| WORTHINGTON | |
|
+7denito Stado TiPioR Jeandodos garincha loulou65 romain65 11 participants |
Auteur | Message |
---|
romain65
Nombre de messages : 982 Age : 28 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: WORTHINGTON Mer 17 Déc - 16:36 | |
| Que pensez vous de WORTHINGTON auteur d'un bon match contre Béziers et meilleur marqueur de Blagnac l'an dernier . | |
|
| |
loulou65
| Sujet: Re: WORTHINGTON Mer 17 Déc - 18:20 | |
| J'aime bien ce joueur qui défend,attaque,perce et beaucoup de mouvement dans le jeu(très bonne recrue). | |
|
| |
garincha
| Sujet: Re: WORTHINGTON Mer 17 Déc - 22:55 | |
| - loulou65 a écrit:
- J'aime bien ce joueur qui défend,attaque,perce et beaucoup de mouvement dans le jeu(très bonne recrue).
Défend OK.... perce.... faut voir.... | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: WORTHINGTON Jeu 18 Déc - 10:18 | |
| | |
|
| |
TiPioR
Nombre de messages : 329 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: WORTHINGTON Jeu 18 Déc - 12:13 | |
| | |
|
| |
romain65
Nombre de messages : 982 Age : 28 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: WORTHINGTON Jeu 18 Déc - 19:12 | |
| | |
|
| |
Stado
Nombre de messages : 55 Localisation : tarbes Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: WORTHINGTON Lun 16 Mar - 18:06 | |
| Pour la première fois en trois ans, Martin ne connaitra pas les affres d'appartenir de la relégation en fédérale : 2007-2008 : Blagnac, 2006-2007 : Gaillac. | |
|
| |
denito
Nombre de messages : 1173 Age : 58 Localisation : tillac 32 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: WORTHINGTON Lun 16 Mar - 19:20 | |
| | |
|
| |
ricounet65
Nombre de messages : 3361 Age : 58 Localisation : civitas Turba Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: WORTHINGTON Mar 29 Sep - 11:00 | |
| bonjour
qui a des nouvelles concernant la blessure de martin???
et a quand son retour .....
merci | |
|
| |
stadium73
Nombre de messages : 3400 Localisation : A Lille chez Maurice Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: WORTHINGTON Mar 29 Sep - 16:00 | |
| - ricounet65 a écrit:
- bonjour
merci Vu également Martin Samedi soir au match. Il ne devrait pas y avoir de problème pour le match a Auch. | |
|
| |
romain65
| Sujet: Re: WORTHINGTON Mer 30 Sep - 15:22 | |
| - stadium73 a écrit:
- ricounet65 a écrit:
- bonjour
merci Vu également Martin Samedi soir au match. Il ne devrait pas y avoir de problème pour le match a Auch. il a problème à la gorge çà devrait durer longtemps. | |
|
| |
Kinny
| Sujet: Re: WORTHINGTON Mer 30 Sep - 15:43 | |
| - romain65 a écrit:
- stadium73 a écrit:
- ricounet65 a écrit:
- bonjour
merci Vu également Martin Samedi soir au match. Il ne devrait pas y avoir de problème pour le match a Auch. il a problème à la gorge çà devrait durer longtemps. Ce n'est pas ce qui est dit sur le site officiel où ils annoncent son retour contre Auch. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WORTHINGTON Mer 30 Sep - 16:13 | |
| il n'y a plus qu'à souhaiter que celui qui fait les annonces sur le site officiel sait bien de quoi il retourne ! Je ne suis pas certain qu'une " fracture " du larynx soit sans conséquences ! Siale devait revenir , il était bien compté parmi les joueurs susceptibles de jouer cette saison et on voit ce qu'il en est ! Duhen "pourrait" bien être disponible et il y a Pérez qu'il serait bon de voir à l'oeuvre ! |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: WORTHINGTON Mer 30 Sep - 17:21 | |
| - sauteprune a écrit:
- il n'y a plus qu'à souhaiter que celui qui fait les annonces sur le site officiel sait bien de quoi il retourne ! Je ne suis pas certain qu'une " fracture " du larynx soit sans conséquences ! Siale devait revenir , il était bien compté parmi les joueurs susceptibles de jouer cette saison et on voit ce qu'il en est !
Duhen "pourrait" bien être disponible et il y a Pérez qu'il serait bon de voir à l'oeuvre ! voir post domolalaï, pour les infos complètes. Pour ma part, je fais plus confiance au staff médical, qu'à garincha et autres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WORTHINGTON Mer 30 Sep - 19:37 | |
| - TITINE a écrit:
- sauteprune a écrit:
- il n'y a plus qu'à souhaiter que celui qui fait les annonces sur le site officiel sait bien de quoi il retourne ! Je ne suis pas certain qu'une " fracture " du larynx soit sans conséquences ! Siale devait revenir , il était bien compté parmi les joueurs susceptibles de jouer cette saison et on voit ce qu'il en est !
Duhen "pourrait" bien être disponible et il y a Pérez qu'il serait bon de voir à l'oeuvre ! voir post domolalaï, pour les infos complètes. Pour ma part, je fais plus confiance au staff médical, qu'à garincha et autres. la question n'est pas de faire confiance à qui que ce soit mais de faire preuve de lucidité .On a déja vu trop de joueurs reprendre trop tôt et le regretter ensuite ! Pour ce qui concerne le staff médical vous devriez avoir en mémoire les commentaires qu'il a suscité lors de l'accident de Siale ! Personnellement je me contente d'observer en souhaitant que les joueurs n'aient pas à regretter une décision commandée par des impératifs que l'on peut subodorer aisément ! |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: WORTHINGTON Jeu 1 Oct - 6:05 | |
| | |
|
| |
garincha
| Sujet: Re: WORTHINGTON Jeu 1 Oct - 7:28 | |
| | |
|
| |