blessure on ne dit rien. Pour les coups de tete je disais cela pour justifier que le match etait viril mais des deux cotés , car j'ai pas vu les palois tendre la joue non plus.
Si la semaine prochaine , vu la tension , il y a une bagarre , nous allons devoir dire que les palois sont des voyous etant donnée que vous en etes a deux ou trois matches tendus (perigueux , dax ...) alors que nous un seul (auch et encore on a subi sur le coup). Non je pense qu'il faut pas generaliser , un match est un match.
Tu sais en foot des joueurs ont cassé des tibia peroné et c'est pas des voyous pour autant
Revenir en haut Aller en bas
fcl




Masculin Nombre de messages : 1129
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 08/06/2010

pronostics  Pau vs TPR Empty
MessageSujet: Re: pronostics Pau vs TPR   pronostics  Pau vs TPR Empty07.02.12 21:35

bearnais64 a écrit:
pec a écrit:
le match etait viril , mais en regardant a la tele , il etait viril des deux cotés , ok y a pas eu de bagarres mais pour se battre il faut etre deux. Et les coups de tete dans les mauls , j'en ai vu des deux cotés ... Je pense pas qu'il y ait les bons d'un coté et les mechants de l'autre surtout que ce sont pas deux equipes habituaient a cela, comme peuvent l'etre d'autres a des niveaux inferieurs

http://www.sudouest.fr/2012/02/06/blessure-de-paul-dearlove-la-section-paloise-cite-le-dacquois-claude-dry-626553-4566.php

Regardes un peu la photo,tu crois vraiment que ses un coup de tête qui a fait sa ? non !! le 2eme ligne Dry doit être puni pour sont acte volontaires!!

Attoub pour une fourchette a pris 6mois...je pense que Dry pour sa devrait en prendre au moins pour 12mois !! faut pas déconner,je suis d'accord pour des bagarre,des coup de tête,mais marcher volontairement sur la geule d'un type au sol,sa s'appel la "lâcheté".

Et c'est bien connu,USD a toujours fonctionné comme sa depuis tout temps...une équipe de "tout par derrière" !
comment tu peux affirmé que cela est volontaire alors que personne n'a bougé ni les arbitres ,ni le staff palois et mieux les joueurs palois.
la photo ne veux rien dire surtout aprés une operation 3 jours avant.
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

pronostics  Pau vs TPR Empty
MessageSujet: Re: pronostics Pau vs TPR   pronostics  Pau vs TPR Empty07.02.12 22:27

Montré la photo du joueur dans cet etat je trouve ca indecent No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pronostics  Pau vs TPR Empty
MessageSujet: Re: pronostics Pau vs TPR   pronostics  Pau vs TPR Empty07.02.12 22:44

volontaire ou pas c'est anormal ! Je veux bien que l'on justifie ce qui est inacceptable mais c'est prendre le risque de cautionner toutes les exactions !
Que cette photo soit indécente je veux bien mais elle aura le mérite , enfin je l'espère , de sensibiliser les gens responsables censés avoir une conscience !
Très con ! Prenons garde aux dérives ce sport est déjà très physique sans que l'on perde le sens de la mesure !
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5154
Date d'inscription : 10/08/2008

pronostics  Pau vs TPR Empty
MessageSujet: Re: pronostics Pau vs TPR   pronostics  Pau vs TPR Empty09.02.12 14:07

Pour revenir au match, que faut t'il en penser?

Pau sors d'une déroute et va vouloir se racheter. Tarbes fait partie des matchs cochés sur leur calendrier (au même titre que nous pour eux). Eux, hormi ce match à Dax sont dans un rythme de qualifiable, nous dans un rythme de rélégable... Ils sont aussi vexés de leur défaite à l'aller.


Franchement Parier sur le TPR est hazardeux dans ces conditions...


La question que je me pose : combien de point nous manque t'il pour le maintiens?..... en plus des 400 000 Euros...
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

pronostics  Pau vs TPR Empty
MessageSujet: Re: pronostics Pau vs TPR   pronostics  Pau vs TPR Empty09.02.12 16:57

garincha a écrit:
Pour revenir au match, que faut t'il en penser?

Pau sors d'une déroute et va vouloir se racheter. Tarbes fait partie des matchs cochés sur leur calendrier (au même titre que nous pour eux). Eux, hormi ce match à Dax sont dans un rythme de qualifiable, nous dans un rythme de rélégable... Ils sont aussi vexés de leur défaite à l'aller.


Franchement Parier sur le TPR est hazardeux dans ces conditions...


La question que je me pose : combien de point nous manque t'il pour le maintiens?..... en plus des 400 000 Euros...

ça faisait longtemps, ça nous manquait , ça nous réchauffe rendeer Suspect I love you
Revenir en haut Aller en bas
ASCA rugby

ASCA rugby


Masculin Nombre de messages : 655
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 27/01/2011

pronostics  Pau vs TPR Empty
MessageSujet: Re: pronostics Pau vs TPR   pronostics  Pau vs TPR Empty09.02.12 17:47

garincha a écrit:



La question que je me pose : combien de point nous manque t'il pour le maintiens?..... en plus des 400 000 Euros...



Fais le calcul toi-même, il nous reste 12 matches à jouer, on peut donc prendre entre 0 et 60 points d'ici la fin du championnat.
On peut finir dernier, bien sûr, mais on peut aussi finir 1er.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pronostics  Pau vs TPR Empty
MessageSujet: Re: pronostics Pau vs TPR   pronostics  Pau vs TPR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pronostics Pau vs TPR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pronostics
» Oyo vs Tpr Pronostics
» PRONOSTICS TPR-MDM
» pronostics Tpr vs Pau
» tpr/ lou PRONOSTICS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: