| U.S.DAX Rugby Landes / TARBES Pyrénées Rugby | |
|
+17ours pumba65 fcl POEYDOMENGE buic65 marc ZORRO jmtarbes tofe juju65 forest65 L'Olive ricounet65 pat TITINE dan65 max52 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
max52 Admin
Nombre de messages : 14706 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: U.S.DAX Rugby Landes / TARBES Pyrénées Rugby 03.08.12 14:51 | |
| L’incontournable match des férias: samedi 11 août, 21h à Dax. | |
|
| |
max52 Admin
Nombre de messages : 14706 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: U.S.DAX Rugby Landes / TARBES Pyrénées Rugby 09.08.12 20:47 | |
| L'équipe de l'U.S.Dax | |
|
| |
dan65
Nombre de messages : 974 Localisation : darré la gleyse Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: 2ème match de préparation contre DAX, samedi 11/08/12 à 21h 10.08.12 19:36 | |
| 2ème match de préparation contre DAX, samedi 11/08/12 à 21h
Lu sur le site Officiel du TPR
Vendredi, 10 Août 2012 15:42 Deuxième match de préparation contre Dax C'est en fin d'après-midi, samedi 11 août, que les joueurs et l'encadrement du TPR prendront la route des Landes pour aller affronter à 21h l'USD au stade Maurice-Boyau. Le TPR emmène 33 joueurs pour une large revue d'effectif. Ce sera un nouveau test face à une équipe dacquoise qui reste sur deux défaites contre l'UBB et le Stade Montois, et qui aura à cœur d'offrir une victoire à ses supporters pour ce match de gala, "le match des férias".
Composition du groupe du TPR :
Première mi-temps 1 Maumus 2 Anglade 3 Garcia 4 Coetzer © 5 Domolalai 6 Collet 8 Fono 7 Loftus 9 Irribaren 10 Fortassin 11 Dumestre 12 Thuries 13 Quintana 14 Vincent 15 Domec
Deuxième mi-temps 1 Muzzio 2 Pambrum 3 Zanon 4 Sirbe 5 Monto 6 Basauri 8 Chkhaidze © 7 Nemsadze 9 Bats 10 Terblanche 11 Lilo 12 Loftus 13 Veau 14 Siale 15 Etcheverria
Remplaçants : 16 Dadunashvili 17 Dupuy 23 Mirtskhulava
Arbitre : J. Lamirand (Comité du Béarn)
Venez aussi nombreux qu'à Argelès-Gazost pour supporter vos joueurs ! Allez TPR !
Quelques commentaires sur cette composition :
- Je suis surpris de voir que Labarthe ne figure dans aucun des 2 groupes, ni comme remplaçant....J'espère qu'il n'est pas déjà blessé ! - J'aurais bien aimé voir une charnière composée de Teddy Iribaren en 9 et Pieter Terreblanche en 10 ! (bien qu'il se dit de Bats qu'il est prometteur) - J'aurai aussi bien aimé une première ligne composée de Muzzio, Anglade et Garcia ! - Je trouve un peu surprenant qu'Adrien Domec ne soit pas maintenu à l'aile (son poste de prédilection), même si on l'a déjà vu bien tenir sa place à l'arrière...
Cela dit, c'est sans doute une bonne chose pour les entraîneurs de voir évoluer chaque joueur aux différents postes, lorsqu'ils sont polyvalents. | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: U.S.DAX Rugby Landes / TARBES Pyrénées Rugby 11.08.12 7:59 | |
| - dan65 a écrit:
- 2ème match de préparation contre DAX, samedi 11/08/12 à 21h
Vendredi, 10 Août 2012 15:42 Deuxième match de préparation contre Dax C'est en fin d'après-midi, samedi 11 août, que les joueurs et l'encadrement du TPR prendront la route des Landes pour aller affronter à 21h l'USD au stade Maurice-Boyau. Le TPR emmène 33 joueurs pour une large revue d'effectif. Ce sera un nouveau test face à une équipe dacquoise qui reste sur deux défaites contre l'UBB et le Stade Montois, et qui aura à cœur d'offrir une victoire à ses supporters pour ce match de gala, "le match des férias".
Première mi-temps 1 Maumus 2 Anglade 3 Garcia 4 Coetzer © 5 Domolalai 6 Collet 8 Fono 7 Loftus 9 Irribaren 10 Fortassin 11 Dumestre 12 Thuries 13 Quintana 14 Vincent 15 Domec
Deuxième mi-temps 1 Muzzio 2 Pambrum 3 Zanon 4 Sirbe 5 Monto 6 Basauri 8 Chkhaidze © 7 Nemsadze 9 Bats 10 Terblanche 11 Lilo 12 Loftus 13 Veau 14 Siale 15 Etcheverria
Venez aussi nombreux qu'à Argelès-Gazost pour supporter vos joueurs ! Allez TPR !
- Je suis surpris de voir que Labarthe ne figure dans aucun des 2 groupes, ni comme remplaçant....J'espère qu'il n'est pas déjà blessé ! - J'aurais bien aimé voir une charnière composée de Teddy Iribaren en 9 et Pieter Terreblanche en 10 ! (bien qu'il se dit de Bats qu'il est prometteur) - J'aurai aussi bien aimé une première ligne composée de Muzzio, Anglade et Garcia ! - Je trouve un peu surprenant qu'Adrien Domec ne soit pas maintenu à l'aile (son poste de prédilection), même si on l'a déjà vu bien tenir sa place à l'arrière...
Cela dit, c'est sans doute une bonne chose pour les entraîneurs de voir évoluer chaque joueur aux différents postes, lorsqu'ils sont polyvalents. Concernant la charnière : la charnière titulaire c'est c'est iribaren fortassin ; domec en quinze , c'est un essai parce que ça peut être une alternative. TILHAC LABARTHE VAN STADEN NE SONT PS LA AUSSI . IL YA LE MATCH DES ESPORS CONTRE LE FCL QUI SE PROFILE; nemadze va jouer en troisieme ligne , c'est costaud. ça va être intéressant et plus que le résultat , c'est le combat qui va se dégager qui va donner des réponses et dégager une équipe muzzio, vincent à l'aile , domec en quinze, terblanche en 10, nemadze en 7, c'est quelque chose d'intéressant à regarder pour préparer le premier match. L aprésentation est quand? | |
|
| |
pat
| Sujet: Re: U.S.DAX Rugby Landes / TARBES Pyrénées Rugby 11.08.12 8:40 | |
| - TITINE a écrit:
- dan65 a écrit:
- 2ème match de préparation contre DAX, samedi 11/08/12 à 21h
Cela dit, c'est sans doute une bonne chose pour les entraîneurs de voir évoluer chaque joueur aux différents postes, lorsqu'ils sont polyvalents.
Concernant la charnière : la charnière titulaire c'est c'est iribaren fortassin ; domec en quinze , c'est un essai parce que ça peut être une alternative. TILHAC LABARTHE VAN STADEN NE SONT PS LA AUSSI . IL YA LE MATCH DES ESPORS CONTRE LE FCL QUI SE PROFILE; nemadze va jouer en troisieme ligne , c'est costaud. ça va être intéressant et plus que le résultat , c'est le combat qui va se dégager qui va donner des réponses et dégager une équipe
muzzio, vincent à l'aile , domec en quinze, terblanche en 10, nemadze en 7, c'est quelque chose d'intéressant à regarder pour préparer le premier match. L aprésentation est quand? jeudi soir 18h30 a trelut | |
|
| |
ricounet65
Nombre de messages : 3361 Age : 58 Localisation : civitas Turba Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: U.S.DAX Rugby Landes / TARBES Pyrénées Rugby 11.08.12 9:54 | |
| http://www.ladepeche.fr/article/2012/08/11/1417265-le-tpr-affronte-dax-ce-soir.html | |
|
| |
L'Olive
| Sujet: Re: U.S.DAX Rugby Landes / TARBES Pyrénées Rugby 11.08.12 22:49 | |
| Victoire des tarbais à Dax sur le score de 18 à 31...2è succès pour le TPR et 3e défaite en autant de matchs pour l'USD. Ces deux premiers matchs du TPR laissent augurer une saison pour le moins sérieuse et ambitieuse. | |
|
| |
forest65
Nombre de messages : 1324 Age : 55 Localisation : aureilhan Date d'inscription : 25/08/2008
| |
| |
juju65
Nombre de messages : 92 Localisation : tarbes Date d'inscription : 11/08/2008
| |
| |
tofe
Nombre de messages : 523 Age : 45 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: U.S.DAX Rugby Landes / TARBES Pyrénées Rugby 11.08.12 23:00 | |
| | |
|
| |
jmtarbes
Nombre de messages : 688 Age : 52 Localisation : rabastens de bigorre Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: U.S.DAX Rugby Landes / TARBES Pyrénées Rugby 11.08.12 23:06 | |
| | |
|
| |
ZORRO
Nombre de messages : 1036 Age : 27 Localisation : MURET Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: U.S.DAX Rugby Landes / TARBES Pyrénées Rugby 11.08.12 23:09 | |
| de plus en plus surprennent ! | |
|
| |
marc
| Sujet: Re: U.S.DAX Rugby Landes / TARBES Pyrénées Rugby 12.08.12 0:24 | |
| je rentre de DAX. Nous jouons comme des morts de faim! Attention ce soir de nombreuses bagarres nous avons eu un rouge le pilier de perrigueux et un jaune Coetzer! Attention en mélé nous aurons des soucis. | |
|
| |
ZORRO
Nombre de messages : 1036 Age : 27 Localisation : MURET Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: U.S.DAX Rugby Landes / TARBES Pyrénées Rugby 12.08.12 0:36 | |
| le pilier de Périgeux est suspendu pour aller a Lyon ? | |
|
| |
marc
| Sujet: Re: U.S.DAX Rugby Landes / TARBES Pyrénées Rugby 12.08.12 0:48 | |
| - ZORRO a écrit:
- le pilier de Périgeux est suspendu pour aller a Lyon ?
c'est plutot muzzio qui jouait 1 en 2 eme periode | |
|
| |
buic65 1000
| Sujet: Re: U.S.DAX Rugby Landes / TARBES Pyrénées Rugby 12.08.12 1:25 | |
| Bravo a nos joueurs !!!! meme si ce sont que des matchs amicaux je commence a croire que cette equipe peut nous reservé de belles surprises | |
|
| |
ricounet65
Nombre de messages : 3361 Age : 58 Localisation : civitas Turba Date d'inscription : 12/08/2008
| |
| |
pat
| |
| |
max52 Admin
| Sujet: Re: U.S.DAX Rugby Landes / TARBES Pyrénées Rugby 12.08.12 8:44 | |
| Quelques commentaires sur le forum Allez Dax"Vu sur le site de Tarbes, défaite des dacquois 31-18." kekito: "perdu effectivement 31-18 et bien perdu d'un côté Tarbes qui a joué son match amical comme un match de championnat, rugueux, agressif, parfois trop d'où 4 ou 5 générales à l'ancienne, mais avec de belles attaques au largede l'autre Dax qui était là pour ne pas se blesser; bialn, plaquage manqués mais même pas tentés d'ailleurs, pas d'envie, pas de gnac, donc pas de jeu ou peu ... On ne peut tirer AUCUN enseignement de ce match... on a été mauvais parce qu'on ne voulait tout simplement pas mettre les ingrédients nécessaires même le minimum " nicodax: "...en 1ere ligne ont a du soucis a se faire !!!apres ca manque d automatismes car il y a beaucoup de nouveau ...derriere rien a changé a par quelques tentatives d alcalde !!! ...et les comportements des joueurs avec pas moins de 5 bagarres generale je trouve ca petit de la part des deux equipes ..."
Dernière édition par max52 le 12.08.12 9:04, édité 1 fois | |
|
| |
POEYDOMENGE
Nombre de messages : 1111 Age : 54 Localisation : MURET Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: U.S.DAX Rugby Landes / TARBES Pyrénées Rugby 12.08.12 8:58 | |
| C' est encourageant cette deuxième victoire en amical!Un rouge pour Dudanashvili,j' espère qu' il ne compte pas pour le championnat!Marc à dit qu 'on allait avoir des problèmes en mélée pourquoi on s' est fait secouer!Si quelqu' un peut nous faire un résumé de ce match!Le match lle plus compliqué ce sera LYON faudra se resserer et s' accrocher pour ne pas laisser s' envoler ce capital confiance!!!! Allez faut continuer à bosser,je suis sur que cette année le TPR sera plus fort!!! | |
|
| |
max52 Admin
| Sujet: Re: U.S.DAX Rugby Landes / TARBES Pyrénées Rugby 12.08.12 9:14 | |
| - POEYDOMENGE a écrit:
- Marc à dit qu 'on allait avoir des problèmes en mélée pourquoi on s' est fait secouer!
Mais Nicodax s'inquiète de la tenue de la 1ère ligne dacquoise ... ce qui peut laisser penser que celle du TPR n'est pas la pire de ProD2 - POEYDOMENGE a écrit:
- Un rouge pour Dudanashvili,j' espère qu' il ne compte pas pour le championnat!
Probablement convocation par la Commission de Discipline et suspension (exemple Communiqué du 8 août 2012)
Dernière édition par max52 le 12.08.12 9:37, édité 2 fois | |
|
| |
fcl
Nombre de messages : 1134 Localisation : lourdes Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: U.S.DAX Rugby Landes / TARBES Pyrénées Rugby 12.08.12 9:32 | |
| - POEYDOMENGE a écrit:
- C' est encourageant cette deuxième victoire en amical!Un rouge pour Dudanashvili,j' espère qu' il ne compte pas pour le championnat!Marc à dit qu 'on allait avoir des problèmes en mélée pourquoi on s' est fait secouer!Si quelqu' un peut nous faire un résumé de ce match!Le match lle plus compliqué ce sera LYON faudra se resserer et s' accrocher pour ne pas laisser s' envoler ce capital confiance!!!! Allez faut continuer à bosser,je suis sur que cette année le TPR sera plus fort!!!
bien sur qu'il compte pour le championnat | |
|
| |
pumba65
| Sujet: Re: U.S.DAX Rugby Landes / TARBES Pyrénées Rugby 12.08.12 9:35 | |
| C'est pas grave à gauche il reste Muzzio et Maumus | |
|
| |
ours
| Sujet: Re: U.S.DAX Rugby Landes / TARBES Pyrénées Rugby 12.08.12 11:19 | |
| bravo tpr un petit coup de gueule rien sur la depeche aujoud hui pas tres bien tout ça pour le meilleur club departemental de la bigorre
| |
|
| |
Tarbais
| Sujet: Re: U.S.DAX Rugby Landes / TARBES Pyrénées Rugby 12.08.12 11:35 | |
| Bonjour, étant présent hier au match, j'ai vu 2 équipe qui sont solidaire, esprit d’équipe, combat et vaillance la base du rugby. Entre l'équipe de la saison dernière et celle là cet le jours et la nuit. de nombreuse bagarre a l'ancienne a éclaté, beaucoup d'animation et beaucoup de combat au sol. Une défense très bonne, des morts de faim. Me tarde déjà le match de la Section qui je pense sera bouillant. Muzzio carton rouge qui loupera Lyon et 2 jaunes. 4 jaunes en 2 matchs et 1 rouge . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: U.S.DAX Rugby Landes / TARBES Pyrénées Rugby | |
| |
|
| |
| U.S.DAX Rugby Landes / TARBES Pyrénées Rugby | |
|