| le derby a la tele | |
|
+26wenzu phiphi romain65 L'Olive toufix basco bigourdan garincha marcassin Patxi jmtarbes Météor Iffic atila cooker Jeandodos loulou65 tarlytou titus65 didier 65 FrEd TiPioR elvano Tourmalet forest65 denito pec 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
denito
| Sujet: Re: le derby a la tele 06.11.08 23:05 | |
| télé ou pas télé on vas leur metre la valse et on vas les plumés je maintien j'ais pas trouver de canard | |
|
| |
denito
Nombre de messages : 1173 Age : 58 Localisation : tillac 32 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: le derby a la tele 06.11.08 23:10 | |
| quelqu'un a des nouvelles de la blessure d'apanui | |
|
| |
atila
| Sujet: Re: le derby a la tele 06.11.08 23:16 | |
| | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: le derby a la tele 07.11.08 13:51 | |
| | |
|
| |
Iffic
Nombre de messages : 3879 Age : 73 Localisation : Sauveterre de béarn Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: le derby a la tele 07.11.08 14:53 | |
| | |
|
| |
Tourmalet
Nombre de messages : 1132 Age : 78 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: le derby a la tele 07.11.08 15:06 | |
| C'est pas un canard c'est une canette | |
|
| |
Météor
Nombre de messages : 269 Localisation : Soues, près du lac! Date d'inscription : 15/08/2008
| |
| |
atila
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le derby a la tele 08.11.08 10:54 | |
| oh coquin de sort ! savez vous que tout ce que la main de l'homme ne peut atteindre n'est qu'un leurre ? ahhhh..... si je pouvais et si elle voulait ...... |
|
| |
Tourmalet
Nombre de messages : 1132 Age : 78 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: le derby a la tele 08.11.08 11:45 | |
| | |
|
| |
Météor
Nombre de messages : 269 Localisation : Soues, près du lac! Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: le derby a la tele 08.11.08 12:29 | |
| - Tourmalet a écrit:
- P'tain j'ai soif!!!
Ca c'est une Heineken bien placée! | |
|
| |
jmtarbes
Nombre de messages : 688 Age : 52 Localisation : rabastens de bigorre Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: le derby a la tele 08.11.08 15:21 | |
| ele est ou la biere? | |
|
| |
Patxi
Nombre de messages : 623 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: le derby a la tele 08.11.08 18:30 | |
| | |
|
| |
marcassin
| Sujet: Re: le derby a la tele 10.11.08 22:26 | |
| On est supporter ou on l'est pas !!! Pour moi ce serait vite fait ; tu l'amènes au match, et comme le TPR va gagner, tu arroseras l'anniversaire et la victoire en rentrant !!! ( d'une pierre deux coups ...) Joli cadeau en plus !!! | |
|
| |
atila
| Sujet: Re: le derby a la tele 17.11.08 23:22 | |
| - pec a écrit:
11ème journée :
- dimanche 30 Novembre à 15h15 sur France 3 Régions Sud, Aquitaine et Limousin Poitou-Charentes : TARBES P.R. / FC AUCH GERS ce matin je suis passer devant Trelut et le panneau confirme ce que tu dit dimanche 30 15h15 désolé pour tourmalet ... a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le derby a la tele 18.11.08 10:17 | |
| allez il restera le match retour à Auch ! |
|
| |
Tourmalet
| Sujet: Re: le derby a la tele 18.11.08 12:30 | |
| | |
|
| |
denito
Nombre de messages : 1173 Age : 58 Localisation : tillac 32 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: le derby a la tele 18.11.08 13:32 | |
| attention a Auch j' habite dans le gers l'effet Elissalde fonçionne ça parle ça dialogue je pense qu'ils se sont plus entourer avec Elissalde ils le prenne comme monsieur rugby a nous le TPR de leurs montrer le contraire allez a dimanche 29 a 15h15 a trelut ALLEZ LES ROUGES E ET BLANCS | |
|
| |
titus65
| Sujet: Re: le derby a la tele 18.11.08 15:45 | |
| hier soir je suis allé faire un petit tour sur rdm ,la radio qui diffuse les matchs du fca.Ils viennent à trelut avec de grandes ambitions, ils cherchent leur premiere victoire à l extérieur.Si on se fait pas avoir contre l arbitre ça devrait passer pour le tpr .d'un coté heureusement qu il y aura la télévision . allez tous derriere le tpr | |
|
| |
garincha
| Sujet: Re: le derby a la tele 18.11.08 16:07 | |
| - titus65 a écrit:
- hier soir je suis allé faire un petit tour sur rdm ,la radio qui diffuse les matchs du fca.Ils viennent à trelut avec de grandes ambitions, ils cherchent leur premiere victoire à l extérieur.Si on se fait pas avoir contre l arbitre ça devrait passer pour le tpr .d'un coté heureusement qu il y aura la télévision .
allez tous derriere le tpr Ne partons pas la fleur au fusil! C'est un derby et les gersois ont montrés ces dernières années qu'ils savaient comment nous faire chuter à domicile! Franchement c'est du 50/50! Et effectivemnt, pour eux c'est l'occasion rêvée de lancer leur saison vers les sommets du classement.... Alors gare! ça se jouera à la motivation et à la conquête comme dans tous les derby... Il compte nous prendre en mêlée en touche et dans le jeu au pied... le tpr est prévenu! Maintenant, ça ne sert à rien de se morfondre derrière le comportement arbitral, c'est un fait , on y peut rien! Maintenant on est la petite équipe qui joue contre des équipes mieux classées tous les week end ou presque.... et les arbitres ont un avis défavorable en ce sens sur nous (il faut faire gagner le gros).... C'est comme ça, il faut faire avec et combler cela en haussant le niveau de jeu, en étant meilleur, plus réaliste, plus rigoureux! C'est pas simple vraiment d'autant que l'on s'aperçoit que ce championnat est très homogène... Il y a peu de "cartons"! Je me souviens il y a quelques années, nous étions un des gros en pro D2 et on a aussi bénéficié d'erreur d'arbitrage et certaines équipes adverses disaient même que c'était l'effet Lapasset.... vrai ou pas, j'en sais rien.... On doit être plus fort sur le terrain! il faut pas se cacher derrière des excuses! Les points perdus on ne les retrouvera pas c'est sûr! | |
|
| |
Iffic
Nombre de messages : 3879 Age : 73 Localisation : Sauveterre de béarn Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: le derby a la tele 18.11.08 17:00 | |
| - garincha a écrit:
- titus65 a écrit:
- hier soir je suis allé faire un petit tour sur rdm ,la radio qui diffuse les matchs du fca.Ils viennent à trelut avec de grandes ambitions, ils cherchent leur premiere victoire à l extérieur.Si on se fait pas avoir contre l arbitre ça devrait passer pour le tpr .d'un coté heureusement qu il y aura la télévision .
allez tous derriere le tpr
Ne partons pas la fleur au fusil! C'est un derby et les gersois ont montrés ces dernières années qu'ils savaient comment nous faire chuter à domicile! Franchement c'est du 50/50! Et effectivemnt, pour eux c'est l'occasion rêvée de lancer leur saison vers les sommets du classement.... Alors gare! ça se jouera à la motivation et à la conquête comme dans tous les derby... Il compte nous prendre en mêlée en touche et dans le jeu au pied... le tpr est prévenu!
'tain heureusement que tu es la, pour nous avertir, ils veulent pas nous laisser grand chose, on va pouvoir peut être jouer avec nos trois-quarts si on peut recupérer une bouïgue de temps en temps
Maintenant, ça ne sert à rien de se morfondre derrière le comportement arbitral, c'est un fait , on y peut rien! Maintenant on est la petite équipe qui joue contre des équipes mieux classées tous les week end ou presque.... et les arbitres ont un avis défavorable en ce sens sur nous (il faut faire gagner le gros).... C'est comme ça, il faut faire avec et combler cela en haussant le niveau de jeu, en étant meilleur, plus réaliste, plus rigoureux! C'est pas simple vraiment d'autant que l'on s'aperçoit que ce championnat est très homogène... Tu n'as pas toujours dit ça Il y a peu de "cartons"! Pourtant tu penses souvent qu'on va le prendre
Je me souviens il y a quelques années, nous étions un des gros en pro D2 et on a aussi bénéficié d'erreur d'arbitrage et certaines équipes adverses disaient même que c'était l'effet Lapasset.... vrai ou pas, j'en sais rien....
On doit être plus fort sur le terrain! il faut pas se cacher derrière des excuses! Les points perdus on ne les retrouvera pas c'est sûr! | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: le derby a la tele 18.11.08 18:11 | |
| [quote="Iffic"] - garincha a écrit:
- titus65 a écrit:
- Je me souviens il y a quelques années, nous étions un des gros en pro D2 et on a aussi bénéficié d'erreur d'arbitrage et certaines équipes adverses disaient même que c'était l'effet Lapasset.... vrai ou pas, j'en sais rien....
On doit être plus fort sur le terrain! il faut pas se cacher derrière des excuses! Les points perdus on ne les retrouvera pas c'est sûr! Même en finale à Montauban conre Montpellier on a été aidés pas l'arbitre. Le temps passe et tu racontes toujours les mêmes c... | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: le derby a la tele 18.11.08 18:11 | |
| | |
|
| |
denito
| Sujet: Re: le derby a la tele 18.11.08 18:24 | |
| je suis pas sur qu'a Montauban l'arbitre nous ai aider | |
|
| |
basco bigourdan
| Sujet: Re: le derby a la tele 18.11.08 19:57 | |
| Ah! Mr Dartigeas!!!!!!!!!!!!! Pas mal celui là aussi... | |
|
| |
denito
| Sujet: Re: le derby a la tele 18.11.08 22:22 | |
| a tu te souviens de son nom l'essai accorder a Monpelier (çi je me trompe pas faute de notre toulonais )alors l'arbitre la montee je jouais la (nostalgie quand tu nous gagne)on s'ent fou on vas quand meme avançer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le derby a la tele | |
| |
|
| |
| le derby a la tele | |
|