LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

le derby a la tele

+26
wenzu
phiphi
romain65
L'Olive
toufix
basco bigourdan
garincha
marcassin
Patxi
jmtarbes
Météor
Iffic
atila
cooker
Jeandodos
loulou65
tarlytou
titus65
didier 65
FrEd
TiPioR
elvano
Tourmalet
forest65
denito
pec
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
marcassin

le derby a la tele - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le derby a la tele   le derby a la tele - Page 4 Empty29.11.08 12:36

santa Pour moi le programe est simple ,cet après midi biarriz contre stade francai et demain , TPR en ramenant la victoire j'espere et le soir un bon repas avec les amies en regardant le match monpelier contre brive. bounce bounce bounce bounce sunny afro
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito

Masculin Nombre de messages : 1173

MessageSujet: Re: le derby a la tele   le derby a la tele - Page 4 Empty29.11.08 14:09

stl a tous et je rentre du boulot et cet après midi je vais avec mes petit(je suis entraineur de foot désolé mon Fils joue au foot) et j'arbitre et aujourdh'ui il joue contre auch 1 donc j'ai une dure journée debout depuis 4h45 ça fait long mais s'est pas grave c'est la vie bon je vais partir et je revient tout a l'heure pour tester le température ALLEZ LE TPR cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Iffic

Iffic

Masculin Nombre de messages : 3879

MessageSujet: Re: le derby a la tele   le derby a la tele - Page 4 Empty29.11.08 15:04

denito a écrit:
stl a tous et je rentre du boulot et cet après midi je vais avec mes petit(je suis entraineur de foot désolé mon Fils joue au foot) et j'arbitre et aujourdh'ui il joue contre auch 1 donc j'ai une dure journée debout depuis 4h45 ça fait long mais s'est pas grave c'est la vie bon je vais partir et je revient tout a l'heure pour tester le température ALLEZ LE TPR cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Bravo, pour ton implication, par contre tu n'as pas t'excuser le sport c'est le sport quel qu'il soit, alors encore bravo de faire l'arbitre benevolement cheers cheers
denito

denito

MessageSujet: Re: le derby a la tele   le derby a la tele - Page 4 Empty29.11.08 17:24

defaite de mes gars 5 a 1 auch contre mirande on n'ai pas sur la même planète mais ils ont fait un bon match meme avec cette defaite bounce alors pas de nouvelles fraiche moi j' ai vu le president d'auch sur fr3 regional hier soir il compte gagner a Tarbes pour relançer son équipe et garder certain joueurs çinon glouglou comme il vont perdre donc cherry ALLEZ LE TPRRRRRRRRRRRRRRRRR
marcassin

marcassin

MessageSujet: Re: le derby a la tele   le derby a la tele - Page 4 Empty29.11.08 18:20

Wink message pour denito je sui dacor sur ce que tu a dit.
🎅ALLEZ le TPR on va gagner cheers cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce bounce bounce !!!!!!!!!!!!!!
wenzu

MessageSujet: Re: le derby a la tele   le derby a la tele - Page 4 Empty30.11.08 12:28

au secours!!!

le match est diffusé sur le site de France 3.

MAIS, habitant en Belgique, je ne suis pas autorisé à voir le match sur le site...

quelqu'un aurait-il une astuce pour que mon PC passe la frontière avant 15 heures, ou s'il y aurait un autre moyen de le voir?

merci d'avance...
Patxi

Patxi

Masculin Nombre de messages : 623

MessageSujet: Re: le derby a la tele   le derby a la tele - Page 4 Empty30.11.08 12:36

wenzu a écrit:
au secours!!!

MAIS, habitant en Belgique, je ne suis pas autorisé à voir le match sur le site...

quelqu'un aurait-il une astuce pour que mon PC passe la frontière avant 15 heures, ou s'il y aurait un autre moyen de le voir?

merci d'avance...

http://video-direct.france3.fr/player.php?id=295
Et merci Olive... Very Happy Very Happy Very Happy
L'Olive

L'Olive

Masculin Nombre de messages : 1513

MessageSujet: Re: le derby a la tele   le derby a la tele - Page 4 Empty30.11.08 12:50

Patxi a écrit:
wenzu a écrit:
au secours!!!

merci d'avance...

http://video-direct.france3.fr/player.php?id=295
Et merci Olive... Very Happy Very Happy Very Happy

Non,merci IFFIC.....
wenzu

MessageSujet: Re: le derby a la tele   le derby a la tele - Page 4 Empty30.11.08 13:00

ils ne m'autorisent pas à voir le match à partir de ce lien. Je ne réside pas dans un pays "autorisé", hélas.

merci quand même, et si je ne trouve pas d'ici là, bon match à tous Wink

(j'irais me boire des bières spéciales, on se console comme on peut Cool )
L'Olive

L'Olive

MessageSujet: Re: le derby a la tele   le derby a la tele - Page 4 Empty30.11.08 13:20

Je ne comprends pas pourquoi tu n'es pas autorisé.Quel message te donne-t-on sur le lien?
Tu auras le tchat ouvert sinon la radio....
wenzu

MessageSujet: Re: le derby a la tele   le derby a la tele - Page 4 Empty30.11.08 13:47

j'avais eu le même problème l'an dernier lors du Tarbes - Toulon qui passait déjà sur France 3 Régions.

en fait, au moment de me connecter sur le lecteur de France 3, un message s'affichait, m'indiquant que je n'habitais pas dans un pays où la retransmission du match était autorisée. Si tu regardes en bas à droite, il y a un lien vers cette liste de pays (en gros, la France, les Dom Tom, l'Andorre et Monaco)

je crois qu'il faudrait que je flingue mon proxy pour que France 3 ne voit pas d'où je regarde le match. Mais comme je suis une quiche en informatique (ou pas loin), je sens que je vais faire chauffer Pic FM et mettre les bière au frais...
L'Olive

L'Olive

MessageSujet: Re: le derby a la tele   le derby a la tele - Page 4 Empty30.11.08 14:29

Je comprends mieux.... Laughing
Iffic

Iffic

MessageSujet: Re: le derby a la tele   le derby a la tele - Page 4 Empty30.11.08 14:32

wenzu a écrit:
j'avais eu le même problème l'an dernier lors du Tarbes - Toulon qui passait déjà sur France 3 Régions.

en fait, au moment de me connecter sur le lecteur de France 3, un message s'affichait, m'indiquant que je n'habitais pas dans un pays où la retransmission du match était autorisée. Si tu regardes en bas à droite, il y a un lien vers cette liste de pays (en gros, la France, les Dom Tom, l'Andorre et Monaco)

je crois qu'il faudrait que je flingue mon proxy pour que France 3 ne voit pas d'où je regarde le match. Mais comme je suis une quiche en informatique (ou pas loin), je sens que je vais faire chauffer Pic FM et mettre les bière au frais...

Eh oui, quand on saura de quel coté vous etes en Belgique on vous autorisera pale Laughing lol!
wenzu

MessageSujet: Re: le derby a la tele   le derby a la tele - Page 4 Empty30.11.08 14:46

ouais, rien que pour voir les matches sur France 3, je crois que je vais devenir rattachiste Very Happy

et puis, je pense qu'il y a le potentiel pour monter une équipe de ProD2 sur Bruxelles, ça serait bien, une touche d'exotisme, non?
Iffic

Iffic

MessageSujet: Re: le derby a la tele   le derby a la tele - Page 4 Empty30.11.08 14:57

wenzu a écrit:
ouais, rien que pour voir les matches sur France 3, je crois que je vais devenir rattachiste Very Happy

et puis, je pense qu'il y a le potentiel pour monter une équipe de ProD2 sur Bruxelles, ça serait bien, une touche d'exotisme, non?

Bon, malheureusement....la on peut plus rien pour toi!!! Je t'abandonne pour regarder le match, désolé pour toi Wink
Iffic

Iffic

MessageSujet: Re: le derby a la tele   le derby a la tele - Page 4 Empty30.11.08 17:15

Dommage pour le bonus of. sans la gnerale je pense que le troisieme essai était la, mais Auch a su déclancher et entretenir la bataille aux poings pour eviter de perdre trop de points Twisted Evil
Gebx

Masculin Nombre de messages : 869

MessageSujet: Re: le derby a la tele   le derby a la tele - Page 4 Empty30.11.08 20:58

Iffic a écrit:
Dommage pour le bonus of. sans la gnerale je pense que le troisieme essai était la, mais Auch a su déclancher et entretenir la bataille aux poings pour eviter de perdre trop de points Twisted Evil

Question L'orthographe étant trop souvent malmenée dans ce forum, peux-tu me préciser : as-tu voulu écrire "perdre trop de POINTS" ou "trop de POINGS" ? Very Happy
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: le derby a la tele   le derby a la tele - Page 4 Empty01.12.08 13:25

Pourquoi tu dis ça pour l'orthographe??? Laughing Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le derby a la tele   le derby a la tele - Page 4 Empty01.12.08 14:46

l' Ortho ...... quoi ? king
denito

denito

MessageSujet: Re: le derby a la tele   le derby a la tele - Page 4 Empty01.12.08 14:59

ils sont profs c'est pas possible c'est une obsession chez les fautes d' orthographe mais parlon rugby Very Happy
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: le derby a la tele   le derby a la tele - Page 4 Empty01.12.08 15:06

Laughing Laughing Laughing non même pas profs Laughing Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le derby a la tele   le derby a la tele - Page 4 Empty01.12.08 16:57

Prof !....surtout pas moi ! Je le déplore sincèrement car cela me permettrait probablement de m'exprimer dans un " Français " comme je l'aime et surtout sans faute d'orthographe . Mais voilà nous faisons avec nos moyens ! Force est de constater qu'il est très agréable de lire ou d'écouter quelqu'un qui s'exprime bien ! Je comprends ceux qui n'aiment pas le style "sms ou texto "....très pénible à lire ! Laughing
denito

denito

MessageSujet: Re: le derby a la tele   le derby a la tele - Page 4 Empty01.12.08 17:16

Sauteprune je ne parler pas de toi I love you
denito

denito

MessageSujet: Re: le derby a la tele   le derby a la tele - Page 4 Empty01.12.08 17:20

çe qui me fait bizarre c'est la photo de Jeandodos le stade français le rugby vient du sud non? afro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le derby a la tele   le derby a la tele - Page 4 Empty01.12.08 17:57

rassurez vous denito je ne m'offusque pas et surtout je ne veux pas donner de leçons dans un domaine ou je n'excelle pas ! Laughing
anthony

anthony

MessageSujet: Re: le derby a la tele   le derby a la tele - Page 4 Empty01.12.08 18:37

quelqu un a t il des videos du match pour revoir les essais,temps fort,vu que le match etait televiser ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le derby a la tele   le derby a la tele - Page 4 Empty

le derby a la tele
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant