| Labarthe et Worthington | |
|
+5POEYDOMENGE gazier65 pat tontonz ZORRO 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ZORRO
Nombre de messages : 1036 Age : 27 Localisation : MURET Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Labarthe et Worthington 04.03.12 8:56 | |
| je vient d'apprendre que labarthe et Worthington risque de ne pas faire parti du club l'an prochain . il parait que l'on va pas les faire prolonger ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Labarthe et Worthington 04.03.12 9:06 | |
| - ZORRO a écrit:
- je vient d'apprendre que labarthe et Worthington risque de ne pas faire parti du club l'an prochain . il parait que l'on va pas les faire prolonger !
Tu sais il faut attendre ! Je ne pense pas que les infos transpirent ! Il y a probablement un malaise mais attendons avant de supputer ! |
|
| |
tontonz
Nombre de messages : 2668 Age : 49 Localisation : Tarbes! Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Labarthe et Worthington 04.03.12 9:11 | |
| Worthington a été tres faible hier soir et Labarthe est un bon joueur mais il lui manque encore un petit quelque chose pour peser davantage dans cette proD2 et Irribaren semble avoir ce petit quelque chose alors pour etre n°3,il vaut mieux qu'il parte | |
|
| |
pat
| Sujet: Re: Labarthe et Worthington 04.03.12 9:56 | |
| - tontonz a écrit:
- Worthington a été tres faible hier soir et Labarthe est un bon joueur mais il lui manque encore un petit quelque chose pour peser davantage dans cette proD2 et Irribaren semble avoir ce petit quelque chose alors pour etre n°3,il vaut mieux qu'il parte
il ne vas pas aller bien loin ,il est employé au credit agricole au marcadieu .ça lui permettra de jouer pas trop loin exemple lourdes ou le cal | |
|
| |
gazier65
Nombre de messages : 796 Localisation : BORDERES / ECHEZ Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Labarthe et Worthington 04.03.12 11:12 | |
| Labarhe n'a pas convaincu, sa ne m’étonne pas, mais pas plus que viazzo, trop lent ralenti trop le jeu, se n'est pas un neuvième avant .... | |
|
| |
POEYDOMENGE
Nombre de messages : 1111 Age : 54 Localisation : MURET Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Labarthe et Worthington 04.03.12 11:34 | |
| Il se dit un peu de tout en ce moment meme que Christophe André veut revenir au TPR il s' emmerde à Bourgoin!!! | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: Labarthe et Worthington 04.03.12 12:11 | |
| | |
|
| |
tontonz
Nombre de messages : 2668 Age : 49 Localisation : Tarbes! Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Labarthe et Worthington 04.03.12 12:56 | |
| ce n'est pas viazzo qui est lent mais les déblayages qui sont moins efficaces car nos avants étaient moins concernés hier soir et moins appliqués que contre dax | |
|
| |
POEYDOMENGE
Nombre de messages : 1111 Age : 54 Localisation : MURET Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Labarthe et Worthington 04.03.12 13:46 | |
| - tontonz a écrit:
- ce n'est pas viazzo qui est lent mais les déblayages qui sont moins efficaces car nos avants étaient moins concernés hier soir et moins appliqués que contre dax
Quand les mecs devant n' y mettent pas la tronche et l' intensité tu n' as rien espérer!!! | |
|
| |
trelutain
Nombre de messages : 3467 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Labarthe et Worthington 04.03.12 14:28 | |
| - POEYDOMENGE a écrit:
- Il se dit un peu de tout en ce moment meme que Christophe André veut revenir au TPR il s' emmerde à Bourgoin!!!
il y a une super ambiance en ce moment, il va pas s'emmerder...........à Tarbes | |
|
| |
ZORRO
Nombre de messages : 1036 Age : 27 Localisation : MURET Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Labarthe et Worthington 04.03.12 14:46 | |
| ces sur surtout si le résultat continu dans le meme sans !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Labarthe et Worthington 04.03.12 18:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Labarthe et Worthington 04.03.12 19:56 | |
| |
|
| |
garincha
| Sujet: Re: Labarthe et Worthington 04.03.12 19:58 | |
| - tontonz a écrit:
- Worthington a été tres faible hier soir et Labarthe est un bon joueur mais il lui manque encore un petit quelque chose pour peser davantage dans cette proD2 et Irribaren semble avoir ce petit quelque chose alors pour etre n°3,il vaut mieux qu'il parte
Worthington est moins bien cette année c'est clair! Pour LAbarthe, il a été longtemps blessé et l'an dernier tous le monde disait qu'il était presque au niveau de Lacrampe alors pour moi il a encore le niveau! Irribaren n'est pas sur d'etre là l'an prochain il me semble!... A voir... | |
|
| |
garincha
| Sujet: Re: Labarthe et Worthington 04.03.12 20:00 | |
| - POEYDOMENGE a écrit:
- Il se dit un peu de tout en ce moment meme que Christophe André veut revenir au TPR il s' emmerde à Bourgoin!!!
"Il se dit?" Cela m'étonnerait car s'il s'emmerde à Bourgoin, pour le coup il va vrai déprimer au TPR!... Et en plus en étant 3 fois moins payé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Labarthe et Worthington 04.03.12 20:07 | |
| [quote="garincha"] - POEYDOMENGE a écrit:
"Il se dit?" Cela m'étonnerait car s'il s'emmerde à Bourgoin, pour le coup il va vrai déprimer au TPR!... - Citation :
- Et en plus en étant 3 fois moins payé!
- Citation :
Au moins il saura pourquoi il déprime... |
|
| |
fcl
Nombre de messages : 1134 Localisation : lourdes Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Labarthe et Worthington 04.03.12 22:54 | |
| il ne vas pas aller bien loin ,il est employé au credit agricole au marcadieu .ça lui permettra de jouer pas trop loin exemple lourdes ou le cal l'entraineur ,maintenant le demi de mélée vous etez gentil | |
|
| |
trelutain
Nombre de messages : 3467 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Labarthe et Worthington 04.03.12 23:34 | |
| On est comme ça , si on peut faire plaisir Je déconne, Mavrodin, maintenant vous annoncez Labarthe,........pour moi le maillot, ils l'ont mouillé et le mouilleront encore où qu'ils soient. | |
|
| |
POEYDOMENGE
| Sujet: Re: Labarthe et Worthington 05.03.12 19:50 | |
| [quote="pic du midi"] - garincha a écrit:
- POEYDOMENGE a écrit:
"Il se dit?" Cela m'étonnerait car s'il s'emmerde à Bourgoin, pour le coup il va vrai déprimer au TPR!... - Citation :
- Et en plus en étant 3 fois moins payé!
- Citation :
Au moins il saura pourquoi il déprime... Payer est une chose mais le bonheur en est une autre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Labarthe et Worthington | |
| |
|
| |
| Labarthe et Worthington | |
|