LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

le derby a la tele

+26
wenzu
phiphi
romain65
L'Olive
toufix
basco bigourdan
garincha
marcassin
Patxi
jmtarbes
Météor
Iffic
atila
cooker
Jeandodos
loulou65
tarlytou
titus65
didier 65
FrEd
TiPioR
elvano
Tourmalet
forest65
denito
pec
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
denito

le derby a la tele - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le derby a la tele   le derby a la tele - Page 2 Empty06.11.08 23:05

télé ou pas télé on vas leur metre la valse et on vas les plumés je maintien pig j'ais pas trouver de canard lol!
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito

Masculin Nombre de messages : 1173

MessageSujet: Re: le derby a la tele   le derby a la tele - Page 2 Empty06.11.08 23:10

quelqu'un a des nouvelles de la blessure d'apanui study
atila

atila

MessageSujet: Re: le derby a la tele   le derby a la tele - Page 2 Empty06.11.08 23:16

denito a écrit:
télé ou pas télé on vas leur metre la valse et on vas les plumés je maintien pig j'ais pas trouver de canard lol!

c'est pas ce qui manque...
le derby a la tele - Page 2 Hum

et voleur en plus!!

le derby a la tele - Page 2 Blague-canard-voleur
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: le derby a la tele   le derby a la tele - Page 2 Empty07.11.08 13:51

Vous savez ce qui fait Toin Toin ?????? Wink Wink Wink
Iffic

Iffic

Masculin Nombre de messages : 3879

MessageSujet: Re: le derby a la tele   le derby a la tele - Page 2 Empty07.11.08 14:53

le derby a la tele - Page 2 Blague-canard-voleur

Je serai bien plus attiré par la poulette...................pour aller au canard lol! Arrow
Tourmalet

Tourmalet

Masculin Nombre de messages : 1132

MessageSujet: Re: le derby a la tele   le derby a la tele - Page 2 Empty07.11.08 15:06

C'est pas un canard c'est une canette Wink
Météor

Météor

Masculin Nombre de messages : 269

MessageSujet: Re: le derby a la tele   le derby a la tele - Page 2 Empty07.11.08 16:30

Tourmalet a écrit:
Oui mais la caney=tte se fait tirer son pognon par la cane! Wink
atila

atila

MessageSujet: Re: le derby a la tele   le derby a la tele - Page 2 Empty08.11.08 0:38

Tourmalet a écrit:

nimporte quoi une canette c'est ca:
le derby a la tele - Page 2 1061298259 Wink a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le derby a la tele   le derby a la tele - Page 2 Empty08.11.08 10:54

oh coquin de sort ! rendeer savez vous que tout ce que la main de l'homme ne peut atteindre n'est qu'un leurre ? Laughing ahhhh..... si je pouvais et si elle voulait ......Embarassed
Tourmalet

Tourmalet

MessageSujet: Re: le derby a la tele   le derby a la tele - Page 2 Empty08.11.08 11:45

P'tain j'ai soif!!!
Météor

Météor

Masculin Nombre de messages : 269

MessageSujet: Re: le derby a la tele   le derby a la tele - Page 2 Empty08.11.08 12:29

Tourmalet a écrit:
P'tain j'ai soif!!!
Ca c'est une Heineken bien placée! Laughing
jmtarbes

jmtarbes

Masculin Nombre de messages : 688

MessageSujet: Re: le derby a la tele   le derby a la tele - Page 2 Empty08.11.08 15:21

ele est ou la biere? lol!
Patxi

Patxi

Masculin Nombre de messages : 623

MessageSujet: Re: le derby a la tele   le derby a la tele - Page 2 Empty08.11.08 18:30

Quelle bière? Very Happy Very Happy Very Happy
marcassin

marcassin

MessageSujet: Re: le derby a la tele   le derby a la tele - Page 2 Empty10.11.08 22:26

On est supporter ou on l'est pas !!! Pour moi ce serait vite fait ; tu l'amènes au match, et comme le TPR va gagner, tu arroseras l'anniversaire et la victoire en rentrant !!! ( d'une pierre deux coups ...) Joli cadeau en plus !!! rendeer
atila

atila

MessageSujet: Re: le derby a la tele   le derby a la tele - Page 2 Empty17.11.08 23:22

pec a écrit:

11ème journée :

- dimanche 30 Novembre à 15h15 sur France 3 Régions Sud, Aquitaine et Limousin Poitou-Charentes : TARBES P.R. / FC AUCH GERS

ce matin je suis passer devant Trelut et le panneau confirme ce que tu dit dimanche 30 15h15
désolé pour tourmalet ...
Wink a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le derby a la tele   le derby a la tele - Page 2 Empty18.11.08 10:17

allez il restera le match retour à Auch ! Laughing
Tourmalet

Tourmalet

MessageSujet: Re: le derby a la tele   le derby a la tele - Page 2 Empty18.11.08 12:30

atila a écrit:
pec a écrit:

11ème journée :

- dimanche 30 Novembre à 15h15 sur France 3 Régions Sud, Aquitaine et Limousin Poitou-Charentes : TARBES P.R. / FC AUCH GERS

ce matin je suis passer devant Trelut et le panneau confirme ce que tu dit dimanche 30 15h15
désolé pour tourmalet ...
Wink a+
Je suis touché que tu sois désolé pour moi mais je serai à Trélut j'ai fais intervenir le Conseil Général,la Mairie,les sponsors et les syndicats auprès de ma famille qui a fini par accepter que je m'éclipse après l'apéro Very Happy Very Happy Very Happy
denito

denito

MessageSujet: Re: le derby a la tele   le derby a la tele - Page 2 Empty18.11.08 13:32

attention a Auch j' habite dans le gers l'effet Elissalde fonçionne Basketball ça parle ça dialogue je pense qu'ils se sont plus entourer avec Elissalde ils le prenne comme monsieur rugby a nous le TPR de leurs montrer le contraire allez a dimanche 29 a 15h15 a trelut ALLEZ LES ROUGES E cherry ET BLANCS albino
titus65

MessageSujet: Re: le derby a la tele   le derby a la tele - Page 2 Empty18.11.08 15:45

hier soir je suis allé faire un petit tour sur rdm ,la radio qui diffuse les matchs du fca.Ils viennent à trelut avec de grandes ambitions, ils cherchent leur premiere victoire à l extérieur.Si on se fait pas avoir contre l arbitre ça devrait passer pour le tpr .d'un coté heureusement qu il y aura la télévision .

allez tous derriere le tpr lol! afro
garincha

Féminin Nombre de messages : 5410

MessageSujet: Re: le derby a la tele   le derby a la tele - Page 2 Empty18.11.08 16:07

titus65 a écrit:
hier soir je suis allé faire un petit tour sur rdm ,la radio qui diffuse les matchs du fca.Ils viennent à trelut avec de grandes ambitions, ils cherchent leur premiere victoire à l extérieur.Si on se fait pas avoir contre l arbitre ça devrait passer pour le tpr .d'un coté heureusement qu il y aura la télévision .

allez tous derriere le tpr

Ne partons pas la fleur au fusil! C'est un derby et les gersois ont montrés ces dernières années qu'ils savaient comment nous faire chuter à domicile! Franchement c'est du 50/50! Et effectivemnt, pour eux c'est l'occasion rêvée de lancer leur saison vers les sommets du classement.... Alors gare! ça se jouera à la motivation et à la conquête comme dans tous les derby... Il compte nous prendre en mêlée en touche et dans le jeu au pied... le tpr est prévenu!

Maintenant, ça ne sert à rien de se morfondre derrière le comportement arbitral, c'est un fait , on y peut rien! Maintenant on est la petite équipe qui joue contre des équipes mieux classées tous les week end ou presque.... et les arbitres ont un avis défavorable en ce sens sur nous (il faut faire gagner le gros).... C'est comme ça, il faut faire avec et combler cela en haussant le niveau de jeu, en étant meilleur, plus réaliste, plus rigoureux! C'est pas simple vraiment d'autant que l'on s'aperçoit que ce championnat est très homogène... Il y a peu de "cartons"!

Je me souviens il y a quelques années, nous étions un des gros en pro D2 et on a aussi bénéficié d'erreur d'arbitrage et certaines équipes adverses disaient même que c'était l'effet Lapasset.... vrai ou pas, j'en sais rien....

On doit être plus fort sur le terrain! il faut pas se cacher derrière des excuses! Les points perdus on ne les retrouvera pas c'est sûr!
Iffic

Iffic

Masculin Nombre de messages : 3879

MessageSujet: Re: le derby a la tele   le derby a la tele - Page 2 Empty18.11.08 17:00

garincha a écrit:
titus65 a écrit:

allez tous derriere le tpr

Ne partons pas la fleur au fusil! C'est un derby et les gersois ont montrés ces dernières années qu'ils savaient comment nous faire chuter à domicile! Franchement c'est du 50/50! Et effectivemnt, pour eux c'est l'occasion rêvée de lancer leur saison vers les sommets du classement.... Alors gare! ça se jouera à la motivation et à la conquête comme dans tous les derby... Il compte nous prendre en mêlée en touche et dans le jeu au pied... le tpr est prévenu!

'tain heureusement que tu es la, pour nous avertir, ils veulent pas nous laisser grand chose, on va pouvoir peut être jouer avec nos trois-quarts si on peut recupérer une bouïgue de temps en temps tongue

Maintenant, ça ne sert à rien de se morfondre derrière le comportement arbitral, c'est un fait , on y peut rien! Maintenant on est la petite équipe qui joue contre des équipes mieux classées tous les week end ou presque.... et les arbitres ont un avis défavorable en ce sens sur nous (il faut faire gagner le gros).... C'est comme ça, il faut faire avec et combler cela en haussant le niveau de jeu, en étant meilleur, plus réaliste, plus rigoureux! C'est pas simple vraiment d'autant que l'on s'aperçoit que ce championnat est très homogène... Tu n'as pas toujours dit ça silent Il y a peu de "cartons"!
Pourtant tu penses souvent qu'on va le prendre pale

Je me souviens il y a quelques années, nous étions un des gros en pro D2 et on a aussi bénéficié d'erreur d'arbitrage et certaines équipes adverses disaient même que c'était l'effet Lapasset.... vrai ou pas, j'en sais rien....

On doit être plus fort sur le terrain! il faut pas se cacher derrière des excuses! Les points perdus on ne les retrouvera pas c'est sûr!
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: le derby a la tele   le derby a la tele - Page 2 Empty18.11.08 18:11

[quote="Iffic"]
garincha a écrit:
titus65 a écrit:

Même en finale à Montauban conre Montpellier on a été aidés pas l'arbitre.
Le temps passe et tu racontes toujours les mêmes c... Wink Wink Wink
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: le derby a la tele   le derby a la tele - Page 2 Empty18.11.08 18:11

Mon post s'adresse évidemment à Garincha Wink Wink Wink
denito

denito

MessageSujet: Re: le derby a la tele   le derby a la tele - Page 2 Empty18.11.08 18:24

je suis pas sur qu'a Montauban l'arbitre nous ai aider Shocked
basco bigourdan

MessageSujet: Re: le derby a la tele   le derby a la tele - Page 2 Empty18.11.08 19:57

Ah! Mr Dartigeas!!!!!!!!!!!!! Pas mal celui là aussi...
denito

denito

MessageSujet: Re: le derby a la tele   le derby a la tele - Page 2 Empty18.11.08 22:22

a tu te souviens de son nom l'essai accorder a Monpelier (çi je me trompe pas faute de notre toulonais lol! )alors l'arbitre affraid la montee je jouais la (nostalgie quand tu nous gagne)on s'ent fou on vas quand meme avançer geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le derby a la tele   le derby a la tele - Page 2 Empty

le derby a la tele
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant